Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:25

AAARRGGHHH!

- Drew Doughty, qui a dû quitter la rencontre d’hier suite à un coup de Erik Cole, aurait subi une commotion cérébrale, selon la Los Angeles Times. Un autre athlète de renom qui tombe au combat dans la LNH…
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:56

Ça c'est vraiment pas cool pour toi.. et pour Doughty!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:24

Au moins ça ne semble pas si grave pour l'instant, ils parlent d'une semaine ou deux...

À peu près comme Benn qui a été sur la touche à cause d'une commotion et qui est revenu en force ce soir : 3 assists!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:06

Mais quel journée de merde pour toute nos équipes. 13 points au maximum hier et on avait presque tous 16 ou 17 joueurs. Au moins, c'est le premier but de mon Parise. C'était le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:29

2e but si je ne me trompe pas...

Disons qu'il n'y a pas eu de victoires hier par des marques comme 6-2 ou 7-1, comme il y avait eu d'autres soirs.

La plupart de mes joueurs ont tout de même ramassé des assists, c'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:10

Quel soirée pour Stamkos et Bourque! mais à part de ça, il y a peu de chose à souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:19

Je voulais également suggéré une nouvelle règle pour nos futurs pool. Ou à être adopté immédiatement si cela est accepter par tout le monde.

Ce serait de modifier la règle sur les échange. Au lieu de faire deux période d'échange, ce serait dans faire une seul au milieu de la saison. Ensuite, rajouté deux échange ou trois par équipes que l'on peut prendre n'importe quand. Cela nous préserverais des blessures et réduirait nos probabilité de perdre le pool pour des simple coup de mal chance comme Jean l'a subi cette année et l'année passé. Disons que le coup de la voiturette de golf était beaucoup trop chiant.

Qu'es ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:05

Yep, pas mauvais, mais je laisserais tout de même un mois au début de la saison où on ne pourrait pas faire d'échanges. Donc pas avant le mois de novembre cette saison-ci.

Et je suis pour que ça soit mis dès maintenant!

Pour la mi-saison, c'est le 7 janvier si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:56

Pour l'instant, 11 des 30 meilleurs marqueurs de la LNH sont dans mes équipes! WOOT WOOT!

Au niveau des defs, par contre, je commence à me demander si je n'aurais pas dû prendre le gros Byfuglien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:38

Byfuglien est un def? ou bien c'est un def qu'ils font jouer à l'attaque?

Sinon, j'aimerais mentionné que Stamkos est On fire! 2 points pas match c'est énorme.

Sinon, et bien de laisser un mois avant que l'on puisse faire les échange, je suis pas si sûr, parce que l'idée était de contré les coup de malchance comme Éric Johnson qui s'est blessé avec la voiturette de golf. Ou bien Prospal ou tout les autre gars que l'on a pris et qui se blesse en pré-saison ou au premier match. Si on attend jusqu'au 7 novembre, il y a de nos joueur qui perde un mois. Donc environ 15 match. C'est énorme dans un pool de hockey!

À part de ça, moi aussi je serais pour appliquer cette nouvel règle maintenant. Il reste seulement Jean à devoir l'approuver. Je me demande ce qu'il fait, ça fait vachement longtemps qu'il n'a rien poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:51

Byfuglien joue à la défense pour Atlanta, mais il reste tout de même qu'il a un bon tir et qu'il est pas mal utilisé présentement.

En tout cas, mes joueurs étaient au neutre hier, à part Price, vous en avez profité pour me remonter solidement dans le classement...

Dan Ellis commence à sérieusement me gosser dans mon pool. Filatov et Hudler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:25

pas vrm le choix detre en faveur si non cen ai fini pour cet année encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:21

Et selon toi Jean, est-ce que tu penche vers l'idée de Seb qui est de pouvoir faire les trades après 1 mois d'activité (c'est à dire dans deux semaines) ou bien on peut faire les échange tout de suite? On peut aussi choisir d'autre chose. Comme faire les échanges après que toute les équipes de la LNH ai joué au moins 10 partie ou des trucs du genre. Mais bref, je considère encore que la meilleur option est de permettre les deux ou trois échanges n'importe quand dans la saison.

C'est à votre tour de lancé votre opinion! À partir de quel moment est-ce que l'on peut faire les échanges? et à combien d'échange est-ce que l'on a le droit (2 ou 3)?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:52

et pk ne pas faire comme dans la nhl? on a le droit de faire des échanges jusqua la date fixer par la nhl pour faire des transation
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:44

Du début jusqu'à la date limite des transaction? pourquoi pas. Mais je repose ma question puisque tu n'as pas répondu. On a le droit à 2 ou 3 transaction? Personnellement, si l'on maintient une période de transaction à la mi-saison, je mettrais seulement 2 transaction. De cette manière Seb, la période de non transaction de un mois que tu voulais mettre au début de la saison se retrouverais à la fin de la saison.

Est-ce que ça va à tout le monde? 2 transaction du début jusqu'à la date limite des transaction de la LNH avec une période de transaction à la mi-saison?


À part de ça, Wouhou! François équipe 2 en première place! Hey Seb, est-ce que c'est encore possible de donné des noms à mes équipes comme tu l'as fait pour les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:40

Ok, j'accepte donc!

2 transactions partout dans la saison, jusqu'à la date limite de la LNH + la période d'échanges à la mi-saison (1-7 janvier genre).

Oui, je peux changer les noms des équipes si vous voulez!

Entre la 1e et la 5e place, seulement 18 points d'écart, ça peut changer très vite d'un côté à l'autre entre nos équipes et l'équipe de la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:50

je fais les premiers move alors ^^

équipe 2 échange Mark Streit(4.1m) pour John-Michael Liles(4.2m)
équipe 2 échange Micheal Leighton(1.55m) pour Brent Johnson(0.6m)
équipe 1 échange Kyle Okposo(1.672m) pour Chris Stewart (2.875m)

je vais trouver un moyen pour fixer le cap salariale!(de mon équipe 1) Burrows sera pas en uniforme :p jvais faire comme les devils xD

perso cest un peu plate rester avec encore dautre bléssé qui ne sont pas échangable (3 trade aurait été mieux mais jvais my faire, juste me débarrasser de mes bléssés présent*et encore* y me reste pu de marge de manoeuvre)

équipe 1 change de nom pour: Les handicapés
équipe 2 change de nom pour: les touristes

xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:10

Chris Stewart -> déjà pris... qu'est-ce que tu penses!

Faut 20 joueurs, pas d'exception à la règle. Pour l'équipe 2, tes échanges sont ok! Je vais les rentrer d'ici peu.

Je trade Mueller (2M$) pour Ennis de Buffalo (875k$).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:12

bon...

quelquun a des sugestions pour remplacer okposo...?

jpense a keith de partir... y fait pas de point, comme green pour frank Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:49

Clarke MacArthur?
Ville Leino?
Patrick Berglund?
Blake Comeau?
Tomas Kopecky?
Mark Letestu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:54

les handicapés échange kyle okposo(1.672m) pour Clarke MacArthur(1.1m)
les handicapés échange Semyon Varlamov pour michal Neuvirth(meme salaire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

J'espère pour toi que MacArthur va continuer sur cette lancée! Neuvirth, excellent choix, je me suis demandé si je faisais tout de suite l'échange Ellis -> Neuvirth... au pire je prendrai Bernier dans 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:04

Merde! vous avez fait du chat par forum ou quoi? il y avait presque pas d'interaction et là tout le monde fait ses échanges avant moi? lol

Bon, je vais revenir sous peu pour échanger mon Prospal de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:03

Bon, le choix n'a pas été facile, mais pas du tout. Mais je vais échanger Prospal pour l'attaquant qui à le plus de temps de glace chez les Trashers présentement,
Andrew Ladd! à 3 buts et 5 passe, il est en voix de réalisé ça meilleur saison. Il est un joueur qui joue ses 82 match par saison et il n'y a personne de talents chez les Trashers pour qu'il soit présentement détrôner du premier trio. Il coûte 2, 35 million.

Ce changement est pour l'équipe François 2 alias : Franc Papillon

Et mon équipe 1 va s'appeler : Franc Lasagne
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:13

Juste pour le fun Seb, est-ce que tu vas essayer de concocté des trades pour l'équipe de la honte? parce que la il manque un joueur si tu prend Ennis. Du fait même, Sbisa pourrait être échangé pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser