Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix des joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:25

Merci Seb!

Ok pour les règle, ça veut dire pas de changement de classement durant l'année. Et moi je garderais 50 point. Parce que ça m'étonnerais que ce soi la même personne qui ai le bonus de l'est et de l'ouest. Et j'appliquerais le bonus au deux équipe. Parce que c'est juste plus le fun pour la personne qui gagne de se remonter sa deuxième équipe même si ça n'a aucun impact sur le couronnement du champion. L'année passé, j'ai gagné par une marge 115 point avec 1628 point. C'est pour cette raison que je garderais ça à 50 point, parce que ce n'est pas trop significatif. 50 sur 1628 constitue environ 1/30 de mes point total de l'année passé. Ce n'est pas beaucoup. On pourrait même l'augmenter. Mais bon, 50 va faire la job pour cette année puisque c'est plus un petit jeu que quelque chose de super sérieux. ^^

Ton avis la dessus Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:31

absolument daccord avec toi frank. on va lessayer avec 50 point par conférence cette année et on va améliorer le nouveau pool lannée prochaine tout simplement.

et donc, voici mon ouest:

1- Detroit
2- San Jose
3- Vancouver
4- Los Angeles
5- Chicago
6- St-Louis
7- Nashville
8- Calgary
9- Phoenix
10- Dallas
11- Edmonton
12- Colorado
13- Anaheim
14- Minnesota
15- Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:56

Pour François :

Citation :
Bonjour,

Aucun lien avec le sujet des Oilers.. mais en savez-vous plus sur la blessure de Prospal? J’ai cherché sur twitter, sur le net.. rien de précis.. juste de la spéculation on dirait.. croyez-vous qu’il est blessé pour la saison(ou sa carrière)? J’ai le droit à 2 échanges(parmi les agents libres) dans un de mes pools.. et j’avais Okposo, je l’avais substitué par Prospal, et le lendemain j’apprends qu’il est blessé.. je ne veux pas faire de gaffe avec mon dernier!

Merci!

Débarrassez-vous de Prospal. Même en santé…
Mathias Brunet

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:01

Bon ben ça sent la merde pour mon Prospal... Pas grave, mes équipe sont peu blessé à comparé aux tiennent Jean. ^^ Même seb à une équipe avec 4 blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:39

Leighton blessé pour un mois et demi / deux mois!

Belle soirée pour ton équipe 2 François, je ne suis pas mécontent de mes Warriors par contre! Turco a perdu mais il est loin d'avoir mal gardé les buts!

Blanchissage pour Howard ce soir...

Et l'équipe de la honte est déjà en troisième place!

EDIT : Ti-guyguy est pas en forme : http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/10/08/insatisfaits-de-la-condition-physique-de-guillaume-latendresse/
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:59

arrete de parler des blessures Sad

ca fait quoi la, 8 joueurs? 9? jen ai meme perdu le compte!

ce qui compte cest que mon équipe 2 a les reines du pool pour linstant! avec 6 match de moins que la 2e place! et 6 point davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:17

Équipes de pool de Jean + blessures = FAIL MONUMENTAL MILLÉNAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:16

attend, jcrois que jai jouer au mauvais pool, cest pas une prédiction de point... mais une prédiction de qui va manquer le plus de match!!

a soir cétait au tour de TAVARES de se blesser! il na jouer que 5mins avant de quitter la patinoire.... il a recu un coup a la tete avant de seffondre sur la glace... une belle commotion célébrale

et un autre de plus parti pour plusieurs mois!!!!!!!!!!

les paris sont ouvert!!! qui sera le prochain bléssé???? *écoeurement total du pool*

Kovalchuk??? howard?? toute la criss de gang muahaha

Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:34

jviens de faire les compte! cest mon 8e bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:34

Attention au orage Jean! La foudre pourrait très bien te tombé deux fois dessus avec la chance que t'a. ^^

J'en revien pas que Carlson (WAS) à fait 7 point hier. Ouch!

Et l'équipe honte s'en tir plutôt bien dans le pool pour le moment. On est une belle gang de honte de la vie. lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:00

Ça c'est ce qu'on appelle un bon premier match! Carlson voulait faire sa marque dès le début!

Finalement, ton équipe 1 Jean, que l'on croyait si forte, est un FAIL pour l'instant, notamment à cause des blessures!

L'équipe de la honte, il reste tout de même que je l'ai bien montée. Pas de surprise qu'elle soit si haute et qu'elle risque d'en dépasser quelques-uns à la fin de la saison! Sbisa est sur le 1er PowerPlay des Ducks, ça pourrait faire des points si Getzlaf et Perry se réveillent!

Stamkos : 5 points hier.

Bien content de toutes mes acquisitions, je regarde pas mal de matchs présentement et j'aime bien tous mes joueurs. Vivement le retour de Pronger et Markov (23 octobre)!

EDIT : Avec le but et l'assist de Horton et les deux passes de Krejci, l'équipe de la honte est temporairement en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:17

mon équipe a seulement 23 games de jouer... comparativement a 32 a lavant derniere. 9 games deja de retard. normal quelle soit loin derriere. 9 games, cest 40% de ses games de plus... 40% cest énorme

et mon équipe 2, ta 2 point davance, mais 5 games de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56

On le sait Jean que tu vas avoir des games en moins, mais c'est ce qui arrive quand on prend des gars sujets à des blessures...

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

L'important, c'est pas les games jouées, c'est les points!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:06

sujet a blessure??????? tavares???????? woa y faut que tu laches la drogue seb

un esti de coup en arriere dla tete! esti tes fort si tes capable de prévoir ceux qui sont sujet a etre tuer sur la glace! toute mes félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:08

Maybe it’s the air on the island, but it seems players are injury prone there and Tavares better keep his head up. Last year the Isles looked like an AHL team for a good part of the season.

The problem is while his head is up, he’s going to be looking to either pick up a pass or feed one and he is going to feel as though nuclear winter has landed and he is all alone.

My bet is Tavares doesn’t play a whole season due to an injury, because he’s got no one to protect him and no one to play with.

P.S. Jean, c'est une joke aussi, je n'aurais jamais crû que tu aurais autant de blessés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:51

cest pas de la faute a tavares, si tu regardes le hit, cest par derriere, et en plus il était hors play. il navait meme pas la rondelle, il ne laurait meme pastoucher, cétait un dégagement sur le coté de la patinoire alors quil était completement de lautre bord de la patinoire! il a été victime dun cheap shot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:12

Confirmé... l'équipe de la honte est #1.

Choix des joueurs - Page 7 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:48

et francois 2 est dernier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:24

Pominville qui sort sur une civière, j'étais sûr qu'il était dans l'équipe à François...

Heureusement, il l'a pas pris cette année!

Prompt rétablissement à Pommie.

Vu que l'équipe de la honte est ma composition, ça pourrait pas être l'équipe Seb 3? Laughing

Vive l'équipe Warrior! 0 blessures! Des vrais de vrais guerriers! Ok, peut-être pas Semin :

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:52

18 points hier, on aime ça!

Danslescoulisses.com a écrit:
Exclusif : Andrei Markov serait de retour au jeu samedi, face aux Sénateurs. Dans le cas de Hamrlik, on parle toujours d’un retour au jeu demain. Rappelons que depuis fort longtemps, on vous mentionne que Markov sera en uniforme en octobre, et non en novembre, comme plusieurs le rapportaient.

Choix des joueurs - Page 7 Dancing_Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:38

sacrament seb est beaucoup trop exiter là!

Je dois dire que c,est vrai que ça va mal présentement pour mes équipes. Particulièrement mon équipe 2. Mais ce n'est que le début de la saison. En plus, j,ai plein de gros joueur qui n'ont pas commencer à produire des points. Ce qui devrait équilibrer les choses.

Et oui, moi aussi je suis content pour markov parce que le pauvre PK ne peut pas tout faire seul à la def. Ils ont besoin de Markov. Sinon, chez le CH, je crois que Cammalleri aurait été un très bon pic. Je prédis 40 buts avec 30 passe pour lui. Ce qui fait un joueur rentable à 6 million.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:39

Ah! pi je suis en train de m'arracher les cheveux pour avoir insiter d'avoir Waynes Simmonds au lieu de Blake Comeau. TBK!!! y fait des points en sale pour un gars payer 0,5 million.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:44

Perry et Getzlaf ont aussi 0 points depuis le début...

Pour Comeau, ça ne risque pas de continuer très longtemps. Mais il reste qu'il est l'un des derniers joueurs offensifs encore en santé chez les Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:30

Je voudrais aussi que vous m,envoyé un message personnel avec votre adresse complète et code postal pour que je vous envoie votre carte d'invitation au mariage le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:29

On pourrait aussi continué de discuter de la suite du pool dans la section que j'ai créé intitulé «suivi du pool» ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des joueurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» rendement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser