Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:26

et voila que beaucoup de chose se joue a soir!

dernier match de la 2e ronde, les points sont sérrer pour une fois Razz

seb:7 pts
frank: 7 pts
moi: 6 pts

une victoire des flyers va me mettre en tete hihi, Philadelphie fera l'histoire en étant la 3e équipe a réussir en plus de 100ans d'histoire de hockey combler le retard de 0-3! cest tres impressionnant Smile go flyers go!

dommage que vous soyez pas dispo pour cet game ultime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:57

Pas sûr de ton compte de points... en choisissant le CH pour 2 fois, j'ai fait 2 pts plutôt qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:08

ta raison jai fait un erreur -_-

victoire des flyers tho!!!

seb=8pts
frank=7pts
moi=7pts

simon gagné a été la clé manquante des flyers, maintenant qu'elle est la, halak et cammalleri pourront se mettre a jouer au golf...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:14

Retour sur les prédictions 2e ronde :

PIT/MTL

Encore une fois, le Canadien jouera le rôle de négligés, ce qui leur convient parfaitement. Avec un Cammalleri en pleine forme et un Halak au sommet de son art, le CH va donner plus qu'une frousse aux Penguins de Pittsburgh, particulièrement grâce au momentum remporté à la fin de la série contre Washington. Le duo de centres de Malkin et de Crosby va donner pas mal de maux de tête aux défenseurs, parce que ceux-ci, contrairement à Ovechkin, comptent sur plus d'une feinte. Ce sera bien difficile, mais j'y vais encore avec mon coeur de partisan :

Canadiens en 6! -> Bonne prédiction pour l'équipe (presque le bon nombre de matchs)

Bruins en 5 -> FAIL.

Détroit en 6. -> FAIL.

Vancouver en 7. -> FAIL.

TOTAL Seb = 8 pt / 16.

TOTAL Frank = 7 pt / 16.

TOTAL Jean = 7 pt / 16.

Prédictions Finales de Conférences :

PHI-MTL

Étant la seule équipe qui m'a donné une bonne prédiction en 2e round, il est normal que je continue avec le CH. Ma seule crainte est que le jeu physique des Flyers ait raison des petits joueurs des Canadiens... mais bon, on a dit cela depuis le début de l'année et regardons maintenant où sont les Habs!

Canadiens en 6 parties.

SJS-CHI

Je me base sur un élément principalement pour choisir l'équipe victorieuse : Marian Hossa. Cela fait déjà 2 ans qu'il participe à la finale de la coupe. Ce sera de même cette année, et encore une fois il ne réussira pas à mettre la main sur le précieux trophée (face aux HABS!). Jonathan Toews qui est l'un des très bons 2-way forwards de la LNH permettra aux Hawks de stopper les gros trios des Sharks, sans compter que Keith et Seabrook forment une des meilleures paires de défenseurs de la LNH, derrière P.K Subban et quiconque on met avec lui.

Chicago en 6 parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:21

ah et bien pour ma part c'est le contraire completement de toi seb!

Les flyers vont remporter en 6 contres les habs qui vont en manger toute une. Les canadiens ne tiendront pas une bonne cadence physique assez longtemps pour tenir tete aux flyers. La défensive des flyers est bien supérieur aux habs, avec des joueurs d'expérience tel que Pronger. Et va de meme a l'attaque, avec des joueurs plus robustes et sans doute plus talentueux. Ils ont fait l'histoire, mais ce n'est que le début de celle ci. On sait tous que les joueurs francophone éleve leur match d'un cran... et deja que le niveau de talent est haut, halak ne pourra pas résister aux attaques francophones tel que Briere, Gagné, Giroux et Laperriere(jespere quil va revenir!!!).

et sharks en 5, ne sous estimer pas la puissante attaque de ceux ci qui ont réussi EN 4 GAME a éliminer léquipe qui a remporter le champinat de conférence a mainte reprise ces dernieres années... Encore une fois, c'est du gros gabari contre du petit gabari. Heatley 6`4, Marleau 6`2, Thornton 6`4, Setoguichi 6`, Clown 6`2, Blake 6`4, Leach 6`4 et Boyle 5`11. Tous plus de 200lbs(moyenne de 216lbs et 6`2-6`3)
Contre...
Hossa 6`1, Kane 5`10, Sharp 6`1, Toews 6`1, Madden 5`11, Keith 6`1, Seabrooks 6`3, Sopel 6`1. La majorité des joueurs arrivent pas a 200lbs dans cet équipe... moyenne 199lbs et 6`-6`1

lhistoire est la meme pour les habs/flyers
penser a Pronger, Coburn, Hartnell, Richards, Gagné, Briere etc!

ps, jai mis que les joueurs ayant selon moi le plus d'impact au cours des séries et non en fonction des plus gros/petit!

La meilleure défence, c'est l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:39

Je préfère des petits qui jouent gros que des gros qui jouent petit!

Cammalleri 12 buts en 14 parties... OMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:56

lolz tu va être surpris si tu penses ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:45

Moi je vote pour

Chicago en 6

et puisque je n'ai ni le canadien ni les flyers dans mes précédents pics, je vais prenddre les HABS! Go Canadiens Go! En 7 en plus! En va passé à l'histoire avec ça ^^ lol.

Dans mes choix je suis resté par contre axé sur la logique. La seule victoire qui compte ici c'est celle de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:46

hihihi

deux magnifiques games qu'il y a eu!!!! le jeu robuste des flyers a payer immédiatement les habs en sortant ce malheureux halak. Pour ce qui est des sharks, leur jeu robuste va paraitre encore mieux rendu a chicago.

sait pas si vous remarquez ca, mais les joueurs des sharks/flyers laissent les adversaires pogner la punk juste pour les ramassers... je m'attendais plus vers la 3 games ou les habs/blackhawks auraient peur daller dans le coin de la bande, mais en ce qui concerne les habs, ils sont plus peureux que je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:36

Bon, j'ai enfin reçu mon horaire fixe de travail. J'ai congé les lundi et les mardis. Ouais je sait ça chlingue avec l'horaire de Jean. Mais bon, l'entrainement de Jean se fini quand? dans une semaine ou deux? Bref, on verra. Et pour toi Seb, est-ce que ça serait possible de faire concordé ça? Bref, redonner moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:36

Mon horaire varie toujours, mais si vous avez une journée en particulier, je peux probablement m'organiser pour être disponible. Toutefois, je ne peux confirmer que le vendredi avant (journée où sort l'horaire de la semaine suivante).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:29

Ouais ben si les Habs veulent gagner, ils vont au moins devoir compter 1 but jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:05

ouais, c'est pas génial jusqu'à présent dans les séries pour les habs. Mais de toute façon, ils vont surement continué sur leur lancé et aller en 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:17

bon je suis ``libre`` a partir de aujourdhui a chaque soir. (jfais du 5am à 5pm...ca cest si on fini tot) so samedi pour la game????? ca serait parfait non?

ah et le jeu physique des sharks tardent a faire effet Sad au moins celui des flyers marchent ^^ cest ca qui compte le plus, a bat les habs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:43

Moi samedi je suis disponible, reste à voir pour Frank, mais il avait mentionné les lundis et mardis de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:15

pcq comme cest parti la, yaura pas de match lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:58

euh les gars? les habs vont se faire éliminer lundi alors c'est notre derniere chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:36

Je suis disponible, mais pour Frank, je ne le sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:46

Salut les gars!

Je suis disponible lundi et mardi de la semaine prochaine seulement. Je ne peut pas aujourd'hui. Alors, si on ne regarde pas un match du Ch on pourra regarder un match de la finale de la coupe Stanlay! C'est tu ok pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:45

Ça me va, tout dépend de mon horaire que j'aurai vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:45

Ça y est, c'en est fini du parcourt de rêve du CH.

Halak n'a pas su réédité ses exploit, Leightonen a été incroyable. C'est dommage parce ce que je suis sûr que si le match aurait été contre les bruins, ont auraient gagnés.

Bon pi moi pour la final je prend pour chicago en 5! Ça va être infernal pour les flyers!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:49

Bah Leighton a pas été extraordinaire, le CH n'a presque pas lancé dessus...

J'ai déjà perdu, ma seule consolation sera de finir 2e! Je prends donc Chicago en 5, d'autant plus qu'ils me semblent être très bien partis pour gagner la Coupe avec Toews à leur tête!

TOTAL Seb = 9 pts
MAX possible : 11 pts.

TOTAL Frank = 11 pts
MAX possible : 19 pts.

TOTAL Jean = 9 pts
MAX possible : 13 pts.

Jean doit donc prendre le pari que les Flyers gagneront la coupe Stanley, sinon il finit 3e même s'il prend Chicago et que sa prédiction est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:53

OOoohh! je crois que je vais réussir un doubler cette année! yes! Premier pour le pool de la saison et premier dans le pool des série ^^ Je sais que je m'avance un peu vite mais c'est pas grave, c'est même ça qui est amusant hahaha!

Yep ben les gars, c'est lundi prochain à 20h à la cage au sport ou jamais! c'est un rendez vous à ne pas manquer! Qu'es ce que vous en dites? Est-ce que vous êtes partant? Seb, peut tu te faire remplacer? Redonner moi des nouvel au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:40

Je vais appeler demain pour voir si je travaille ou non et si je peux me faire remplacer le cas échéant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:08

Cool!

Il ne reste plus qu'à savoir ce que n'en pense Jean. Youhou, mon beau petit Jean d'amour! Peut tu me payer le repas lundi prochain? hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser