Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Suivi de la saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:32

Pour ma part, je devrais avoir assez de flexibilité pour prendre des attaquants descend.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:26

Si t'as besoin, ça marche aussi pour mes parents. Ça serait au sous-sol comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:23

Cool. Merci les boys pour votre support. Et en passant Seb, j'aurais pas oublier un chandail de laine de mark Point Zero l'année passé? Je ni avait pas pensé, mais puisque j'ai dormi chez toi l'an passé, ce serait l'un des seules endroit que j'ai pas vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:20

Salut François,

Non, on avait pas trouvé de chandail après ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:27

Échange de l'équipe Stanley (échange supplémentaire vu le nombre de matchs manqués). J'ai calculé pour 37,5 matchs joués en moyenne, et j'arrive à 735 matchs si tout le monde est en santé et 665 dans le cas de mon équipe Stanley (donc plus que les 66 matchs de différence requis).

J'échange donc Jannik Hansen (VAN) pour Ryan Johansen (CBJ).

À samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:40

Salut les gars. Ma situation à changer dernièrement. Je vais être là pour la soirée mais je vais avoir un véhicule et donc je vais aller dormir chez moi. Surtout que Carolyne va m'accompagner pour la soirée.

Je commence à être proche de la quantité de match manqué pour faire une échange dans mes équipes. Je suis à 10 et 11 match de pouvoir avoir un échange supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:37

Oki pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:00

Bon la mienne aussi à changer... J'espère que c'est pas trop dernière minute! j'ai reçu 2 billet pour le match des remparts pour samedi.... bref voici ce que je propose, option A: on se rencontre chez seb on prend un seul char, Frank paie le parking, seb se paie un billet, on va au match, à l'entracte on se pogne 3 sièges côte à côte. après le match on va dans un pub, boit une couple de bière+nachos et on fait nos échanges! option 2 on va à la cage ou pub avant, fait nos échanges et après on va au match. Moi je préfère l'option A, maintenant à vous de voir ce que vous voulez, ou proposer une autre option. Et encore une fois désoler de la dernière minute c'était un cadeau :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:55

Moi c'est ok pour l'option A, sauf que je vais remplacer la bière par un rhum and coke.
Sauf qu'il y a Carolyne aussi à prendre en compte, et il faut s'assurer que Frank soit au courant du changement de plan.

Je ne sais pas si j'ai le bon numéro de téléphone, je peux tenter de l'appeler demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:31

kk, connaissant François il va passer sur le forum lol ah et le match débute à 19h so à 6h chez toi seb c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:32

enfin un seb qui boit!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:45

Ok pour 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:18

J'ai essayé d'appeler François avec le numéro que j'ai mais le numéro est hors fonction. Si tu peux essayer de l'appeler (moi j'ai 819-542-5159 mais ce n'est plus ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:40

jai le meme numero que toi Sad si frank repond pas avant, je vais aller le chercher a la cage au sport, il devrait etre a la cage pour 6h. bref toi va direct au colisee acheter 2 billet. tu nauras qu'a me texter rendu la bas, 418-809-9231. on se tiendra au courant par texto dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:03

J'ai pas de cell...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:28

veux tu que je viens chez vous seb pis on attend Frank à la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:21

Et non, je ne suis pas passez sur le forum.

Je suis d'accord avec toi Jean, enfin un Seb qui boit. Haha!

Et pour le numéro de téléphone, je n'est pas changer de numéro depuis que je suis a Sherbrooke. C'est le 819 542-5919.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:49

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=699254&navid=nhl:topheads

Aller sur le lien que je viens de mettre. C'est beaucoup de chiffre que l'on est pas habitué de voir mais qui sont super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:12

Très intéressant, merci François!

Ce qui est particulièrement pathétique est la dernière statistique pour les Sabres de Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:17

Hahaha! Tu dis! C'est complètement pathétique. Et Je trouve que c'est très impressionnant de la part des Leafs de se faire out-shoté autant que ça et de réussir à gardé une position au classement descente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:44

Bon ben mes équipes ne remontent pas, bien au contraire... Je vais probablement bientôt être à près de 100 points derrière ton équipe, Jean. En plus, j'ai encore 3 blessés dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:28

lol oui bah coter blessure, on est egal seb. 3 blessures chaque Razz et frank prend du poil de la bete et commence a remonter. dommage pour toi quon nait pas fait de prediction de classement! les 50pts auraient ete fort utile a toi seb. un ecart de 89pts est tjrs possible a rattraper (tetait a 99 la derniere fois que javais verifier)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:22

J'ai encore des chances mais de toutes les équipes, c'est la tiennes qui est la plus constante Jean. J'ai bien hâte de voir mais jusqu'à présent, il y a très peu de changement dans le classement depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:19

bonne fete frank! Smile

et tu nes qua 28 point derriere, cest pas tres loin. il reste pareil 20-25 game a jouer!

et je predis pour les jeux olympiques,

medaille dor canada, argent russie, et bronze suede.

ps, le canada semble bien parti pour terminer en tete de classement sur le tableau des medailles encore une fois. allons-nous dominer et battre notre record(record olympique*hiver* dailleurs) de 14 medailles dor?
nous sommes juste rendu trop fort pour les autres pays! Razz

dailleurs, notre delegation dathletes est passer de 203 a 221!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:10

Bonne fête Frank (encore, je te l'ai souhaité sur Facebook tantôt!).

Yep, c'est bien de regarder les Jeux, j'en profite pendant que j'ai terminé mon contrat de remplacement le 31 janvier dernier. Alors je me suis accordé une petite semaine et demi de congé (pas tant que ça car je suis passé à Québec pour essayer de mousser ma candidature comme enseignant ici).

Ça se resserre au niveau du pool, je crois peut-être encore avoir une chance, mais il va falloir une combinaison d'une explosion de mes joueurs et de blessures multiples dans vos deux équipes de tête. Mais on ne sait jamais!

Hockey aux JO :
- Or -> Canada
- Argent -> États-Unis
- Bronze -> Russie

Même si on avait eu le plus de médailles d'or à Vancouver, ça reste que la Norvège et les États-Unis avaient eu plus de médailles au total. Je pense que la nouvelle norme de classement est par le nombre total et non pas par les médailles d'or. Néanmoins, c'est bien de voir nos athlètes aussi bien performer. De mon côté, je me sens pas mal sportif de salon présentement, j'ai hâte de ressortir mon vélo au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi de la saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser