Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:02

Une chance pour toi Seb que Anaheim a fait 7 buts l'autre jour. ça t'a donné un bon coup de puce. Et c'est pour quand que tu échange Derek Roy aussi? Razz

J'aurais une idée pour essayer d'amélioré les réglement du pool l'an prochain. Qu'est-ce que vous penser si à la fin de nos choix de de 20 joueurs par équipe on aurait 4 choix supplémentaires pour prendre des recrus? Ces choix serrait prix en fonctions de notre positionnement à la fin de la saison. Donc, l'équipe la moins bonnes aurait le premier suivi de la deuxième pire équipe, suivi de de la suivante etc. Puis, lorsque tout le monde a effectuer son premier choix, on recommence. jusqu'à ce que les 4 choix soi fait. Comme d'habitude, se serait seulement les 20 premiers joueurs qui sont calculé, on ne peut pas défoncer le cap salarial et l'équipe au finale doit être composé de 12 attaquants, 6 def et 2 gardiens de buts. Ces 4 recrues sont là essentiellement pour faire en sorte que les équipes qui ont plusieurs blessés puissent quand même avoir une chance de gagné.

En pensant à se système de recrue, je m'inspire du système de recrutage de la LNH mais aussi du fait que lorsqu'une équipe perd un joueurs, il peut compté sur ses recrues pour avoir un alignement complet. Les questions que je me posent par rapports a cette idées sont: Est-ce que c'est envisageable selon la plateforme de lepool.com, est-ce que ça améliore vraiment notre pool, est-ce que ce serait le fun, est-ce que le nombre de recrues est corrects, bref, on peut discuter de tout.

Donnez vos opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:54

Sincèrement, je crois que l'on ne devrait pas mettre ce système-là en place, tout simplement parce que notre pool est déjà assez compliqué comme ça (20 joueurs X 2 équipes + les classements). Je comprends l'idée, mais êtes-vous assez connaissants pour savoir qui prendre l'an prochain (par exemple?).

On peut déjà prendre des recrues dans notre alignement si on le veut et ça peut être payant (exemple de Nugent-Hopkins).

Roy est supposé revenir cette semaine finalement (game time decision) et même Neal (fuck it, y'était pas supposé être blessé plusieurs semaines lui!).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:00

Ok, c'Est quand même vrai que l'on a plusieur chose à regarder. En plus, je commence à être moins assidu pour suiver le déroulement du pool.

Et oui, tu t'es fais avoir avec Neal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:08

Rats... pas avoir fait cette transaction, j'aurais au moins pu échanger Green... sacrament, retour au mois de mars!

Au moins, je suis satisfait de mes deux équipes : j'ai toujours au moins un écart de 50 points devant Jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:07

Oh non mais quel FAIL! Avez-vous vu la blessure de Taylor Hall? Là voici:
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=612290
C'est pathétic. au moins il devrait revenir rapidement si ce n'est qu'une coupure.

Ah et j'échange Christian Erhoff contre Kevin Bieksa dans mon équipe Poutine. J'aurais du faire ça il y a au mkoins un mois! Mad C'est pas mon année ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:49

Bon ben en y pensant bien, je crois que je peux amener mon équipe Stanley over the top avec cet échange-là!

J'échange donc Derek Roy contre James Neal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:59

J'aurais peut-être du faire une échange de la sorte moi aussi au lieu de Erhoff. Il vient de revenir au jeu! Je suis à deux doight de jeté la serviette pour cette année. Si ce n'était pas des 50 points pour le pool de classement je serais hors de la cours en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:00

oui frank, le sort s'acharne sur nous... entouka sur moi encore. mes touristes tiennent le coup... mais avec 4 bléssés cest tres dur. surtout quand la 1ere équipe, na aucun bléssé... je crois comme c'est parti, que ma seule et unique chance de gagner est que le ch se met a gagner(price et pk) et de gagner les 2 conférences(ya pareil de bonne chance pour que ca arrive)... lol

je vais poster les résultas des conférences en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:05

Bah! il y a de la mal chance mais disons que j'ai fait aussi quelque mauvais choix. J'aurais du échanger Ehroff un mois avant, prendre Segin au lieu de Weiss, Karlson en début de saison et des Goaler qui ont de l'allure. Pas seulement un sur deux de correct. Mais c'est vrai qu'il y a de la mal chance; comme Vysnovsky qui a une saison de marde et c'était mon premier pic. Les blessé, etc.

Mais bon! En fin de semaine c'est le match des étoiles et le concours d'habileté! J'ai vraiment trop hâte! Je vais compté sur Team Chara. Je suis quand même étonné que Raphael Diaz soi présent à titre de recrue All-Star.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:33

Wow! Chara est juste trop fort pour le lancer de puissance! Il a encore battu sa propre marque! Et je dois dire que les lancer de fantésie étaient pas mal du tout surtout avec Perry et Kane! Mais team Chara s'est beaucoup trop fait botté les fesses pour les lancer en fusillade. C'était pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:27

J'ai pas tout vu du concours d'habiletés, mais en effet, Chara à 108.8 mph, c'était impressionnant. J'imagine qu'il pourrait dépasser le 110 à quelques occasions (avec + de tentatives).

J'aimerais pas ça être le gardien!

En tout cas, ça semble se préciser, mais je ne crois pas que vous allez pouvoir gagner le pool à moins qu'une personne gagne les 2 pools de classement ensemble. Surtout que Jean a 4 blessés présentement alors que ma Stanley n'en a aucun... Un peu de chance + le fait de garder mes échanges pour des blessures plus importantes m'ont bien aidé cette année.

Ça et repêcher Karlsson! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:02

Wow! 8 points pour Gagner hier! Dommage qu'il n'y ait pas personne qui l'ait pris dans son pool!

8 + 4 = 12 points en une soirée en points de pool!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:30

Yep, une soirée phénoménal pour Sam gagner. Il doit bien avoir fait un nouveau record d'équipe pour avoir fait 8 point en une seule soirée. En plus, il fait 2 buts une passe au match suivant. Mais tout le monde sait que s'il continue sur cette cadence, c'est plus de la chance que d'autre chose.

Ça m'aurait plus 12 points de pool en une soirée pour un joueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:04

En fait, il a égalisé le record d'équipe de Gretzky, qui en avait eu 8 lui aussi lors d'un même match.

Le record de la LNH est de 10 points en un match, détenu par Darryl Sittler en 1976.

J'ai vu que t'as été voir un match du CH mon gros chanceux! T'es chanceux encore plus qu'ils aient gagné parce que ça n'arrive pas souvent au Centre Bell cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:55

Thumbs up à Jean pour avoir la 3e équipe cette année en haut de 1000 points! Y a des solides choix, dommage d'avoir été affecté par autant de blessures!

Les Conquerors roulent à un rythme totalement fou! 1,57 pt/match depuis le début du mois! Un merci tout spécial à Eberle! Dire que j'ai pris Eberle en 10e ronde et Kessel en 16e! Sans oublier Parise en 18e ronde... Kovalchuk aussi dans les rondes finales et Jean a été obligé de prendre Semin!

C'est une année d'or pour mes picks, faut bien en profiter!

Pour rire un peu, j'ai regardé certains commentaires que l'on a fait lors de la sélection de nos picks en début d'année. Quelquefois on a une bonne vision, mais on se plante souvent!

Quelques exemples :

Jean sur Subban -> "Il n'a nul besoin d'intro car vous le vouliez tous! Et on sait tous qu'il va connaitre un saison d'enfer a coter d'un excellent défenseur(markov)."

OÙ EST MARKOV? Razz

Seb sur Getzlaf et Perry -> "S'il reste en santé, il formera avec Perry le 1-2 punch le plus redoutable de la LNH cette saison, avec celui des deux frères Sedin!"

NOT.

Seb sur Duchene -> "D'une saison de 55 points en 2009-2010 à une saison de 67 points l'an dernier, Duchene va continuer de progresser et va prendre sa place comme centre #1 de l'équipe, devant Stastny."

À moins d'une explosion phénoménale en fin de saison, ça n'arrivera pas!

Seb sur Tavares -> "Ce sera l'année d'explosion pour Tavares qui verra sa production offensive grimper parmi les meilleurs!"

RIGHT ON! cyclops

Jean sur nos premiers choix -> "c'est trop tôt pour prendre claude Giroux. de même que Tavares. J'ai essayer de choisir une nouvelle facon de compiler les stats. bref des picks tel que Visnovsky, karlsson, jaurais pas pris."

Trololololol.

Je me rends compte que Frank est pas trop le genre à se mouiller par rapport à moi et Jean! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:06

Hahaha!

C'est vraiment trop drôle! Et non, je ne suis pas le genre à vouloir venter mes pics. Je sais que trop bien que l'on se plante souvent. En plus, je trouve que ça fait un peu prétensieux de se prétendre expert en lachant des call de ce genre là. Quoi que c'est assez normal. Même des analyste professionnel se plante souvent. Je pourrais faire un effort l'année prochaine et lâché plus de call. On pourrait en rire d'avantage!

Ton équipe est vraiment solide Seb. C'est la seule qui a une chance de finir avec 1.2 point par match. Et à chaque année, c'est cette équipe qui gagne (à moins d'avoir vraiment trop de blessure Razz) Même Radim Vbrata fonctionne bien! C'est épouventable!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:51

Ça c'est le genre de soirée que je m'attendais que mes joueurs des Ducks me donnent plus souvent!

Perry 3 buts
Getzlaf 3 passes
Ryan 1 but 1 passe
Fowler 1 passe

Je peux pas chialer contre Perry par contre, 26 buts en 55 matchs c'est un bon rythme! Manque un peu d'assists par contre! Razz

Carlson 1 but 1 passe en plus!
Kunitz 1 but 2 passes
Neal 3 passes
Franzen 1 but 1 passe
Kronwall 1 but

+ une bonne partie de mes joueurs avec 1 passe ce soir.

DAMN GOOD NIGHT OF HOCKEY!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:53

Ce n'est rien à comparer à ce que Jean à fait avec un joueur.

Price : 1 jeu blanc avec une passe dans la même soirée = 12 point!
C'est autant que Perry, Getlaf et Ryan réuni. l'équivalent de 4 buts et 4 passes
Si ça n'aurait pas été de ça, il aurait de la difficulté à se maintenir en 3e place.

J'aime mieux la façon que le canadien joue ces temps-ci. Max Pac, Cole et Desharnais s'occupent bien de la production offensive. Et déffensivement, le CH n'est pas mal n'ont plus! Mais je ne croi pas vraiment qu'ils aient une chance de faire les séries par contre. dommage. Parce qu'il ne sont pas partis pour avoir le premier choix de repêchage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:21

En effet, j'ai l'impression que la défaite hier contre les Canes a fait très mal.

- Soit ils vont rebondir dans un dernier souffle et risquent peut-être de s'approcher de la 10e place avant la date limite des transactions (alors est-ce que l'on vend nos joueurs)

- Ou bien ils vont être démotivés, cassés par la défaite d'hier et retomber rapidement 15e et on n'aura plus de question à se poser : on vend MOEN, KOSTITSYN, KABERLE (si possible), CAMPOLI et GILL! Gomez sera racheté ou envoyé dans la AHL durant l'été!

Repêchage : Grigorenko ou Galchenyuk avec les Habs!
UFA :
- On signe Parise (mais bon y a 29 autres équipes qui vont aussi le vouloir) à 7,5M/année.
- Randy Jones ou Shane O'Brien à la ligne bleue pour 1,2M/année
- Un Dan Carcillo, un Aaron Asham ou un Byron Bitz pour 0,9M/année
- Pendant l'été, on décide si on garde Desharnais comme 1er centre ou Plekanec. Il faut faire de la place pour Galchenyuk sur le 2e ou 3e trio.
- Toujours moyen de domper Darche (il peut rester 13e attaquant s'il veut) et d'amener un autre joueur dur sur la 4e ligne.
- Maudit soit Gauthier qui a amené un Kaberle pour jouer sur le 3e duo de défenseurs! À la place, on aurait pu monter Nash ou St-Denis pour être 7e def et mettre Diaz à la place...

Line-up 2012-2013 + salaires

CAPGEEK.COM CAP CALCULATOR

FORWARDS
Zach Parise ($7.500m) / Tomas Plekanec ($5.000m) / Erik Cole ($4.500m)
Max Pacioretty ($1.625m) / Grigo/Galchenyuk ($3.550m) / Rene Bourque ($3.333m)
Louis Leblanc ($1.170m) / Lars Eller ($1.270m) / Brian Gionta ($5.000m)
Daniel Carcillo ($0.900m) / Ryan White ($0.800m) / Mathieu Darche ($0.700m)

DEFENSEMEN
Andrei Markov ($5.750m) / Alexei Emelin ($0.984m)
P.K. Subban ($4.500m) / Josh Gorges ($3.900m)
Tomas Kaberle ($4.250m) / Randy Jones ($1.200m)
Raphael Diaz ($0.900m)

GOALTENDERS
Peter Budaj ($1.150m) / Carey Price ($5.500m)

CAPGEEK.COM TOTALS (follow @capgeek on Twitter)
(these totals are compiled without the bonus cushion)
SALARY CAP: $64,300,000; CAP PAYROLL: $63,483,366; BONUSES: $2,950,000
CAP SPACE (21-man roster): $816,634
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12

Gill et Darche sont quand même des pillier pour le désavantage numérique. Et je ne crois pas que le Canadien va laisser Desharnais de côté. Ils sont plus du genre à faire progresser lentement les recrues. En plus Desharnais Max Pac et Cole fonctionne bien ensemble et c'est un excellent 2e trio.
Puis, Kaberle fait bien la job en avantage numérique pour l'instant. Sans compter que Markov ne sera pas capable de reprendre sa place de numéro 1 avant plusieurs mois puisque ça fait deux ans qu'ils n'a pas presque pas jouer. Et pour Parise, j'aimerais bien mais on a jamais vraiment eux une vrais super star jusqu'à présent. Je commence à me dire que l'on va difficilement en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:28

Pour le PK, peut-être qu'Asham serait effectivement un meilleur choix que Carcillo. On pourrait faire deux paires :
Plekanec - Gionta
Eller - Asham (ou Darche s'il reste sur la 4e ligne)

Gill serait une grosse perte pour le PK, ça c'est sûr, mais les deux duos Markov-Emelin et Subban-Gorges peuvent très bien faire le travail. On aurait probablement encore un PK top 10 dans la LNH avec ça.

Pour Desharnais, c'est qu'à quelque part, il va falloir faire un choix entre les centres. IMO :

- Plekanec : serait probablement un des meilleurs 2e centre de la LNH, peut jouer dans un rôle défensif, excellente valeur à cette position.

- Desharnais : sa taille va l'empêcher de jouer toujours contre les meilleurs défenseurs adverses (ie Chara, Weber, Keith, Alzner, etc.). C'est pas le gars que tu veux avoir 1er centre, mais plutôt 2e pour une ligne offensive derrière un premier centre (mais alors il te faut un 3e centre défensif).

- Eller : 3e centre pour l'instant, devrait avoir une place sur un 2e trio dans quelques années. Pas sûr que je le vois encore 1er centre...

- Grigo/Galchenyuk : potentiel 1er centre offensif.

En fait, à cause de la congestion au centre l'an prochain, il est tout à fait probable que l'on donne à un Grigo ou Galchenyuk 1 an de plus dans le junior, et qu'on y aille l'an prochain avec le même quatuor de centres. Néanmoins, d'une façon ou d'une autre, il manque encore un premier centre avec le CH pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:03

Expliquer de cette manière je suis d'accord. Et c'est vrai que le Ch n'a pas de vrai premier centre d'impact (offensivement) pour soutenir l'équipe. Je trouve quand même qu'ils s'en sortent pas si mal. Faire jouer de bons joueurs défensif contre la première ligne adverse. Avoir deux autre ligne offensive et une dernière ligne qui peut jouer convenablement comme tout autre 4e ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:32

L'idée est bonne en général, mais il y a une limite à ce que ta ligne "défensive" joue toujours contre la 1e ligne adverse. Parce que si Parise-Kovalchuk jouent 21 minutes, veux-tu vraiment avoir Darche ou Moen 21 minutes sur la patinoire?

En fait, dans l'idéal, tu veux une répartition des minutes comme suit :

- 1er trio : 20 minutes contre le 1er trio adverse et la ligne "défensive"
- 2e trio : 18 minutes - confrontation avec l'autre 2e ligne
- 3e trio : 15 minutes, toutes jouées contre le 1er trio adverse
- 4e trio : 7 minutes, lorsque besoin d'énergie / mises en échec.

Ce qui laisse à ton premier trio 5 minutes à jouer contre la 1ère ligne adverse, à moins de ne vouloir jouer Pacioretty-Desharnais-Cole 15 minutes par match... Le problème avec ce trio, c'est qu'ils ne semblent pas faire le poids pour jouer contre des Crosby/Staal/Thornthon/Kessel/Sedins, etc. Ce qui nous oblige à jouer Darche et Plekanec plus de 21 minutes par match présentement...

Desharnais, je le vois présentement comme un excellent 2e centre offensif. Le problème, c'est que tu ne veux pas avoir Pleck et lui 1e et 2e centre, il faut quelqu'un ayant + de potentiel offensif pour la 1e ligne. Sauf que si t'échanges Plek, il n'y a plus de bon centre défensif chez le CH... en tout cas y a une réflexion à faire de ce côté.

Pis bon, sincèrement ça prend un centre chez le CH pour les prochaines années. Parce que dans les jeunes, on a Desharnais et Eller, Leblanc, Bournival, White, Dumont et Nattinen. Pas de grande superstar en vue...

À droite, c'est un peu plus intéressant avec Bourque, Kristo et Gallagher, mais il manque un joueur d'avenir (pour l'instant on a Cole et Gionta).

À gauche, il y a Pacioretty (va jouer sur une 1e ligne) et Kostitsyn (pas sûr qu'il est ici pour longtemps). Après? Olivier Archambault...

Au niveau de la défense du CH dans les prochaines années, là par contre on est en business : Subban, Gorges, Emelin, Tinordi, Beaulieu, Nash, Bennett, Ellis, Diaz, Weber.

Et chez les goalers, on espère que Price va être là pour un bon bout de temps parce qu'il n'y a rien pour le remplacer...

Alors dans quelques années, selon les possibilités, j'entrevois :

Pacioretty - Grigorenko / Galchenyuk - Cole
Gallagher - Plekanec ou Desharnais ou Eller? - Kristo
Archambault ou UFA ou Kostitsyn - Eller ou Dumont? - Leblanc (Palushaj?)
Conboy - White - Schultz (oh yeah baby!)

Subban - Emelin
Tinordi - Beaulieu
Gorges - Ellis / Nash / Bennett / Diaz

Price
Delmas

C'est pas mal plus facile à la défense qu'à l'attaque pour faire des lignes... et on se rend compte que Eller, Desharnais et Plekanec sont mieux pour une 2e ligne. Eller peut-être 1ère, mais c'est encore incertain...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:36

Ça fait un méchant packet de joueur qu'on connait peu sur tes lignes offensives! Mais si c'est là les jeunes que l'on a... Je crois que l'on ne verra jamais les lignes que tu viens de mentionner, le CH va plutôt se retourner pour avoir des UFA et des échanges comme tu l'as mentionné avec Parise. Mais somme tout, ton analyse me semble vraiment bien.

Ça y est, Gill est partie contre un choix de 2e round des Preds. Je crois que le CH s'enligne vers le bas fond du classement. Si au moins ils peuvent aller se chercher un bon choix... J'ai hâte de voir les autres changement que le CH va entreprendre pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:21

dsl pour l'absence.

mais je crois que le ch est maintenant en mode reconstruction. bref fini le temps ou le ch faissait les séries sur la peau des fesses(8e). Ils vont vendre et acheter des vétérans pour les prochaines années. Un peu comme fait Edmonton. juste que le ch aurait du commencer la reconstruction du club il y a de ca plusieurs années. Et tout commence par un coach... et qui va rester longtemps! pas un peu moins de 2ans comme on fait les coachs a mtl depuis 10ans...

Claude Julien était le coach idéal, mais bon, les chialeux de joueurs ont eu sa peau, tout comme Jacques Martin et les autres. Une fois le coach choisi, et la phylosophie du nouvel entraineur établi, la on pourra voir quel sorte de joueur va samener et rester a mtl.

Qui va avoir le poste de l'entraineur? c'est la la vraie question.

Deplus, le ch, en échangeant Gill contre Geoffrion le montre qu'il ne veut plus faire les séries. car on sait que Gill est fort utile en série non seulement pour son expérience mais aussi pour son jeu défensif.

Je crois que Geoffrion va jouer l'an prochain avec le ch. Ils sont pas aller le chercher pour rien. Il est d'un bon gabari, est bon défensivement et gagne les mises au jeu.

Et je crois pas que Parise arrive a mtl l'an prochain. Il va demander trop cher. On a qu'a se rappeller de Jagr, la preuve que mtl est grateux depuis l'acquisition de Gomez. plus de 7m a rien faire lol je ne crois pas que mtl veut retenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser