Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suivi de la saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:28

non ca toujours ete par le nombre de medaille dor, suivi du nombre de medaille dargent, suivi des bronzes. enfaite cest le canada qui est arrierer dans la maniere de presenter les tableaux*je te le donne*. et cest enfin changer ces jeux ci pour le nombre de medaille. car le classement du canada etait meilleur de cette facon de voir les stats. le canada est reconnu pour gagner une bonne dizaine de medaille mais que tres peu dor(vu que nous avons au paravant jamais vraiment dominer dans les sports). et cest maintenant la nouvelle technique, par le nombre de medaille dor qui est utiliser ces jeux-ci car justement, on sattend que le canada fini en tete de classement comme au jeu de vancouver(pour le nombre de medaille dor).

et pour ton info, linformation officiel des jeux olympiques(tableaux des medailles) a toujours ete par ordre de medaille. car on sentend vaut mieux avoir 8 medailles dor que 9 de bronze... les medias presentent toujours le coter qui peut attirer le plus de spectateurs. linfo est vrai des 2 facons, mais est manipuler pour plaire aux canadiens.

examples du classement du canada pour les 10 derniers jeux
jeux  - classement par nb    - classement par medaille
2012       -      14e              -            36e
2010       -      3e               -             1e         hiver
2008       -      15e              -            19e
2006       -      3e              -              5e         hiver
2004       -      19e             -             21e
2002       -       4e             -              4e         hiver
2000       -      18e           -               24e
1998       -       5e             -              4e         hiver            
1996      -       11e            -              21e
1994       -       5e             -              7e         hiver

bref plus davantage a montrer un tableau favorisant le canada pour les medias candiens


Dernière édition par Limius le Jeu 13 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:54

Merci de l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:30

Merci les gars pour les souhaits de fête.

Moi aussi je regarde un peu les olympiques. Mais pour ce qui est de prédire un classement, à part que je pense que le Canada va finir premier j'ai rien d'autre à dire.

Et oui, je ne suis qu'à 28 points, mais en même temps tu as toujours été à l'avance. Alors si la tendance ce maintient, j'ai peu de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:06

Bon et bien ça va reprendre bientôt!

Superbe performance du Canada aux JO, ils ont été totalement dominants en défensive. On ne pourra pas les blâmer de ne pas avoir fait jouer Subban, quoique je crois qu'il se serait aussi bien tiré d'affaire que les autres défenseurs.

J'ai été impressionné par les Finlandais, je crois que peu les mettaient dans les médailles, même si souvent ils réussissent à se frayer un chemin (Selanne en a eu 4 au cours de sa carrière, ça montre que la Finlande s'y rend souvent).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:12

yup ils ont garder la meilleure performance pour la fin!!! bravo au canada! et dommage quon ait pas atteint lobjectif de 30 medailles! lol

enfaite pour la medaille de bronze, ce nest pas la performance des finlandais, mais vraiment les etats-unis qui ont decu... et de beaucoup. cetait honteux de les voir jouer apres le 1er but(bah on peut dire 2 en 11secondes lol) une equipe qui navait pas envie de gagner voila tout(meme si jaime bcp de leur joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

Alors Jean, maintenant que ta victoire semble de plus en plus se confirmer, je te souhaite félicitations! Wink

T'as enfin réussi à te défaire de ta malédiction (du moins, pour une équipe!).

Je me reprendrai l'an prochain par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:08

va falloir faire le souper en avril. mai et juin je suis parti en alberta
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:18

Ça risque d'être compliqué pour le souper au mois d'avril, car ma famille va monter à Gatineau durant la fin de semaine de Pâques et sinon, il n'y a pas de longue fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:18

En effet, toute mes félicitations Jean. La victoire est assuré pour toi cette année. Une première victoire comme ça, c'est sûr que ça se célèbre. Mais ça risque d'être très difficil cette année pour se rencontrer. Je vais être dispo en avril mais seulement pour le début du moins. Carolyne est supposé acoucher le 22 avril. Alors vous pouvez être sûr que je ne vais pas plus loin que la Cage aux Sports de Sherbrooke à partir du 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:48

Alors on fait quoi pour le souper? Je sais que ce n'est vraiment pas idéal comme situation. Pas de long congé, beaucoup d'insponibilité, etc. J'aurais quelque chose à proposé. Lors du prochain congé que l'on a en commun, pour célébrer la victoire de Jean, on pourrait aller le visiter à sa nouvelle maison! Qu'es-ce que vous en pensez? C'est assez random comme proposition et comme moment de ce rencontrer, mais ça pourrait être le fun.

À part de ça je tiens à dire que ça risque d'être la première année que l'une des équipe à Seb se fasse battre par l'équipe de la honte. Il n'y a que 4 point d'équart! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

pourquoi pas Razz pour ma part cest aucun probleme, ca me ferait plaisir de vous accueillr, sauf que ca vous ferait de la route en sale pour toi et seb lol

ah et ya pas de cage dans mon coin, va falloir faire ca dans un boston pizza! Smile

ah et noublier pas de faire vos predictions pour les series! cest dans pas long  Twisted Evil 

ah et colorado pour la coupe  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:40

Tu parles de te rendre au Nouveau-Brunswick Frank? Me semble que c'est pas mal loin...

Pour ma part, je passe à Québec entre le 27 juin et le 10 juillet, sinon je vais soit être en France (juillet-août) ou à Gatineau (fin août).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

En effet, je parlais d'aller au Nouveau-Brunswick. Je sais que c'est loin. Tout comme c'est loin pour lui de venir à Québec. Je proposais ça pour le fun. Pour nous sortir de la routine. Tsé, j'aime beaucoup le hockey mais pour vrai les pool je fait ça parce que c'est le fun mais surtout parce que ça nous tiens en contact. Moi ça me ferais plaisir de voir la maison de Jean. Tout comme ça me ferais plaisir de vous accueillir chez moi (C'est juste que moi j'ai pas vraiment une bonne place pour ça Laughing ). Bref, on est pas obligé de faire ça. Mais je trouvais l'idée pas complètement fou. Il faut dire que pour l'instant j'en ai pas parler à Caro encore mais bon. Sinon, on peut bien se voir à Québec comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

hmm, je suis en conger du 24 juin au 1 juillet (mes conges de retour de l'Alberta) mais je pensais pas descendre a quebec (apres 2mois pas chez nous cest un peu normal Razz ) et que je vais monter faire un tour du 12-27 juillet a quebec....

apres ca je nai aucune idee dautre date, seul le temps va me le dire Razz

ah et quand qua vous deplacez... attender quil y ait une journee de la famille. jvais pouvoir vous montrer ce que je vais, et vous allez avoir le privilege de voir des tanks en action(bouger+tirer), ah et peut etre meme voir un auto se faire ecraser  Twisted Evil et voir de pres, monter sur lequipement et tout.

je sais quon en fait tjrs une en fin mars, et que cette annee on essai aussi den faire une juste avant lautomne. idk cest une idee que je vous lance Smile
privilege reserver juste aux militaires(sur invitation seulement), aux riches($$$), et famille+amis des tanker.

tant qua faire le detour, attender une journee de meme, ca vaut le detour! Smile dans le pire des cas, juste a prendre quelques conges pour ca. et ca va faire plus quune simple visite Very Happy 


cest 600km entre oromocto et quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: UE   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:37

ah et playoff!

EST

ATLANTIQUE
boston vs detroit-----Boston en 5
Avec le changement de conference, detroit a eu de la misiere a sadapter et face a une equipe qui a tout simplement plus de profondeur, boston va avoir le dessus.
Tampa vs Habs----- Montreal en 7
Ce sera une serie tres serrer, mais je crois que mtl(pour une des rares fois) va avoir le dessus sur une equipe du lighting en prison(malone), euh je veux dire avec trop de blessures et de distraction.

METROPOLITAINE
Penguin vs blue jacket----pittsburg en 4
pittsburg comme dhabitude va passer le 1er round avec faciliter. 2nd round plz.
NYR vs Flyers------ NYR en 5
Lundqvist.

OUEST

CENTRAL
Avs vs Wild ----- Colorado en 6
ce sera un excellent match up avec 2 equipes qui finissent en lion, mais lavalanche aura le dessus grace a la contribution de tlm(comme tout le long de la saison) et de Roy. Colorado va gagner la coupe.
Blues vs Hawks ---- Hawks en 7
2 equipes qui en arrache en fin de saison, une a cause de ses blessures et lautre par son indiscipline. les hawks devraient avoir le dessus.

PACIFIQUE
Ducks vs Stars ---- Ducks en 4
les ducks sont en feu et ce ne sera pas les stars qui vont les arreter.
SJS vs LAK ------ SJS en 7
serie tres serrer... LA ne perdra pas a la maison. tout va se jouer au match 7.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:24

Pour ce qui est de monter chez toi Jean, ben si tu as de la place pour nous accueillir, Carolyne et moi on aimerait ça te rendre visite. C'est sûr que notre bébé serait avec nous aussi. Alors tout dépendant de mon horaire et comment ça se passe avec notre nouveau-né, on irait faire un tour entre le 24 juin et le 1e juillet. (à suivre)

J'écris mes prédiction dans un autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:48

EST

ATLANTIQUE
BOS vs DET-----Boston en 5
Même avec une équipe plus faible sur papier, Detroit a toujours réussi à tirer son épingle du jeux avec beaucoup d'expérience en série. Mais face à Boston qui a une équipe plus forte et quise rend toujours près de la demie-finale si ce n'est pas la finale depuis les quatre dernières années, boston va gagner.
TBL vs MTR----- Montreal en 6
Quand même Jean prend pour le Canadien on a pas besoin de plus d'argument.

METROPOLITAINE
PIT vs COL----pittsburg en 4
David contre Goliath ? Non, Godzilla contre un poulet frit...
NYR vs PHI------ NYR en 6
Choke du gardien des flyers, comme d'habitude.

OUEST

CENTRAL
COL vs MIN ----- Colorado en 6
Honnêtement, je ne sais pas trop pour cette affrontement. Alors j'y vais avec de la partisannerie envers Colorado.
STL vs CHI ---- Hawks en 6
Les champions de l'année passé vont avoir de la difficulté a passé en deuxième round. Mais ils vont réussir.

PACIFIQUE
ANA vs DAL ---- Ducks en 5
Premier au classement de la saison dans l'ouest contre le deuxième jocker. Ça ne devrait pas trop être compliqué.
SJS vs LAK ------ Kings en 6
serie tres serrer... LA ne perdra pas a la maison. tout va se jouer au match 7.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:35

jai pas de trouble avec ca frank!! ca fait plaisir et jai de la place! si tu voulais attendre pour une journee de la famille ya pas de trouble non plus, caro peut venir aussi! Smile (ca comprend aussi le bebe lol) ah et jai pas de lit pour bebe lol... jpeux essayer den pogner un a un de mes amis(plus a suivre la dessus aussi)

jvais essayer de gosser mes boss pour avoir la prochaine date de la journee en question et jte reviens la dessus  Twisted Evil 

ah et les predictions... a date ya juste le match SJS-LAK de different, jai hate de voir les choix a seb! je suis surpris que ta pas mis les ducks en 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Moi je termine à l'école le 26 juin, donc le 27 probablement je remonte à Québec. J'ai déjà une randonnée pédestre d'une semaine environ de planifiée (fin juin - début juillet) et j'aimerais ça voir mes amis avant de partir en Europe (10 juillet). Donc je ne pense pas que je puisse monter à Oromocto à ce moment-là.

Je reviens à Québec le 14 août et on recommence le 26 août à l'école. Encore là, pas beaucoup de temps, et mes parents voulaient venir à Gatineau pendant ce temps-là pour passer du temps avec moi avant le début de l'année scolaire.

Pour ma part, difficile de prendre congé pour plusieurs jours pour une raison autre que maladie... j'ai des groupes d'élèves et je ne peux pas les laisser comme ça.

Donc c'est un peu difficile pour moi cet été, j'ai beaucoup de projets et de choses déjà planifiées. Et je ne veux pas monter à Oromocto seulement pour 2 jours...

Et ça reste à voir, mais j'ai peut-être une chance pour un poste à Québec en 2015 (août). Donc ça va revenir plus facile de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:08

EST

ATLANTIQUE
DET----- Detroit en 7

Never bet against Detroit. On s'est toujours mordu les doigts en ne les prenant pas. Et j'aimerais tellement ça que Boston se fasse battre en 1re ronde!

TBL vs MTL----- Montréal en 6

J'ai pris Pacioretty et Desharnais dans un autre pool de séries. Il faut que ça paye!

METROPOLITAINE
PIT vs CLB----Pittsburgh en 5

On va quand même donner un match à Columbus qui le mérite bien.

NYR vs PHI------ Rangers en 7

Ça va être très serré comme série. Il y a toutefois plus de profondeur à l'attaque chez les Rangers.

OUEST

CENTRAL
COL vs MIN ----- Colorado en 5

Colorado devrait se rendre au moins en 2e ronde, sinon plus.

STL vs CHI ---- Hawks en 6

Le retour de Toews et Kane au premier match va aider les Blackhawks à passer les Blues.

PACIFIQUE
ANA vs DAL ---- Ducks en 6

Dallas va surprendre en appliquant plus de pression sur les Ducks que ce que la majorité des observateurs prédisent.

SJS vs LAK ------ Kings en 7

Effectivement, ça va être la série la plus serrée à mon avis. Un 7e match pour départager tout ça, finale en temps supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:39

Ben finalement, on a pas mal tous les même pic de série! Razz

Ah et Jean, pas besoin de te procurer un lit pour bébé. On en a un portatif. C'est vrai que ça serait le fun que l'on puisse y aller à une journée de la famille mais je crois que l'on va sauter sur la première occasion parce que si on reste pas pour deux nuit (donc pour nous ça fait trois jours) sinon, on aura pas beaucoup le temps de te voir à cause du 6 à 8 heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

oki cest cool ! Smile oui je sais la route est longue pour aller, mais pour le retour elle est plus courte! (vive le decalage horaire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:18

Ce soir MTR vs TBL = la seule série 4 à 0? Oh que oui! BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:53

toubli les sharks! ils ont aussi une fiche parfaite jusqua maintenant, et ils ont 7 buts sans reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:38

You hou! Canadiens en 4! Je pense qu'il n'y avait pas grand monde qui avait prévu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Suivi du pool
» Suivi du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser