Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:53

BOU-YA!!!

C'est moi le premier icitte! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:17

nah, c'est Crosby le numéro 1 ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:08

Oulala!

Mon équipe Papillon est dans la merde. 3 blessé. Patrick Kane, Steve Downie et Mason Raymond (au moins lui c'est pas trop grave) mes les autres c'est des blessures un peu plus sérieuse. En plus, cette équipe n'a plus d'échange avant janvier...

Go Franck Lasagne!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:53

Je reste un peu dans l'ombre de tes équipes, Frank, mais je suis prêt à bondir à la première occasion!

4 blessés dans les Warriors, même si 3 semblent des blessures mineures ou proches d'un retour au jeu, ça fait beaucoup!

J'ai hâte que PK revienne dans la formation et score des buts!

J'aurais dû échanger Hudler au mois de novembre... maintenant je trouve que c'est trop proche de la date des échanges de mi-saison.

Frank, tes dates pour le souper? Voir la page précédente!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:14

Pour mes dispos pour souper, ben c'est sûr que je peux être là le 26 (canadiens vs Ilanders) ok c'est pas ce qui a de plus palpitants. Quoi que des fois on peut être surpris.
Le 26, oui,
Le 28, probablement que c'est possible,
Le 30, probablement que c'est possible.
On a des petites difficultés à se faire un horaires des temps des fêtes ici.

Bref, a+++
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:51

kk, bah le 28 contre ovy! ca serait le best. ya au moins Neuvirth et Backstrom qu'on pourra regarder un oeil dessus Smile

dommage que cest pas contre les pens, si non ca aurait torcher Razz trop fort crosby... vraiment trop, checker les handicapés, le 2e et le 3e font presque le total des points a crosby... une vrai machine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:07

Crosby est franchement impressionnant cette année!

Y avais Stamkos aussi mais depuis quelques matchs il a ralenti! Il risque de reprendre dans pas long par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:15

Woah! Je m'en vais droit dans le mur avec mes équipes. Ça vraiment pas d'allure à quel point tout nos joueurs ne fournissent plus. Toutes les équipes sauf une qui à moins de 1,1 point par match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:29

Bah, moi j'en ai une pas pire, l'autre qui se dirige vers la catastrophe (et qui avait 50 points d'avance après le mois d'octobre... faut pas l'oublier).

Pas si pire jusqu'à présent ce soir :
Demers 1 but une passe, sa blessure lui a fait du bien!
Carter 1 passe.
Perry 1 but une passe.
Getzlaf 1 passe.
Edler une passe
D. Sedin 1 but.
Neal 1 but une passe.
Brouwer 1 but.

Fucking Malkin et Comrie qui jouent même pas et qui n'engrangent pas les points malgré 11 victoires de suite des Pens.

Pis qu'est-ce qui se passe avec Doughty?!?!?

En tout cas, j'ai une chance de passer 1er et 4e à soir si vos équipes n'en ont pas autant fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:58

bah seb, les pens gagnent, c'est grace a crosby! si crosby n'était pas avec les pens... les pens seraient avec les devils en ce moment meme.

vous pouvez vous lamenter, mais au général ca ne fait qu'égale. bah les touristes se débrouillent pas pire la. ils nont pas de bléssé et jespere quils vont finir par rattrapper le retard pour le nombre de match joué!

pour les handicapés. bah ils ont passé de -55 à -47!!!!! la chaisse roulante de kovalchuk se fait pousser par un fameux crosby xD, il faudrait qu'il continue sur sa lancé, et il pourrait a lui seul combler le retard...

ps: je vais vous surprendre aux echanges! muahahaha surtout les handicapés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:12

En disant que tu vas nous suprendre avec tes choix d'échanges je me dit :
Soit il va faire exprès pour nous faire chier
Soit tu vas faire des vraies pics de jambon! hahaha!

Soirée pas si mal pour moi hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:24

Wouhou! Mes deux équipes sont à égalité en première place!

16 points pour 11 joueurs pour mon équipes Papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:17

Au moins, je n'ai donc pas perdu trop de points sur la première place!

T'as deux équipes bien balancées, j'ai hâte au 28 pour me débarasser de quelques poids morts et espérer remonter la pente!

Mais faut pas non plus oublier les points bonis pour le classement des associations!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:47

C'est vrais que avec les échanges tu as plus à gagner que moi parce que tes poids mort sont plus lourds que les miens. Mais il me reste quand même mes deux échanges libres pour mon équipe Lasagne.

Pi les points pour le classement ça va être la mort pour moi en fin de saison! J'ai hâte de voir comment ça va se développer dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:33

Oulàlà! Quel soirée pour nos joueurs Seb! Particulièrement à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:34

je sais pas si vous remarquer, mais dans louest... le classement est presque truqué! on sait que les présences dans les arénas sont plus faibles dans louest que dans lest... serais-ce une facon pour la nhl de vendre ses billets? entre la 4e place et la 12e place, il ny a qu'un point d'écart... et ca fait des semaines que c'est pareil! 1 si non 2... tu vends pas de billets quand ton équipe est 12e. mais quand tu dis que ton équipe est a 1point de la 4e place, tu vends plus de billet... le monde veut voir leur équipe gagner... et on le sait qu'au état on suit pas tellement le hockey... bref quand ils vont voir pour sinformer si leur équipe va bien ou pas(gagante) ils vont voir 1 point de la 4e place et ce sur 15 équipe, bref un aspect gagnant et vendeur dans les concessions de louest... on dirait que c'est attirer le monde leur objectif dans louest... et non le fair play. étrangement, les équipes qui sont entre la 4e et la 12e, sont les équipes en position de faire faillite(phx, nsh, LA, columbus)... les équipes qui vendent bcp, sont soit au top(canucks, detroit, dallas), soit dans les bas fond(cgy et edm)

meme en derniere position, ils vont vendent leur billet et raporter a la nhl... un example parfait, toronto!

tandis que dans lest, on dirait que la nhl utilise un autre tactique pour attirer le monde. les séquences! les pens continuront-ils a gagner? venez voir les caps ils vont mettre fin a leur losing straight! islanders, devils, habs... bref vous comprenez mon point!!! les flyers sont en séquences, la grande majorité des équipes de lest le sont... mais tres étrangement, les équipes de louest, sont tjrs, 2win, 1 win, 1 lose, 2 lose... ils restent tjrs dans le meme range(cest souvent que ca arrive win-lose-win-lose)... et encore la, dans louest, ca arrive rarement les 3 win straights et les 3 lose straight... dans lest cest le contraire, ca arrive constament!

une tendance qui saute aux yeux si vous faites vrm attention...(atl était a 5 victoire de suite la semaine passé je vous rappelle!!! suivi de 3 défaites...) les pens auront une séquence de lose bientot... tandis que les caps feront le contraire! magie

cest pas pour rien que les habs en ont perdu 2 de suite... c'est pour faire venir le monde et dire, woa es ce que les habs vont etre capable de les battres? venez les voir, ils vont gagner... avant la nhl était pas comme ca, cétait rare de voir une équipe avoir une saison avec des longues séquences(losing et winning straight)... et un classement TROP sérrer...il y a 20ans, entre la 4e et la 12e place, 40point décart(43 pour etre précis). il y a 10ans, 30 point décart(32 pour etre précis), et lannée passé... 19 points décart seulement! 21 lautre année davant... 19 lautre... vous pouvez observer leffet qui narrete pas daugmenter lentement mais surement... point par point, année apres année.

bref, c'est moi qui est parano et qui voit de la corruption dans le hockey??? de la corruption pour vendre plus de billet... et donc plus de profit... plus de salaire pour les joueurs... mais il manque quelque chose, oui ca ajoute du show etre serrer(et donc plus de cote découte)... mais la... ca enleve lenvie de regarder la saison... tu sais que ca va finir serrer de toute facon... on va finir par regarder juste les séries éliminatoires! et encore, juste le 6e et 7e match...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:34

Cap Salarial...

/thread.

Bah, faut regarder les alignements. Dans l'Ouest, y a pas d'équipes qui sont vraiment moribondes au même titre que NYI ou TOR, qui ont des alignements qui font pitié. Ces équipes de bas-fonds que l'on ne retrouve que dans l'Est (cette année) font que le classement est plus séparé.

Et j'imagine que s'il y avait de la corruption, la LNH s'organiserait pour que des équipes comme NYI et FLA soient pas mal plus hautes!

D'ailleurs, c'était déjà le cas l'an dernier, l'Ouest était plus serré que l'Est.

GETZLAF! PERRY! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mes Warriors traînent de la patte par contre. Je peux pas croire que Doughty fait pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:47

Moi aussi je crois que pense que c'est beaucoup plus dû à l'après lockout qu'autre chose.

Il me semble que je verrais Ovechkin sacrée un bon coup de bâton dans les parties intime de son coach si on lui demandait de perdre 5 partie de suite! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:08

Est-ce que vous avez vu le but de Bobby Ryan? hahaha! C'est à mourir de rire son interview avec les journalistes! Je vous suggère d'aller voir ça sur NHL.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

Yep, j'ai vu ça! C'est encore mieux à cause du fait qu'il a compté avec un bâton gaucher alors qu'il est droitier (ou l'inverse!). Un beau revers!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:38

À tu vu le vidéo qui montre ce qui s'est passé et que Ryan répond au quesiton des journaliste en même temps? c'est vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:14

Non, j'ai pas encore vu son entrevue! Je vais aller voir ça!

Gros blanchissage ce soir pour Quick, 51 arrêts! Ça mériterait bien des points supplémentaires, mais... non!

Doughty 3 passes et Byfuglien 1 but 1 passe! Mes defs produisent ce soir!

Benn 1 but, Demers 1 passe, Brouwer 2 buts 1 passe, Giordano 1 passe, Russell 1 passe.

Pas méchant pantoute ça! 7 buts pour COL à soir, si Stewart aurait été là, il en aurait eu 3 au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:04

Cliss de Malkin... il revient au jeu, 2 buts!

+ 1 passe pour Pronger. Pas mauvais considérant qu'il n'y avait que 2 matchs dont un où je n'avais aucun joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:01

Chu pu capable de Languenbrunner de Wolski et de white! J'aurais du les échanger depuis longtemps! Mon équipe Lasagne en souffre.

Pi de la marde, j'échange Ian White à 3 000 000$ pour Kris Letang à 3 500 000$ Mouhahaha!!!! Juste avant les échange de mi saison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:36

Si Letang aurait eu des telles performances pour moi l'an dernier...

Bon échange, ça va te permettre de remonter tes Lasagnes, même si ça te rend plus vulnérable pour les blessures!

FIN DE SESSION OVER! WOOT WOOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser