Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:58

Nouvelle période d'échanges normalement!

Pire équipe du pool (Jean2)-> 1 et 4e choix
Deuxième pire équipe (Seb1)-> 2 et 6e choix
Troisième pire équipe (Jean1)-> 3e choix
Troisième meilleure équipe (Seb2)-> 5e choix
Deuxième meilleure équipe (Frank1)-> 7e choix
Meilleure équipe (Frank2) -> 8e choix

Est-ce qu'on attend Jean ou on fait les échanges à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:19

Je vais l'appeler dans pas trop longtemps et je vais lui en parler. Bon, j'ai des pics de merde... Pas grave, c'est comme si j'avais déjà gagner ^^. La date limite des transaction de la LNH est quand déjà? j'ai hâte de voir les mouvement de DG cette année.

encore une fois, je crois que l'on va assister à une belle bataille pour les 8e rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:29

Bah, c'est un peu ça, on voulait se donner une dernière chance de rattraper le premier! Razz

3 mars pour la date limite des transactions!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:44

C'est bon. Cette fois ci, pas besoin de me faire de liste, j'ai seulement à attendre que vous faites vos choix et je fait les miens. Vous allez surment prendre les deux joueurs que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:52

Bon, je vais faire les choix, tu me dis Frank si tu n'es pas d'accord pour les choix que je fais pour Jean.

1st pick = Svatos (2,1M) contre Burrows (2,0M)
2nd pick = Scarey Price (2,2M) contre M.-A. Fleury (5M), j'avais 3.2M de lousse.
3rd pick = Wolski (2,8M) contre Pleks (2,75M)
4th pick = Emery (1,5M) - carrière terminée? contre Hiller (1,3M)
5th pick = Vlasic (3,1M) contre Enstrom (3,8M), j'avais 0.8M de lousse.
6th pick = Cogliano de mon cul (1,1M) contre JAMES NEAL!!! (0,8M).

À toi Frank!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:26

bon ca lair bon ca, meme si ray emery va me manquer Sad je crois pas que ca carriere est fini... au contraire, a son retour éventuel il va donner une profondeur dans le filet que les flyers ont besoin pour terminer la saison et faire les séries. Et qui sait, une final de conférence pour les flyers. De toute facon jcrois que jai perdu alors peu importe les échanges, ya pas grand chose qui va changer. un écart de plus de 100 points cest impossible a rattraper, surtout avec seulement 20 match a jouer pour chaque joueur...

je suis de retour et pour de bon ^^ la je suis rendu a quebec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

Bon retour parmi nous Jean!

Je sais pas, j'entends que sa carrière est finie depuis 2-3 semaines à chaque fois que je vois un post de rumeurs de transactions pour un gardien aux Flyers. Et franchement, je ne vois pas les Flyers en finale de conférence. Washington, New Jersey et Pittsburgh ont une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:51

il ne manque pas de talent chez les flyers... ray emery a amener, aux débuts de la saison, tres haut au classement son équipe. et ray emery était 1er au classement des points(au début dla saison bien sur lol) Razz un élément a ne pas négliger. tu va voir tu risques detre encore surpris par ses performances hihi

ah et team canada sucks solide cet année... non mais sérieux pourquoi choisir borrow??? pourquoi pas simon gagné? ou meme lecavalier?? ou st-louis??? et sils aiment ca la jeunesse, pourquoi ne pas choisir Tavares/Giroux??? ont-ils appeller le mauvais Richards par hasard? Brad aurait fait bien mieux....

et sérieux ya rien a comprendre a cet équipe de cave la! brodeur n1 et non luongo... des absences dautres defs qui auraient du etre sur équipe canada, quils sont meilleurs que les defs en ce moment sur cet équipe, les Green, Phaneuf et Beauchemin!

yzerman a fait un big fail pour choisir l'équipe de fail qu'on regarde la! a de peine et misiere a battre une équipe tel que la suisse! avoir su, on aura eu de meilleur chance avec équipe Québec que équipe canada!!!! on sest fait bien rouler la dessus, pis solide en plus. on oubli encore une médaille olympique cet année...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:17

Je te prendrais pas comme DG de Team Canada en tout cas!

Gagné -> 7 buts (en 39 matchs)
Giroux -> NOT.
Tavares? -> Stamkos avant.
Bien d'accord par contre pour Brad Richards, Lecavalier et St-Louis, quoique je crois que les trois n'auraient pas pu être invités.

Brodeur est tout de même le meilleur gardien au monde depuis des années. Et il a gagné à Salt Lake en 2002.

Green -> tout à fait.
Beauchemin, Phaneuf -> NOT. On a juste à regarder Pronger pour voir comment les gros def lents qui frappent sont dépassés aux JO.

Staal-Crosby-Iginla
Nash-Getzlaf-Toews
Marleau-Thornton-Heatley
Stamkos-Richards-St-Louis
Suppl. Cammalleri ou Bergeron.

Green - Doughty
Weber - Niedermayer
Keith - Seabrook
Suppl. Pronger.

Brodeur
Luongo
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:54

Hey! Content que tu soi de retour. En passant, moi je vais être en semaine de relâche la fin de semaine prochaine. Ça te dirais de faire de quoi? Pi si tu est disponible Seb, on pourrait s'organisé une sorti. Ah pi moi et mon frère ont va probablement aller à Valcartier le 27 février. Je vous confirme ça dans quelque jours.

Bon, pour ce qui est des échange, tu as en effet voler tout les pics les plus interressant mais bon. voici les miens:

7e pic Patrick Berglund 1.3 contre Ryan Kesler 1.75 si mon lousse suffit sinon se sera contre Mason Raymond 0.8
8e pic Matt Niskanen 0.8 contre Kurtis Foster 0.6


À part de ça, moi j'étais vraiment content de voir (sur papier) l'équipe Canada. Mais je suis tellement déçu de leur déffaite contre les USA. surtout le dernier but de Kesler, outch.
Mais bon, je suis pas trop déçu de ça parce que ce match la, on l'aurait gagné en temps normal. Le canada a fait pas mal plus de tir au buts, et des beau. Miller à tout simplement voler le match. Bizzard mais j'ai l'impression que ça arrive souvent en série, en coupe du monde ou au olympique qu'un gardien gagne la partie à lui seul...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:27

Pour la semaine de relâche, je préfère ne pas m'embarquer dans aucune activité car :
1) J'ai pas mal de travail à faire
2) Je me fais arracher deux dents de sagesse et je risque donc pas de sortir...

Ce ne sera pas Kesler pour toi François, car il est déjà à MOI! Razz Ce sera donc Mason Raymond, ce qui n'est pas non plus un mauvais choix.

Yip (COL) aurait pu être un bon guess!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

Admin a écrit:
Je me fais arracher deux dents de sagesse et je risque donc pas de sortir..

bon bah tu sais cest quoi un bon remede a ca? l'alcool ^^ pas de danse, juste boire cest le best!

moi aussi je suis en congé la semaine prochaine(sauf lundi) so on pourra faire de koi! jsuis open Razz

ah et seb, c'est une glace de la nhl et non une glace olympique... c'est pas pcq tes lent que tu ne peux pas performer, check rafalski, lent mais talentueux ^^ tu fais juste lui rajouter une couple de dizaines de lbs et une couple de pied, et ca donne un Phaneuf! Smile Beauchemin est surement le meilleur déf défensif dans la nhl...

mon équipe canada aurait eu la médaille d'or pas une... 6e place ou meme pire... check la racler qu'on va manger contre les russes!

le temps a Brodeur, Pronger, Niedermayer, Thornton(30 ans... mais il choque de plus en plus) c'est fini... ce ne sont pu les joueurs qui ont battu les records, ils ne sont pas au sommet de leur forme, il faut pas les sur-estimer! L'avenir c'est Luongo, Crosby, Phaneuf, Doughty, Tavares. Faut oublier Selanne et tout la, passe le flambeau a la jeunnesse hihihi, t'en dit quoi toi frank?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

Beauchemin meilleur défenseur défensif dans la LNH? Tu me niaises?

Robyn Regehr torche tout le monde! Ou bien Lidstrom??? Anybody home?
Je te rappelle que ton M. Beauchemin est à -15, le pire différentiel des Maple Laughs...

Je dis pas non toutefois pour plus de jeunesse dans Team Canada.

George Malik a écrit:
Brian Rafalski excels as an undersized defenseman because he plays his position to his strengths, using his skating speed, offensive awareness, and aggressive play as Nicklas Lidstrom's perfect foil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:57

difficile quand tes dans la pire équipe de la conférence est... une équipe avec une différence de -46... avec un temps de glace supérieur a 25min par match, jvois pas comment il pourrait avoir un différentiel possitif contre les meilleurs trios adverses. Lidstrom est plus offensif que défensif meme... ses 16 buts l'année passé le démontre bien

De plus, Lidstrom(suede), et ton Regehr(Brézil) ne sont pas canadien. Beauchemin est le mieux placer pour le canada Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:02

Je commence par la fin pour démolir tes arguments cette fois-ci :

Citation :
Robyn Regehr was a member of the Canadian team at the 2006 Winter Olympics, and has won silver medals at the World Junior and Senior championships, as well as the championship at the 2004 World Cup of Hockey.

PWNED.

Lidstrom -> meilleur défenseur de la dernière décennie, autant offensivement que défensivement. Faut pas oublier D. Keith + Willie Mitchell comme excellents défenseurs défensifs. Beauchemin -> WAY WAY derrière. Il est pas mauvais, mais disons que ça aide de jouer avec des Pronger et des Niedermayer... non? Et je suis bien d'accord que ce serait presque impossible d'atteindre un différentiel positif, ça oui! Mais le pire de l'équipe, là je me pose de sérieuses questions. SURTOUT, je ne considère pas que Beauchemin est un défenseur défensif lorsqu'il a une fiche de -19 en carrière dans la LNH! (Regehr + 29, Keith + 75, Mitchell + 82, Lidstrom +quatre cent fucking 29)

HUGE PWNED.

Juste à regarder ça pour voir comment j'ai raison : http://hfboards.com/showthread.php?t=549001, en enlevant bien sûr tout les posts sur Komi qui est F-I-N-I cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:58

ok ca te tire plus une balle dans le pied qu'autre chose. tlm a des opinions différents dans ce post... De plus la majorité du monde classe pas lidstrom étant pas un def défensif.... Qui a raison? personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:38

En tout cas, j'ai pas vu Beauchemin nulle part moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:35

Lol! j'ai pas vraiment besoin de dire ma position pour alimenté le débat! vous le faite déjà assez bien comme ça. À part de ça, j'éviterais de dire une opinion là dessus parce que j'en estpas vraiment, mais j'aurais beaucoup plus questionné la présence au jeux olympique de Beauchemin que de Phaneuf, pourquoi? Par leur réputation et leur salaires dans les saisons passé. ce qui d'après moi n'est pas un assez bon motif pour dire un point de vue clair et tranché.

Ah pi, j'ai vu Yip dans les possibilité, mais je préfère Raymond. J'avais aussi pensé échanger Gagné, ce que j'aurais peut-être du faire, mais je l'aurais fais contre Alfredson, ce qui est un peu trop risquer à mon goût.

Pour ce qui est de la sorti, n'importe quoi pourrais faire l,affaire. Ça te dirais d'aller jouer au pool ou d'aller jouer au hockey? ou même les deux? Pi si tu veux, je pourrais inviter quel autre personne. genre Flo et Serge ou David Tousignant (le roux qui était à mon party) ainsi que d'autre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:24

bah les deux? Razz

mais pour le hockey y faudrait une patinoire et qu'il fasse frette Rolling Eyes

a moins sil y a une aréna lol

ah et seb, le 1er post...(celui qui a fait ce sujet) ya meme pas besoin d'aller plus loin. il ne fait pas part de lidstrom d'ailleurs! et ca date de 2008... Foote est la Razz

TCIH a écrit:
It's difficult to classify "Defensive Defensemen" due to the fact that many of the NHL's best defensive defensemen are also terrific offensive defensemen, thus making them hybrid defensemen. Not to mention the fact that one person's definition of "defensive defenseman" will probably greatly differ from another's.

So in stead of giving a list where the amount of entries would rival the amount of times I said the word "defensemen" in the last paragraph, I'll just give those that I think excel on the defensive part of the game exclusively (or for the most part, anyway). Defensemen.

Regehr
Komisarek
Volchenkov
Mitchell
Orpik
Exelby
Phillips
Weber
Beauchemin
Morris
Foote
Hannan
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:13

C'est confirmé!

Si vous voulez aller au village des sports avec moi, mon frère et quelques-uns de ses amis (qui sont ben sympathique) ça se passe samedi prochain. On devrait être là pour l'ouverture et on part quand on est taner ou que la journée est fini. Ya peut-être possibilité de resto aussi. Bref, si ça vous intéressent, faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:34

ouais ca me tente, seb si ta besoin d'un lift dit moi le Very Happy

ah et a quel heure ca ouvre le vvv? 10h?

Ca vous tente tu aussi de faire de quoi dimanche pour la finale olympique? genre boston pizza/cage aux sports ou meme simplement aller chez quelquun pour écouter la game
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

Je peux pas pour le samedi, mais pour le dimanche, ça pourrait toujours se faire chez nous si vous le voulez, avec une belle télé 20 pouces!

Et on pourrait commander de la pizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:09

moi suis partant Very Happy

frank call moi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

Oui, ça ouvre à 10h. Je vais te caller.

Pi je suis partant pour dimanche. Ça va être le fun ^^

Alors a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:55

Qui a bien fait d'échanger Emery?

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/294623.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser