Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle saison, complète celle-là!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:47

Oups, j'étais fatiguer lorsque j'ai complété mes équipes. Je vais donc échanger :

James Reimer (TOR) - 1 800 000$
VS
Kyle Palmieri (ANA) - 1 467 000$

François (Franck ENR.) - 707 000$ restants

François (Franck INC.) - 896 000$ restants
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:56

Jean, j'ai presque pris Moulson à la deuxième rounds à la place de Kessel. Alors c'était sûr que je le prenais pour la troisième. Je regardais aussi de proche Matt Duchène mais puisque tu l'as pris en troisième rounds, je pouvait pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:16

Et Jean, pour l'instant je n'ai pas encore créé le pool, je vais probablement le faire en fin de semaine parce que là, je suis plutôt occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:05

Code pour le pool : 20733

Oublie pas Jean de me dire par qui tu remplaces Grabovski!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:22

Ouf... pas facile de faire l'équipe de la honte cette année avec la diminution du cap salarial. J'aurais aimé prendre Pietrangelo mais il ne fittait pas. Même chose pour Daniel Sedin que j'ai dû remplacer par Ryder en raison d'un manque d'argent. Et puis pour les gardiens, il ne restait qu'Emery qui a la possibilité de faire quelques victoires et ne pas être tout de suite #2. Je pense pas que Markstrom va faire mieux que lui.

1- Joffrey Lupul (TOR) - 5 250 000$
2- Jamie Benn (DAL) - 5 250 000$
3- Brad Marchand (BOS) - 4 500 000$
4- Jason Pominville (MIN) - 4 500 000$
5- Andrew Ladd (WIN) - 4 400 000$
6- Loui Eriksson (BOS) - 4 250 000$
7- Jaromir Jagr (NJ) - 4 000 000$
8- Michael Ryder (NJ) - 3 500 000$
9- Martin Hanzal (PHO) - 3 100 000$
10- Matt Frattin (LA) - 925 000$
11- Alex Chiasson (DAL) - 900 000$
12- Beau Bennett (PIT) - 900 000$
13- Mark Streit (PHI) - 5 250 000$
14- Alexander Edler (VAN) - 5 000 000$
15- Cam Fowler (ANA) - 4 000 000$
16. T.J. Brodie (CGY) - 2 125 000$
17. Adam Larsson (NJ) - 925 000$
18. Tyson Barrie (COL) - 900 000$
19. Simeon Varlamov (COL) - 2 833 000$
20. Ray Emery (PHI) - 1 650 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:24

J'ai déjà Marchand dans mon équipe Seb, il faudrait que tu le remplace dans l'équipe de la honte. Je te suggère Vincent Lecavalier. Même salaire et il joue sur la deuxième ligne de Phily. Il devrait ramasser sa part de points. Et je dois dire que je suis curieux de sa perfomance. J'aurais également pris Marck Shlefele.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:25

Ah et merci d'avoir fait nos équipes sur lepool. ^^
C'est tout le temps toi qui se tappe la job et des fois ont a tendance à oublier. Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:30

Tabarnak! Brent Burns va être utilisé à l'attaque cette saison. Ça fuck mon pool ça! Je vais être obliger de prendre un autre gars.

Et en passant Seb, les points compter depuis le début de la saison son pas compter pour l'instant. Je sais pas si tu l'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:33

Je vais échanger Burns contre Mark Streit. Je vais économiser 0,5M environ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:45

Y a pas de quoi pour les équipes ça se fait quand même assez bien et ça m'a changé de ma semaine qui a été assez dure...

J'ai donc changé Marchand pour Lecavalier, Ryder pour Turris (lui aussi tu l'avais pris) et Streit pour Wisniewski.

Je t'ai aussi mis Streit à la place de Burns. A ta défense, il est classé comme défenseur sur nhlnumbers.

Il fallait que la mise à jour de la nuit se fasse pour que les points apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:15

A Jean : pour ton équipe Délivrance, tu dépasses le cap d'un million avec les salaires que tu as donnés. Je pense que tu as oublié un million à quelque part. Ton total est présentement à 65 376 000$.

Pour Maudit, le salaire de Thomas est de 3 750 000$ sur capgeek. J'imagine que ça devrait se retrouver sur nhlnumbers dans les prochains jours. Donc Grabovski n'aurait pas eu sa place de toute façon. Assure-toi que ton joueur de remplacement fitte bien sous le cap.

Franck ENR. Était aussi au-dessus du cap jusqu'à temps que tu changes pour Streit, et ce, de 202 000$. Maintenant t'es ok.

Résumé par rapport au cap :

Jean (Délivrance) - 1 076 000$ over
Jean (Maudit) - 1 839 000$ restants (1 joueur à prendre)
Franck ENR. - 308 000$ restants
Franck INC. - 96 000$ restants
Seb Stanley - 97 000$ restants
Seb Conqueror - 82 000$ restants
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:25

Je crois que c'est la première année qu'on fait autant d'erreur dans nos cap salarial. Et je constat qu'on a pas beaucoup d'espace de manœuvre avec nos salaire restant. Je crois aussi que l'équipe de la honte ne va pas avoir beaucoup de chance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:03

Bah moi je la trouve suprenamment bien balancée l'équipe de la honte cette année. En plus Bennett vient de prendre la place de Neal sur le 2ème trop des Pens.

Il n'y a aucun joueur en haut de 5,5M, donc peu de superstars, mais beaucoup de joueurs qui vont faire leur 60aine de points. Et déjà 4 de mes joueurs choisis à bas salaire ont fait au moins 1 point (tous sauf Larsson).

Je pense qu'elle va peut-être causer une surprise cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:19

Je me rends compte que j'ai pas publié mon échange à la bonne place.

Franck INC échange Paajarvis à 1,2M (healty scratch) contre Mason Raymond 1M
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:30

oui pour tim thomas je netais pas sur de son salaire, mais cetait bel et bien 2.5m, mais sans bonus!! :Pil netait pas sur nhlnumbers cest pour ca que javais mit le ? apres son salaire! je navais que trouver le 2.5m Sad mais bon maintenant on sait son cout... esti que ca fck les plans jme casse la tete, pis on devrait tout faire nos picks avant que la saison commence... lan prochain on se pogne davance... comme les autres annees

alors pour equipe maudit, je switch Tim Thomas(dsl mais a 4m non merci) pour Semyon Varlamov(2 833 000$)
et je prend comme autre joueur logan couture (2 875 000$)
il reste donc 214 000$ pour lequipe maudit.

et pour lequipe delivrance, jenleve logan couture, et je le remplace par Tomas Hertl (SJS) 1 350 000$
il reste donc 449 000$ pour lequipe Delivrance

tout est en ordre maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:30

Laughing Laughing Ouep... Hertl... tu y vas avec la saveur du moment!

Yep, va vraiment falloir s'assurer de faire nos picks plus tôt, il faudrait avoir fini au moins 4 jours avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:30

J'approuve. pour ce qui est de faire les pics en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison, complète celle-là!   Une nouvelle saison, complète celle-là! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle saison, complète celle-là!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Suivi de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser