Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:12

Bouya! J'ai fait le meilleur pointage de la saison hier! Hooooo, oui, 44 points!
Ça couronne bien le fait que je vais être irrattrapable jusqu'à la fin de la saison!

En plus, Ponikarovsky a été échanger avec Pittsburgh! C'est qui qui va se faire plein de point! C'est moi! hahaha!

à part de ça, les échanges ne sont pas très palpitante jusqu'à présent. À part D'Agostini qui a été échangé au Blues pour un gars que je connais pas. J'espère que ça fera comme avec Benoit Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:14

yep tu avais raison pour Emery!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:46

Holy Crap... 44 points.

Les échanges commencent à peu près vers 11h30, ça commence à tomber (Aaron Ward vient d'être échangé).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:31

Finalement, pas grand chose qui s'est passé.

Vishnovsky, Torres, peut-être Toskala, sinon c'est tous des gars de 3-4e trio.

Au moins on s'est débarrassé de D'Agostini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:36

jespere juste que emery sera en pleine forme lannée prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:05

Ben voyons, ya plein de gars plus interessant que lui.

Les commentateur de RDS trouve que l'échange la plus spectaculaire implique Booth et Wolki. Personnellement, même si c'est des jeunes espoires, je trouve que c'est pas si impressionnant que ça. Je trouve que l'échange avec Ponikarovky est plus importante. C'est tu seulement moi qui aime bien ce joueur la où quoi? il a 20 buts et une 20 taine de passe. C'est un ajout considérable à l'offensive des pinguins comme gars de 2e ou 3e trios.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:42

Wolski est pas mauvais non plus, il va bien compléter sur un 2e trio pour les Yotes.

Mais je suis d'accord que l'on sous-estime l'échange de Ponik.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:46

Lol, mes gardiens de buts font l'actualité! 2 jeux blancs et Quick attend un bébé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:59

J'avais pas vu la nouvelle pour Quick!

C'est à mon tour pour le blanchissage! PEKKA RINNE!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:12

woa avoir su que Craig Anderson(gardien du colorado) était aussi bon que cette année je laurais pris -_- il va bientot égaliser le nombre de blanchissage en une saison par Roy qui était de 7. Il est rendu a 6 et ca se dirige bien vers une 7e ou meme une 8e!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:50

My god! PEKKA RINNE est ON FIRE! bom 3 blanchissages en 5 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:58

yep. T'es vraiment chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:00

Ben oui Jean! c'est pas pour rien que je l,ai pris! J'avais vraiment peur que tu me le vole lors des premières échanges. mais bon, il est a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:00

Calisse de Pete Mueller, 13 pts en 10 matchs... y aurait pas pu commencer plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:41

Hahahaha!

yep, c'est quand même dur de faire de bonne échange quand on le fait avec des joueur qui ont un petit salaire ou qui fonctionne à moitié comme Shane Doan.

Je crois que ça commence à sentir les séries! et la cage au sport! au oui! on pourrait presque déjà commencer à regarder pour une date. Je fini mes exams le 23 avril. J'ose espéré pouvoir regarder la finale avec vous les gars ^^ (ok je sais c'est encore un peu tôt mais je suis impatient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:41

Je finis mes examens le 27, donc ça serait sûrement après ça, durant le mois de mai par exemple. De toute façon, les Habs vont au moins passer la première ronde cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:04

Hey Jean,

Mathias Brunet, un des plus réputés journalistes de la Presse, a donné ses trophées spéciaux aux joueurs de la LNH. Il a ainsi mentionné qui sont selon lui les meilleurs défenseurs défensifs :

* Le défenseur défensif par excellence

Catégorie d'où l'on doit exclure les défenseurs qui se distinguent également à l'attaque tels Duncan Keith, Nicklas Lidstrom, Drew Doughty et même Stéphane Robidas, qui atteindra probablement le plateau des 40 points sous peu. Mon choix s'arrêterait sur un défenseur sous-estimé au sein d'une équipe surprenante, Zbynek Michalek, des Coyotes. Michalek, frère de Milan, n'a jamais été repêché. Il est un pilier au sein de la meilleure équipe défensive de la Ligue, et également le joueur utilisé le plus souvent par son entraîneur Dave Tippett. Mentions honorables à Brent Seabrook (Blackhawks de Chicago), Marc Staal (Rangers de New York), Chris Phillips et Anton Volchenkov (Sénateurs d'Ottawa) et Douglas Murray (Sharks de San Jose).

Y EST OÙ BEAUCHEMIN? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:10

si yé si bon que ça défensivement Sbynek, pourquoi tu l,as pris dans ton équipe dans ce cas! lol ça me fait pensé à Jean quand il a pris Komisarek! hahaha!

Faute de challenge pour le pool en cette fin de saison, je commence déjà à anticiper mes choix pour la prochaine année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:00

Au moins, de mon côté, j'avais le mérite de ne pas le connaître beaucoup, il joue à l'autre bout du continent!

Disons que j'ai regardé ses stats, et j'ai trouvé que c'était pas si mauvais, mais bon, je ne le reprends pas l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:09

Ark! mon équipe 2 est vraiment pourri ces temps-ci. J'espère terminer en haut de 1.1 de ratio avec mes 2 équipes.

Ça chauffe pour le Canadien! Il sont sur une assez bonne lancé pour faire les série, mais un faut pas et ils sont out! C'est vraiment interressant regardé leur game ces temps-ci. Domage que ça ne chauffe pas autant dans l'ouest ¸ça serait plus fascnant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:07

Bah si ton équipe 2 est pourrie, toutes les nôtres sont pourries!

Plusieurs joueurs ont des fins de saison intéressantes, dont Mueller, ça peut être un signe pour l'an prochain!

Les Habs font les séries, à moins d'un revirement complet de situation. On sécurise ça demain avec une victoire contre les Canes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:25

le canadien va finir 8e avec 1 pts d'avance sur les trashers... xD

ah et pour le pool c'est fini xD frank ta gagner. Encore une fois, c'est hot les blessures... le quart de ma 2e équipe est blessé! vrm n'importe quoi, on dirait que je suis maudit... au lieu d'etre 150 game de retard sur frank(comme l'année passé lolz), ca serait le fun que ce serait le contraire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:17

Écoute, Jean, mon équipe 1 à fait autant de match que la tienne pi elle est deuxième dans le classement. Pi c'est pas des deux de pics qui était blessé. On a qu'à Pensé à Hossa et Markov. Donc, je considère plutôt que c'est toi qui a fait des pics de mardes. (En plus d'être mal chanceux bien sûr) ^^

Yep pi les Habs y sont dans la merde là. La prochaine game, y sont mieux de gagner sinon ça va plus que chauffer. On pourra sérieusement douter de leur présence en série
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:49

Jean, t'a juste à pas prendre des joueurs qui sont faits en porcelaine, comme Barker et Callahan, si tu veux pas avoir de problèmes avec les blessures!

Ça prend des guerriers, comme Kesler, Ovy, Nash! Des gars qui n'ont pas froid aux yeux!

Pis t'avais vraiment fait des pics de marde à la fin pour boucher les trous!

T'as gagné pour cette année Frank, mais l'an prochain, je reprends les commandes!

Et ouaip, le CH est mieux de gagner ce soir, surtout contre une équipe qui lutte avec elle pour une place en séries. Le match de ce soir compte pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:45

Lol!

Deuxième jeu blanc de Halak! il est devenu sacrément rentable pour un gardien numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser