Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix des joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:48

attend un peu que jaille son adresse et il ne reviendra pas avant février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:55

Lol! un combat de citation.

Moi ça ne me dérange pas de créé une équipe de la honte, mais je veux avoir accès à ces joueurs pour mes échanges! J'ai été à deux doight de prendre Hemsky ou Penner alors ça me ferait chier de pas pouvoir y accéder.

À moi que l'on instaure une règle du genre, si une équipe est en dessous de celle de la honte, on a le droit d'échanger un certain nombre de joueurs en bonus à a périod des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:29

Non, on aura droit aux joueurs de cette équipe, elle n'est là que pour comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:49

ok alors ça me va.

Est-ce qu'il y a des chose intéressante qui se passe dans les matchs préparatoire? J'en ai aucune idée. Je regarde pas la télé, en fait, on en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:46

Bah... Price est à chier, y a eu qu'une partie à RDS donc je regarde les games en streaming sur Internet.

Sinon, y a les jeunes d'Edmonton qui impressionnent : Hall, Paajarvi et Eberle. À Pittsburgh, Comrie a déjà 2 buts, c'est de bonne augure pour la saison! Sinon, une chance que je n'ai pas pris Marc Savard, il risque de manquer toute la saison! Déjà que j'ai Mueller sur la touche à cause d'une nouvelle commotion. 3 buts pour Corey Perry vendredi! Zherdev aussi pour les Flyers a l'air à être "on fire"!

Chez le CH, Spacek est à chier depuis le début, il manque de défensive (pas de Gill, Hamrlik et Markov...), Maxwell se met dans la position où il sera le premier rappelé en cas de blessures, ainsi que Desharnais. Weber en déf ne s'est pas amélioré depuis 2 ans, il s'est fait dépasser par Carle et bien sûr P.K. Finalement, Guigui est à Montréal ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:00

ok,

tu prends quel site pour streamé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:10

Ça dépend des soirs, hier j'étais sur jici36.blogspot.com, mais la qualité est fichtrement douteuse...

Le mieux, c'est d'aller sur le + gros forum de hockey, hfboards, dans la section du Canadien, et de regarder dans le sujet Game Day Talk (GDT) où des adresses des streams sont souvent postées : http://hfboards.com/forumdisplay.php?f=16

Souvent, ça redirige vers justintv ou adthe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:15

ok, merci Seb!

Ah et je me demandais si c'était normal que selon lepool.com il y a trois équipe qui dépasse le cap salarial. (équipe honte, seb warrior et Jean équipe 2)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:17

Faudrait regarder les cap salariaux, mais j'ai l'impression qu'il y a soit des erreurs, soit que les chiffres sont arrondis et font dépasser le cap.

EDIT : Eberle sur lepool.com est à 1.6M, tandis que sur nhlnumbers il est à 1.158M.

Même chose pour Bogosian : 3,4 sur lepool.com, 2,725 sur nhlnumbers.

Chris Stewart : 3,0 au lieu de 2,875M et Carlson à .9 plutôt qu'à 846 000.

Effectivement, des erreurs qui viennent de lepool.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:53

bon bah on na qua dire que mon équipe 2 dépasse le cap? jpeux me débarrasser dun joueur ya pas de trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:24

Pas besoin Jean.
Notre référence c'est nhlnumbers.com et non lepool.com alors tu n'as pas à modifié ton équipe. Une chance pour toi ^^.

Hey Jean, je me demandais, tu as surement encore ton cell? Je vais surement te caller dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:44

kk, mais SVP JVEUX UN TRADE!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:16

Nope, tu gardes Streit! Wink

De toute façon, moi aussi j'ai Mueller... et Frank va avoir des blessés sûrement, ça ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:09

Hahaha!

Je ris de toi Jean! En plus j'aurais pris Streit mais puisque tu l'avais déjà, j'ai dû faire un autre choix.

Et pour Mueller, fail! Il a été mauvais ou blessé à chaque fois qu'on l'a pris. C'était un peu trop risqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:08

come on jai pas un seul trade pour toute lannée... c'est un poids mort pour tout le pool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:05

Tu avais pas dit que tu serais de retour pour décembre? On fera les trades pendant cette période là.

Est-ce que la blessure de Streit est si pire que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:24

Ouaip, sans compter celle-là également :

L’attaquant Kyle Okposo devra subir une opération à l’épaule droite et il sera à l’écart de l’action pour une période indéterminée.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

non la pire jviens de lapprendre aujourdhui!
Leighton out indéfiniment, blessure au dos!!!!
pour streit, ya aucun retour sur glace avant au moins 6mois, bref y jouera qua la fin de saison... et encore la sil y la moindre complication ca va durer encore plus longtemps...

cest calissement nimporte quoi. deja 5 blessures tres sérieuses...

CROSBY, STREIT, LEIGHTON, OKPOSO, BURROWS

12.4m d`amputation pour léquipe 1 (plus du 1/5 de la masse...)
5.7m d`amputation pour léquipe 2

bon bah comme cest la, jpari 50$ que mes 2 équipes finnissent dernier(encore) pour le nombre de parti jouer. quelquun veut parier avec moi?

ps: vener pas dire que cest de ma faute en disant que ces joueurs la était faible, depuis son arrivé, streit a jouer au moins 74 matchs par saison et burrows lui vient de faire 330 matchs de suite(en yen manquer comme aucun!)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:48

Lol!

ok, je le croyais pa avant, mais maintenant c'est sûr, tu as une malédiction! Quand tu prend un joueur, ses risques de se bléssé augment de 300%! hahaha Pauvre Jean, on lui a donné une solide opportunité de gagné et la malchance viens tout compremettre.

Mais bon, dans trois mois, pour tu pourras échanger tout tes joueurs qui sont des handicaps. À moins que, comme d'habitude, on garde deux période d'échange. L'une que tu vas encore être où tu es et l'autre juste avant que tu parte au mois de décembre ou janvier. Qu'es ce que tu en pense Seb? c'est quand que l'on fait nos échanges pour que ça coordonne avec Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:57

Faudrait qu'il nous donne ses disponibilités, mais normalement on fait les premiers échanges au moins de janvier pour ne pas se sauver tout de suite d'un mauvais choix...

Ou bien il me fait confiance dans ses transactions si on les fait comme l'an dernier au mois de février!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:52

mauvais choix? ca na meme pas rapport avec les points. on prédit ceux qui vont connaitre une bonne saison, on prédit pas les blessures. un mauvais pick serait quelquun qui ne produirait presque pas(example, mueller!). tout ici aurait voulu streit, burrows, crosby, leighton et okposo dans son équipe. tu peux pas dire que Hal Gill est un meilleur pick que streit! cest illogique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

Hal Gill va gagner le Art Ross cette année, you can quote me on that.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:43

En utilisant l'outil UPP (Ultimate Pool preview) disponible sur hfboards, j'ai inscrit les équipes avec les prédictions et au niveau des points (donc 1 but et un assist = 1 pt), ça se décline comme cela :

1201 points : Jean équipe 1
1163 points : Seb warrior
1146 points : François équipe 2
1140 points : Jean équipe 2
1132 points: François équipe 1
1128 points : Seb revenge
1062 points : Équipe honte (trop faible en def...)

Ce que j'en crois, c'est que ça va être extrêmement serré cette année et que ça va probablement se jouer sur les blessures + ou - longues comme celles de Streit... Et puis que je suis très content de mon équipe Warrior!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:15

Moi je suis très content que mes deux équipes soi quoté plus haut que seb revenge! hahaha!

Sinon pour les trade, il faudrait que l'on puisse savoir c'est quand que tu pourrais les faire Jean. On va essayé de s'organiser en conséquence. Personnellement, je préfère que tu fasse toi même tes échanges parce que c'est ton équipe. C'est plus le fun d'avoir le plein contrôle de son équipe.

Je me rapelle pas que les trade l'année passé on les avait fait en janvier mais plutôt en décembre et en février, non? ce serait plus logique de mettre des écarts équivalant entre nos trade. C'est à dire, premier échange après deux mois de la saison et d'autre échange après un autre deux mois. Mais au fait, une saison dure combien de mois? 6, 7 ou 8?

Bref, on va d'abord commencer par regarder les dispo de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:32

Je reviens a la maison vendredi! apres je nai pas la moindre idée pour mon exercice et si je vais être déployer ou pas.

ps, les 2 périodes déchange étaient a entre noel et le jour de lan(on avait tous souper ensemble pour dévoiler nos échanges, la soirée ou campoli*ottawa* a fait 2 buts et 2 passes... le total de ses points depuis le début de sa saison!) puis la 2e période déchange a été durant le break des olympiques

pis tbk Jussi Jokinen risque de tomber au combat lui aussi(au dos)!!!!! (on attend la confirmation des médecins...) En 5 saisons de la nhl, il na manquer que 13 matchs... aller je déclare forfait, la saison va commencer et y va manquer la moitié de mes joueurs comme cest parti! et de SIXX!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» rendement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser