Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:49

Moi je crois que je vais commencer à faire mes pics vers le 4 ou 5 septembre. J'ai même pas commencer à me monter ma liste de Statistique. Quoi que pour le premier joueur je peux le prendre maintenant je crois. Pour ce qui est de l'équipe de Jean, on peut faire n'imposte quel des échanges que tu as nommé. Personnellement, j'aimerais bien que ce soi celui de Weiss parce que je voulais le prendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:27

Ok!

Normalement, décision sur Kovalchuk vendredi, on verra donc pour l'équipe de Jean par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:24

Puisque Kovalchuk a finalement signé pour 6,67 de cap hit, il faut que Jean sauve 670000$ sur l'un de ses joueurs.

Je propose donc la transaction Ladd -> Brouwer. Brouwer risque d'être sur le 2e ou le 3e trio (au pire) et donc de ramasser pas mal de points (50 selon les prédictions du Pool). C'est peut-être un peu élevé comme prédiction tout de même.

Sinon, comme autre choix, il y aurait James van Riemsdyk, Brandon Sutter, T.J. Oshie, Berglund... après c'est des choix très incertains (Eller par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:54

Je n'ai aucun problème avec tout les choix que tu viens de nommé. Personnellement, James van Riemsdyk est un joueur que je prévoie qui va connaitre une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:56

On va faire l'échange pour Brouwer, je crois que Jean le prendrait, il est du même moule que Ladd.

À toi pour le premier choix alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:48

hey y viens davoir internet ici, so jvais pouvoir passer de temps en temps durant mes temps libre quand je suis pas sorti en mission. jai pas de temps de checker mais dans tes 3 picks a place de ladd, jvais aller prendre oshie. plus jeune que brouwer et en plus il est dans une equipe montante et non dans une equipe qui vient datteindre son sommet(chicago).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:01

Parfait, c'est mieux que ce soit toi qui fasse l'échange que moi!

Excellent, tu vas pouvoir commenter sur nos picks dès que Frank aura commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:31

Je vais faire mon premier chois dès qu'une section année 2010-2011 soi ouvert hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:14

lolz attendre encore apres seb Razz

bon ben moi jsuis parti pour un autre 3 nuit! jespere que vous allez avoir fait au moins les 2 premiers round lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser