Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Beaucoup de gros nom ont été signé/échanger déjà. Je me demande si l'été nous réserve encore de belle surprise.

Je crois que le CH a pas mal fini ses action. Cole + un gars pour la ligue américaine et deux goal. Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il bouge d'avantage.

Vous avez l'air plutôt bien renseigné. D'après vous, est-ce qu'il y a encore des équipes sucesptible de faire des gros mouve?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:46

Le CH va probablement encore bouger pour un attaquant susceptible d'améliorer les 2 derniers trios de l'équipe. Un gars robuste mais pas indiscipliné (mauvaises pénalités qui mettent l'équipe dans le trouble).

Sinon je pense que les gros moves ont déjà été faits, pour Gomez ça va attendre la prochaine date limite des transactions avant qu'il n'y ait une possibilité de s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:49

le ch signer un gros gars??? c'est pas leur style de faire ca Razz s'ils voulaient, ils auraient signer Konopka... mais disons que les senateurs l'ont fait signer(avant hier il me semble). pour une petite somme de .7m... il ne reste pu d'homme fort sur le marché.... c'était le dernier!

le ch a deja ses 6 défenseurs pour l'année prochaine(reste juste Gorges en arbritrage avec son contrat) il manque 1 attaquant, c'est tout. honnettement, pour le dernier, il reste du cash, (9m moins le contrat de Gorges, so 5-7m), le seul move ca serait d'aller chercher un gars qui a des habiletés offensif, jpense a Mike Grier, ou Zherdev(il ma chier dans les mains!!!)... et meme le ch pourrait se permettre d'aller chercher prospal(si les rangers le resigne pas, a cause du contrat de richards Razz). mais je crois plus que le ch va simplement faire monter un petit des mineurs, il veut garder du cash pour des éventuels échanges en cas de blessure. Le magasinage est fini pour le ch selon moi

et gomez, si c'est une autre année de marde qu'il fait, ca va etre le ballotage, et si ca marche pas... pis de racheter son contrat... Ps seb, en ce moment gauthier recevrait presque rien a cause du gros contrat et de l'incertitude qui entour gomez. il a connu une seule saison a plus que 20buts apres 11 saisons dans la nhl... difficile a vendre un joueur comme ca, la stats fait peur, surtout le prix. Si gomez a une saison de marde encore, y sera pas échangable, a moins de rajouter de la valeur a l'échange... bref ca vaudrait pas la peine... ca sent le ballotage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:42

Si Gomez va au ballottage, il n'y a pas une équipe qui va le prendre. Il faudra en effet ajouter une valeur positive (+) et l'échanger en retour d'un autre contrat lourd, mais moins long (du genre Rolston l'an dernier).

Blunden à Montréal, mais je ne suis pas sûr qu'il va percer le bottom 6. En tout cas c'est notre gros gars même s'il ne se bat pas vraiment. Mais il est physique, avec de bonnes mises en éhec.

J'espère que Gauthier ne veut pas aller chercher Grier ou Zherdev. Prospal serait moins pire mais il est loin de mon premier choix. Pourquoi pas Bernier qui était en Floride l'an dernier, il pourrait compléter le 4e trio avec Moen et White. Darche 13e attaquant.

Pacioretty - Gomez - Gionta
Cole - Plekanec - Cammalleri
Kostitsyn - Eller - Desharnais
Bernier (ou Blunden?) - White - Moen
Darche / Engqvist si Bernier ne signe pas.

Markov - Yemelin
Subban - Gill
Weber - Gorges
Spacek

Price
Budaj

J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:32

ta raison, ca fait aussi loser que lannée passé Razz bon 8e...comme d'habitude, toute qu'une tradition a mtl ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:01

Jean, moi je les vois terminer 5e ou 6e environ cette année. Derrière WSH, PIT, BOS et PHI (et peut-être NYR avec Richards). Avec BUF et TB pour fermer les 8 première équipes. NYI comme surprise et près d'une place en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:22

un petit conseil, fais pas toute suite a lidée qui va finir a quel position lannée prochaine... un hic, winnipeg va surement jouer dans l'ouest. bref c'est inéquitable, 16 équipe dans louest, 14 dans l'est... géopraphiquement parlant, deux villes de louest sont tres pres de lest, ce qui va surement permettre des économies de transport a cet équipe. Je pense a Columbus et Détroit. Si j'étais Bettman... ca serait sans doute Columbus. pourquoi? pcq détroit vend bcp de billet dans louest, alors que columbus a que tres peu de rivalité émotionnel... En déménagant les jets, ils vont surement réussir a sortir Columbus de leur médiocre recette de vente. Pcq, on s'entend pour dire que dans lest, c'est pas mal la qui sont les super star de la nhl(Ovechkin, Crosby, Kovalchuk et Stamkos*dans pas long surement*). bref, si on rajoute columbus dans la balance de lest... qui était dans une section tres chaudement serrer... ils ont de tres bonne chance pour faire les séries. maintenant, jai hate de voir s'ils seront capable de s'adapter a la facon de jouer dans lest...

et en plus, tes fou de croire que le ch est meilleur que tb! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:14

Winnipeg va passer dans l'Ouest pour la saison 2012-2013, pas pour la saison 2011-2012.

Pour Tampa, Roloson ne rajeunit pas, mais j'avoue qu'ils ont une bonne option de rechange en Garon. La défensive de Tampa n'est pas terrible non plus, ils n'ont pas de Markov ou de Subban...

Au niveau attaque, ils ont l'avantage, si Stamkos compte plus de 50 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:57

Clark se débrouille tres bien, et pogne bien moins de punition que subban. il est dailleurs en plus, responsable défensivement.

c'est pas pour rien que tb s'est rendu en final de conférence. Il n'y a pas que Stamkos qui est capable de faire 50 but, Lecavalier aussi. une attaque tres puissante. le ch a rien de comparable a l'offensive de tb... les joueurs du ch ne fournissent pas. ils ont de la misiere a se rendre a 20 buts! c'est lamentable lattaque du canadien. cet année seul 3 joueur ont atteint le plateau des 20 buts! ah et seb, a quand date un joueur du ch ayant marqué plus de 30 but???? c'est loin non? alors que tb ils ont un marqueur de 40 buts presque a chaque saison. ca, ca cest de lattaque! sans compter les joueurs de 30buts chez le lighting! c'était pas il y a 5 ans avec Ryder qui a atteint le dernier plateau des 30 chez le ch???(lannée ou st-louis 40que but et lecavalier 50que but!! on est loin encore une fois!! saison 06-07 messemble) je ne sais meme pas comment tu fais pour mettre tb sur le meme pied si stamkos ne marque pas 50 buts! donc, selon toi le ch est pareil en attaque pcq stamkos a marquer 45 but cet année??? woa, on parle pas des gros joueurs du ch, 8 millions pour 7 buts. lol trop vendu pour cet équipe de merde qui est le ch! frank jespere que tes daccord, ca na pas de sens que le ch soit pareil que tb en attaque. meme avec lajout de Cole, il ne fera pas 20 buts avec le ch. a 4.5m c'est cher payer, mais bon, si on compare a dautre de léquipe, jimagine que ca vaut le cout! lol

ah et je croyais que le change over allait se faire cet année Sad jsuis décu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:36

Brett Clark? Shocked On est loin de parler d'un futur nominé au trophée Norris... Je prends Subban way avant lui!

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'offensive de Tampa surclasse celle du CH. Néanmoins, chez les Habs, il y a quand même une belle profondeur sur les 3 trios (en fait c'est l'équivalent de 3 deuxièmes trios selon moi).

Pronostics :
Cammalleri - Plekanec - Cole = 80 buts (35-20-25)
Pacioretty - Gomez - Gionta = 60 buts (25-10-25)
Kostitsyn - Eller - Desharnais = 40 buts (20-10-10)
White - Moen - Darche = 15 buts (5-5-5)

195 buts par les attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:54

Même si le CH a une attaque moins puissante, on s'entend que c'est la défensive qui prime avec le jeu de Jaques Martin. Donc, selon moi le CH à de bonne chance de finir avant le TBL.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:27

justement, c'est a cause du style de jeu!
5 marqueur de 20 buts et 1 marqueur de 30 buts???? c'est du délire vos affaires. Dans un autre style de jeu, je serais en accord, mais la, avec le ch, couper! je mattend a 3 joueurs de 20 but cette année, soit Plekanec, Cammalleri et Gionta. et meme la, ca va etre serrer, leur plateau va etre atteint seulement vers la fin de lannée. kovalchuk a de meilleur chance de faire le plateau des 50 buts que nimporte quel ch a atteindre le plateau des 30. subban nominé au norris? no way. Doughty peut-etre, yandle OUI, Myers oui, fowler peut-etre sans compter les autres défenseurs qu'on risque de découvrir dans les prochaines années! je ne vois nullement Subban gagner ce tropher. Streit a de meilleur chance lol *alors soyez certain que jvais prendre les def que jai nommer avant subban*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:47

Je ne vois pas Subban gagner le Norris l'an prochain, pas encore du moins. Mais Myers n'est pas si loin en avant de Subban non plus en terme de défenseur. Et Subban a ce que l'on appelle la "double-touch" : l'instinct offensif et l'instinct défensif. Rares sont ceux qui combinent les deux.

Yandle, Doughty et Chara pour le Norris l'an prochain. Sans oublier Suter ou Weber à Nashville.

Je pense que le CH va avoir son marqueur de 30 buts l'an prochain en Cammalleri, tout dépendant bien sûr s'il reste en santé. Et je crois qu'au moins 3 autres joueurs peuvent aller chercher 20 buts. 5 comme dans mes prédictions, j'avoue que c'est un long shot...

Kovalchuk l'an prochain : de 38 à 45 buts environ.

Faudrait quelqu'un pour prendre en note toutes les prédictions pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:40

Hmm jvais penser a de koi.... Un genre de pool de prediction.... Hmmm ca va me prendre du temps pour y penser et faire de koi quil y a de lallure. Jvois plus lidstrom, yandle et streit lol
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:15

Un pool de prédiction? Je suis sûr de me casser la gueule! Je suis pas habitué à ça. C'est super rare que j'en fait. Mais bon, je trouve que l'idée est quand même tres attrayante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:26

Pour Jean :

On pourrait faire des prédictions sur les points des joueurs, les classements des équipes, les possibilités de transactions dans une équipe, avec des points pour chaque bonne réponse, selon la difficulté de la prédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:04

Puisque l'on spécule déjà sur les performances des joueurs et des équipes avec nos pool actuelle, il faudrait se renouvelé un peu avec le nouveau pool. Par exemple, prédire les performances des joueurs qui viennent d'être échangé d'équipe pourrait être intéressant. Les minutes de punition, les blessures, les possible transaction sont des éléments que l'on a pas encore touché jusqu'à présent. J'insinute pas nécéssairement que l'on devrait évité de prédire les performances des joueurs, c'était seulement une remarque.


Dernière édition par Carsmarf le Dim 17 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:52

jsuis en train de penser a un genre de pool/questionnaire....on viendrait avec nos propres questions, et celui qui est le plus proche de la réalité a chaque question gagne un point. jveux pas non plus inclure tout les joueurs de la nhl pour prédire qui va avoir des punitions, ou qui va marquer 30 buts pour chaque équipe! ca fait juste trop. bref je crois qu'on pourrait y aller comme ca. Un pool créer par rapport des questions soumises par nous meme.

un example serait, combien de joueur de plus de 20buts aura-t-il chez le ch lannée prochaine? seb 6, frank 5, moi 4.(un example, jsais meme pas si vous prévoyer ca Razz). bref celui(ou ceux en cas d'égalité) qui a la bonne réponse, gagne un point, et on n'a qua se mettre un prix a la fin de la saison, le prix trivia/prévision de hockey Razz. comme ca frank, avec ce 3e pool, on va pouvoir inclure les prédictions hors pointage tel que, qui va ramasser le plus de min de pun. ou es ce que la nhl va suspendre des matchs a Avery cet année Razz

bref si ca vous interesse cet idée, dite le, et je ferais des questions de base du pool(qui reviendront a chaque année pcq ils auront pas d'aspect envers un joueur unique) et apres on rajoutera les prédictions que vous avez envi d'ajouter! Smile ca fait un peu flou comme idée(dsl pour ne pas pouvoir plus élaborer sur le sujet, jpense a dautre chose qui vont venir avec, alors cest seulement les grandes lignes que je veux vous dire), mais c'est a l'étape d'élaboration pour inclure des aspects du hockey qui était jusqua l'or ignorer. Un pool fourre-tout xD

pour le pool original, jai une idée en tete... mais a 3 ca ne vaudrait pas la peine. y faudrait avoir plus de monde Razz

ps: et on sait tous qu'il va y avoir que 4 marqueurs(et p-e meme moins!) de plus de 20buts chez le ch! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:05

ps a seb, tu peux changer la photo de background et mettre BOSTON????? c'est eux qui ont gagner la coupe ^^ alors cest a eux qui revient la photo en arriere plan du pool Smile y faut bien que je tourne le couteau dans la plaie du ch que boston a fait avec un grand plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:29

C'est bon, s'agit de se trouver des questions de pool!

Je ferai pas ça ce soir mais je vais penser à des idées intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser