Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inéquitable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:04

ok je crois que le pool est bientot non équitable...

cette semaine... jai récolter 88 points, tandis que seb 86. ce ki est tout a fait tres proche. mais lorsque nous regardons frank... encore une fois, 38points... un énorme écart.

sous un autre angle de vue... pour le dernier mois. 185 pour seb, 152 pour moi. et seulement 110 pour frank. et ce mois-ci s'annonce encore plus rude que lautre mois pour frank.

et encore sous un autre angle de vue (y en faut au moins 3! Razz) dans le top 25 des joueurs. Seb possede 9 joueurs sur 25! si le pool serait équitable, on devrait en avoir chacun 8. et pire encore, moi ^^ jen ai 11. et faite le calcul.... frank en a que 5. et il faut pas oublier que Lecavalier, et Pominville, sils continunent comme ca, dans quelque jours a peine, ils ne seront plus du top 25.
Backstrom et Coburn prendront leur place sans aucun doute.

ce que je propose est bel et bien simple. nous sommes rendu au 1/4 de la saison. soit on att a la mi saison ou on rectifie le tir. la solution? des échanges! Smile et cb? facile... celui qui est 3e a la mi saison, aura le droit d'en échanger 3. le 2e aura le droit a faire 2 échange. et le 1er aura le droit de faire un échange. bien sur, en respectant la masse salariale!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:47

Heu... ceux qui se sont plantés... bah y avaient qu'à faire de meilleurs choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:55

lol depuis quand Eric stall a été un mauvais pick? ou meme kovalev? et sans parler de Plekanec que tu voulais aussi.

et que dire de Kovalchuk? ou meme sam gagner...

ils n'étaient pas des mauvais picks. tu les aurais pris tous si tu le pourrais seb, si tu aurais eu le choix avant nous. alors maintenant, si tu dis qu'ils sont nul ya un probleme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:40

J'aurais eu de la difficulté à prendre Eric Stall, mais je prenais pas Kovalchuk cette année (pas de Hossa avec lui...).

Plekanec et Gagner, je suis d'accord, je les aurais pris avoir eu le choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:23

Admin a écrit:
je prenais pas Kovalchuk cette année (pas de Hossa avec lui...)

il a fait une saison de 50 buts sans hossa jte fais remarquer.. il a commencer a marquer quand hossa est parti d'Atlanta. alors sa production na rien a voir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:55

woah... jai 51 point d'avance sur frank... et je suis derriere seb que par 37 point(en bref, 2 bonne games de cgy et jle rattrape Razz )

88 point d'écart.... et on est au 1/4 de la saison!

bientot la misaison les boys^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:43

Salut1

Moi je voudrais relancé le débat sur d'éventuels possibilité d'échange. Je suggère qu'on ai tous 2 échange à faire à la mi-saison et que le dernier au classement soi le premier à choisi et vice versa. Comme ça, sa pourrait rajouter un peu de piquant dans le pool sans pour autant pénalisé Seb pour ses bons pics en débuts de saison parce qu'il a lui aussi avantage à faire des échanges. Je ne pense pas que ça va changer radicalement l'allure de notre pool mais moi et Jean nous serions content de nous débarasser de nos navet comme E. Johnson et R. Withney. En plus c'est toi Seb qui à le plus avantage à avoir des échange pour remplacer ton S. Gonchar, c'est lui qui vaut le plus cher dans les bléssés.

Dit moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:08

Ça, ça me semble plus équitable pour les échanges, et j'ai en tête déjà un bon joueur pour remplacer mon Gonchar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:19

Ton joueur serait-il Dan Boyle? parce que si je suis le premier à choisir oublie Shea Weber
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

Pour les échanges, je crois que ce serait bon d'inverser les choix par rapport au choix des joueurs.

Donc :
1er choix = Jean
2e = Frank
3e = Seb
4e = Seb
5e = Frank
6e = Jean

D'ailleurs, je ne crois pas que Weber sera encore disponible au 3e choix... pas grave, j'ai ma petite surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

Bon... je voulais attendre de savoir la façon de penser de Jean sur ce sujet avant de répliqué mais puisque c'est comme ça.

Je me demandais, on priorise les moins bon au détriment des meilleurs pour rajouter du piquant ou on utilise un système plus égalitaire pour ne pénalisé personne? Moi, j'hésite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:32

ce que je proposais était d'équilibrer le pool... que ca soit un peu plus serrer car la c'est tout simplement affreux.

faire des échanges comme ca, équitable, ne changerait rien pour le pool, mon idée pour faire des échanges, étaient de le rendre encore plus serrer...

moi je suis capable de rattraper seb, si mes 4 bléssés reviennent vite. mais frank lui, en a moins, et produit encore moins.

ce mois ci:

seb:60 points (1 bléssé)
jean: 51 points(4 bléssé)
frank: 25 points...(3 bléssé)

jaurais autant si non plus que seb si je n'aurais pas de bléssé, mais pour frank... ca n'explique aucunement son retard de 26 point ce mois ci seulement(J,ai pourtant de tres bon joueurs bléssé... pensons a Green, qui était 1er joueur du pool pour un long moment avant detre bléssé... et Holmstrom...) c'est ca que je voulais essayer de réglé par les échanges. que la lutte soit bcp plus sérrer et non a deux... je vais bientot, comme seb, avoir une avance de plus de 100pts sur frank... je suis rendu au 3/4 deja, et avec 4 bléssé... on a meme pas besoin a penser ce que ca serait avec Green et Holmstrom(et 1 pts pour komi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:03

Alors peut-être 2 échanges pour moi et toi Jean, et 3 pour Frank... car comme on sait, tu peux très bien remonter la pente sur mes joueurs, et c'est surtout Frank qui écope présentement.

P.S. Pour les échanges, je peux aussi mettre seulement que seuls les points après la date de possession du joueur seront comptabilisés, et non les points depuis le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:03

lol 3 échanges pour moi et 2 pour vous. C'est presque une insulte mais çca me plairait bien de me débarasser d'un joueur de plus ^^.
Je ne peux pas refuser une aussi belle offre. Pi moi je prendrait les point depuis le début. C'est plus amusant d'avoir plein de point et ça ne fera qu'une différence mineur qui va s'atténuer jusqu'ä la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:15

ouin... moi jai 4 de bléssé alors ne chiale pas trop frank.

je mettrais bien au ballotage les joueurs suivants(dont 3 bléssés...)...:
Johnson
Komisarek
Gagner
Kovalchuk
Holmstrom
Turris

et surement green s'il ne revient pas au jeu rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

Donc :

1er choix = Jean
2e = Frank
3e = Seb
4e = Frank
5e = Seb
6e = Jean
7e = Frank

Me semble équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:17

non... je suis en déssacord. y faut donner lavantage a frank pour corriger le tir... et apres tout seb, il naura surement pas la meme idée du joueur que ta en tete!

1=frank
2=jean
3=frank
4=seb
5=jean
6=frank
7=seb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:59

Ok... m'en fout, vais gagner quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:05

Wow, merci pour l'avantage, je ne vais plus avoir peur de me faire voler mes pics par Seb. Y faut juste maintenant que je décide qui je prend en priorité pour ne pas me les faire voler par toi Jean. J'hésitais entre 2 joueurs mais en revoyant ta liste de joueur à changer Jean, c'était évidant, lol. Merci pour les indices! Par contre,

Je prend Devin Settoguchi (977 500$) contre Jonathan Cheechoo ( 3 000 000$) il me reste maintenant 2 343 000$
Je dois dire que c'était mon pic essenciel de mes trades. Ça fait du bien Twisted Evil ! Maintenant vos pic me déranges pu, j'ai beaucoup d'option dû à mes nombreux pogneux de beigne. J'ai même un plan E de prévu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:01

C'mon Jean fait ton choix! Je m'en peut pu d'attendre Je veux vous rattrapper un peu dans les point avec mes deux autre pics.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:18

bon ben jy vais ^^

mais avant je vais tous vous montrer quelque chose ^^. c'est une regle de la nhl donc on y a le droit ^^

``some teams are in the negatives for cap space. This is allowed because the CBA allows for teams to be over the cap by 10% during the season.``

en résumé... 10% de plus du 56,7m du départ! donc... 5.67m de loose ^^

donc, pour bien commencer tout ca!

je me débarasse de mon gars qui sest fait mal en jouant au golf!

Shea Weber(4.5m) contre Erik Johnson(1.705m) !

il me reste donc 2.87m Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:34

Mike green sera absent pour quelques mois... je veux un 3e pic Smile pcq la sérieux, c nimporte quoi, johnson+green+komisarek+gagner qui vont revenir seulement en fin de saison...(et si gagner revient, ca sent trop les mineurs pour lui) 4 joueurs esti qui feront 0 point
johnson Arrow fucking de golf car
green Arrow opération de l'épaule... qui va se faire bientot...
komisarek Arrow tjrs pas capable de patiner...
gagner Arrow un loser qui risque d'aller dans les mineurs si un jour il est guérit!

vous en avez meme pas autant que ca de bléssé.

pour seb, ward va jouer dans un futur tres proche.
booth lui risque de jouer le prochain match des panthers(l'entraineur la vu patiner et il semble en pleine forme...).
il n'y a que gonchar qui est permanent à zéro point.

quant a frank
brodeur va revenir en fin de saison(mais moi je crois que si les devils n'ont aucune chance de faire les séries, il ne fera aucun retour au jeu)
Fleury... on sait pas ce qu'il a... lol
et Withney, il est suposer de jouer vers la fin décembre.

Holmstrom vient tout juste de revenir au jeu car jétais a 5 bléssé il n'y a peu longtemps(il a tout de meme manquer 15 games!)

bref jai le droit a un 3e pick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:40

Fuck off avec Weber :

Citation :
This is allowed because the CBA allows for teams to be over the cap by 10% during the off-season. Another important note to pass on regarding Bonus Cushions: unless the current CBA is extended, the 08/09 season won't allow teams to go over the cap limit using bonus cushions like in years past. Therefore the Upper Cap Limit of $56.7M is absolute and cannot be exceeded unless players are put on LTIR. Stay tuned for more!

Marche pas ton Weber, next!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Un troisième pic pour Jean? C'est certain que seb va rester en tête après les échange. Moi avec un de déjà fait, je suis encore 100 en dessus. Pour Jean, ses joueurs à échanger absolument vales moins chère que ceux à Seb. Bref, avec les échange, Seb va rester en tête. Si tu prend un troisième pic Jean, c'est sûr que ça va corcer un peu les choses mais si tu en as un troisième, j'ai tu le droit à u quatrième? Y va falloir mettre une limite à quelque part. Ça dépend ce que l'on veut. Quelque chose de serrer ou quelque chose de plus juste pour les bons pics de Seb. Moi je suis déjà fini pour le pool alors je laisse le débat entre vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:54

Personnellement, je ne crois aucunement que Jean est fini à ce point-ci de la saison, il a fait de bons pics et en échangeant 2 de ses joueurs, il va avoir une bonne augmentation déjà. Par exemple, si les attaquants de Jean auraient chacun deux buts de plus et les défenseurs 1 passe de plus, il me dépasserait d'un point. À ce niveau-ci de la saison, pour des écarts minimes comme ceux-là, je peux très bien le perdre en une semaine...

Moi aussi je voudrais échanger Higgins, Gonchar, Recchi, Corvo, Coburn, voir Ward, pis prendre Versteeg, Boyle, Clemmensen (non, quand même pas! Razz), pis quelques autres... Vous êtes pas tout seuls, mais bon, finit qu'il faut vivre avec ses pics. Qu'est-ce qui arrive si dans un mois Malkin ou Ovy se blesse? : j'suis dans marde, pis Jean gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





inéquitable Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inéquitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser