Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

Ok, j'ai fait mon choix.

Je garde Justin Williams. Et j'échange Tomas Plecanek contre Mikael Grabovsky!!!
Est-ce que ça te surprend Seb? ^^

Maintenant que le tout est fait, je suis en route pour la victoire! Mes deux équipes jouent comme des dieux ces temps-ci. king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:42

Pas de surprise là... il y a quelques jours, il était celui qui avait le plus de buts depuis le début décembre!

Pas sûr qu'il va continuer à ce rythme-là, mais il est en effet un bon choix. Par contre, je ne prends jamais d'enculés dans mon pool, et Grabovski en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

28 points hier! Oh Yeah! Et malgré 5 blessés!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:39

J'échange Fleishman qui est blessé pour la saison contre Ville Leino. "/$%%$"/!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:06

Il te reste encore des trades toi? Razz

Une chance que tu t'es gardé une petite marge de manoeuvre!

Malgré 4 blessés, l'équipe Revenge est toujours première cette semaine!
Perron et Comrie qui sont finis pour la saison, et pu d'échanges disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:16

Ark ça ne va pas très bien pour mes équipes cette semaines. Mais ça pourrait être pire. J'espère que Grabovski va garder sont rythme de un but par match! haha! (c'est totalement impossible)

Quelqu'un peut me dire depuis quand Jamie Languenbrunner est avec les stars de Dallas? Et est-ce que vous avez lu les nouvelles à propos de Evgeni Nabokov? Il allait se faire embauché mais il s'est fait reprendre au ballotage par les Ilanders! Haha! Et peut-être même que Fosberg voudrais faire un retour au jeu. Lorsque Fleicheman s'est blessé, quelqu'un a dû lui passer un petit coup de fils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:07

Pour Langenbrunner, c'était au début janvier environ.

Quant à Nabokov, c'était prévisible qu'il soit repris par une autre équipe, car les Wings sont dans les premiers et plusieurs équipes ont des problèmes de gardiens!

Forsberg, ça m'étonnerait bien gros qu'il revienne au jeu, mais qui sait?

Chez les Islanders, depuis le début de l'année, comme gardiens :
Roloson
DiPietro
Lawson
Poulin
Nabokov maintenant...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:00

Bon, c'est mes équipes qui sont maintenant remplies d'handicapés!

8 blessés dans 2 équipes... J'ai la seule équipe en haut de 1.1 point/match, imaginez si les joueurs joueraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:46

On aime ça les games de Vancouver!!!

Kesler 1 but 1 passe
D. Sedin 2 passes
Edler 2 passes
Henrik 1 but 2 passes

Suivi du pool - Page 10 Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:48

Et moi j'aime les jeux blanc de Jonathan Quick!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:06

4 passes pour Pronger ce soir...

Fallait que ce soit contre les Habs par contre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:21

TAB*** Edler blessé, probablement pour la fin de la saison.

Ça ne me lâche pas depuis le début janvier, j'en reviens pas comment les autres joueurs compensent pour tous mes blessés!

Vivement la pause du match des étoiles pour que Malkin, Semin et Hossa soignent leurs petits bobos.

S'il me restait un trade, c'était Edler -> Wisniewski!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:34

Haha! je viens de lire la nouvelle! Bye bye Edler! T'es chancex que tes autres joueurs compensent autant que ça.

J'ai réaliser par contre que dans ton équipe qui a le meilleur ratio point / match et qui a beaucoup de blessé, ben c'est toute tes moins bon qui sont blessé. C'est sûr que tu aurais encore plus de points et que tu serais probablement premier mais ton ratio serais moins bon aussi. Donc, ton équipe est bonne, mais pas encore assez pour combler tes blessé! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:59

Dans tous les cas, avec 100 points de plus (pool des classements), je l'emporte tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:57

Mmm...

Le classement a bouger un peu depuis notre dernière rencontre et pourrait bouger encore d'avantage. Je ne pense pas avoir de chance de l'emporter mais je compte sur le fait que Jean va gagné l'une des deux divisions et que je vais finir avec 50 points d'avance. C'est ma seule chance de l'emporter je crois. Et le 50 points d'avance est tout a fait réalisable par mes équipes.

Je suis impressionné par la remonter des handicapés. Ce n,est pas suffisant pour être une menace mais tout de même, ça mérite d'être souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:41

Oui, et ce sans Crosby en plus!

Bah, avec le retour de plusieurs blessés début février pour mes équipes, je ne sais pas si tu vas vraiment réussir à aller chercher 50 points d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:54

Je commence à penser que l'équipe des handicapés de Jean risque elle aussi de participer à la lutte finale! En tout cas, elle se rapproche, surtout grâce à Yandle! Dommage que Crosby soit blessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:56

LOL ELLE A FINALEMENT QUITTER LA DERNIERE PLACE!!!! incroyable, moment historique de léquipe... son plus haut niveau atteint jusqua maintenant Razz

cest a ne rien comprendre dans cet équipe, soit cest tlm qui contribu ou ben juste crosby -_-

ps, ``la remonté`` est surement relier au NYD... qui ont commencer a trouver la voie de la victoire! go kovy et greene!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:37

Lol, mes équipes s'échanges les bonnes journées et les mauvaises. Il ne sont pas capables d'avoir deux bonnes journées de suites. De sorte que Seb est vraiment très très proche de moi. Il me chauffe les fesses! Et en effet, Si tu continue comme ça, tu vas remonté Jean.

En passant, je descend dans le coin de Québec la fin de semaine du 12 et 13 février. J'aimerais bien que l'on fasse quelque chose. Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:41

Désolé, je suis indisponible pour au mois encore 1 mois, parce que je suis en stage à Beauceville...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:17

moi non plus je ne serais pas a québec... Sad

ah et moi je mise sur les devils dimanche... ils vont battre les habs!

je crois quil y a toujours un espoir pour que les devils fassent les séries.... je sais que ca semble impossible mais jy crois!

je me disais hier, ah une des rares victoires des njd... mais c'est faux!

leur 10 dernieres games... 7 win, 2 défaites, une défaite en prolongation. personne semble en parler mais cest tout de meme léquipe qui présente la meilleure fiche en terme de point... phil, tbl, et pitt, ont une fiche de 7-3-0. mais ce qui est plus qu'exceptionnel, c'est que cest les devils qui ont su sortir victorieux(dans les 10 last) contre les flyers(gagner 3-1, perdu 2-1), le lighting(gagner 6-3 et 5-2) et les penguins (2-0). et une petite remarque comme ca... une récolte de 15 point au classement en 10, alors quil navait eu que 22 point en 40 parti...

ils sont capable de rivaliser avec les meilleurs équipes... comme avant! 7 win, 2 défaite(flyers+detroit), et une en prolongation!

ils ont le potentielle de réaliser limpossible...
il leur reste 32 match a jouer... une possibilitéde 64 point, bref un max possible de 101 point...
bien sur, il va arriver des défaites... donc jimagine que réalisticquement, ils vont rester sur la meme voie!

bref, 48point sur une possilité de 64... 48+37=85 point...
8e possition en 2010= 88point

un défi que tous semble impossible... est tout a fait réalisable avec l'équipe de l`heure, la pire équipe de la nhl, les Devils du New Jersey! Un come back Historique!(avec un grand H!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:44

PS: GO KOVALCHUK!!!!!!!!!!!!!

pour etre encore plus HOT(like DEVIL hot!), c'est 7 win, 1 défaite et 1 en prolongation dans leur 9 dernieres!

bref, si on refait le calcul avec en last 9, au lieu de last 10

ca fait 54point sur une possibilité de 64... bref 91 point! Twisted Evil

go go Devils go!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:06

hahaha! C'est beau de rêvé en couleur. ^^ quoi que ça m'arrangerais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:41

bon, et une de plus pour les merveilleux devils!

8 victoire, 1 défaite et une en prolongation! gracieuté de kovalchuk!
17 point sur une possibilité de 20.... magnifique! et brodeur semble avoir retrouver ses moyens... les habs vont payer dimanche!

ils sont maintenant en 14e place!!!!! woot, a 3 pts de la 13e... 2 match Razz et de ce fait meme, ils ne sont pu la pire équipe de la nhl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:34

Haha! Qui vivra verra.

Ça me fait chier! Je ne suis plus le premier. Sad Je voulais être le premier à atteindre le plateau des 1000 points. c'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser