Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Débat sur les règles du pool de cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:19

Rebonjour à vous deux, ça me fera plaisir de vous battre cette année encore! Razz

Pour les règles, je propose quelques modifications par rapport à l'an dernier :

1 -> Le cap salarial est fixé à 56.8M$, et ce, en tout temps de la saison.
2 -> Pour calculer l'impact d'un joueur sur la masse salariale, il faudra utiliser le "Cap Number" de chaque joueur, incluant 100% des bonis.
** Ceci étant fait pour relever la difficulté du pool et arrêter de faire des line-ups de 20 joueurs recrues (ou presque) **
3 -> Une équipe complète est constituée de 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens de but.
4 -> Chaque pooler devra se constituer 2 équipes complètes.
5 -> Les choix seront organisés de la façon suivante :
1) François 1ère équipe
2) Sébastien 1ère équipe
3) Jean 1ère équipe
4) Jean 2ème équipe
5) Sébastien 2ème équipe
6) François 2ème équipe
... et ainsi de suite.

7 -> Le décompte des points sera fait de la façon suivante :
7.1 -> 2 points pour un but d'attaquant, 1 point pour une passe d'attaquant
7.2 -> 3 points pour un but de défenseur, 2 points pour une passe de défenseur
7.3 -> 2 points pour une victoire de gardien de but, 5 points pour un blanchissage, 5 points pour une passe, 10 points pour un but
8.1 -> Au 1er janvier, les deux poolers qui auront les deux pires équipes sur les 6 auront droit à 3 échanges au total, comparativement à 2 pour les autres poolers/équipes.
8.1.1 -> Les échanges se feront dans cet ordre :
Pire équipe du pool -> 1, 4 et 11e choix
Deuxième pire équipe -> 2, 7, 12e choix
Troisième pire équipe -> 3 et 9e choix
Troisième meilleure équipe -> 5 et 10e choix
Deuxième meilleure équipe -> 6 et 13e choix
Meilleure équipe -> 8 et 14e choix
8.2 -> Durant la pause olympique, les deux poolers qui auront les deux pires équipes sur les 6 auront droit à 2 échanges au total, comparativement à 1 pour les autres poolers/équipes.
8.2.1 -> Les échanges se feront dans cet ordre :
Pire équipe du pool -> 1 et 4e choix
Deuxième pire équipe -> 2 et 6e choix
Troisième pire équipe -> 3e choix
Troisième meilleure équipe -> 5e choix
Deuxième meilleure équipe -> 7e choix
Meilleure équipe -> 8e choix
8.3 -> Tous les choix devront être faits dans un délai de 2 jours, excepté circonstances extraordinaires, sinon le choix est perdu.
8.4 -> Le cap salarial doit être respecté en tout temps lors des échanges.
8.5 -> Il est obligatoire d'échanger un attaquant pour un attaquant, un défenseur pour un défenseur et un gardien de but pour un gardien de but.

9. Avant la fin de la saison, un repas à la Cage aux Sports doit être payé au gagnant de l'an dernier, sinon celui-ci garde sa couronne! king
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:18

Wow!

Ton plan pour es règlement est vraiment bien fait. Je trouve que c'est bien d'avoir deux équipes par personne, ça va rendre les chose encore plus difficile, plus serré et ça résous notre problème qu'il y avait beaucoup trop de bon joueur pou ce que l'on pouvait prendre. Bon, ça veut aussi dire qu'i va falloir que je change de stratégie.

Génial, Quand es-ce qu'on commence à faire nos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:34

J'imagine que ce sera lorsque Jean acceptera ou non les règlements! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:48

Envoye Jean, fais-nous pas attendre! Razz

Toutes mes analyses de joueurs sont prêtes, j'ai mes choix, tant que vous ne me les volez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:06

Je propose également mon règlement 8.6., qui risque d'être plus controversé :

Lors d'un échange, le pooler conserve le nombre de points que son ancien joueur a accumulé jusqu'à la date de l'échange. Le nouveau joueur ne récolte des points qu'à partir de la date de l'échange.

Par exemple, si Marc Stall a fait 40 points jusqu'à présent et qu'il est échangé contre Gonchar à 60 points, le pooler conserve les 40 points de Stall, mais n'a pas droit aux 60 points de Gonchar. Après l'échange, Stall n'accumule plus de points pour le pooler mais Gonchar si!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:52

j'accepte cheers

es ce que l'on a le droit de faire des échanges inter-équipes? pourvu que le cap ne soit pas dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

Ah... pas pensé à ça mais je crois pas que ça serait bon, puisque ça permettrait de se monter une équipe au détriment de l'autre (si on fait un échange entre ses deux propres équipes), alors que le but est plutôt qu'elles soient bien séparées.

Donc comme seule possibilité d'échange, ce sont les joueurs qui n'ont pas été réclamés dans le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

ok Sad

ah et SVP la saison de goft n'est pas fini! alors... si un joueur se blesse durant les rounds... ya droit a un repick... s'il se blesse en jouant au hockey too bad(genre camp d'entrainement). mais le goft, omg, cest des amateurs a ce sport la. Razz pcq un de mes futurs picks, qui était l'un des miens l'année passé, s'est comme fait mal avec un cart de goft scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:14

Ah, alors faut pas le prendre si t'es pas sûr!

Parce que sinon moi je fais de même avec le curling! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

moi ca me dérange pas ^^ pcq c'est chiant avoir des mauvaises nouvelles quand ca pas rapport au hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:48

Bah, en fait, je dirais non à ta demande de golf, c'est un risque de plus que tu dois prendre si tu veux le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:23

Personellement, pour ce qui est du golf, j'aurais dit oui mais que la reprise du pic se ferais en 21e round genre. Mais il faut quand même dire que je ne crois pas qu'une telle chose ce reproduise. Oh en passant, je serais près à commencer les pic en milieu de la semaine prochaine mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:22

dans ce cas la... ça va être plus dur pour moi de faire mes picks... difficile d acces a internet a Gagetown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les règles du pool de cette année Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les règles du pool de cette année   Débat sur les règles du pool de cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les règles du pool de cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser