Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pré-saison

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:18

Est-ce que vous êtes toujours là les boys? Ça fait quand même un bout de temps que quelqu'un a posté un commentaire. Et le temps de la prochaine saison se rapproche!

Pour la prochaine saison, est-ce que l'on rajoutait vraiment une autre section prédiction? Moi je ne suis plus sûr que ça m'intéresse cette nouvelle proposition. Je continuerais avec le même système que la saison passé.

À part de ça, vous avez surement entendu la nouvelle que Crosby ne reviendera pas au jeu en début de saison. Certain personne dise même qu'il ne reviendera jamais... Personnellement, je suis sûr qu'il va revenir tout comme Lindros est revenu malgré des commotion répété.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:51

Je suis là! Razz

Pour la section prédictions, si on la fait, il faudrait trouver déjà les prédictions d'ici deux semaines afin que tout soit prêt. Mais en effet, ça commence peut-être à faire beaucoup, j'ai même pas encore fait mon plan pour les joueurs en 2011-2012.

Pour Crosby, il risque de revenir mais pas avant d'être à 100%. Et donc il pourrait manquer une grosse partie de la saison, même voire la saison au complet.
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:20

Alors, c'est quand que l'on fait nos choix de joueurs pour cette année?

Je suis presque prêt à commencer. Il me manque seulement quelques données sur quelques joueurs. J'ai bien hâte de voir l'équipe que ça va me faire parce que j'ai changé ma manière de collecté mes info et j'ai changé de stratégie aussi.
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:20

Je devrais normalement être prêt pour la fin de semaine!

J'ai encore rien de préparé toutefois, mais je vais avoir le temps en masse cette fin de semaine!
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:10

moi aussi je devrais être prêt dès dimanche environ. J'ai presque fini de compiler mes stats.
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:07

Code du pool sur LePool.com : 12851

Nom du pool : Pool 2011-2012
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

hmm on commence tout de suite a faire les picks???? il y a toujours un non signé qui mintéresserait surement dans mon top 10.... et je ne voudrais pas perdre ce joueur juste pcq il a signer un contrat et que lun de vous le prenne avant meme que jen ai lorportunité -_-

ca vous dérangerait dattendre que ce joueur en question se fait signer? ou au pire attendre jusqua vendredi avant de commencer meme si son contrat nest pas signer?

Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:09

la saison commence dans un 1 mois et 2 jour... je crois qu'on peut encore attendre non?

ou 3e option, on commence les picks, et si le joueur en question se fait signer il sera disponible a la prochaine ronde(bref c'est un peu comme un shot gun Razz, pcq je suis le 1er a choisir a chaque ronde...). Mais on sentend que si c'est la 4e ronde, jle prendrais pas tout de suite.... bref tout depend quand il signe....

je ne voudrais pas passer a coté de ce joueur qui va connaitre toute qu'une saison....
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:49

J'en connais un qui veut Doughty! Razz

À moins que ce soit Josh Bailey que tu convoites avec tant de désir! Laughing

Pas de problème, on peut attendre un peu, mais faut pas oublier que l'on a 120 joueurs à choisir en 30 jours environ, donc 4 par jour (et c'est encore moi qui doit passer deux fois pour faire mes picks). Je suis en stage présentement et je n'aurai peut-être pas la possibilité d'être aussi régulier que l'an dernier pour ce qui est du choix des picks.

À vous de voir, mais moi je commencerais pas plus tard que vendredi, ça c'est sûr.
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:37

Et bien, moi je suis prêt à attendre un peu parce que sinon, si les pics sont disponible seulement pour le début des round de pic, c'est Jean qui va avoir le privilège de toute les joueurs encore non signé! ça pas de bon sens! C'est une règle que je suis prêt à appliqué pour les 5 premier round mais ensuite plus personne à de privilège.
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:08

En tout cas, selon moi, Jean ne devrait pas avoir de possibilité de prendre un pick comme Doughty en premier lorsqu'il signera... parce que c'est ça que l'on risque d'instaurer.

Je considère que l'on pourrait permettre la signature de joueurs non encore signés par leurs équipes, et que le montant sera inscrit lorsqu'il y aura entente dans la vraie LNH. Par exemple, si François prend le risque de prendre Doughty en 3e ronde, en espérant qu'il ait un salaire de 6M, et qu'il est signé 1 semaine plus tard à 7M, il devra refaire ses plans en conséquence.

Ceci fonctionnerait à moins bien sûr que ces joueurs ne signent pas avant le début de la saison (et la fin des picks), ce qui pourrait arriver, mais ce serait une malchance...
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:19

???? c'est quoi tu proposes alors? si quelquun prend doughty et on sentend pour 6m, mais que son contrat est signer a 8.... et quon a tout choisi les rondes, ce gars va dépasser le cap... bref une inégalité. On procede a koi alors? un échange obligatoire de joueur? et on sentent pour dire que doughty a plus que 6m, jle prend pas, mais moins cher o que oui. et jimagine qu'il ny a pas que doughty qui risque detre pris dans les joueurs sans contrat pour le moment, Frolov, Marchand, Leclaire, Zherdev et jen passe...
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:15

À part Doughty, y a que Marchand qui est intéressant.

Doughty va signer pour 6,5M environ, et Marchand pour 3,3M environ. Et c'est à ceux qui les prennent de garder une marge au cas où! Si jamais ils dépassent, échange obligatoire de l'un des 20 joueurs pour entrer sous le cap. Ils vont probablement signer avant la fin de la prise de tous les picks par contre, donc on aura le temps de se réajuster d'ici là. De toute façon, si jamais c'est le cas, on ne peut pas attendre au 1er octobre pour faire nos picks si Doughty signe à ce moment-là.
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

bon ok... jai commencer a choisir les joueurs. tu peux ouvrir une nouvelle section? pour les prédictions et ainsi que le classement des équipes
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:43

Wow, le CH s'est fait botter le derrière hier contre Boston. En général, le CH a pas vraiment connu une bonne pré-saison.
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:27

Oui, j'ai pas regardé toute la partie, mais c'était pas très beau, pas de cohésion. C'est normal par contre avec autant de joueurs juniors et AHL. Par contre, le jeune Gallagher est vraiment impressionnant. J'ai l'impression qu'ils vont peut-être le garder pour 9 matchs, le temps qu'Eller, Desharnais et White soient tous en mesure de jouer!
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

je n'aime pas du tout brendan Shanahan....(mais il était tout qu'un joueur) il peut aller se la fourrer dans cul sa règle 48!!!! Déjà beaucoup trop de suspension... et surtout ils durent longtemps! on voit déjà un déclin dans le nombre de hit... J'ai peur pour l'avenir du hockey, un hockey sans contact :S Cela ne m'étonnerais pas voir le premier joueur gay entrer dans la nhl d'ici 10ans!!! c'est quoi son but ultime au département a la con de player safety??? de ne pas avoir de blessure??? rendre se sport fif? finir comme le soccer? ou il y a que des fakeux??? woa je suis en désaccord total avec la suspension de brad boyes!!!!! et encore plus celle de Wisniewski....
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:17

wow 8 games de saison régulière!!!! c'est tellement trop exagérer!!!! un total de 13 games!!!! c'est n'importe quoi!!!! ya tellement des affaires pire qui est arriver dans la nhl, mais ce hit la????? on voit vraiment que clutterchuck se dirige vers wisniewski! oui c'est sur qu'il a overeact de la part de wisniewski, mais de la a le punir comme ça!

et des hits a la ladd, un joueur sans puck, qui s'en attend pas, et qui pogne pas de suspension???

https://www.youtube.com/watch?v=y3Vz3PZw4DY

encore mieux, voici un hit qui a valu 10 game de suspensions, il la mériter, mais wisniewski 13??? non.

https://www.youtube.com/watch?v=9btyR8HEvJo

sérieux c'est quoi la prochaine chose que wisniewski fait il manque une vingtaine de game?????

sa dernière suspension il a reçu 8 games, mais de la a donner 13 pour un hit ... que l'autre se dirigeait vers lui... bien beau que ça soit après le play, les gars se bousculent pareil! mais bon, pour le plaisir, voici pourquoi wisniewski a mériter 8 games.

https://www.youtube.com/watch?v=o8vhXmCwt5w
un méchant hit xD soit que cela mérite plus de 8 game, ou que son autre hit en vaut beaucoup moins...

je crois que la saison va être rempli de suspension bidon et qu'il y aura tellement peu de hit qu'on aura de la misère a faire un top 10 des hit de l'année... merci shanahan!

on prédis-tu avec ça que la suspension de Marty McSorley pour le coup de bâton va être battu cet année????? LOL si wisniewski pogne aussi facilement 13 game, alors au diable le record! il va être battu!
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:58

Si ça peut éviter les actes nonos et les blessures à répétition des joueurs vedettes (ex: Crosby), je suis tout à fait pour.

Reste que la suspension du Wiz me semble en effet un peu longue, j'aurais peut-être donné 5 matchs de saison régulière (les matchs pré-saison, on s'en fout de toute façon).

En passant, y a sûrement des gays dans la LNH depuis qu'elle a été fondée en 1917. C'est pas écrit sur leur front.
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:39

J'approuve tout ce que Seb viens de dire. ^^
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:14

jcrois pas qu'il y ait eu un seul gay dans la nhl... tout comme les filles dans la nhl...*si la pré-saison est exclu* bref cela montre que c'est des hommes et non un sport pour fille/fif... les 2 catégories sont trop ''faible'' pour se joindre aux meilleurs joueurs au monde. Le meilleur(ou la) mouton ne battera pas le plus faible des loups. (oui c'est vrai qu'il a des ''gars manquer'' mais reste, qu'elles ont un physique inférieur, et les gays, un mental inférieur*peur des coups, se comporte comme une fille etc*). inférieur pas en terme d'intelligence ou wtv... Pas de sexiste... ni de discrimination... c'est des faits... un homme est plus fort que la femme. Tout comme le gay est porté a être gay(se comporter notamment comme une fille)... D'ailleurs j'aime pas la penser québecoise a se sujet, on pointe un fait et on est racist/discriminatoire... alors pas le choix d'expliquer un peu si non je risque d'entendre sexist/racist... par chance qu'il y a personne des catégories la ici xD

si t'aurais dit une partie de la population, ok, mais la, on parle d’athlète professionnel. C'est pas pour rien qu'on sépare les ''hommes des enfants'' dans la pré-saison. et les gays et les filles ne font pas parti de la catégorie des hommes... tout simplement. Mais je ne ferme pas la porte qu'il y en ait dans l'avenir avec ou la ligue se dirige(moins violente, moins physique, et donc les femmes peuvent y accéder sans avoir le physique nécessaire).

au fait seb, ça t'es déjà arriver de t'emporter de colère? de ne pu être en controle? si oui, crois tu que tu penses au conséquence(prison, amende, match suspendu etc)a ce moment la??? crois-moi, tu y penses pas une seule seconde, les actes que l'on veut se débarasser le plus, ne sont pas bannisable. car ils se seraient passer de toute façon, peu importe les conséquences.

peu importe les conséquences, les tristement célèbre coup vicieux arrivé a des joueurs tel que Naslund et Brashear, aurait eu lieu. Brashear venait de se battre avec son agresseur, brashear venait d'ailleurs gagner ce combat, sous l'effet de la colère, et de la vengeance, son rival a son prochain shift s'est littéralement emporter.

c'est comme dans la vrai vie, il faut éliminer tout les tueurs, mais ça sert a rien de monter la sentence... tu n'attaques pas le bon sujet. Tout comme les casques de hockey, avant d’être importer, personne ne voulait savoir de ça... et je crois, que ce que les joueurs d'aujourd'hui ont besoin, est de contrôle d'eux même avant tout. Avec de la retenu, du contrôle, les gestes vicieux, peuvent être éliminer. La sentence n'a rien a voir avec la décision que fait le joueur au moment même. Son subconscient prend la décision a sa place du joueur. C'est beau de dire 50ans pour un tueur, ça parait bien. Ce qui parait mal est d'éduquer pour que ça n'arrive jamais. S'attaquer a la base de la nhl est la meilleure façon d'agir. Tout comme la nhl a fait avec le casque. Enfin c'est mon opinion. C'est pour ça que je trouve que la nhl va dans le mauvais chemin en augmentant les suspensions. Ça ne fait qu'enlever des joueurs sur la glace pour un bref instant... et en plus, les bons joueurs(vendeur de billet) vont manquer cruellement a leur équipe(wisniewski!!!).
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:08

Sondage :
Citation :
Petit fait cocasse, alors que 42% des répondants croient qu'ils ont un coéquipier homosexuel...

Sondage réalisé dans la LNH. C'est encore mal vu on dirait parce qu'aucun ne s'est affiché publiquement mais je suis certain qu'il y a quelques homosexuels dans la LNH. Je ne répondrai au commentaire que les homos sont des filles qui ne voudront pas se faire frapper qu'en disant qu'au football, c'est la même chose :

Selon Ryan Hockensmith, qui a réalisé cette enquête pour ESPN dans le milieu du haut niveau du Foot US (à ne pas confondre avec le soccer, notre football européen), la moitié des joueurs interrogés (très exactement 49,4%) déclarent connaître au moins un coéquipier homosexuel. Un pourcentage qui atteint même 70% dans le milieu universitaire, notamment parmi les campus de Stanford, de l'UCLA ou de l'Oregon.

Et finalement, oui, quand je m'emporte, je peux crier assez fort, mais je ne commencerai jamais à étrangler quelqu'un ou lui envoyer une bonne droite sur le nez, parce que je sais que cela me ferait plus de tort que de bien.
Carsmarf

Carsmarf

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:22

Pour ce qui est des homosexuels, ce n'est pas parce qu'ils aiment les hommes qu'ils ont une mentalité de fille. D'ailleur, il est prouver que le sport où il y a le plus de gai est dans le football américain. Un sport qui est pourtant très viril. Et juste comme ça, tu ne crois pas qu'il y ai une toute petite chance pour que Semin soi homosexuel? Il rentre bien dans tes critères. Il s'est battu comme une fille et on dit de lui qu'il n'est pas très tolèrent à la douleur. ( Ce qui n'est pas des vrai argument puisqu'il y a beaucoup d'homme qui ne sont pas tolérent à la douleur ou qui ne save pas se battre comme moi. ) Fait attention à tes préjugés Jean. C'est de la sur-généralisation et pas des faits indestructibles. Les homosexuels n'ont rien de faible ou d'inférieur. C'est vrai par contre que les filles sont généralement physiquement moins fort que les gars (hétéro ou homosexuel).

Pour ce qui est des coups à la tête, en rendant les punitions plus élevé le but est de changé le réflexe appris de tout simplement cogné le plus fort possible en cognant partout sauf la tête. Les pro ont des réflexe extraordinaire pour réagir en peu de temps et on veut qu'ils utilise ce talent pour réduire les blessures à la tête.

Et pour ce qui est de la colère incontrolable, oui ça m'est déjà arriver. Mais seulement quand j'avais moins de 12 ans mais je ne me suis jamais réellement battu. J'ai un très bon contrôle de moi même. Un joueur qui a deux minutes de réflexion sur un banc de punition n'est pas supposé être en perte de contrôle. Il y aura toujours des accidents c'est certain et de monter les sentance ne réglera pas ce problème. Mais on peu certainement le réduire.
Limius

Limius

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:54

en effet, on peut croire qu'il y a des homo, mais combien savent la vérité? comme tu la dis... 42% des répondants croient qu'ils ont un coéquipier homosexuel. Combien sont-ils vraiment? c'est que des préjugés d'avoir des homos partout... Sans doute, dans chaque équipe, tu as un gars plus ''féminin'' et c'est pourquoi ils le pensent gay. Imagine que t'arrive dans une gang de motard, ou même une gang de sport x, je suis sur qu'ils vont penser que tu es gay car tu n'agis pas a leur façon. Ils ont des préjugés d'avoir un homo avec eux. Comment pense tu qu'ils le sont dans ta classe? surement tu crois qu'il y en a plusieurs. mais je crois que si tu leurs demandes... tu risques d’être déçu de leur réponse. Entouka, pour le moment, il n'y en a aucun dans la nhl. Croire n'est pas un fait non plus, si ce serait le cas, dieu existe??? Bref je continuerais de dire qu'il n'y a pas un seul gay dans la nhl. Il n'y a pas de preuve contraire.

Alors la, j'emmerde Shanahan solide ,la suspension de wisniewski, et la Smith... au lieu d'avoir des blessés, j'ai des suspensions -_- un vrai cirque son affaire, j’espère que son trip va finir par passer! tout comme le trip qu'ils avaient avec la zone bleu des gardiens il y a quelques années... même brodeur trouve que c'est un cirque xD

ah et, pour les pertes de contrôle, chacun va réagir différemment. Il y en a que c'est immédiatement, et il y en a d'autre que c'est simplement plus tard qu'ils vont péter leur bulle. Même s'il a l'air d’être en contrôle il y a 2minute, cela ne veut pas dire qu'il ne va pas craquer... et même dans certain cas, c'est 2 minute qu'il pense a comment il va se venger... Le jour ou qu'il va vous arrivez de quoi, et que vous n'aurez pas le choix de faire quelque chose, vous n'allez pas croire a ce que l'adrénaline peut vous fait faire.
Admin
Admin
Admin

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:27

En plus, Smith a été retourné à son équipe junior en conséquence de la suspension. J'imagine qu'il devra la purger si jamais il revient au cours de la saison dans la LNH!

Bref, ça sent pas bon pour lui!

Et je persiste à croire qu'il y a au moins 1 homo dans la LNH.

In the early 1990s, I was interviewed on CBC radio in Toronto for a show on gay athletes. The show featured two current NHL players, whose voices were altered to hide their identity. Even that was eye-opening to me — pro gay jocks who allowed themselves to be interviewed, even anonymously. Also, sports researcher Eric Anderson got a closeted NHL player to tell his story for a 2005 book on gay athletes.

http://www.outsports.com/entertainment/20050218gumbybookexcerpt.htm
Contenu sponsorisé

Pré-saison Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison   Pré-saison Icon_minitime

Pré-saison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant