Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Choix des joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:30

Bon alors faut choisir les joueurs, mais d'abord, il faut savoir qui commence! Je propose un petit jeu, c'est un décompte de 10 à 0. Celui qui arrive à 0 a le premier choix et celui qui arrive à 1 à le deuxième choix au premier tour.

Après, on fera l'inverse pour le deuxième tour (le troisième du premier tour sera le premier du deuxième tour, et ainsi de suite).

10.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:47

D'accord, moi ça me va.

9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:38

8.

Salut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:41

7

(sérieux... quelque chose de plus vite -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:39

6!

Z'avez juste à venir plus souvent, et on va arriver à 0 demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:58

5...

un jour... mais ton no life va te faire gagner le 1er round -_- c pour ca qu'on devrait faire l'opposer de l'année derniere(pour etre équivalent!). Francois avait le 1er choix, seb le 2e, et moi le 3. ca serait tres juste que jaurais le 1er choix cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:58

4

mmm... Y faut vraiment que je me connecte plus souvent. Le décompte et même pas terminé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

3

irl ca irait bcp plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

2... Ben non, on y arrive, le prochain a le deuxième choix!

P.S. Demain je rentre à 21h45, je crois que ça va être moi qui aurai le dernier choix, pas grave, j'vais vous battre quand même! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:04

1

Bon ben j'ai le deuxième choix. Je sais déjà qui Jean va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:36

0! Le premier choix est à moi! What a Face

Alors pour que ça fonctionne, on donne le choix, suivi du salaire (voir nhlnumbers.com pour les salaires et choisir celui qui correspond au Salary Cap, car c'est celui utilisé par les équipes pour le plafond salarial).

Je me vois donc obligé Cool de prendre ALEXANDER OVECHKIN (WSH) à 9 538 000$

Donc :
Sébastien
1- ALEXANDER OVECHKIN (WSH) - 9 538 000$

François
1- ...

Jean
1- ...

Prochain choix, c'est à François.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:22

de la merde... poche les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:50

Ben non, c'est super intéressant les cours Razz... et disons que côté horaire, avec l'Université, la job et les pratiques de hockey de mon petit frère, ça remplit les journées!

Envoyes François, dis-nous ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:13

je sais pas pk mais jai nettement l'impression qu'il va prendre crosby!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:11

Dsl les gars mais je vais prendre encore un peu plus de temps. J'ai pas encore choisi ma stratégie. Prendre des gros nom au début comme Crosby ou prendre les recruts que l'on spécule d'être exellent comme Stankos. Je vais vous donné une réponse bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

Je prend Steven Stamkos à 290 000$ De tout façon tout les bon joueur peuvent pas être prix ça va défoncer le plafond salarial. ^^
À ton tour Jean.

Donc :
Sébastien
1- ALEXANDER OVECHKIN (WSH) - 9 538 000$

François
1- STEVEN STAMKOS (TB) - 290 000$

Jean
1- ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:18

Hého calmos François avec ton 290 000$ par année! Où est-ce que tu es allé pêcher ça?

D'abord, Stamkos a un salaire de base de 875 000$ auxquels se rajoutent des possibles bonis de performance de 2 850 000$... De cette façon, on ne sait pas combien Stamkos va engranger sur le plafond salarial, parce qu'il touchera probablement une partie des bonis, mais pas tous non plus.

Je propose donc que l'on prenne 30% de la valeur de tous les joueurs qui auront peut-être des bonis pour compter dans le cap salarial, sachant que, sinon il est difficile de respecter le plafond salarial, puisqu'on ne peut faire qu'une estimation.

Donc, pour ton Stamkos, cela donne des bonis de 855 000$, ce qui est conservateur à mon avis, en plus de son salaire de 875 000$. Il compte donc pour 1 730 000$ sur ton cap salarial.

Décides-tu te réviser ton choix ou contestes-tu ma méthode pour calculer les bonis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:43

qu'il garde son choix... 57 millions c bcp...21 joueurs... donc environ 2.5millions chaque...

crosby est moins cher que Ovechkin Razz
et ne pas oublier que vous devez avoir au moins 1 bagarreur dans votre alignement ^^(ex. Laraque, Brashear)
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:23

Admin a écrit:
Hého calmos François avec ton 290 000$ par année! Où est-ce que tu es allé pêcher ça?

D'abord, Stamkos a un salaire de base de 875 000$ auxquels se rajoutent des possibles bonis de performance de 2 850 000$... De cette façon, on ne sait pas combien Stamkos va engranger sur le plafond salarial, parce qu'il touchera probablement une partie des bonis, mais pas tous non plus.

Je propose donc que l'on prenne 30% de la valeur de tous les joueurs qui auront peut-être des bonis pour compter dans le cap salarial, sachant que, sinon il est difficile de respecter le plafond salarial, puisqu'on ne peut faire qu'une estimation.

Donc, pour ton Stamkos, cela donne des bonis de 855 000$, ce qui est conservateur à mon avis, en plus de son salaire de 875 000$. Il compte donc pour 1 730 000$ sur ton cap salarial.

Décides-tu te réviser ton choix ou contestes-tu ma méthode pour calculer les bonis? lol!

faut pas checker le cap hit? genre pour stamkos... 3.725millions....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:24

Comment ça un bagarreur? Laughing Non, on prend qui on veut, et pour le ratio de points, j'imagine Jean que tu pensais garder les mêmes façons que l'an dernier... pas besoin de minutes de pénalité...

Pourquoi 21 joueurs aussi? Il n'y a pas 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens?

Oui, faut regarder le cap hit, mais comme il ne sera pas atteint pour Stamkos probablement, on garde seulement 30% des bonis... enfin c'est mon idée, ça peut être 100%, mais ça rend encore plus difficile le choix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:27

va pour 30% des bonis alors...
un stamkos a ce prix! va y fort francois ^^

pour le 21... jme suis tromper, ta raison lol 12+6+2=20 xD une erreur de frappe de ma part


Dernière édition par Limius le Jeu 11 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:33

donc a mon tour!

Sébastien 47.462millons restant
1- ALEXANDER OVECHKIN (WSH) - 9 538 000$

François 55.270millions restant
1- STEVEN STAMKOS (TB) - 1 730 000$ (30% bonis)

Jean 55.038millions restant
1- Paul Stasny (COL) 752 000$ (30% bonis)
2- CAREY PRICE(MTL) 1 210 000$ (30% bonis) ET OUI UN HABS POUR LE 2e TOUR ROFL, yer mieux de faire des jeux blanc esti si non cest la casse xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:37

CÂLISSE, t'as pris mon goal! Evil or Very Mad Venez pas voler mon autre choix au moins, sinon m'a être dans marde au niveau du cap hit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:38

au tour de francois! ps: tavais juste a pas prendre mon Ovechkin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:35

Bon d'acord j'ai mal lu pour Stamkos. Pi le 30% pour les bonis me convient. Juste quelque question. Où allez vous chercher le salaire des joueurs? Pi on insaure tu une règle de pénalité si on défonce le cap salarial à l fin de l'année avec les bonus?

Pour mon choix, je suis pas sûr de mon coup mais si Seigei Kostityn est encore à son salaire de recrut c'est mon choix. Même s'il a un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur choix de ronde
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» rendement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser