Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pool des séries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:43

Bon, j'espère que Jean va penser à venir faire un tour avant le début des séries, parce qu'on l'a pas vu dernièrement... Comment ça va de ton côté?

Je me lance donc pour les prédictions :

DANS L'EST

NYR-PIT : Rangers en 4

Pittsburgh est sur le déclin depuis la mi-saison, ils ont failli ne pas faire les séries. Beaucoup de blessures. NY a gagné le trophée du Président.

MTL-OTT : Montréal en 6

Hammond vs Price, je mets mon argent sur Price. Mais ça va être chaud car les Sens sont en feu dernièrement.

TBL-DET : Tampa en 5

Trop de profondeur à Tampa en attaque pour qu'ils ne passent pas à la ronde suivante.

WSH-NYI : Islanders en 7

Les Islanders peuvent compter sur Halak qui va répéter ses exploits de l'époque du Canadien devant Ovechkin!

DANS L'OUEST :

ANA-WPG : Anaheim en 5

Anaheim est trop fort, une victoire de consolation pour Winnipeg car ils se sont bien battus toute la saison. De gros matchs très physiques à prévoir.

STL-MIN : St-Louis en 5

St-Louis ont aussi beaucoup plus de profondeur en attaque, ça fait la différence en séries. Point d'interrogation devant le filet pour les deux équipes, ça pourrait faire pencher la balance.

VAN-CAL : Calgary en 6

Le conte de fées de Calgary va se poursuivre. Une jeune équipe talentueuse qui aura le momentum d'une première participation aux séries depuis longtemps!

NSH-CHI : Chicago en 7

Oh boy, pas facile à décider celle-là. Ça va être une bataille de tous les instants, mais Chicago a souvent le dessus en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:19

Puisque les équipes qui ont eu une meilleur saison on une meilleur chance statistique de remporter leur série, il n'y aura pas beaucoup de surprise dans mes choix.

DANS L'EST

NYR-PIT : Rangers en 5

NY a gagné le trophée du Président. C'est le seul argument que j'ai besoin ici.

MTL-OTT : Montréal en 7

PRICE!!! Choix de fan.

TBL-DET : Tampa en 6

Le temps de la dynastie de détroit est révolu. Il sont ordinaire ces temps-ci.

WSH-NYI : Washington en 7

Parce que je veux avoir un choix différent de Seb. Razz

DANS L'OUEST :

ANA-WPG : Anaheim en 4

Anaheim est trop fort. C'est le seul argument que j'ai besoin.

STL-MIN : St-Louis en 5

Minnesota n'a pas l'équipe de rêve pour des série.

VAN-CAL : Vancouver en 7

C'est un choix à pile ou face ça.

NSH-CHI : Chicago en 6

Chicago ont beaucoup trop d'expérience en série dans leur staff et chez leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:16

hey... je sais je suis en retard Sad la job Sad
je sais que la 1ere ronde est assez avancer... mais je vais etre honnetre dans mes picks, genre fuck mtl xD



NYR-PIT : Rangers en 6
Lundqvist.

MTL-OTT : Ottawa en 7
habs sucks.

TBL-DET : detroit en 7
never bet against detroit

WSH-NYI : NYI en 7
Tavares.

DANS L'OUEST :

ANA-WPG : Anaheim en 5
you know why.

STL-MIN : Min en 7
au tour de min de faire une surprise Razz


VAN-CAL : Cal en 6
Canucks choke yet again...

NSH-CHI : Chicago en 7
chicago trop dxp, cest comme detroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

Hey, salut Jean, content d'avoir de tes nouvelles.

C'est ok pour les choix, ça me semble «legit». Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:33

Salut Jean! Razz

Ça me semble bien honnête pour les picks. Parti comme le dernier match, ça se peut même que tu aies raison pour la série OTT-MTL si ça continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:43

ouais, go anderson go!! les sens jouent trop bien defensivement. les habs ont peu de tir de qualiter sur anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:33

YAY! Habs en 6 finalement comme je l'avais prédit!

Mes autres prédictions sont pas pires, sauf les Blues qui ont encore choké cette année. Et Détroit qui risque peut-être d'éliminer Tampa... Islanders et Capitals reste aussi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:21

Résultats première ronde :

Seb -> 6 points sur une possibilité de 8
François -> 6 points sur 8
Jean -> 5 points sur 8

PRÉDICTIONS DEUXIÈME RONDE!

Dans l'Est

MTL-TBL : Montréal en 7

Encore une fois, l'avantage côté gardien est donné au CH, Price ira chercher cette série, mais ce sera très serré.

NYR-WSH : New York en 5

Rangers sont trop forts, même si j'aimerais sincèrement mieux rencontrer les Capitals en finale de l'Est si je suis le Canadien. Je pense que ça sera une reprise de l'an dernier en finale de l'Est.

Dans l'Ouest

ANA-CGY : Anaheim en 6

Malheureusement pour Calgary, la machine des Ducks est trop forte. Trop physique. Mais Calgary va chèrement vendre sa peau.

CHI-MIN : Chicago en 7

Ce sera serré, mais encore une fois je compte sur l'expérience des Hawks pour gagner dans un match #7 face au Wild.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:28

Dans l'Est

MTL-TBL :Tampa en 5

Go stamkos go!! habs sucks. durant la saison reguliere, tampa est 5-0 contre mtl. pas besoin de plus dargument LOL

NYR-WSH : New York en 5

les rangers sont juste trop fort cette annee...

Dans l'Ouest

ANA-CGY : Anaheim en 7

je crois que les flames vont donner du fil a torde au ducks... mais je ne crois pas que les flames soit capable de gagner a Anaheim...

CHI-MIN : Min en 7

jsuis daccord avec seb ca va etre tres serrer. mais je crois que avec Vanek(sur le 3e trio) cette annee le wild a assez de profondeur pour battre les hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:57

Vanek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:25

pourquoi ris tu seb?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

J'imagine que c'est pas avec sa fiche de 0-2-2 en 6 matchs que j'estime que Vanek va être celui qui va faire une grosse différence contre les Hawks. Pas vraiment un gros joueur de séries si tu veux mon avis.

C'est pas mal plus des joueurs comme Parise, Pominville, Granlund et Niederreiter qui vont permettre à cette série d'être serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

je crois que les 2 1ere lignes des 2 equipes sont egales des 2 cotes. lavantage est sur le 3e trio pour le wild. dont vanek fait parti. ou il va faire la difference entre gagner ou perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:13

Salut, désolé du retard.

Mes choix de 2e round aurait été

TBL en 6,

Rangers en 6

Hawks en 5

et Anaheim en 5.

Sérieux ça l'aurait été mes choix. Est-ce que vous les accepter malgré le retard?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:20

jcroyais que tetais du genre a prendre parti pour le CH ? 6-2 ca casser ton moral? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:30

Ok pour moi! De toute façon le CH va remonter la pente et l'emporter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:23

lol Jean, non. Je suis un fan mais pas stupide. Le TBL à gagné tous ces match contre le CH cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:51

C'est fini... Sad

Au moins, il y a eu une belle lueur d'espoir grâce aux deux matchs gagnés par le CH. Mais c'est très rare qu'on voit une remontée d'une équipe après avoir tiré 0-3 dans une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:03

Seb -> 6 + 6 -> 12
François -> 6 + 8 -> 14
Jean -> 5 + 5 -> 10

Prédictions ronde 3 :

NYR dans l'Est
ANA dans l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:59

TBL dans l'est

Chicago dans l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:43

Haha! L'inverse complètement, j'avais peur que tu prennes les mêmes équipes histoire de conserver ton avance jusqu'en finale de la Coupe.

Ça risque d'être des séries serrées, tous les choix étaient bons ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30

J'ai toujours préféré prendre des choix honnête que de prendre des choix stratégique. On savoure d'avantage la victoire dans ces moments. En plus, ça vient démontrer que mes choix de la dernière rounds n'était pas stratégique mais sincère. Je vous le doit bien mon mon retard à choisir.

Et oui, outch, ça débute mal pour moi et j'ai hâte de voir les gagnants. Il semble que j'ai grandement sous-estimé ANA qui semble ne pas choké cette année. NYR n'est pas une surprise, je savais qu'ils ont le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:09

moi jy vais Rangers et Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:08

Yuck... 0 points dans cette ronde pour moi et Jean. Ça finit déjà le pool des séries parce qu'avec 8 points, t'es certain d'avoir le premier choix l'an prochain (et de la malédiction) François! Et même si Jean prend Tampa et qu'ils gagnent (alors que je prends Chicago), il fait seulement un point, donc ne peut me dépasser.

Prédiction de coupe : j'y vais pour Chicago.

1) Frank : 22 points
2) Seb : 12 points
3) Jean : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:54

LOL! Je suis trop fort pour le pool des séries et je suis toujours en arrière pour la saison. Razz

Je prends Chicago pour la coupe! Ça va être un match vraiment serré. Les deux équipes ont un peu le même style d'équipe. J'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des classements
» Suivi du pool
» Suivi du pool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser