Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:48

Il est dans l'équipe 2 à Jean, donc on s'en fout un peu! Razz

Dommage pour mon équipe 1, elle semble avoir considérablement ralenti cette semaine... et ton équipe 2 est repartie en grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:34

Yep. Mon équipe 2 est difinitivement la plus constante de toute les équipes de cette années. À chaque fois quel plonge un peu elle se rattrappe immédiatement. Mon équipe 1 me déçoit un peu. je la voyait en première place, mais puisque c'est mon autre équipe qui mène, y'a pas de problème et je me suis vite remis de cette déception.

enfin Kronwall avec au moins 2 semaines en retard sur la date prévu de son retour au jeux va enfin réintégrer l'équipe! de même que Holstrom. Es-ce que les Wings vont remonter au classement? surement mais ça sera pas à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Les départs de Hudler, Hossa ont fait mal et l'équipe ne rajeunit pas... je ne les vois pas à la Coupe en tout cas, ça c'est certain, mais ils risquent de batailler fort pour une place en série et alors, ils restent une équipe aguerrie. Néanmoins, il ne faut pas oublier que c'est deux saisons de suite de 100 matchs et + (avec les séries), cela peut en rattraper certains!

6-0 Habs ce soir! Ça fait du bien! 2 passes pour Bergy!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:33

Oulala! Tu as explosé hier! 28 point avec une de tes équipe. Ça fait mal pour moi et du bien pour toi c'est sûr.

Houra pour le Ch! Enfin il gagne et de façon convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:59

All right! Ça fait du bien, surtout que mes deux équipes hier ont été les plus fortes d'entre les 6!

On continue comme ça encore un peu et on pourrait avoir une fin de pool excitante!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:30

On vient d'assister à la rentrer du premier joueur échanger dans le grand tableau des pouleur ( c'est t'as dire dans le top 25 des meilleur pointeur) en la personne de Drew Doughty! YES! c'est mon joueur1 nanana!

Par contre, je viens de réaliser que j'ai fait de très mauvais échange pour ce qui est de mon équipe 1 Shane Doan à fait 20 point contre 12 pour Perry et Afinogenov à seulement récolter environ 13 points jusqu'à présent. Mes échange Suck dans cette équipe là! Et c'estça qui fait toute la différence jusqu'à présent entre mes deux équipe. Sinon, mes deux équipe serait réellement côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:38

Jusqu'à présent, MAB et Gaborik ne m'ont pas amené autant que je croyais. Je suis toutefois bien satisfait de Myers, Moulson et Sedin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:33

Woah!

T'as surement déjà pris la nouvelle! Phaneuf et J.S. Giguère chez les leaf! Pour les obtenir, ils ont donner la majorité de leur bon attaquant. Mais bon, ils sont dernier au classement avec les Hurraicanes. Je comprend qu'il fallait bouger! Et je ne suis pas contre. c'est juste stupéfiant! Es-ce que tu crois que les leafs, se sont amélioré ou amoindrie avec ces trades?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:40

Pour le reste de la saison, ils se sont amoindris, mais ils pourront toujours essayer de signer un gros UFA durant l'été pour repartir à l'attaque avec deux bons joueurs (Kessel + le UFA).

À la défense, par contre, c'est solide, mais normalement, ce n'est pas sur eux que l'on compte pour marquer des buts.

Gagner 1-0 et 2-1... pas vraiment. Et si Kovalchuk ne vient pas avec les Leafs l'an prochain, il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent (Marleau?).

Bref, je ne suis pas vraiment convaincu, mais c'est sûr qu'ils n'auraient pas vraiment fait mieux l'an prochain avec des Stajan et des Blake...

J'ai hâte de voir si Burke va avoir le guts de faire un offer sheet à un RFA de talent! Il y en a quelques-uns, reste à voir s'ils vont signer avant le 1er juillet (Bobby Ryan, Nicklas Backstrom, Wolski).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:06

Autre nouvelle pour Calgary, Jokinen et Prust conter Higgins et Kotalik. Je me demande où ils s'en vont ceux là. Combiné avec les autres échange, ils ont été chercher beaucoup de profondeur à l'attaque mais es-ce que ça va être bénéfique pour eux? Ne vont-t-ils pas se retrouver dans la merde avec autant d'attaquant? bref, je suis moins convaincu que pour le cas des Leafs (que je trouve que leurs équipe prend une forme interressante et qui sera interressante à voir évoluer cette été avec les UFA comme tu l'as bien mentionné.) J'aimerais bien voir la liste complète de l'alignement de ces deux équipe à la suite de ces échange. La dernière fois que j'ai regarder, lepool n'avait pas encore procédé au changement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:38

Boyd Backlund Iginla
Bourque Langkow Hagman
Higgins Stajan Kotalik
Glencross Nystrom Mayers
Ext: McGrattan and Lundmark
Blessés: Conroy, Moss, Dawes

Bouwmeester Giordano
White Regehr
Sarich Johnson
Pardy

Kipper
McE...

Un essai pour faire 3 lignes d'attaque jusqu'à la fin de la saison, et si ça ne marche pas, il y a beaucoup d'UFA pour faire le ménage. C'est un guess de Sutter, et surtout il se débarasse de Phaneuf et Jokinen qui ne semblaient pas avoir un très bon esprit d'équipe.

Pour les Leafs, tout dépend si Phaneuf peut revenir à ce qu'il était il y a deux ans, sinon Burke va encore s'en mordre les doigts. Il coûte cher en maudit pour ce qu'il donne cette année (encore pire que Komi si tu veux mon avis).

Ponikarovsky, Bozak, Kessel
Kulemin, Wallin, Sjostrom
Stalberg, Mitchell, Stempniak
Rosehill, Primeau, Orr
Blessé : Grabovski.

Kaberle, Gunnarsson
Beauchemin, Phaneuf
Exelby, Schenn
Komi

Giguère
Gustavsson
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:42

Je savais que Phaneuf et Jokinen n'avaient pas une bonne saison mais je ne savais pas qu'ils étaient si problématique. Je souhaite pour les Leafs que ça fonctionne avec Phaneuf. J'ai hâte de voir c'est quoi que ça va donner. Calgary essai de se tailler une place en série. dit moi, c'estquand déjà la date limite des transactions cette année? Je sais que c'est au début des jeux Olympique mais je ne me rappelle plus c'est quand que cela commence ^^.

Yep, je regarde nos équipe évoluer pi à moin d'une catastrophe, je devrait remporter le pool de cette année ^^ À moi la couronne! king (c'est la première fois que je suis sérieux en le disant ^^) Il reste toujours la cours au meilleur deuxième. Mon équipe 1 est en train d'en découdre. Ça moyenne à baisser de 1.2 à 1.14... J'ai vraiment l'impression que j'ai bousillé cette équipe en faisant de mauvaises échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:40

3 mars pour la date limite des échanges.

Et oui, je crois franchement que tu gagnes le pool de cette année, mais j'aimerais tout de même remonter quelque peu d'ici la fin de la saison, histoire de te donner quelques sueurs froides! Razz

Parce que franchement, j'ai vraiment fait des mauvais choix à quelque part, car avec Ovi, Semin, Kovalchuk, Nash, H. Sedin, Carter, Ryan, je pensais vraiment m'être bâti deux teams de la mort!

'sti d'Cogliano d'mon cul! L'gros sniffeux à Carey! Pete Mueller m'fait chier! Ah, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:56

Lol! Ç'estvrai que ça n'a pas très bien été pour toi. En moyenne, tes joueurs ont moins fourni que supposé. C'est la simple et pur chance. Mais bon, il reste quand même encore une trentaine de match à jouer. Ça va être interressant de voir à combien de points vont s'arrêter les super star de cette année. Quel Saison pour les frère Sedin! Et quel saison pour Ovechkin qui est en train de tout casser avec une moyenne de point par match de 1.6! C'est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

Tsé, j'vais probablement finir avec les deux meilleurs pointeurs de la ligue, peut-être même trois, mais je ne gagnerai pas le pool! Damnit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

Woah! Big news! Kovalchuk est maintenant un Devils! En plus, ils n'ont pas eu grand chose en échange. Mais bon, s'il ne l'aurait pas échanger, il saurait parti pour rien. Maintenant, les Devils ont un attaquant d'enfer pour jouer avec mon Parise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:30

FAIL Frankie! Il joue avec Zubrus et... LANGENBRUNNER! Razz

Nanana na! Nanana na! Hey hey hey, goodbye!

Les Devils ont quand même donné beaucoup, Oduya est un solide top-4 défenseur et Bergfors tout un joueur (i.e. il était le remplacement de Gionta dans l'équipe). Sans oublier le 1er pick, mais qui reste un choix de 25e-30e position probablement.

Tant qu'à l'avoir perdu pour rien, Atlanta a au moins quelques joueurs qui pourront l'aider l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:15

Wow, belle récolte de point hier pour Jean! Il a même dépasser une de tes équipe. yep en tout cas, de prendre Heatley c'était un très beau coup de sa part. Mais Marleau aurait été encore un peu mieux ^^ Dire que j'ai passer à 2 cheveux de le prendre dans mes échange!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

Crap... 1 pt pout mon équipe dans une soirée où 14 équipes jouaient... Vraiment, vraiment pas fort.

Good job Jean, d'ailleurs je ne sais pas s'il sera disponible pour faire les échanges durant la pause olympique?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:52

On aura qu'à lui téléphoner pour la pause olympique.

Oulala! Gainey n'est plus! Je m'amusais à regardé des critique de lui de l'antichambre. En résumé, ils ont déclarer que Gainey était pourri. La passe que j'ai le plus retenu, c'est qu'ils ont montré un tableau de tout les joueurs que le canadien on perdu sans rien avoir en échange. La liste était trop longue à mon goût: Sourray, Koivu, Kovalev, Streit, Komisarek, Bouillon, et une dizaine d'autre.
Ils sont aussi revenu sur l'importance d'avoir unDG et un entraineur qui parle le français. ^^ Ya a un qui pétait sa coche, lol ^^

Selon toi, Bob Gainey était bon, moyen ou pourri comme DG ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Franchement, je crois qu'il était moyen, ni pourri ni excellent.

Il a réussi de bons échanges (Pouliot, Gorges + Pacioretty, Kovalev), des bonnes signatures d'agents libres (Gionta, Cammalleri), mais il a aussi commis ses faux pas (Gomez - surtout le contrat à 8M..., la perte de Streit sans rien en retour, Ribeiro).

Quelqu'un a comparé un peu cela aux poolers. Des fois, tu fais un choix en espérant qu'il te rapporte gros, et tu peux être amèrement déçu ou au contraire être bien surpris. Un peu comme le trade pour Bonk et Huet, le second s'est avéré le plus gros morceau! De l'autre côté, Samsonov qui était un ancien méritant du Calder (trophée pour les recrues) et qui a connu des saisons de merde... comme mon Peter Mueller présentement.

D'ailleurs, il y a plusieurs équipes qui perdent des joueurs sans avoir rien en retour, et surtout les équipes qui bataillent en séries à chaque année et qui ne peuvent pas être considérées comme vendeuses (comme les Canes cette année présentement). Je suis sûr que Gainey aurait eu de beaux picks en retour s'il aurait été 15e dans l'Est l'année dernière et qu'il aurait fait des transactions pour des joueurs qui devenaient UFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:11

J'aime cette analyse que tu apporte de Bob Gainey. En fait, Je comptait un peu sûr toi pour mieux m'écrlairer sur le sujet ^^ je garde mes distance par rapport au commentaire que l'on entend à la télé. Ils ont trop tendance à être noir ou blanc et jamais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

Moore à Montréal pour un 2nd pick... vraiment, je comprends pas. C'est clairement overpaid pour un gars de 3e-4e trio. 3e pick gros max.

En tout cas, y a une rumeur sur Frolov, là on pourrait fêter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:34

Ça y est! mon Green est redevenu le numéro 1 du pool et cette fois ci c'est pour y rester. À cause des Olympique, mon joueur est encore sur les patinoire de la LNH tandis que Ovechkin et ses copains russe vont terroriser les équipes des autres pays avec leurs offensive à tout casser dans les matchs des Olympique.

Ah! pi les candiennes ont torcher la Slovaki avec 18 buts je crois? lol si on gagne pas l'or pour les femmes, je vais être plus que surpris et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:11

Ovy finit premier cette année, tout comme l'an dernier... ne rêve pas en couleurs! Razz

Sinon, le match pour la médaille d'or va se jouer entre les Canadiennes et les Américaines, comme d'habitude. Les chances : 50/50, mais comme les Canadiennes auront l'avantage de la glace, j'y vais pour une victoire des Canadiennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser