Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prédictions des séries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:03

Ça y est! les final de conférence sont commencé! À vos prédiction messieurs!

Rangers - Devils : Rongers en 6

Ils ont la meilleurs équipe et un bon coach en Torto. À moins d'une stratégie efficace de la part des Devils, les Rangers vont l'emporter. non sans peine mais sans trop grande difficulté non plus.

Coyotes - Kings : Coyotes en 7

Les Yotes ont été bon tout au long des série. C'est une équipe qui, sur papier n'est pas si impressionnante, mais qui surprennent quand même! On les sous estime souvent. Il faut dire aussi que, stratégiquement parlant, c'est beaucoup plus avantageux pour moi de prends cette équipe. ^^

Pour ce qui est de mes dispos à écouter un match avec vous, et bien. Sur semaine j'ai un horaire trop variable pour planifier quoi que ce soi. Et j'ai une formation pour mon emploi à temps partiel cette fin de semaine le samedi. alors si on veut regarder la partie, il faudrait que ce soi vous qui vous déplaciez jusqu'ici ou que l'on va à Drummondville pour couper la poire en deux. Sinon, on peut attendre encore une autre fin de semaine jusqu'au 25, 26 et 27 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

Récapitulatif des points pour tout le monde (1- Seb, 2- Jean, 3- Frank)

Résultats 1e ronde :
Seb = 5 points (NYR, NJD, STL, PHO, NAS)
Jean = 5 points (NYR, NJD, LAK, PHO, NAS)
Frank = 4 points (NYR, NJD, STL, PHO)

Récapitulatif des points 2e ronde (1- Seb, 2- Jean, 3- Frank)
NYR 2 / NYR 2 / NYR 2
NJD 2 / NJD 2 / NJD 2
STL 0 / LAK 2 / STL 0
NAS 0 / NAS 0 / PHO 2

Jean : 5+6 = 11
Frank : 4+6 = 10
Seb : 5+4 = 9

Prédictions :

Dans l'ouest, je choisis les Coyotes de Phoenix, c'est la seule façon pour rattraper Jean. Si LAK gagne, il fait beaucoup trop de points...

Dans l'est, je prends l'inverse de Jean, quelqu'il soit! Simple question de stratégie même si mon favori pour l'emporter est les Rangers. Tout de même, je crois que les Devils ont une bonne chance de l'emporter. Je vois cette série se terminer en 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

Rangers - Devils : Rangers en 6

une série serrer c'est certain. mais Lundqvist est supérieur a brodeur(il n'est plus dans sa forme d'avant). il va faire la différence dans cette série

Coyotes - Kings : Kings en 4

Je crois que les kings vont faire qu'une bouché des yotes. Meilleur attaque, meilleur défense, meilleur gardien, meilleur unité spécial. Rien n'a dire. Les kings sont l'équipe qui vont gagner la coupe ^^

seb les chances que tu ais meme la 2e place cette année devient de plus en plus mince. ce qui pourrait tarranger pour la 2e place ca serait une victoire des devils combiner avec une victoire de LA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

En fait, il me reste la possibilité que les Devils gagnent la coupe. Si c'est le cas, je vous clanche... (4 pts en 3e ronde - 8 pts en finale). C'est pour cela que j'ai pris l'inverse de ton choix Jean...

Pour Jean, si LA gagne jusqu'au bout, il est sûr de gagner.

Si PHX gagne la coupe, c'est probablement François qui gagne.

Si NYR gagne, c'est entre Jean et François.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:19

devils gagner la coupe...? et bien, c'est beau rêver seb! lol

avouer donc que vous voyez LA et Ranger en final! et que LA gagne la coupe en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

J'en sais plus rien... y a tellement de surprises à chaque année! Néanmoins, t'es bien parti Jean, tes Kings mènent 2-0 au moment où l'on se parle dans le 2e match.

J'ai seulement utilisé la seule façon qui me permettait de gagner le pool des séries, soit de prendre les 2 équipes que tu n'avais pas prises...

Pour le souper, peut-être est-il mieux d'attendre au 25-27 mai pour le faire, si Frank a une formation en fin de semaine. Je peux quand même me rendre avec Jean (covoiturage?), moi en tout cas je n'ai rien à mon programme en fin de semaine ni la fin de semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

idem que seb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Donc on attend au 25-27 mai et on fait ça à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:23

ca bien lair a ca, en espérant que la finale dla coupe ait commencer! genre le dimanche apres midi ca serait parfait pour aller voir les kings gagner Wink

ps: 3-0 kings! ca s'aligne drolement bien pour ma prédiction de 4-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

Non, pas de balayage!

Je vous propose qu'on fasse le souper vendredi prochain à 20h00, lors du match #6 entre les Devils et les Rangers, s'il a lieu bien sûr. Ça m'étonnerait que Kings-Yotes se rendent en 7 matchs (soirée du samedi), alors la seule possibilité pour la fin de semaine prochaine est le match entre les Devils et les Rangers. Pour l'instant, ce n'est pas sûr que ce match se déroule, mais si NJ gagne demain, il y a obligatoirement le match #6.

Lieu : Quebec City, Cage aux Sports sur Laurier!

À vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Finalement, je n'ai même pas eu de formation en fin de semaine. Mais j'ai travaillé. Je vais peut-être travailler aussi vendredi prochain. Je ne sais jamais avec mon patron. Il ne prévoit pas ben ben en avance et il parle beaucoup mais agit moins souvent. Donc on verra. Désolé de ne pas pouvoir apporter plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:35

pour moi pas de trouble pour vendredi.

pauvre frank Sad et la fds suivante????? serais-tu capable frank ??? et seb????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Moi je suis toujours disponible, pas de problème de ce côté-là!

Donc François, dès que tu peux nous confirmer si tu travailles ou non vendredi, on décidera de ce que l'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:31

voila, mes kings ont gagner!!! Smile bref si maintenant les Rangers gagnent je suis assurer de gagner le 1er choix! Smile

ce qui est le fun, c'est qu'avec leur victoire je suis assurer de ne pas finir dernier Smile je suis sur de finir 2e ou 1er(jai d'ailleurs bcp de foi que ca va arriver Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:17

François, où en es-tu pour ce soir? Est-ce que tu travailles ou est-ce que l'on se rend à la Cage?

À Jean : au moins, j'ai peut-être une chance de gagner le pool des séries si jamais NJ gagne la Coupe! C'était ma seule chance en étant 3e après la 2e ronde! De ton côté, j'imagine bien que tu vas y aller Kings all the way!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:23

arf jespere que frank va poster dans pas long Sad si non on y va pas -_-

et seb, les kings sont la meilleure équipe de la nhl cette année. Il n'y a aucun doute qu'ils sont minder pour gagner la coupe rien de moins. ils arrivent en final de coupe stanley en seulement 14 games, aucune équipe n'a fait mieux de tout l'histoire du hockey...

la game est a 8h a soir... so frank a jusqua 7h15 pour répondre(pcq moi jai plus de 30min de char a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

En tout cas moi j'ai déjà mangé... je pense qu'on va remettre ça à une autre fois. Il y a un match dimanche soir si jamais NYR gagne ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

Les Devils ont gagné! Sans surprise, je les prends comme champions de la Coupe Stanley!

Avant 3e ronde :
Jean 11 points
Frank 10 points
Seb 9 points

Jean : +4 LAK
Frank : 0
Seb : +4 NJD

Jean : 15 points
Seb : 13 points
Frank : 10 points

François obtient donc la 3e place du pool des séries, il ne peut pas nous rattraper... et c'est une lutte à finir entre moi et Jean, ça dépendra du résultat de la finale Kings-Devils!

EDIT : Devils en 6!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

LA en 5. Aucune défaite sur la route, je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec les devils! le seul match que LA semble perdre est le match n4. bref c'est la seule raison pourquoi je dis en 5, a cause du 4e match ou les kings ont de la misère pour finir leur adversaire. Si non j'aurais dit en 4. LA est supérieur aux devils sur tout les points de vue, surtout le PK des kings est plus que meilleur, il a marquer plus de but qu'il s'en ait fait marquer.

Il manque un défenseur n1 chez les devils, et comme les panthers l'ont fait en 1ere ronde, les kings vont exploiter le trou béant en défensive. Je suis sur que les devils vont tout faire pour essayer de se trouver un général a la ligne bleu cet été... Si proche mais si loin de la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

Salut les gars,

Désolé d'avoir disparu dans la nature sans laisser de nouvelle. Là, c'est officielle, je déscend pour la fin de semaine prochaine et je veux être là avec vous samedi soir pour le match entre les Kings et les Dévils.

Pour m prédiction final, même si on s'en fou un peu, je prends sans hésiter LA qui ont été clairement dominant tout au long des séries.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Good! Le match est à 20h00, je devrais arriver vers 19h30-19h45 environ!

Go Devils! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:15

et frank, en cb de match crois tu que LA va gagner?

jdevrais etre la vers 7h45
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Bah, on va dire qu'ils vont gagner en 6 match pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

hehe les kings champions!!!!!! JVOUS LAVAIS DIT!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

Mais en six! comme je l'avais prévu! haha! Je suis vraiment content que cette équipe ai gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions des séries   Prédictions des séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions des séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser