Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suivi de la saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:39

On va continuer la discussion ici pour ce qui est du reste de la saison.

A Jean : t'as des changements à faire pour Grabovski et ton autre équipe qui dépasse le cap salarial.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:27

Encore 2 échanges pour moi.

Franck INC. échange Colin Greening (OTT 0,87M) contre Alex Chiasson (DAL 0,9M). J'aurais aimer prendre Tomas Herti de des SJS mais son salaire est trop élever 100K.

Franck ENR. échange Joe Corvo OTT (0,9M) contre Tyson Barrie COL (0,9M). Un autre joueur de l'équipe de la honte Razz Mais celui que je voulais c'était Trouba chez les Jets. Mais encore une fois, son salaire était trop haut. Il y avait aussi le perturbant André Benoit chez les Avalanches qui a beaucoup de temps de jeu, mais je le connais pas assez pour osez le prendre.

Vous voyez. C'est de ça que je parlais en prenant en dernier. J'ai des choix plus risqué qui n'ont pas rapporté. Je suis bien content et reconnaissant d'avoir au moins une échange de plus (que j'ai déjà utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:45

On dirait que l'équipe de la honte est populaire cette année pour les joueurs de remplacement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:09

Je crois que tu as fais un meilleur scooting que moi pour les jeunes. En temps normal, je me saurais organiser pour avoir ceux que je voulais. Comme Saad que j'aurais pris bien avant la 20e round.

L'âge a finalement rattraper Selane! Il ne va jouer qu'environ 60 match cette saison même s'il n'est pas blessé pour lui donner la chance d'être reposé. C'est une décision conjointe avec l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:56

J'ai passé à côté de 8 points à cause de 0,1M Sad  Alors maintenant est-ce que quelqu'un va prendre Tomas Herti?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:08

il me fait penser a Brunnstrom en 2008 Razz jespere quil va faire mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:44

J'échange Jenner contre Alex Killorn
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:15

J'échange Neal contre Andrew Ladd
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:29

Shit, j'échange Jenner pis ensuite il compte deux buts... heureusement, grosse soirée pour le reste de mes joueurs à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:06

IT'S A GOAL!!!!! by a GOALIE!

Mike Smith a fait un but dans un match. 10! dans le vide Razz
C'est la premier fois depuis le début de notre pôol que je vois un but par un gardien de but.

https://www.youtube.com/watch?v=YB6TEDp94-k

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:25

Il me semble que Brodeur a marqué l'an dernier aussi.

Enfin un point pour Nichuskin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:16

Échange Hall contre Zetterberg
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:30

Je remplace Silfverberg par Santorelli

Maudites blessures! Laughing

EDIT: Bof, finalement je pense que ça vaut pas la peine pour un joueur de 0,9M... mieux de le garder si Stamkos se blesse.

Et en me comparant à l'échange de Jenner contre Killorn, je n'aurais pas dû le faire celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:37

Comme je n'aurais pas du prendre tyson Barnie. Quel trade de marde! J'ai échangé 4 25 cent pour 1$.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:22

J'échange le salopard de Brad Marchand qui joue sur la troisième ligne (merci à Iginla pour le déclassement) Contre Le très hot de l'heure Alexander Steen. Et j'espère que ça séquence offensive est pas terminer. Dans l'équipe INC bien sûr.

Et WTF Moulson à chex les sabres contre Vanek? Au moins à sa première gagne Moulson à fait deux buts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:46

oh woah, je reviens de clos pour decouvrir que giroux na meme pas encore 1 but??? ok jcrois que jvais attendre encore 10match pour voir ce qui ce passe avec lequipe delivrance... car elle na juste pas de sense -_- surtout voir chris stewart etant le pire joueur de lequipe....

je procede a un echange!

je change brian elliot 1.8m *stl* contre josh harding 1.9m *min*

reste 114,000$ pour lequipe maudit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:59

LAWL t'échanges Elliott et il fait un blanchissage le soir même...

Sérieux difficile à croire comment les Flyers sont mauvais cette année, ça me plombe complètement mon équipe Stanley.

Et Conqueror j'ai hâte de voir si je vais pouvoir me maintenir quand NIemi va arrêter de gagner tous ses matchs! Parce que présentement, c'est lui qui traine cette équipe-là sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:41

je sais ... cest wtf, il a mal jouer depuis le debut, pis la je le trade et il joue comme un dieu! cest nimporte quoi!!!

ouais cest juste pas croyable avec les flyers... ils ont perdu 7-0 hier... je sais vraiment pas cest quoi leur probleme car leur def est vraiment une des meilleures de la ligne avec une ligne dattaque qui devrait trouver le fond du filet avec faciliter... leur point fort est leur faiblesse ca na just pas de sense! va valoir que quelquun perdre sa job et vite... dg peut-etre? ou encore une fois virer lentraineur??? ou une grosse transaction??? une chose est sur... il faut quil se passe quelque chose a philadelphie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:07

Échange de Glencross contre Monahan
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:09

Il faut le voir pour le croire! Les équipes de Jean occupe respectivement la première et la dernière place. C'est autant plus spéctaculaire puisque son équipe, ironiquement appeler Maudit, à 1.5 fois plus de points que son équipe délivrance. Du jamais vue! Mais la question demeure, pourquoi est-ce que Jean n'échange pas le sous performant Alex Goligosky contre un autre défenseur tel que Zidliky, McDonagh ou encore le fringant Torey Krug? Après tout il est tout de même le poolers avec le plus d'échange à compléter

Razz

Je me suis amusé là dessus avec une formule de style article. Alors les gars, est-ce que l'on essai de se rencontrer dans le temps des fêtes pour faire nos échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:10

Oh et j'ai une nouvelle à vous annoncer, devinez c'est quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:33

jy pense fort! mais vu que lequipe maudit occupe le 1er rang, jai le luxe de lui laisser plus de temps pour quil se reveille... a ses 7 derniers match il a 2 but et 1 passe... bien mieux que pas de point a ses 9 premier match!

enfaite non frank, cest lequipe delivrance qui a toute ses echanges, tout le monde sous performe, myers, giroux, ehrhoff et autres... cest juste assez etrange de voir Jonas brodin etre 6e dans cette equipe... ou meme seth jones 5e!

tu va etre papa!!! felicitation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:26

Un petit bébé! Razz Bravo! Bien évidemment qu'on va se rencontrer dans le temps des fêtes, moi je passe probablement les 2 semaines ou presque à Québec, donc vous donnerez vos disponibilités et on s'arrangera.

De toute façon Jean est mieux de garder ses échanges, on est jamais à l'abri d'une blessure. Là je viens de perdre Stamkos et je ne peux pas le remplacer. J'ai tellement mal fait d'échanger Jenner pour Killorn, échange de merde...

Je pense que mon équipe Stanley est morte.

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:29

nah pas autant que lequipe delivrance!!! tu as encore espoir Razz

mais bon, la je vais y aller pour essayer de faire de quoi...

jechange(equipe delivrance restait 449 000$):

Devan Dubnyk (EDM) 3 500 000$ pour Ben Bishop (TBL) 2 300 000$

1 649 000$ restant

et vendredi jy vais aller pour 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:56

Haha, et oui je vais être papa dans quelque mois. Là devinette a été facile à répondre on dirait. Razz

Pour ce qui est de nos équipe, vous avez la chance d'avoir au moins une bonne équipe sur deux. Moi mes deux équipe sont mauvaise... Tout les deux en dessous de un point par match. C'est pas fort. Il faut croire que ce n'est pas mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la saison Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Suivi du pool
» Suivi du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser