Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:53

le probleme de la trappe, du style de jeu, aurait pu être éviter. mais les hauts dirigeants sont tetus et veulent rester avec cet facon gagnante. Le départ de Boucher chez TBL en est la preuve. S'il aurait vraiment voulu changer, ils nauraient pas pris Jacques Martin pour ses talent d'entraineur de trappe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:28

Higgins, Ryder, ça te dit quoi? Komisarek?? Huet?

Je suis d'accord par contre que les talents offensifs de Subban sont réfrénés, je le vois souvent demander la rondelle et elle ne vient pas et il dompe la puck quand il faisait plutôt des montées dans la AHL. Mais ça va venir, je crois que Martin veut d'abord qu'il améliore sa défense au niveau de la LNH et son temps de réaction.

Gomez ne score plus 30 buts depuis un méchant bout... il fallait s'attendre à ça quand il l'ont pris des Rangers. Cammalleri a été blessé l'an dernier, et était sur le même pace avant sa blessure, et était encore meilleur durant les séries. Là il est ralenti depuis quelque temps, c'est vrai que c'est un peu inquiétant.

Pour Bégin, c'était une faveur de la direction du Canadien, il voulait jouer et il n'y avait plus de place chez les Habs.

Vrbata? Pas avant Plekanec, Gionta, Cammalleri et Kostitsyn pour ma part. Ferait un bon joueur de 2e trio chez les Habs par contre, avec Gomez et Cammalleri.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:01

on parle de talent offensif. le jour ou tu verra huet produire une saison de 5buts tu me feras signe.... les gardiens de buts sont meilleurs a mtl qu'ailleurs. bref un pas bon va etre bon a mtl. Pourquoi? le style de jeu que les habs jouent! une fois que les autres équipes découvrent la faiblesse, les habs se dépechent de l'échanger... Théodore, Huet ect... Halak va finir par etre de cette catégorie! faut lui laisser le temps ^^ Huet a été 11 victoire-2défaite avant de commencer a descendre dans les ténebres... Halak est petit, bref meme probleme que theodore.(c'est pour la raison qu'ils ont garder Price 6`3`` au lieu Halak 5`11``) c'est facile arrêter la puck quand ton équipe les arretes aussi... et quand ton équipe ne fait pas ces arrets... bah guess what, ca va rentrer!

Martin veut juste convertir Subban a son type de jeu. bref il veut lui faire oublier le pourquoi il était bon dans la ahl. il ne montra pas la puck seul pcq le systeme des habs ne veut pas que les def aient en avant des attaquants. c'est la job des attaquants de monter la puck(et qui arrive rarement chez les habs)

Pour steve, il ce lest fait dire par son agent de l'échange... Begin na meme pas eu de conversation avec le dg pour savoir ou il souhaitait attérir. Un non respect du joueur... Tu lui demandes ou il veut aller avant de l'échanger! surtout un gars si loyaux! que tes fans adorent voir

pour ce qui est de ryder... Sa derniere année a mtl était de 31 pts(14buts). et a son échange il a fait lannée suivante 53 pts(27 buts). et si la tendance ce maintien cet année, il va avoir la meme récolte(environ) il a 6 buts et 6 passes en 20 parties. bref 12*(82games/20games)= 50 pts! ce qui est tres acceptable.

pour chris higgins... il est tomber des deux premiers trio au 3e trio lors de son patriment vers NYR. ses blessures ont juste empirer son cas. Quand tu rentres pas dans les 2 premiers trio, diffile pour un joueur de s'épanouir offensivement. Moi je ne mettrais pas higgins quand tu as Gaborik, Prospal, Jokinen, Drury, Callahan, Dubinsky et(SURTOUT) AVERY.


ps pour avery!: aller voir sa photo pour nhl.com, trop drole avec ses lunettes ! un clown hors glace xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:24

Aebsicher, il a bien paru avec le CH?

Bégin :
Après que Steve Bégin eut rencontré Bob Gainey au terme de l'entraînement de lundi pour parler de son temps d'utilisation, on apprend à l'instant que ce dernier vient d'être échangé aux Stars de Dallas contre le défenseur de 28 ans Doug Janik.

Il semble donc que son insatisfaction aura été entendue, et il peut être très heureux de joindre une excellente formation qui aura sa chance d'atteindre les séries éliminatoires.

+ http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270058.html

Ouais, c'est pour ça que Chiarelli veut envoyer Ryder dans les mineures à cause de son contrat de merde... Ryder scorait 30 buts avec le CH avant cette année-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:51

Lol! Vous êtes intense les gars!

Pour ma part, oui, que Mtr soit l'équipe local influence les chose. Par ce que c'est beaucoup plus le fun d'aller dans les bars ou à la cage aux sports et que tout le monde prend pour cette équipe! Écouter le hockey pour moi comporte un aspect social non négligeable. Sinon, j'ai bien aimer regarder les autres équipes lors des final de coupes Staley et c'est vrai que c'est exitant mais seulement parce que c'est la coupe Stanley!

Lorsque Kovalev à connu sa saison de feu à Mtr, c'était vraiment exitant. Et les années suivantes aussi, pourquoi? Les Habs avaient le meilleur power play de la ligue. Parce que c'est bien cela qui est vraiment exitant dans le hockey. Parce que à par de ça, c'est rare qu'il y a des équipes qui sont exitant à regarder en 5 contre 5. Parce que ce n'est pas les équipes qui sont exitantes. C'est Malkin, Crosby, Ovechkin, Stamkos, etc. Parce que moi regarder les autres lignes de ces formations là... bof! J'ai juste hâte que les super star reviennent sur glace! Et c'est cela l'attrait du hockey d'aujourd'hui. Une super star qui fait toute le show. Le reste de l'équipe n'a rien à voir là dedans.

Je dois quand même t'accorder tout de suite que le style de jeu influence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:51

FUCK...

Chris Stewart s'est fracturé une main lors d'un combat qu'il a livré hier soir à Kyle Brodziak. La durée de son absence n'a pas été précisée pour le moment. L'état des dégâts sera réévalué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:24

Twisted Evil MOUHAHAHA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:27

3-4 semaines selon ce que j'ai vu... je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:39

Bonne décision Seb.

Wouhou! Mes deux équipes sont en première et deuxième position à nouveau! Mais Jean commence à rattraper sérieusement l'écart. Pi l'équipe Seb Revenge, ben on s'en fou complètement parce qu'elle ne peut pas gagné. hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:46

J'ai jamais vu ça aussi serré... franchement, tout peut basculer en une soirée!

Je prie pour que Filatov soit échangé aux Leafs et qu'il se mette à jouer avec Kessel! Razz

Byfuglien power mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:26

Je ne dirais pas non à ça aussi :

Citation :
- Risky rapporte également que les Capitals aimeraient bien mettre la main sur Nikita Filatov, un joueur russe qui pourrait très bien débloquer avec Semin et Ovechkin. Filatov a été quelques fois laissé de côté par son entraîneur dernièrement... À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:26

Moi je regrette de ne pas avoir pris Byfuglien quand j'en avais la possibilité. J'avais longuement hésiter avant de te le laisser.

Pi l'échange Ian White et Babchuk n'a rien fait de bon jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:55

badchunk cest rien comparer a kovalchuk... cétait un aubaine en or... a ci bas prix difficile y résister... et la y va connaitre sa pire saison a vie... 6 saisons de suite de 40buts et plus(donc 2 a 52) en 8 saisons de la nhl(il avait passer proche den faire 40 a sa 2e année avec 38)

je plains les handicapés qui sont pogner avec lui jusqua la fin de la saison xD

moi jhésitais entre Shea weber(43 pts lannée passé*16buts*, et 53 lannée davant*23buts*) et Byfuglien... finalement c'est le bon qui a été repecher dans léquipe étoilexD
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

on se fait le souper dans le temps des fetes quand? y faudrait commencer a y penser lolz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:54

voila, javais un peu de temps a perdre:P

jai fait le compte pour tlm! have fun ^^ si on fait un souper japporterais ca avec des détails...je ferais des estimers, pcq disons pour réflecter un peu plus le classement général. ya des équipes qui ont jouer seulement 20 match... tandis que dautre 26! un gros écart qui peut parraitre en fin de saison! la ya pas destimer, c'est sur le classement annuel! Smile

ps: il se peut que le score ait changé, jai utilisé le classement d'hier! pis cest un peu fcker la facon de compte de ce pool la Razz cest mélangant, en espérant que jai pas fait derreur!

FRANK

0pts Washington
+13pts New Jersey
+1pts Pittsburgh
+7pts Buffalo
+2pts Montréal
+4pts Philadelphie
+1pts Boston
+2pts Ottawa
+4pts Tampa Bay
+4pts NY Rangers
+2pts Toronto
+2pts Carolina
+2pts NY Ilanders
+2pts Florida
+8pts Atlanta

pour un total de: 54 pts!

SEB

+0pts Washington
+2pts Pittsburgh
+5pts Boston
+10pts New Jersey
+3pts Philadelphie
+5pts Buffalo
+2pts Tampa Bay
+5pts Montréal
+2pts Ottawa
+1pts Caroline
+5pts NY Rangers
+1pts Toronto
+1pts Floride
+1pts NY Islanders
+8pts Atlanta

pour un total de: 53 pts!

MOI

+13pts New Jersey
+1pts Washington
+8pts Buffalo
+0pts Pittsburg
+0pts Tampa Bay
+4pts Ottawa
+5pts Philadephie
+5pts Montreal
+1pts Boston
+3pts Rangers
+2pts Toronto
+3pts Caroline
+2pts Islander
+2pts Floride
+8pts Altanta

pour un total de: 56 pts!


et dans louest!

FRANK

+9pts San Jose
+0pts Vancouver
+2pts Chicago
+3pts Detroit
+9pts Nashville
+3pts Los Angeles
+1pts Pheonix
+0pts Colorado
+2pts Anaheim
+4pts Calgary
+4pts St-Louis
+0pts Minnesota
+10pts Dallas
+10pts Colombus
+0pts Edmondton

pour un total de: 57 pts!

SEB

+9pts San Jose
+0pts Vancouver
+2pts Détroit
+1pts Chicago
+4pts Los Angeles
+1pts St-Louis
+1pts Phoenix
+5pts Nashville
+6pts Dallas
+2pts Colorado
+0pts Anaheim
+8pts Columbus
+1pts Calgary
+1pts Edmonton
+3pts Minnesota

pour un total de: 45 pts!

MOI

+0pts Detroit
+8pts San Jose
+1pts Vancouver
+5pts Los Angeles
+0pts Chicago
+1pts St-Louis
+4pts Dallas
+6pts Calgary
+2pts Phoenix
+1pts Nashville
+4pts Edmonton
+4pts Colorado
+1pts Anaheim
+2pts Minnesota
+11pts Columbus

pour un total de: 50 point!


et pour comparer a lannée passé, si les stats aurait été inscrite sur le pool

+0pts Washington
+12pts New jersey
+8pts buffalo
+0ptsPittsburgh
+5pts ottawa
+2pts boston
+5pts philadelphia
+5pts montreal
+3pts NY rangers
+3pts Atlanta
+2pts Carolina
+7pts Tamba Bay
+2pts NY islanders
+2pts Floride
+2pts Toronto

pour un total de: 58 point!

et pour louest!

+9pts San Jose
+3pts Chicago
+1pts Vancouver
+2pts Phoenix
+4pts Detroit
+3pts Los Angeles
+6pts Nashville
+0pts Colorado
+2pts St-louis
+4pts Calgary
+0pts Anaheim
+9pts Dallas
+1pts Minnesota
+10pts Columbus
+0pts Edmonton

pour un total de: 55 point!

bref ca prouve juste une chose tout ca, la nhl est tres instable Razz

la course est tres sérrer dans lest! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:45

Oh my god! Je suis le plus dans le chanps! Il faudrait que je termine la saison avec au minimum 50 points d'avance si je vraiment terminer premier.

Pour ce qui est du souper du temps des fêtes, on verra. Je sais pas pendant combien de temps je vais être dans le coin de Québec. Je vais me forcer à être là. Ça me tiens pas mal à coeur qu'on se rencontre au moins une fois au resto comme d'habitude.

Est-ce que c'est moi ou mon intervention dans votre débat à tout coupé la conversation? C'est parce que vous admettez que j'ai raison What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:57

Yep, il faut faire un souper pendant le temps des fêtes, pourquoi pas le 6 janvier, avec une game Pittsburgh - CH? On pourrait aussi faire nos échanges cette journée-là!

Pas mauvais ça, en avance dans les deux classements! Ça risque de changer vite par contre, mais j'ai eu bonne intuition généralement pour le classement de l'Ouest!

@ frank, j'ai l'impression aussi que Jean est moins venu ces jours-là! Mais bon, moi je backe mes affirmations par des sources... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:12

Désoler le 6 je peux pas. -_-
Ça va être difficile de ce rencontrer pendant les vacances des fêtes parce que je fini le 23 décembre et je recommence le 5 janvier. À travers ça, il y a la fête de Caro le 4 janvier et il faut que l'on soit à Sherbrooke pour une partie des vacances pour s'occuper de notre chat, nos plantes et nos poissons. -_-
Et présentement je capote à cause de l'école! HAAAAAA!!! (frustration)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:15

30 décembre? Lightning-CH!

Ou bien sinon 28? Caps-CH!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:18

partant pour le 30 ou le 28!

on et fait en meme temps les échanges jimagine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:34

Ouais, on fait les échanges en même temps!

Bonne nouvelle pour ton équipe Lasagne, Frank! Fleischmann a été échangé aux Avs, il va probablement remplacer Stewart durant la durée de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:03

bah... c'est une bonne nouvelle a court terme. mais a long terme quitter léquipe n1 pour une équipe qui risque de passer flush en série... bah c'est mauvais a long terme :p stewart va finir revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:19

Il y a une chose qui m'a marqué ce soir :

Deux buts pour George Parros d'Anaheim!

Wikipedia a écrit:
Même s'il ne marque pas beaucoup de buts, ses actions musclées ravissent le public des Ducks et à la fin de la saison, il remporte la Coupe Stanley. Il en profite pour être le joueur de la LNH à avoir participé au plus grand nombre de bagarres au cours de la saison.

Suivi du pool - Page 6 Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:42

Une petite citation que j'ai trouver juste pour Jean:

Canadiens rookie defenseman P.K. Subban is a healthy scratch Thursday at the Prudential Center not solely because of his errors late in Wednesday's loss to Edmonton, but because "of an accumulation of things," Montreal coach Jacques Martin told NHL.com.

"We've had several meetings about different things, and this is just part of the process of learning and getting better," Martin said roughly two hours prior to the game against New Jersey. "Overall he just needs to watch and understand that it's a team game and he needs to keep his game simple and play within the team system."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:41

Il va revenir et il va être en feu! Razz

Good job de mes équipes hier! Yatza! 1st place!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser