Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:37

Selon ce site, les Devils auraient 0.0171% de chances de faire les playoffs :

http://www.sportsclubstats.com/NHL.html

Bonne chance!

P.S. Let's go Warriors! Première place! Et avec mes blessés qui reviennent pour Revenge (Malkin en particulier), ça devrait recommencer à grimper!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:48

Bon, Malkin s'est reblessé...

Je commence à penser à l'échanger pour Richards, ça risque de se faire d'ici les prochaines semaines ou même les prochains jours si les nouvelles sortent pour dire que Malkin est blessé pour 2-3 semaines encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:20

non mais c'est pas juste... malkin revient mais pas crosby! crosby a decider de prendre du temps off pour aller voir sa famille au lieu de se réentrainer!!!! omg

nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:43

Selon pas mal de sources, saison finie pour Malkin.

Équipe Warrior échange Malkin pour Brad Richards.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:12

Wow, 2 blanchissages juste en après-midi! Price + Niemi!

2 buts de Perry jusqu'à présent dans le match, 1 but de Couture, 1 passe de Subban, 2 passes de Clowe...

On espère que la lancée se poursuive ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:14

5 match sur 11 se sont fini en blanchissage...

soirée assez moche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:22

Quelle soirée! 30 points d'un coup, wow!

L'autre équipe n'a pas mal fait non plus, mais Frank a été plus fort pour retourner en 1e place!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:09

lolz, vous c'est correct mais mes 2 équipes trainent de la patte... bonne nouvelle pour les handicapés qui sont sur leur lancé et qui vont surement dépasser les touristes dans pas long(en visite pour le dernier rang? et pk pas!)!

et encore une fois... go kovalchuk! fallait bien quelquun pour remplacer crosby...

9-1-2 pour les devils en 12... 29 match a jouer! les devils viennent de prendre le 13e rang de l'est!!!! 16 point de la 8e... ils peuvent tjrs atteindre le 100 point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:38

Rêve encore Jean, les Devils remontent 10e tout au plus...

Pas de point pour Frank hier, ça m'a bien aidé à remonter un peu plus! Bientôt 1er-2e?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:05

Je pense pas que tu vas réussir à avoir la première et la deuxième place Seb. Mes équipes sont encores dans les parages et font du ravages! (ravage à temps partiel mais ça y faut pas le dire. ^^)

Wow, les Devils ont une autre victoire. C'est incroyable. Mais il ne réussiront jamais à se mettre en 8e place.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:17

Ouff! 8 points d'écart entre la première et la quatrième place!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:29

bon, je suis de retour de ma semaine d'exercice...

GO DEVILS GO!!!!!

11-1-2... c'est pas rien!

dans le top 8, les rangers et la caroline en arrache...

refaisons les calculs ^^(c'est tjrs beau a voir!!!)

devils, 46 points, 8-1-1 dans les 10 dernier...
rangers, 62 points, 3-6-1
hurricanes, 59 points, 4-5-1

(méthode de comptage, parti gagné=2point, parti perdu en prolongation=1, donc pour les devils, 8*2=16 + 1 =17 point sur 20 pour 10 parti... 17/10=.7*le nombre de match restant!)

il reste 27 games aux devils... sil continue leur lancé... ils vont chercher 46 autre point! bref, pour un total de 92 point. (un max de 100 point pour linstant)

les rangers... reste 26 games, sils continuent a sécraser comme ca... ils niront chercher que 18 point... un total de 80 point!!!!

et pour les hurricanes... reste 27 games, et sils continuent a jouer 50/50, ils vont récolter un total de 24 point... total de 83 point.

bref, je crois fortement que les devils sous le commandement de Jacques Martin vont aller tres mais tres loin... je ne serais pas surpris de les voir en finales de l'est

et pour les habs?
4-3-3, reste 26 match a jouer... donc 11 point sur 20... bref 28 point dans leur futur 26 game. 66+28= 94, a seulement 2 point des devils! une relache des habs permettrait la 6e place aux devils...

Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:33

ah et,

jéchange Frolov contre Forsberg?!?? ca serait juste drole ^^ jveux que son nom soit au moins honorifier dans une équipe... c'est forsberg tout de meme, il va surement jouer que 10 partie avant de repartir... je sais deja que les touristes sortent de piste... alors pourquoi ne pas mettre un vrai touriste dans cet équipe!

ou simplement au moins me le rajouter en tant que 21e joueur, de toute facon, meme sil a une passe, c'est seulement les 20 1er joueurs qui seront comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:33

C'est fait! Wink

En tout cas, s'il compte 20 buts le premier match, on révisera peut-être le transfert, mais ça m'étonnerait!

Oui, c'est toujours aussi serré, et ça reste excitant à suivre, tant mieux!

J'aurais tellement la meilleure équipe si je n'avais pas eu autant de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:10

merci!

ah et, selon ton site, les devils sont rendus a 0.028152% de faire les séries! Razz gros test a soir, les sharks... ils sont aussi 8-1-1 tout comme eux! qui l'emportera entre le feu et l'eau?

niemi gele toute les pucks... et kovalchuk est en feu... lequel aura raison de lautre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:56

Niemi bien sûr!

0-0 1ère période.

EDIT : OMG François, bonne fête! Même si c'est en retard... Je ne suis pas passé sur Facebook hier (journée de fou, même pas ouvert mon portable hier soir) mais mon agenda offline vient de me rappeler ton anniversaire!

Alors bonne fête au nouveau marié!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:23

bonne fete francois! *en retard Sad*


tu vois seb, kovalchuk, héro du match! go devils go!

et tbk, il manquait 0.2sec pour que le but dans le filet désert de kovalchuk compte... ca aurait été malade que ca finisse 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:40

Merci les boys!

C'est amusnt, je suis retournée en première position pour ma fête. ^^ (en retard haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:42

Hum... t'as pas eu le premier le 1000 points mais tu sembles parti pour le 1100 points pas mal en avance.

Tes équipes ont redécollé dernièrement, alors que les miennes stagnent...

Hossa qui semblait tellement une bonne prise en début de saison, là il est toujours blessé. Et Stewart healthy scratch -> No
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:55

Stewart healty scratch? Woah... Je n'aurais pas penser à ça. Ça fait mal a une équipe de pool. Mais bon, tu peux te dire que c'est surement qu'il n,est pas encore revenu en condition physique et mental à 100% après sa blessure et que ça va s'améliorer.

Sinon, je trouve ça vraiment très drôle que mes deux équipes ne se quitte pas d'un pouce comme ça haha!

Et Fosberg a vraiment été que de passage dans la LNH cette saison. Un vrai de vrai touriste. Parfait pour l'équipe de Jean! haha! Je rigole Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:49

oui, c'est pour ca que je suis aller le repecher Razz

si non bah je croyais que cétait la montée pour les handicapés... ils étaient a 40pts de la 1ere place, et les voila a 60... jespere juste quils ne vont pas retourner aux 100 pts de retard quils avaient accumuler! si crosby navait pas subi de commotion... je crois que les handicapées seraient tres pres de la 1ere place Razz

ps, go devils go! jviens de checker le score des devils, 1-0, et devinez qui a marquer?? KOVALCHUK!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:09

ah... et voila, les devils en remportent une autre!!!! a 12 pts de la 8e place...

5 victoire de suite,

et les islanders... impressionne, 4e victoire de suite!

la vapeur des équipes de bas fond vient de tourner! (ok, sauf pour ottawa, pcq ottawa c'est dla marde, cest comme mtl, mais au fédéral xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:15

Impressionnant pour les Devils, mais faut pas non plus oublier les Leafs qui ne sont qu'à 6 points de la 8e place!

Bonne soirée pour moi ce soir, ça replace un peu parce que Frank a pris une grosse avance depuis une semaine!

Zherdev aussi est healthy scratch!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:14

Wow Seb, la game Duks vs Capital t'a fait beaucoup trop de point à mon gout. Et soi heureux, Stewart a marqué un but hier.

Les Devils sont pleins de caca! ils gagne toujours par une avance de 1 point. Ça me fait penser au série du canadien l'an passé quand ils ont battu les Pens et les Caps. Ils étaient les underdog toute la game et gagnait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:10

ils gagnent par 1 but certe, mais si tu regardes en détail, les devils se font remonté la pente par leur adversaire!

tu nas qua checker leur derniere game, ils menaient 3-0. le dernier but de la caroline a été marqué a 4.2sec de la 3e période. pour un score final de 3-2... bref les devils ne sont pas capable de garder leur cousin davance, ils s'assoient dessus. c'est ca la vraie analyse que tu devrais y découler... et non juste pcq ils sont mardeux... ils jouent les 50 premieres minutes de jeu, et dorment pendant 10min(avant la prolongation de préférence!). bref une facette du jeu que Lemaire devrait y trouver une solution sous peu...

le ch faisait le contraire, dormait pendant 2 période, et marquait en fin de 3e période pour remonté la pente... ca c'est la définition de mardeux, s'en sortir avec si peu de travail bien accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser