Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inéquitable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:52

Ceci dit, continuons les échanges. Alors Jean garde tu Weber ou tu le change?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:29

oui je GARDE WEBER! coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:25

Donc on enlève Kovalchuk (le plus bas de tes joueurs qui peut faire rentrer Weber)? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

j'ai dit WEBER contre Johnson! lautre pic ne regarde que moi! ^^

un def contre un def, si non ca me ferait 7 def
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:54

Mais là, ça rentre pas dans ta masse, tu peux pas dépasser (voir mon commentaire ci-haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:32

Admin a écrit:
Mais là, ça rentre pas dans ta masse, tu peux pas dépasser (voir mon commentaire ci-haut).

yup mais je vais rentrer avec mon 2e trade! qu'es ce qui est dur a comprendre la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:45

C'est correct pour Jean.

Moi je vais prendre ... Je sais pas j'ai trop. J'y réfléchi très fort et je vous reviens. la dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

Ok je crois que j'ai un plan d'enfer que personne vas avoir vu venir Twisted Evil

J'échange Martin Brodeur (5 000 000$) contre Ryan Miller (2 667 000$) il me reste 5 010 000$

La seul chose que je trouve triste dans ce trade c'est que ma moyenne de point par match va décendre encor puisque Brodeur est à 2.2.
Mais bon, vous aller voir ce que vous aller voir héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:32

Échange :

Gonchar -> Streit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

Bon j'hésite encore en regardant l'ensemble de mes possibilité entre trois option (qui n'influence pas le prochain pic de Jean) soit:

Witney contre Dan Boyle
Matt Niskanen contre Sheldon Sourray
Segei Kostitsyn contre Simon Gagné

Que faire?

Je crois que je vais y aller pour mon premier choix. Ryan Witney contre Dan Boyle. Voilà c'est mon choix. Mais j'ai hésiter en maudit par contre. Mon soit disant plan d'enfer n'était pas Dan Boyle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:54

je te conseille aussi ton 1er choix... car c'est ta seule option qui te permet de te séparer d'un bléssé! (tandis que Niskanen et Kostityn peuvent faire des points encore).

attender un peu que je réfléchi a mon pick lol
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:27

bon voila, jai choisi mon pick!

JEEEEFFFFFFFFFFFF CARTER!

donc voila pour les septiques de ma masse salariale...

je me suis débarasser de Johnson(son cart... jvais men souvenir en tbk) et Kovalchuk(ca lui apprendra a pas marquer!) 1,7m+7.5m= 9,2m

et j'ai acquis Weber et Carter! 4,5m + 4.5m=9m

je me suis enlever un bléssé avec une ... déception total pour son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

J'ai hésiter longtemps sur mon choix parce que Ryan Witney revient dans une semaine. Alors il aurait pu commencer à faire des points (plus que Niskanen) mais finalement c'était cette option que je préfèrais.

Pi ben désoler de te décevoir, mais Jeff Carter est à 5 et non 4,5. Tu peux pas le prendre. Mais tu peux prendre Alexander Semin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:01

nop lol

si tu regardes la moyenne oui c'est 5m... mais en 08/09 il se fait donner 4.5m. tandis que les 2 annés apres, il recoit 5.25m ce qui explique sa moyenne de 5m ^^

bref, je garde le ptit carter xD


et checker mon nombre de point!!! 666 xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:48

Admin a écrit:
Alors pour que ça fonctionne, on donne le choix, suivi du salaire (voir nhlnumbers.com pour les salaires et choisir celui qui correspond au Salary Cap, car c'est celui utilisé par les équipes pour le plafond salarial).

Règles du 6 sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:35

c'est bien le salary cap de 08/09

j'ai tout les droits sur carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:54

En fait, non tu les as pas parce que c'est pas comme ça qu'on fonctionne depuis le début du pool. Prend un autre joueur. Désoler mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:21

Each year of an NHL player contract, the salary earned contributes to the team's "cap hit". The basic cap hit of a contract for each year it is effective is the total money a player will earn in regular salary over the life of the contract divided by the number of years it is effective. This prevents a team from paying a player different amounts each year in order to load his cap hit in years in which the team has more cap room. Teams still use this practice, however, for other reasons. Performance bonuses also count towards the cap, but there is a percentage a team is allowed to go over the cap in order to pay bonuses. A team must still factor in possible bonus payments, however, which could go over that percentage. Salary for players sent to the minors, under most circumstances, do not count towards the cap while they are there. If a player has a legitmate long-term injury, his cap hit is still counted; however, the team is permitted to replace him with one or more players whose combined salary is equal or less than that of the injured player, even the additional players would put the team over the salary cap (if the team's cap room is larger than the injured player's cap hit, they may take on as much as their cap room); however the injured player may not return to play until the team is again compliant with the original cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:53

j'ai tu le droit d'envoyer sam gagner dans les mineurs? Razz

et pour cb sundin a signer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:07

Je peux te le mettre dans club école, mais ses points ne compteront plus... Razz

Je crois que Sundin a signé à 10M$ pour 1 an, mais comme il ne va jouer qu'une partie de la saison, il faut s'attendre à un salaire moins élevé (6M$ peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33

ok, mais si sam part dans les mineurs, ai-je dois a sa masse salariale? pcq sundin va couter bcp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:12

Non, ça serait trop facile, c'est comme faire un échange! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:34

bah plusieurs joueurs pour obtenir qu'un seul... ca fait 1 échange non?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:45

Je suis pas d'accord. Il faut avoir une team de 20 joueurs. C'est ce qu'on c'était dit à la base. C'mon arrête d'essayer de gagner du temps pi choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

Petit rappel, ils vous reste un joueurs à choisir. Es-ce que vous attendez que Sundin revienne au jeux pour vous décider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inéquitable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inéquitable   inéquitable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inéquitable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser