Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:45

comme promis mon analyse de cet saison merdique(encore une fois)

je commence par mes touristes

Martin st-louis-il a réussi a récolter 2 buts et 3 passes de plus que l'année passé, bref il a dépasser mes attentes. ce joueur fut un bon choix.

Keith Yandle, 19 assist de plus que l'année passé, il a plus que répondu aux attentes, il est sans aucun doute la grande surprise de mon équipe. n2 pour le plus de point chez un def, c'est plus que jaurais jamais imaginer.

Shea weber, il a atteint le rendement que j'attendais de lui, il n'a pas décu.

Sid the kid, koi dire sur lui.... s'il naurait pas été bléssé les touristes aurait atteint l'équipe n3 du pool... quel domage, mais quel joueur.

Keith, une année décevante. il a ramasser 2 fois moins de buts que l'année passé et a récolter 17 passes de moins... il na pas du tout été capable de relever le défi...

Kovalchuk, sa 1ere année en 8 ans a ne pas atteindre le plateau des 40buts... si jacques lemaire aurait été au commande des devils tout le long de lannée, il ne fait pas lombre dun doute qu'il aurait atteint avec aisance le plateau des 40 buts. bref oui une saison décevante, mais je ne blame pas son talent, seulement son entraineur...

Burrows, apres 4 saison complete, sans blessure... il se blesse, et sa production drope... saison a oublier dans son cas. meme si son équipe a eu le président cup.

Jokinen, cétait pas un joueur de 30 buts qui venait déclore???? il na meme pas atteint le plateau des 20 buts cet année...

Weiss, une saison normal... 7 buts et 4 passes de moins que lannée passé, faute de blessure, raison pk il est dans cet équipe lol

Okposo, blesser pendant presque toute la saison...

Samuelsson, bcp moins de but mais bcp plus de passe... bref une saison correcte dans son cas(juste que, dans le pool, ca chie, ya bcp moins de point en échangant des goal pour des passes)

Tuuka rask, eh... que dire? Thomas est revenu juste trop fort. et a été échanger avec brobosky, qui lui, a été en feu avant que je le prenne... et se fait voler par boucher... bref tres decevant coté gardien.

Varlamov, autre gardien, autre probleme, blessure!!! un handicapée. blessure obscure, a été échanger contre Neuvirth. a remporter des victoires, mais trop peu de blanchissage.

Setoguchi, wtf, je croyais quil allait se reprendre en main... FAIL

Gonchar, wow, déception total. Je mattendais pas a une tel drop de production. et en plus, il se blesse! fini pour lui detre un super quart arriere de la nhl... je croyais quil était du calibre de lidstrom.

Greene, bah... euh... devils? un autre fail...

Del Zotto, wtf, meilleur def de lannée passé pour les rangers, et le voila de retour dans les mineurs! déception total...

Frolik, rien a dire... décevant... et en plus il est échanger... son style de jeu ne match pas avec les hawks...

Oshie.... juste son nom... signifie fail...

Latendresse... blesser... échanger contre derek, qui lui aussi se blesse...

bref, ce qui a chier dans cet équipe fut:
gardien
blessure
devils
déception des jeunes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:34

En effet, t'es terriblement mal tombé sur la plupart des joueurs... Au moins, il y a Yandle qui a été pour ma part une grande surprise cette année, t'as fait un excellent choix! Le même genre de boom que Letang cette année!

Mon analyse complète :

WARRIORS

H. Sedin : Saison incroyable pour Henrik, tout comme l'an dernier, un très bon choix.

Enstrom : Quel vol, surtout au rang de sélection où je l'ai choisi. Malheureusement blessé en fin de saison, sinon il m'aurait peut-être permis de me rapprocher encore plus de Frank.

Carter : Une bonne saison pour Carter, 35+ buts, c'est environ ce à quoi je m'attendais.

Giordano : 43 points pour 0,8 millions! Hell yeah!

Backes : très bonne saison pour Backes, 30+ buts, m'en a donné un peu plus que ce que je m'attendais!

Doughty : un peu déçu de Doughty cette année, il s'est tout de même repris en deuxième moitié de saison, mais je comptais sur lui pour aller chercher 55 points et plus.

Subban : 38 points pour 0,8 millions! Hell yeah! Je l'ai peut-être choisi un peu tôt par contre, ce qui m'a empêché de mettre la main sur Karlsson notamment.

Kesler : Superbe saison de Kesler, dommage que j'ai pris Zajac plutôt que lui dès le début de l'année.

Semin : 28 buts n'est pas suffisant pour un joueur de ce calibre. Je le voyais comme un marqueur de 40 buts cette année. Blessé aussi pour plusieurs matchs, ça n'a pas dû aider.

Hossa : Était en feu au début de l'année, n'a jamais semblé se remettre de sa blessure par la suite. Dommage pour un joueur avec ce salaire.

Stewart : Très bon pick, aurait été encore plus dominant s'il ne se serait pas blessé.

Carlson : Au salaire de ce def, très satisfait! Je le voyais faire 35-40 points, il m'en a fait 37!

Richards/Malkin : ce qui a coulé mon pool. Tout d'abord un Malkin qui a rien fait, puis Richards qui se blesse. 8,7M qui n'ont pas produit.

Sutter/Tanguay : J'avais Tanguay dans mes picks possibles au début de l'année. J'aurais dû le prendre dès le début! Pour Sutter, il a décollé après que je m'en sois départi...

Ellis : Pas la meilleure saison pour Ellis, je le voyais faire un Anderson de lui-même (saison de l'an dernier). Finalement, il était si pourri qu'il a été échangé.

Hudler/Couture : Hudler a fait que de la merde lorsque je l'avais... et Couture, croyez-le ou non, mais je l'avais dans mes possibles picks. Avoir su, je l'aurais pris!

Brouwer : J'espérais un 45 points, m'en a donné un peu moins qu'espéré, mais potable pour le salaire.

Bélanger : Je croyais qu'il pourrait prendre le poste de premier centre à Phoenix, mais ça n'a pas fonctionné. Moins de 0,5 point par match.

Turco/Pavelec : J'ai raté mon coup avec mes gardiens dans cette équipe-là (contrairement à l'autre équipe!)

Demers : Baisse de régime considérable pour lui cette année, je le voyais faire 40 points... probablement quand Boyle partira!

REVENGE

Perry : ATTABOY!

Stamkos : Était parti sur une saison de rêve, a ralenti, mais tout de même positif.

Price : Un vol comme dernier pick!

D. Sedin : Aussi bon que son frère.

Niemi : Belle deuxième moitié de saison pour Niemi, il a fait ce à quoi je m'attendais comme gardien!

Markov/Buff : Trop pris de risques avec Markov, dommage car il y aurait eu plusieurs autres bon défenseurs moins risqués (Visnovsky, Buff dès le début).

Getzlaf : Manque un peu de buts par rapport à mes prédictions, j'aurais pensé à un 30 buts cette année. A été blessé un bout de temps aussi.

Roy/Zetterberg : S'en sont sortis avec un peu en bas d'un point par match, mais assez proche tout de même.

Benn : Très belle saison de Benn, intriguant à voir aller, définitivement un bon pick aussi pour les prochaines années.

Edler : dommage pour la blessure car il aurait été mon meilleur déf.

Neal : j'aurais crû à un peu mieux pour Neal, mais il risque d'exploser l'an prochain!

McBain : 30 points était à peu près le minimum pour McBain, mais il faut avouer que Pitkanen et Corvo sont deux défenseurs offensifs qui sont pour l'instant plus hauts dans la hiérarchie.

Wheeler : déception encore cette année. Dommage pour un grand bonhomme de 6'5''

Ennis : je l'aurais crû capable de se battre pour le titre de recrue de l'année. Pas mauvais, mais il lui faudra encore un ou deux ans pour dépasser le cap des 60 points.

Kulikov : on m'avait averti! Seulement 26 points, mais si proche de l'explosion! J'y crois encore, surtout qu'il est très jeune encore. Risque de faire un peu comme Letang!

Pronger : trop de risques sur un joueur blessé au début de l'année, plutôt que de jouer safe.

Filatov/Clowe : Filatov est une énigme que même le DG et le coach de Columbus ne peuvent percer.

Russell : 23 points, je m'attendais à une progression de sa part et à une saison de 30-35 points. Déception.

Perron : aurait été hot s'il n'avait pas été blessé toute la saison. Je n'ai jamais eu de confirmations sur sa blessure, donc jamais échangé (surtout avec les blessures à Markov et Mueller dès le début de l'année).

Comrie : blessé toute la saison, n'aurait probablement même pas eu l'impact espéré. Joueur fini.

Conclusion :

Warriors -> trop de gros salariés qui n'ont pas produit.
Revenge -> blessures à répétition et à long terme, déception du rendement de certains jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:01

PRÉDICTION POOL DES SÉRIES 2011

Washington - NY Rangers : Washington en 5

Les Caps ont grandement amélioré leur défense cette année, mais les gros canons des Caps sauront se réveiller pour les séries. Ney York est trop inconstant et on ne sait pas comment Gaborik, supposément le leader de l'équipe à l'attaque, va produire.

Philadelphie - Buffalo : Philadelphie en 6

Avec le retour de Pronger, les Flyers vont retrouver leur lustre du milieu de saison. Buffalo risque de ne pas être une proie facile considérant le fait qu'ils sont en feu depuis la mi-saison. Possibilité d'upset.

Boston - Montréal : Montréal en 7

Série très émotive à prévoir, avec beaucoup d'intensité. La fiche des Bruins en séries et aussi cette saison contre le CH m'amènent à favoriser celui-ci. Le CH peut aussi compter sur un groupe de vétérans expérimentés qui ont fait leurs preuves l'an dernier. Ils doivent se rattraper pour la saison en dents de scie qu'ils ont connue.

Pittsburgh - Tampa Bay : Tampa Bay en 6

Crosby ne reviendra pas à 100% (s'il revient), puisqu'il est sur la touche depuis trop longtemps. Sans Malkin pour l'appuyer, et le manque de profondeur aux ailes, je favorise Tampa. Surtout qu'ils comptent sur l'un des duos les plus dynamiques de la LNH en Stamkos et St-Louis.

Vancouver - Chicago : Vancouver en 5

Vancouver va finalement passer aux travers des Hawks cette saison. Ils ont trop de profondeur partout pour ne pas gagner cette fois-ci. À moins que Hossa se réveille et redevienne le joueur qu'il était en début de saison!

San Jose - Los Angeles : San Jose en 5

San Jose compte sur une équipe redoutable, avec l'ascension de jeunes joueurs comme Logan Couture cette année et Jason Demers à la défense. La blessure à Kopitar chez les Kings leur enlève presque toute chance.

Détroit - Phoenix : Détroit en 7

Détroit trouve toujours une nouvelle vitesse en séries, mais les Yotes seront coriaces. Ils comptent sur un excellent gardien en Bryzgalov et l'absence de Zetterberg n'aidera pas pour percer sa muraille. Pourrait tout aussi bien basculer de l'autre côté.

Anaheim - Nashville : Anaheim en 4

Perry, Getzlaf, Ryan, Selanne. Trop de pouvoir offensif. La défense est le point d'interrogation mais ce ne sera pas les attaquants des Preds qui pourront en profiter. Beau combat de gardien entre Rinne et Hiller (s'il revient). À noter que Nashville n'a jamais gagné en 1ère ronde. Ce ne sera pas encore pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:22

Lol Seb, tu as presque tout les mêmes pics que moi. Je n'ai pas trop le temps d'expliquer mais voici mes pics.

Washinton en 4 contre les rangers.
Parce que Wash est super en série.

Philadelphie en 5 contre Buffalo
C'est la saison de Phie, trop de profondeur à l'attaque

Tampa en 5 contre Pittsburgh
Pas de Crosby ni de Malkin

Vancouver en 5, contre Chicago
C'est leur saison pour Vancouver.

San Jose en 6 contre Los Angeles
Quelque victoire à l'arracher entre les victoire dominantes de SJ.

Phenix en 7 contre Detroit
Phenix, parce que ça ne me disais rien d'avoir les même pics que Seb! et que le gardien de Detroit va s'effondrer pour sa première présence en série.

Anaheim en 6 contre Nashville
Anaheim a des joueurs trop dominant pour ne pas gagné

Finalement, Boston en 7 contre Montréal
Parce que j'ai toujours un petit doute lorsque c'est contre Boston. En plus, ça me permet d'avoir un choix différent contre Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:19

En effet, j'ai peur pour Détroit cette année, j'ai hâte de voir si Howard va pouvoir faire taire ses détracteurs! Par contre, je crois qu'il manque un peu d'attaque du côté des Coyotes pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:55

bon bah... ya juste moi qui va contredire!!! LOL

Washington - NY Rangers : Washington en 5
Choix difficile, les caps choquent en séries(surtout ovy! juste a penser a lannée passé, ou contre les penguins lannée davant.), mais je crois que lunqvist va encore choquer lui aussi... bref je nai pas dautre choix que de prendre washington en 5.

Philadelphie - Buffalo : Buffalo en 6.
Buffalo est en feu... Miller a repris ses esprits, bref une équipe qui arrive en série avec un bon tempo. Last 10 pour buffalo 8-1-1, et flyers 3-4-3. bref ca veut tout dire. Du coté des flyers le gardien ne tiendra pas le coup face a lattaque de buffalo.

Boston - Montréal : boston en 5.
euh, TIM THOMAS FOR THE WIN!!!! 7-0, 6-5. bref, victoire pour les bruins. Derniere série, boston a éliminer le canadien, il va donner une douche froide au canadien. oui le ch a gagné contre boston, mais ce nétait pas thomas dans le net... TIM THOMAS!!!!(tout dépend de ses exploits) sans oublier chara Razz Il ne faut surtout pas oublier la défense du canadien tres amocher et inexpérienmenté, et sans oublier que boston lui, est aller chercher du renfort a la ligne bleu avec Kaberle...


Pittsburgh - Tampa Bay : Pittsburg en 7(sans crosby). en 5(si crosby revient avant darriver a tampa)
C'est justement la force des penguins cette année, gagné sans crosby... imaginer avec! les penguins une équipe encore plus profond que l'on croit. Tampa dispose que de 2 bon trio(une défense soso, et pas de vrai gardien). Pittsburg dispose d`un gardien solide, une défense qui a de la classe, et une attaque qui trouve des solutions a chaque parti. Crosby ne ferait que rendre la série plus courte s'il revient au jeu. last 10 des penguins: 8-2-0.

Vancouver - Chicago : Vancouver en 4

Kk, celui ca... sans contre dire, des hawks mal organisser(gardien de but manquant???). Des canucks sur-puissant.

San Jose - Los Angeles : LA en 7
San Jose compte sur une équipe redoutable certe, mais choque trop souvent en série... bref comme a chaque année, l'équipe adverse n'a qua arreter le trio de thornton et cen ait fini des sharks! Quick a connu une bonne saison, et il va sans aucun doute continuer sur cette voie.

Détroit - Phoenix : Détroit en 7

Détroit... passe trop souvent la 1ere ronde, il faut etre fou pour dire qu'ils seront éliminer en 1ere ronde! il y a tout simplement trop d'expérience en série du coté de détroit. Phoenix va céder sous la pression a la fin de la série.

Anaheim - Nashville : Anaheim en 5

A noter que nashville a rencontrer seulement les sharks en série... 1ere fois que les preds affronteront une autre équipe. trop peu d'expérience pour les preds, mais ils seront capable darracher un match au duck.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46

Euh... Jean, en 2004 et 2008, les Preds ont affronté Détroit en première ronde.

Bien hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:58

on fait notre souper avant que le ch soit éliminer???
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:22

Salut les boys!

Pour moi il sera complètement impossible de faire un tour à Québec avant la fin de mes examens du 28 avril. Je suis dans le jus jusqu'au cou avec 4 travail a remettre la semaine prochaine dont un qui est pas commencer et 4 examens en 3 jours la semaine suivantes. Désoler les gars! mais par le suite, je suis dispo à tous les jours pour l'instant.

Est-ce que je suis vraiment fou d'avoir voter contre Detroit? Moi aussi je me trouve un peu skizo pour ce call mais je me dit que ça pourrait très bien être l'équipe cendrillon de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:54

bah on croyait que lannée passé cétait lannée cendrillion des coyotes... yon manquer leur chance Razz

victoire de 4-2 des wings! (ahah frank)
victoire de 3-0 des penguins!!!(ahaha seb et frank!)

les 3 autres games sont sans importance... on a sélectionner les meme choix! ^^

ca part d'un bon pied pour mes prédictions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:19

Oui, le souper ça va être au mois de mai, parce que moi aussi je suis booké pas mal (jusqu'au 19 mardi prochain, après c'est relaxe au niveau examens).

À Jean : 1 match ne fait pas la série pour les Pens! Je m'attends encore à ce que Tampa sorte vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:56

YAAR! Le CH en avant 1-0 dans la série! Vont-ils en rajouter une deuxième ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:01

J'espère bien que oui. Pour la soirée, peut-être que Chara ne sera pas a son meilleur. Y parait qu'il a été traité pour de la déshydratation aujourd'hui je crois. Je ne sais pas à quel point cela peut affecté son jeu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:21

Et la réponse : OUI! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:35

Match No 3 entre le CH et les Bruins!

Sinon, je n'avais pas vu Nashville aussi fort que ça. Mais Vancouver y sont vraiment trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:07

Hey Seb, si c'est pas déjà fait, regarde les vidéo sur ce site Internet là!

http://www.habsolumentfan.com/videos-habsolumentfan/

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:27

Merci Frank, je vais sûrement regarder ça après la fin de ma session!

Ouch! J'espère que le CH va se remettre de ces deux défaites à domicile! Au moins, on a eu droit à un bon match de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:57

Ouais ben c'était vraiment la pire idée du monde entier de prendre contre Détroit. Ben coudonc, je vais me rattraper ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:33

jte lavais dit Razz


ah et, GO BRUINS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:50

woot 3e victoire des bruins!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:39

wow!

Chicago est en train de revenir de l'arrière et maintenant la série est 3 à 3 contre Vancouver! Je m'attendais vraiment pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:33

En effet, toute une remontée!

Vraiment surpris aussi de Nashville qui ont réussi à passer les Ducks malgré leur potentiel offensif impressionnant (Perry, Getzlaf, Ryan, Selanne). Franchement, je ne m'y attendais pas. Par contre, ils risquent d'affronter les Wings en 2e ronde et ça, ce sera une autre paire de manches!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:06

Match n°7 demain, j'ai l'impression que je ne prendrai pas les 3 heures possibles pour faire mon examen (16h30-19h30) Razz

WSH en 5 = parfait
PHI en 6 = proche
MTL en 7 = à voir demain
TB en 6 = à voir demain (proche)

VAN en 5 = pas mal plus dur que je pensais, mais risque tout de même d'être VAN (1-0 pour le moment)
SJ en 5 = LAK se sont bien battus malgré Kopitar
DET en 7 = trop généreux pour les PHX
ANA en 4 = FAIL

Pas pire du tout pour les prédictions de mon côté! Reste demain pour voir si c'est bon ou très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:33

résulta:

match--Victorieux(souligné)Seb-Frank-Jean
Washington-Rangers...1-1-1
Philadelphie-Buffalo...1-1-0
Boston-Montréal...0-1-1
Pittsburg-Tamba bay... 1-1-0
total est: 3-4-2

Vancouver-Chicago... 1-1-1
San Jose-Los Angeles... 1-1-0
Détroit-Phoenix... 1-0-1
Anaheim-Nashville... 0-0-0
total ouest: 3-2-2

total: 6-6-4

je tiens a dire, buffalo et pittsburg dans lest vous ont tres surpris... je les voyais fort, mais la série aurait pu tres bien virer d'un bord comme de lautre... Je suis decu de lentraineur de Pittsburg de ne pas avoir habiller Crosby pour le match n.7... Pas pour jouer! juste ca présence dans la période de réchauffement aurait été suffisant pour déranger le plan de match du lightning(affoler les joueurs surtout) et ainsi mener une victoire des penguins sans véritablement crosby(juste son spectre de le voir aurait sorti le lightining de sa bulle). Je trouve que pittsburg na pas utiliser ses cartes pendant la série... Elle aurait du gagné cette série! Dommage que personne nait penser a ca a pittsburg... jdevrais etre engager la bas eh les boys? Razz

LA a passé proche... 3 défaites en prolongations ont fait mal... meilleur chance lannée prochaine!

et anaheim... quel déception! mais tout qu'un entraineur a nashville... il a tres tres bien préparer son équipe face a cette puissance de la nhl.

washington et détroit ont été les seules équipes qui ont performer comme on les attendaient! eh frank? détroit lolz

et pour la série de vancouver... woa, les canucks manquent, et de bcp, l'instint de tueur... mener 3-0 et laisser lautre revenir en force... la confiance en vancouver vient de prendre une sérieuse débarque pour arriver en final... c'est une défaite dans une victoire comme on dit.

pour ce qui est de boston et mtl, jai justeune chose a dire(a part des criss d'arbirte a marde, si non la série aurait fini en 6)

Golf Habs Golf!!!! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:25

Haha!

Je crois que tu as raison pour ce qui est de tampa bay! Seulement de voir Crosby à l'entrainement aurait déranger le mental de plusieurs joueurs.

Pour ce qui est de détroit, ben je trouver ça poche de prendre toute les même pics ou presque que Seb alors j'en ai modifier. Je suis quand même fier d'avoir 6 sur 8 en aillant parier contre les Wings!

Pour ce qui est des prochains match je cais prendre pour:

Flyers en 7 contre Boston, (à cause de la profondeur offensive de l'équipe de PHI)

Washington en 6 contre Tampa bay (parce que si Tampa a eu de la misère contre Pits qui navait pas Crosby et Malkin, ils vont manger leur bas)

San Jose en 6 contre Detroit (parce que je suis contre les Wings, lol)

et Nashville en 7 contre vancouver (tchoc de Luongo et génie de l'entraineur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser