Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:03

Ça y est! La saison commence ce jeudi et le canadien joue! Je suis vraiment très exiter de voir si mes joueurs vont perfformer!

(À moi la victoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:05

Prédiction :

Montréal : 1 but pour Spacek, 2 passes pour Markov, victoire de Price.

Toronto : 1 but de Ponik. (4-2 MTL)

Washington : 2 buts pour Ovy demain, 2 passes pour Green, 1 passe de Semin.

Boston : 1 passe pour Wideman, 1 passe pour Marc Savard. (3-1 BOS)

San Jose : 1 but de Heatley, 1 passe pour Setoguchi.

Colorado : se font blanchir Razz (3-0 SJ)

Vancouver : rien dans nos joueurs

Calgary : victoire de Kipper (2-1 CGY en fusillade)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:44

Un blanchissage de SJS contre Colorado? ça me ferait beaucoup de point pour mon Nabokov!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:58

Pas faux ça! Mais je crois en effet que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:37

C'est bien parti pour moi en tout cas! Razz

Au moment où j'écris, Semin 2 passes, Ovechkin 2 buts 1 passe (quelle surprise Very Happy), Laich pour toi a 2 buts 1 passe (excellent ça aussi), Backstrom 3 passes pour Jean.

2 passes pour Pavelski, 1 pour Quincey = tout pour toi François.

Kaberle 1 passe pour Jean. Ponik un but pour toi, et Price la victoire pour moi.

Kipper semble aller chercher la victoire pour l'instant, Rene Bourque 1 but une passe!

Bref, déjà pas mal de points et d'action! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:07

Youhou! En tête! Et Jean dans la cave! Razz

Malheureusement François, ton équipe 1 est déjà fichue... Markov out pour 3-4 mois... et ça va être une lourde perte pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:42

Boswell! Qui l'aurait crû! Emery en tête de notre pool! Very Happy

Mon équipe 2 tarde à décoller, mais déjà avec ce soir, on devrait avoir une bonne idée de la performance de nos joueurs = tous jouent ce soir (sauf les blessés bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:39

yep beaucoup de chose ce sont passé en deux jours. En effet mon équipe 1 est fichu. Sans Markov et Hossa, je suis condamné à sombré dans les décombre de notre pool. C'est comme si j'avais un handicap de 11 million pour cette team. Mais si mon équipe réussi à tenir le coup, je vais être partis pour la gloire! (Ce que je ne crois pas qu'il va arriver lol.)

youais, le classement ressemble beaucoup à ce que j'avais pensé. toi qui à la première place et Jean qui à la dernière! Je suis très satisafait d'être en 2e et 3e place.

à part de ça, ton Ovechkin ne pourra certainement pas gardé ce rythme là! 9 points en 2 parti, c'est un monstre ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:00

Laich non plus ne gardera pas ce rythme, et sûrement moins qu'Ovy!

Andrei Kostitsyn me déçoit grandement jusqu'à maintenant, j'espère qu'il va se reprendre... En tout cas, au niveau des équipes, c'est plutôt serré jusqu'à maintenant, y a que ma première équipe qui se détache un peu, et encore... tout peut changer avec un blanchissage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:47

Wow ma deuxième équipe est en feu! Elle a 10 points d'avance et le double de ma première équipe dont le nombre de blessures est rendu au compte de 3. C'est atroce pour cette équipe, c'est le début et elle à presque déjà perdu.

Tu est chanceux que Ovy soi en feu dès le début de l'année, l'année passer il a commencer à fournir un mois après le début de la saison. s'il continue sur cette lancé, il pourrait connaitre une saison de presque deux point par match! Aujourd'hui j'ai regardé le classement des attaquant, et les quatres premier sont de Washington. Ce Pool s'anonce très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:32

Reste que dans ta première équipe, t'as Green qui a pas vraiment encore commencé à produire... mais ça viendra! Toutefois, ce sera probablement pas suffisant pour pallier l'absence de Markov, mais dans cette équipe, tu as plusieurs bons défenseurs.

Assez content de mes deux équipes jusqu'à présent, Ovy sera le meilleur pick de la saison (75 buts au moins Razz), mais le reste de l'équipe traîne un peu. J'ai hâte que Booth et Ryan débloquent! Dans la seconde équipe, j'espère surtout que Pekka Rinne aura bientôt des départs! Mais je me rends compte que mes équipes seront bien équilibrées, avec tous des marqueurs de 20-25 buts, mais peu de superstars. Reste à voir quelle stratégie aura été la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:55

Wow t'as tu vu la mise en échec de Keleta sur Prucha? Il s'est fait démolir!

À part de ça, je crois que Jean a vraiment fait un bon choix avec Heatley. 3 buts 1 passe en une soiré c'est très fort. Mais je suis aussi content que parce que Setoguchi est sur le même trios! À moi les points pour un petit salaire!

Cependant, ça me fait chier que mon Getlaf est pas encore commencer à fourini mais que Perry oui. Qu'es qui fou bordel? Mais à part de ça, c'est vraiment tout mon équipe qui fourni alrs je suis heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:24

Ouch... c'est là où se rend compte comment certains n'ont pas de respect pour les autres joueurs... disons que Kaleta, s'il ne faisait pas ce genre de mise en échec, ne serait pas dans la LNH... c'est sa seule habileté...

En tout cas, je suis satisfait, 2 équipes dans le top 3, en position pour te dépasser! Setoguchi va effectivement avoir une très bonne saison avec Heatley et Thornton, ça va être tout un trio! J'aurais peut-être essayer dû le prendre plus tôt... Disons que Vlasic va peut-être aussi pouvoir accumuler sa part de points dans ce contexte!

Getzlaf va démarrer sous peu, je ne suis pas inquiet, et amènera avec lui Bobby Ryan vers des sommets inégalés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:55

et moi jattends que mes recrues décident de starter a marquer -_- Giroux, Oshi, Perron, Brassard, Campoli, Colaiacovo. et pour léquipe 2 c'est le noir total pour 15 d'entre eux.

si je transfere les 5 joueurs dans la 1ere équipe ca ferait une équipe complete xD criss de marde Souray et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:57

Yeah! Jean et revenu à la vie pour la fin de semaine! Si l'on veut faire dequoi les trois ensemble, c'est le temps! Moi je vais être à Sainte-Claire en fin de semaine alors appeller moi! 418 883-2782.

Ah pi Jean, t'as rien contre l joueur que l'on t'a attitré? T'avais un def qui n'était pas au bon salaire. On t'en a mis un autre pour le remplacer. Il va bien pour l'instant.

C'est sûr que c'est de la merde pour toi que tes joueurs ne fournisse pas mais au moins il ne sont pas bléssé! Moi dans mon équipe 1 c'est comme si j'avais un handicap de 11 millions jusqu'à fin novembre! Mais je dois dire que je suis agréablement surpris de mon équipe 2 j'aurais jamais pensé avoir un aussi haut point/match que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:53

Hum... demain j'ai travail scolaire de prévu... mais lundi j'aurais peut-être un trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:03

ca aurait été vraiment génial mais je repars pour gaytown lundi matin Sad frank dsl de ne pas avoir retourner ton appel, jai comme dormi jusqua 7pm hier soir et apres suis parti au doolys -_-
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:42

Bon ben y va falloir se reprendre dans le temps des fête sinon on ne réussira jamais à faire notre souper à la cage au sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:09

À date, c'est pas une très bonne semaine pour nos équipe. Exepter pour ma première équipe qui a quand même 27 point cette semaine. Mais ma deuxième se fait rattrapper... Bref j'ai hâte qu'il y ai de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:45

Bien content de mes deux équipes, elles se rapprochent de la tienne et vont bientôt la dépasser! Reste plus qu'Ovy se réveille demain et samedi et c'est moi qui vais être en tête!

Toutefois, t'as 11 joueurs qui jouent ce soir, donc j'anticipe que tu vas te prendre un petit écart...

Finalement, Grebeshkov, j'aurais pas dû le donner à Jean, j'aurais dû le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

Ça c'est claire ppur Grebechkov. Je crois pas que Jean va se plaindre. Mais il y a quand même Souray de bléssé. Ce qui lui donne plus de place. Pi ton Ovy est déjà réveiller! Ça fait que fabule pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:12

Bah je trouve qu'il a ralenti dans les deux derniers matchs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:16

Bon, tu as 2 points d'avance sur moi. C'est pas encore un grand écart. Je suis sûr que je vais te rattraper, pour l'instant mes joueurs ne font rien. Mais ça devrait débloquer. Mon Mike Richard a quand même 2 party de moins de jouer que ton Ovy, seulement avec lui, je vais retrouver ma place de numéro un!

Pi je suis vraiment content que mon équipe un remonte la pente avec 3 bléssé! J'aurais pas pensé que c'état possible. Je crois que ça prouve que les choix de Jean sont p-être moins bon que les notre. Pi je suis content de constaté que ce son mes def qui sont dans mes tops pointeurs dans cette équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:07

Oui, Jean est vraiment largué depuis le début, bien que sa première équipe n'est pas si mauvaise que cela!

Désolé, mais mon équipe #1 gagne le pool cette année. David Booth a encore rien fait, Spacek non plus, Chuck Kobasew non plus, Bobby Ryan se traîne un peu les pieds et Chris Mason n'a pas encore eu sa part de victoires... mais ils vont débloquer! Et avec Ovy qui va finir à 80 buts - 80 passes, je gagne assurément le pool!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:37

Ben je m'excuse mais ça va pas être si facile que ça de gagner le pool cette année. Mon équipe est la première grâce à une éffort généralisé de mes joueur pas seulement de quelques uns. Pi en plus moi aussi j'ai plusieurs joueurs dont leur niveau de jeu va augmenter. Regarde mon Boyes, Getzlaf et Simon Gagné qui sont dans mes derniers pour mes points. Ils devraient être dans mes premiers et c'est sans compté que mon Parise et Covoe qui peuvent m'en donné plus aussi. Alors ne me prend pas à la légère je suis de niveau à te faire de la compétition! (À moi la victoire! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser