Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:28

bon on va finalement se voir Razz


(en parenthese, le nombre de point si l'équipe gagne)
frank: TBL(1) - SJS(4)
Jean: BOS(4) - VAN(4)
SEB: TBL(1)?BOS(1)? - VAN(4)

(si seb choisi tbl)

si vancouver et TBL gagnent, frank tombera automatiquement en derniere position. (1 chance sur 4)

si vancouver et boston gagnent, je suis assurer de finir premier et frank d'etre dernier. (1 chance sur 4)

si SJS et boston gagnent, seb sera dernier. (1 chance sur 4)

si TBL et SJS gagnent, frank s'assurent de la 1ere place. (1 chance sur 4)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:31

Pour les finales d'association, mes choix seront donc :

Vancouver (sans surprise, pour multiplier les points) et Tampa!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:04

Les trois matchs durant la fin de semaine prochaine sont à des heures particulières :

Vendredi 20 mai : VAN-SJ à 21h00
Samedi 21 mai : BOS-TB à 13h30
Dimanche 22 mai : VAN-SJ à 15h00

Je crois que l'on avait parlé de souper, donc la seule possibilité serait vendredi. Est-ce que ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:14

Vendredi ya pas de probleme pour moi, vu que le match est tard on va la bas a 8h??? Ou bah on dine samedi pcq cest lheure la plus raisonable :p
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:37

Ok pour vendredi. Je risque d'arriver pas mal fit par contre. Sinon, je vais avoir un légé retard et arriver vers 9h15. Sinon, je ne serais pas contre le fait de prendre un diner pour une fois. Que ce soi samedi ou dimanche ça ne me dérange pas non plus.

Personnellement, ma préférence serait samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:01

Ok pour samedi!

J'y repense, mais pour le vendredi, puisque les cuisines doivent fermer à 22h00, on ne pourrait pas faire comme à l'habitude, un repas par période.

J'arriverai samedi vers 13h00-13h15!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:11

wouhou pour samedi! je ne serais pas obliger de me taper 3h de route après 8h de travail.

Je vais arriver vers 13h00 moi aussi.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:33

alright, on se voit a 13h samedi alors!! Smile

en passant, Bergeron va surement faire son retour au jeu!!! deja que tbl en avait tout plein les bras avec Séguin... jai hate de voir comment ils vont s'y prendre pour également arreter Bergeron! Les Rumeurs sont que Bergeron serait de retour dans son trio... Et que Séguin lui aussi le serait!!! avec Marchand. Je sais que Claude Julien change tres rarement ses trios...

mais je crois, selon moi, il doit effectuer un changement au 1er trio... je crois que les circonstances sont parfaites pour que Bergeron monte au 1er trio. Bergeron apporterait du nouveau vent pour Lucic et Horton. Hélas oui Krejci paierais le prix et irait au sein du 3e trio...(c'est temporaire) mais c'est ca que Claude doit faire s'il veut que son 1er trio marque plus. De plus, je crois que la 3e ligne peut avoir plus du mordant avec Krejci... Il ne faut pas oublier qu'il y a de bons marqueurs sur le 3e, Ryder et Recchi.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:33

woot boston a gagner hier!! Smile

c'est correct si j'emporte un ami avec moi a la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:34

Non, pas de problème!

TB va gagner demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:12

Pas de problème pour ton ami.

On se voit cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:14

Wooot vancouver passe en finale!! Frank est dernier :p en plus boston mene la serie, mes predictions vont tres bien pour linstant! Boston en 6
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:17

bon et bien maintenant que je ne fait plus parti de la course, je peux prendre pour l'équipe que je désire vraiment qui gagne la coupe. Go Vancouver GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:17

bon bah ca va etre assez facile pour la ronde finale...

si boston gagne a soir, s'est fini et je gagne...

si tbl gagne... seb va surement prendre vancouver(si vancouver gagne, seb gagne)
si tbl gagne, mais gagne en finale... c'est moi qui gagne! Smile

bref, mes chances sont de 75% pour que je puisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:54

Faudra faire le décompte des points pour s'assurer de ma stratégie, mais en effet il va sans dire que je peux faire le + de points en prenant Vancouver en finale (8 points).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:49

WOOT BOSTON A GAGNER!!!!!!

WOOT EN PLUS JAI GAGNER!!!!! Very Happy

donc, mon choix pour la ronde finale, je choisi vancouver(comme ca c'est impossible pour seb de gagner)

mais ce que je prévoie c'est boston en 7 contre vancouver.

lets go bruins lets go! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:02

La 1ere ligne des bruins a répondu tres bien aux attentes au cours des 3 derniers match. Horton a su marquer au bon moment, c'est lui aussi qui a marquer le but gagnant contre le ch. bref Horton manque dans le meilleur temps. une stats que tsn a sorti, lorsque Horton manque, les bruins sont 8-0 en série! c'est quelque chose! ah et il faut pas oublier l'apport de Krejci... tour du chapeau au 6e match! le 1er trio est tout simplement en feu!!!

ca doit faire chier tout les fans du ch que boston ait encore gagner une ronde de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:48

Ben sérieusement, même si j'avais pris pour TBL pour le pool, je pense que Boston est meilleur et mérite d'être en finale. Mais je crois que c'est Vancouver qui va gagné! Go Vancouver Go!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:16

voici une stats qui risque de te faire peur:

fiche de boston contre vancouver: 68-24-15-1

fiche de vancouver contre boston: 25-66-15-2

boston est tout simplement la bete noir des canucks... en ratio de win/lose...ils se sont jamais rencontrer en série... mais boston va en faire voir de toutes les couleurs a vancouver.

deplus, le seul match disputer cet saison entre les 2 équipes, boston la remporter 3-1.

boston on lavantage. Meme si on compare les 2 équipes, oui lattaque est plus fort a vancouver, mais la défensive est plus fort du coté de boston. Et coté gardien... Thomas fera rager de plus bel les canucks... Oui Luongo est plus constant, mais Thomas est dans sa phrase de force. Donc avantage bruins pour les gardiens. bref boston, va gagner s'ils ne prennent pas trop de pénalité. ca va finir comme contre tbl. C'est le meme rapport de force.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:23

Citation :
mais la défensive est plus fort du coté de boston.

WHAT? Shocked

Edler, Ehrhoff, Hamhuis, Salo, Bieksa, Ballard, (Alberts), (Rome - blessé) : c'est fort en chien.

Du côté de Boston, y a Chara et Seidenberg qui sont bons, mais Kaberle fout rien depuis le début des séries, et tu me feras pas croire que McQuaid, Boychuk et Ference sont meilleurs que les 4-5-6e défenseurs du côté de Vancouver. Beaucoup plus de profondeur + de mobilité chez les Nucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:35

J'ai refais les calculs et je me suis rendu compte que tu avais pris toi aussi Jean pour Vancouver tout au long des séries. Impossible alors de te dépasser même si je fais le max de points, parce que toi aussi tu vas le faire!

En fait, tout est déjà décidé pour le pool des séries, quoi qu'il arrive :

1- Jean
2- Moi
3- Frank

Qui sera le 1er pick l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:23

Je tiens a défendre Ference de tes attaques. C'est un joueur qui voit tres bien le jeu et qui est capable de préparer des buts. D'ailleurs c'est avec son sens du hockey qui a su repérer Krejci en zone neutre lors du dernier match. Bref sans son intervention, et sa passe précise, boston naurait pas gagner le 7e match.

Kaberle, tu as beau dire qu'il ne fait pas grand chose, mais c'est tout un joueur. Le 2e meilleur def chez boston lorsqu'il aura sorti de sa baisse de régime.

Boychuk est un bon défenseur lui aussi. Il a une fiche de +5 en série. D'ailleurs c'est lui qui a marquer le but qui a détruit les flyers lors du 4e match. Il sait quand élever son jeu d'un cran.

Et de plus, il n'y a aucun joueur qui n'équivaut chara du coté de vancouver.

si la défensive était aussi mauvaise que ca du coté de boston come tu le prétends, ils n'auraient jamais passé contre les flyers, et surtout en 4. (Timonen, Meszaros, Carle, Coburn, Pronger)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:06

Ça dépend sûrement de la façon dont on conçoit la défense.

Boston est loin d'avoir une mauvaise défense, j'en conviens! Mais personnellement, je préfère la mobilité + la profondeur de celle de Vancouver. Edler est un crime de bon défenseur, solidement underrated... Et Ehrhoff est un solide #2, il pourrait être #1 dans plusieurs équipes.

Ajoute à cela le king des hipchecks (Ballard), un autre défenseur mobile et en même temps physique (Bieksa), Hamhuis qui était #2 derrière Weber l'an dernier à Nashville, et ça fait une solide défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:40

François Gagnon est d'accord avec moi :

Les Bruins ont un candidat au trophée Norris en Zdeno Chara. C'est là le seul avantage de la troupe de Claude Julien aux dépens de celle d'Alain Vigneault. Car pour le reste, les Canucks sont en avant. Loin devant. Les duos composés de Kevin Bieksa et Dan Hamhuis, d'Alexander Edler et Sami Salo sans oublier celui de Christian Ehrhoff et Aaron Rome sont tous meilleurs que ceux des Bruins. Ehrhoff domine les défenseurs des deux équipes avec 2 buts et 11 points. Ses coéquipiers Bieksa (5 buts) et Edler (2 buts) le suivent avec 9 points.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201105/30/01-4404093-favoris-pour-tout-rafler-les-canucks.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B20_en-manchette_677_section_POS1
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:17

woa cest toute une série. vancouver a gagner les 2 premiers match de peu... Grace au 7e joueur surtout, sans lui, les match auraient basculer de lautre coté. Mais voila que la série se transporte a boston... et BOOM, vancouver se fait DÉMOLIR 8-1. Grande perte du coté de boston, Horton... Le 4e match s'annonce être tres physique.

D'ailleurs Tim Thomas a fait un gros hit au courant de la 3e partie. c'était incroyable. Quel performance de Thomas! sans oublier la performance exceptionnel de Marchand et de Krejci.

Bref je me rapproche de ma prédiction... boston en 7... Razz Vancouver ne sera jamais capable d'arracher une victoire a boston... mais boston, ont de grande chance d'en enlever une a vancouver. Il fallait juste que boston prend le tempos a domicile. vous allez voir, pas de coupe stanley a vancouver. peut-etre l'année prochaine, mais cet année, c'est les bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser