Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prédictions des séries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:06

Yep yep yep! C'est l'heure des prédictions pour les séries dans la LNH!

Il va y avoir des séries passablement excitantes dans la LNH ce printemps, et ça commence fort en 1e ronde!

New York - Ottawa : New York en 5.

New York est une équipe bâtie pour les séries, comme les Bruins l'an dernier. Une solide attaque, une bonne défensive et un gardien élite (Lundqvist), sans grosse faiblesse. Du côté d'Ottawa, on manque d'offensive après Karlsson et Spezza et les gardiens d'Ottawa sont douteux...

Boston - Washington : Boston en 7.

Les Capitals ne réussissent jamais à se rendre bien loin en séries malgré tout le talent offensif qu'ils possèdent. Et, du côté des Bruins, on a l'avantage au niveau des gardiens et de la robustesse.

Floride - New Jersey : New Jersey en 6.

New Jersey est l'une des équipes que j'aime beaucoup : Parise, Kovalchuk, Larsson, Brodeur. Du côté de la Floride, Théodore ne pourra pas égaler Brodeur et il n'y a pas de superstar offensive chez les Panthers.

Pittsburgh - Philadelphie : Pittsburgh en 7.

Ça va être toute une série ça mes amis! Deux bonnes équipes, basées sur la vitesse, des canons offensifs de chaque côté. Je crois que la différence va se faire surtout au niveau de la défensive, là où un Pronger va vraiment manquer aux Flyers. Ce qui pourrait faire pencher la balance du bord des Flyers : les blessures aux joueurs-clés des Penguins.

Vancouver - Los Angeles : Vancouver en 5.

Trop peu, trop tard pour les Kings. Vancouver a une équipe qui peut compter sur 3 bons trios d'attaque et 2 bons gardiens. Los Angeles a eu des problèmes de constance tout au long de la saison. Il faudrait que Richards et Doughty élèvent leur jeu de plusieurs crans (revenir à leur saison de l'an dernier) pour que les Kings aient une chance.

St-Louis - San Jose : St-Louis en 6.

Les chokeux des séries vont encore, encore, encore cette année choker! Les Blues ont un système défensif incroyable avec Hitchcock et ils ont deux gardiens solides. Sans oublier un peu de papier sablé avec des joueurs comme Backes et Polak. Plus de profondeur chez les Blues au niveau offensif.

Phoenix - Chicago : Phoenix en 7.

Y a un certain Mike Smith (qui m'a bien fait rager quand je l'ai pris l'an dernier dans mon pool) qui connaît la saison de sa carrière. Ajoutez à cela d'excellents jeunes défenseurs et vous avez là une équipe qui ressemblera aux Habs du printemps Halak. Toews et Keith reviennent pour les séries d'une blessure et ne seront pas à 100%. Et au niveau des gardiens, c'est suspect.

Nashville - Détroit : Nashville en 7.

Never bet against Detroit? On l'a fait souvent, et on s'est toujours brûlé! Toutefois, je crois que c'est l'année où l'équipe de Nashville risque de faire un bon bout dans les séries. Rinne-Weber-Suter à la défense, Radu-Kosty-Kosty à l'attaque! On a fait des grosses acquisitions à la date des transactions et c'est tout ou rien pour Nashville. Détroit va leur chauffer les fesses par contre tout au long de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:10

alright, prédiction! Dans l'est je crois qu'il n'y a pas vraiment de match serrer hors mis pens-flyers... dans l'ouest c'est serrer en tbk. un jour peut-etre que dans l'est ca va etre serrer lol

New York - Ottawa : New York en 4.
Rien a dire sur les Rangers, ils sont meilleur sur tout les points de vue... Ottawa va se faire ramasser. et ottawa s'amene en série avec une fiche de 4-6-0 lors de leur 10 derniere partie... Aucune chance pour ottawa

Boston - Washington : Boston en 5.

boston sont tres fort en série comme ils nous l'ont montrer l'an passer. Et devant washington il n'y devrait pas avoir de probleme. On ne sait meme pas ki va commencer dans les goal pour washington... et tout ca contre Thomas ki s'aligne vers un autre vézina. Boston est plus que pret comparer a l'an passer avec Seguin, Kelly, Marchand, Krejci(ils ont tous dépassers leur meilleur saison en terme de but). boston est une meilleure équipe que l'an passé. Ovy-semin-green-backstrom ne seront pas capable de rivaliser.

Floride - New Jersey : New Jersey en 5.

Inexpérience total pour les panthers dans les séries. Manque profond de marqueur... Devils n1 en infériorité... les panthers feront pas grand feu.

Pittsburgh - Philadelphie : Pittsburgh en 6.

ca va etre malade comme série physiquement! mais les flyers ne sont pas pret, il manque Briere, et pronger. Deplus dans les buts, l'avantage qui me fait percher vers les pens, Fleury. Bryzgalov a ses dernieres séries(lan passé avec les coyotes) a laisser 17buts en 4 match...

Vancouver - Los Angeles : LA en 7

Meme si vancouver a une bonne attaque. Ils vont marquer peu de but grace a Quick qui a connu une saison d'enfer(35 win+10 blanchissage). Coter vancouver je crains pour Luongo qui n'est pas au meme niveau de Quick. Laddition de Jeff carter a permit a l'équipe de monter la moyenne de but marquer a un but de plus par game... Ce qui a permit aux kings de faire les séries. De plus vancouver n'est pas en mesure de faire partir leur 2e ligne en attaque depuis 10 games. et je tiens a dire que LA est mieux qu'avec le coach qui est aller de 25-13-11 alors qu'ils étaient 15-14-4 avant. Rappelez vous l'an passé en 1ere ronde, on donnait les canucks en 4-5, et ils ont gagner en 7 match en over time... Luongo donne des buts et dans des games low scoring que LA a l'habitude de jouer cette année ca va leur donner le coup de pouce nécessaire pour battre les canucks.

St-Louis - San Jose : SJS en 7.

en fait seb, je sais qu'ils choquent a chaque année. Mais c'est a cause de la pression. Bref ils se présentent ENFIN comme underdog. Ils n'ont pas gagner leur division pour une fois... De plus leur 10 dernier match(SJS 7-3-0 et STL 4-3-3) me laisse perplex face aux blues...+manque d'expérience en série aux blues

Phoenix - Chicago : Phoenix en 7.

série qui va être serrer... phoenix entre en série avec 5 victoires de suite. ils étaient du pour passer au 2e ronde Razz

Nashville - Détroit : Nashville en 7.

Never bet against Detroit! Quand ils ont l'avantage de la glace!!! mais cette année ils l'ont pas(c'est rare!!!)! Si detroit aurait gagner un match de plus, Nashville aurait perdu cette série! tout comme au long de la saison, sur 6 match, chaque équipe a gagner ses matchs a domicile... ca en dit long et ca prédit sans aucun doute les séries ki s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Prédictions à Frankie :

Maintenant, place au série!
Quel sont vos prédictions? Voici les miennes:

LAK vs VAN
VAN en 7 à cause de la suprémacie de Quick dans les buts et de D Sedin qui va rater les premiers match.

SJS vs STL :
STL en 6 à cause de leur saison de rêve vs saison atroce pour SJS.

CHI vs PHX
PHX en 5 à cause de Tows qui n'est pas là et de la belle chimie de l'équipe.

DET vs NAS
DET en 5 malgré une saison plus difficile, l'expérience en série de DET est hautement supérieur.

OTT vs NYR
NYR en 5 parce qu'il joue son meilleur hockey en cette fin de saison et du manque de profondeur de OTT

WSH vs BOS
BOS en 5 grâce à leur expérience en série et de leur défense incroyable.

NJD vs FLO
NJD en 7 malgré la meilleur saison de FLO depuis des années.

PHI vs PIT
PIT en 7 Un festival offensif est à prévoir dans cette série avec la victoire à l'arracher des PIT. À moins de blessure déterminante au courant de la série. ( ça va jouer dur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Résumé des prédictions (1- Seb, 2- Jean, 3- Frank)

NYR 5 / NYR 4 / NYR 5
BOS 7 / BOS 5 / BOS 5
NJD 6 / NJD 5 / NJD 7
PIT 7 / PIT 6 / PIT 7

VAN 5 / LAK 7 / VAN 7
STL 6 / SJS 7 / STL 6
PHO 7 / PHO 7 / PHO 5
NAS 7 / NAS 7 / DET 5

On se battra pas pour l'association Est!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:49

Je suis quand même surpris que personne n'ai pris Chicago. J'ai hésité longtemps devant ce choix. Et je tiens à dire : Vous êtes malade de parier contre détroit! ^^ C'est ce que vous m'avez dis l'an passer et vous aviez raison. Alors j'ose croire que Détroit va me donner raison cette année! Je dois avoué par contre qu'avant de faire ma prédiction j'ai oublier de prendre en compte l'ajout de Radou, Gill et AK-46.

Dommage que j'ai trop de travaux, j'aurais regardé le match Pittsburg contre Philadelphie ce soir! Ça va brasser!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:54

T'aurais dû le regarder quand même, ce match-là était épique! En 1e période, il y a eu 39 mises en échec. C'était dément!

Et quelle remontée des Flyers, 4 buts de suite pour gagner le match!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:52

Wow, trois chose auquel je ne m'attendais pas du tout:

1. Les Flyers sont des machine de guerre offensivement! Non mais deux match de 8 buts! Wow!

2. Quick est le mur par excellence! un blanchissage de 41 arrêt! LAK est une machine défensive!

3. Deux match que j'avais prédit se terminer en 7 pour PIT et VAN sont en train de perdre 3 - 0 leur série! J'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:31

oui les flyers ont bcp marquer. Mais avez vous vu les buts facile qu'a laisser fleury??? Je m'attendais a bcp plus de lui. Et les penguins sont tomber dans le piege des flyers... je pensais que les pens auraient continuer a jouer leur style de jeu mais la c'est l'effondrement total. Les flyers sont plus fort physiquement que les pens et les pens embarquent dans ce jeu pareil... je ne sais pas a koi les pens pensent, ils ont juste a jouer leur game, avec leur jeu de finest et les flyers ne seront pas capable de rivaliser avec eux(hors mis si pronger joue Razz). Je garde espoir que les pens gagnent cette série. Il faut seulement qu'ils jouent leur jeu et non le jeu des flyers.

pour LA, je m'attendais a une victoire d'eux, mais pas aussi ``facile``. Vancouver se tire dans le pied eux meme. Les médias sont trop sur le dos des canucks. et ca parait sur la glace. Luongo a été excellent dans les goals mais quick a été meilleur c'est pour ca qu'il y a ce cirque médiatique a vancouver et cette rage de la part des partisans... je trouve que les fans en veulent trop a luongo. Et c'est pourtant l'attaque qui n'en fait pas assez(4 but en 3 match). mais bon, ca sent la fin pour les canucks.

ce qui me surprend aussi, c'est la performance des panthers. Et on peut voir le manque frangrant d'un général a la ligne bleu chez les devils... et les panthers sen servent tres bien jusqu'a present. ce qui a fait mal aux panthers a été le 1er match en premiere période(ou les devils ont marquer leur seul 3 but du match). si non ils meneraient la série 2-0. Je crois que les panthers peuvent, et vont gagner contre les devils. dommage que jpeux pu changer mes prédictions pour ce match up la Sad les panthers sont surprenants, jaurais aimer les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:41

coter point, l'est on s'en fou des résultas vu que tlm a pris les meme équipes Razz et ainsi que phx.

je me dirige vers 1 point de plus grace aux kings Smile

stl-sjs 1-1 la série, avec la blessures d'halak les choses vont se compliquer pour les blues. surtout que la série va a San jose pour les 2 prochains match! je suis confiant pour les sharks.

nsh-det, 2-1. Moi et seb vont avoir un point de plus je crois. nsh a repris l'avantage de la glace et a gagner le match qu'il lui fallait a detroit... ce qui est dur a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:22

Sincèrement je ne comprends pas Pittsburgh moi non plus de tomber dans le piège des Flyers... Mais j'ai pas l'impression que les Flyers vont non plus passer plus loin que le 2e tour, parce qu'ils vont être amochés pas mal par cette série (physiquement et psychologiquement).

Vancouver aussi est en train de s'écrouler, j'aurais jamais cru que l'absence de Daniel Sedin ferait aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:44

Moi non plus Seb j'aurais jamais cru que Vancouver manquerait autant D Sedin. Je veux bien croire que la chimie n'est pas la même mais de la à être à ce point bloquer en offensive, c'est du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Ouch pour toi Frank, Détroit première équipe éliminée des séries! C'était la bonne année pour parier contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:54

En effet, je trouve que l'on a le droit à des séries très surprenante!

La moins surprenante des surprise est la défaite de Détroit on dirait selon les commentaires des analyste. Mais que NY Rangers soit en train de perdre la série 3-2 contre Ottawa, c'est très surprenant. Les séries entre Vancouver et LA c'est une surprise de même que PIT contre PHI. Il n'y a donc pas beaucoup de de série que l'on se dit que tout se déroule normalement ou sans rebondissement.

Mais ce n'est pas grave Seb, Jean à également perdu sa série de STL contre SJS ^^ c'est un réconfort pour moi! Je ne suis pas le seule à avoir perdu une série. Il ne manque que toi Seb a perdre une série ( que je gagne ) et je vais être satisfait. Mais pour ça, je vais devoir attendre le deuxième tour! ( et ça va faire plus mal! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Oui, j'ai peut-être joué un peu trop safe, un peu trop collé aux prévisions d'experts... J'avais un pressentiment pour Philadelphie mais j'ai choké et j'y suis allé avec la vague...

Mais franchement, les grosses surprises, c'est NYR et VAN qui, toutes les deux, pourraient être éliminées au 1er tour contre les équipes qui ont fini 8e!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:19

Finalement, les Rangers et les Devils l'ont emporté! On paraît moins pire dans l'Est!

Récapitulatif des points pour tout le monde (1- Seb, 2- Jean, 3- Frank)

NYR 1 / NYR 1 / NYR 1
BOS 0 / BOS 0 / BOS 0
NJD 1 / NJD 1 / NJD 1
PIT 0 / PIT 0 / PIT 0

VAN 0 / LAK 1 / VAN 0
STL 1 / SJS 0 / STL 1
PHO 1 / PHO 1 / PHO 1
NAS 1 / NAS 1 / DET 0

Résultats :
Seb = 5 points
Jean = 5 points
Frank = 4 points

Prédictions 2e ronde

New York - Washington : New York en 7

Washington m'a beaucoup surpris au cours de la première ronde et je ne serais pas surpris s'ils renversent les Rangers. Néanmoins, je persiste à croire que l'équipe de New York est solide autant à l'attaque, à la défense que devant les buts. Je les vois toujours se rendre jusqu'en finale de la Coupe.

Philadelphie - New Jersey : New Jersey en 6

Sincèrement, je crois que Philadelphie va gagner la série. C'est seulement un calcul pour tenter de faire plus de points... J'aurais tellement dû les prendre contre les Pens comme j'avais pensé au départ!

St. Louis - Los Angeles : St. Louis en 5

Depuis l'arrivée de Hitchcock derrière le banc des Blues, l'équipe s'est littéralement transformée pour devenir celle que l'on attendait depuis des années. Un système de jeu parfaitement exécuté encore une fois, qui freinera les Richards, Kopitar, Carter et Doughty aussi bien que les Marleau, Thornton, Couture, Burns et Boyle.

Phoenix - Nashville : Nashville en 6

Je pense que Nashville est supérieure à l'équipe de Phoenix, mais pas de beaucoup. Une autre série serrée, avec peu de buts. Rinne vs Smith va être un combat de titans, mais Rinne est vraiment dans une classe à part, comme le montre sa nomination au Vézina cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

dsl si jai mit autant de temps avant de répondre Sad je nai pas eu acces a internet avant aujourdhui...

mais voici mes predictions :

New York - Washington : New York en 6

même si le gardien a fait des arrets impressionnants pour washington, je doute qu'il puisse continuer sur sa lancer... je crois que les NYR ont une meilleure équipe et ils vont gagner!

Philadelphie - New Jersey : New Jersey en 6

nah, Brizgalov c'est une merde.... les flyers vont se heurter face a un excellent gardien. bref ils vont se faire marquer bcp de but mais en marquer peu... brodeur ftw

St. Louis - Los Angeles : LA en 6.

LA est une équipe bien bati. Avec le meilleur gardien du circuit(selon moi) cette année. Une défense solide, une attaque qui fait peur et qui est responsable défensivement. bref tout pour gagner la coupe.

Phoenix - Nashville : Nashville en 7

le jour ou la chance va tourner pour les coyotes, va sonner leur fin.... mais les coyotes ont tjrs le vent dans les voiles pour linstant. ca ne me surprendrait pas de voir les coyotes remporters cette série avec des buts ''chanceux''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

T'inquiètes... Frank a pas encore posté lui non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

jviens de voir le but qui a éliminer boston.... WOW BULLSHIT le but aurait du etre refuser... il y a trop d'obstruction sur le gardien de but! peu etre que le match aurait eu une allure differente... mais je naurais pas cru que les arbrites allaient etre aussi aveugle... les arbitres ont eu une trop lourde répercution sur la série... c'est comme la fois ou fraser avait refuser le but d'alain coté alors quil était bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:50

Fraser lui-même a parlé de ce but en disant qu'il aurait dû être refusé parce qu'il s'agissait sensiblement du même cas que le but d'Alain Côté... Very Happy

http://tvasports.ca/tvasports/hockey/archives/2012/04/20120427-194337.html

Ward : un autre exemple

Le but gagnant marqué en prolongation par Joel Ward, lors du septième match de la série opposant les Capitals de Washington et les Bruins de Boston, a aussi semé sa part de controverse.

Sur la séquence, on voit que l'attaquant de Washington, Mike Knuble, est entré en contact avec le gardien des Bruins, Tim Thomas. Pour Kerry Fraser, les deux buts sont semblables et celui de Ward aurait, lui aussi, dû être refusé.

«Ce qui est arrivé à Boston est pour moi très semblable à ce qui s'est produit dans le cas du but d'Alain Côté. Le gardien de but, Tim Thomas, n'a pas pu défendre son but. Je crois que les officiels doivent utiliser leur bon jugement pour voir la différence entre un joueur qui attaque le filet et un joueur qui empêche le gardien de but de faire son travail.»

Prédictions des séries Tumblr_lmuk6tp5on1qidsbp
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:05

pour le but d'Alain Coté, Il y a eu obstuction au gardien en effet, mais c'est le joueur de Montréal qui a causé l'obstruction... le but est donc bon. Même aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas.

Or dans le cas des bruins et des caps. Ce n'est nullement un bruins qui fait obstruction, mais bien un cap. Il est SEUL devant thomas... Alors que si vous regarder la séquence du but d'alain coté il y a 2 joueurs qui cherche a aller devant le filet du gardien. Il y a la toute une difference. Dans le cas des nordiques le joueurs cherchait a aller devant le but mais le joueur des habs lui barre la route. Le joueur des habs fait lui meme obstruction au gardien. Ce n'est pas le joueur des nordiques qui cause volontairement l'obstruction du gardien.

Le joueur des caps est dans la zone protéger du gardien. Il empeche le movement de tim thomas. Il est d'ailleurs seul devant lui. Ce n'est nullement un bruins qui le pousse a le faire. Bref CA c'est de l'obstruction au gardien!!!

Ta raison, il y a une ressemblance, les arbitres ont fait le mauvais call sur les 2 buts!

bref le but de ward est mauvais, et le but d'alain coté est bon!!!

Deplus mes kings vont gagner contre les blues!!!! Smile et meme peut etre en 4!!! 5-2 dernier match hihihihi. Mais ce qui est de meilleur augure. Au courant de la saison, quand les blues ont visités les kings. Quick a eu 2 blanchissage... et ce en 2 match... ca veut tout dire. Smile les blues vont se faire éliminer dans pas long! les kings pour la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:53

Oups! le deuxième tour est commencer. Je vais faire mes prédiction de manière à ne porter préjudice parce que j'ai eu plus de temps. Je vais tout simplement reprendre toutes mes équipes qui ont gagnés. C'est un choix quand même logique que j'aurais pu faire avant que le deuxième tour des séries commence.

New York - Washington : New York en 6

Pourquoi? Parce que l'équipe de NY est bien meilleur, tout simplement.

Philadelphie - New Jersey : New Jersey en 7

New Jersey parce que c'est ce que j'ai callé dans le paragraphe ici haut. Mais honnêtement je crois que PHI va gagné en 6. Leur offensive est trop forte. Mais bon, c'est do or die pour moi sur ce call là!

St. Louis - Los Angeles : St-Louis en 6

Je n'ai pas vraiment d'argument pour ou contre ici. Je crois que ce sont deux bonne équipe qui vont donner une série serré.

Phoenix - Nashville : Phoenix en 7

Comme avec PHI je crois que NSH va gagné ce duel en moins de 7 match. Mais c'est ce que je prends pour ne pas avoir eu une avance dans mes prédictions en ayant pu voir les premiers match.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:27

Je n'arrive pas à croire que les Kings mène la série 3 - 0 ! Ils ont quand même passé le premiers tour les Blues alors qu'est-ce qui explique qu'ils se font autant mettre une racler contre les Kings? C'est assez incroyable. Je crois de plus en plus que tu risque d'avoir raison Jean. Kings for the cup! Pourquoi pas? Mais si c'est vraiment ça, je sens que Jean va gagné le pool des séries.

D'ailleurs, quand est-ce que l'on paie le repas au gagnant du pool de la saison régulière? Je suis dispo les fins de semaine pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Je vais t'avouer que je ne sais pas non plus, mais je n'ai pas du tout regardé la série entre Kings et Blues, alors difficile pour moi de me faire une idée. En tout cas, j'espère que Nashville va remonter Phoenix, sinon ça sera pas beau dans l'Ouest pour mes prédictions! Jean semble effectivement parti pour la victoire! Il va pouvoir prendre Karlsson l'an prochain...

Pour ma part, j'ai un travail à remettre le 10 mai, ensuite je suis libre à tous les soirs normalement. Peut-être que l'on pourrait aller voir un match de la 3e ronde (genre 18-19 ou 20 mai)? Il y a des matchs le samedi 12 mai, mais c'est des matchs 7 et on n'est pas sûr qu'il va effectivement y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

on pourrait effectivement aller voir un match des kings en 3e ronde??? Smile ca serait super non? hihihi

ils ont sortis les blues en 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

C'est sûr que pour moi ce ne sera pas en fin de semaine. Pour celle d'après, je vais vous confirmer ma disponibilité dans pas trop long.

Et oui, j'aimerais bien voir les Kings pour voir ce qu'ils ont de si fantastique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions des séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser