Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:23

Quelle série entre les Habs et les Bruins, ce fut une belle bataille des deux côtés!

Mon coeur de partisan ne pouvait pas prendre contre les Bruins! Quant à Anaheim, tous avaient prédit une victoire, donc c'est pas si mal!

Pour la seconde ronde, mes prédictions :

WSH - TB : Washington en 5

Washington a une bonne équipe, bien balancée, et ils ont réussi à passer la première ronde sans problème cette saison. Je les vois présentement comme l'équipe à battre dans l'Est.

PHI - BOS : Philadelphie en 6

Les deux séries ont été longues et les deux équipes seront quelque peu fatiguées. Néanmoins, le retour de Pronger pour les Flyers dans le match 6 contre Buffalo a relancé l'équipe, et ça devrait continuer.

VAN - NAS : Vancouver en 6

Si Anaheim manquait de défenseurs d'expérience, ce qui explique en partie leur défaite, l'équipe des Canucks a une solide brigade défensive. Edler est revenu de sa blessure et il reprend peu à peu son synchronisme, sans oublier les Bieksa, Salo, Ehrhoff, Hamhuis et Ballard. Le seul point d'interrogation : 7uongo...

DET - SJ : Detroit en 7

Détroit, c'est Détroit. Le choix sensé et sûr pour n'importe quel pool de séries. Néanmoins, la série pourrait se jouer (ici encore) devant le filet, car Quick, en première ronde, était supérieur à Howard... Et si le trio de Thornton décide de débloquer, ils pourront appuyer le trio de Couture et Clowe. Série serrée à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:05

pour ma part:

WSH - TB : Washington en 6
Washington a démontrer toute qu'une équipe équilibré, trop balancé, tampa en a également trop arracher contre pittsburg, je nai dautre choix que de prendre pour washington.

PHI - BOS : Boston en 7
la revenge de boston pour ce qui s'est passé l'année passé...(remonté de 0-3) les flyers n'ont pu Gagné pour venir en leur aide(son retour était le turning point de la série)! pronger était la pour les 4 match contre boston cette saison, boston en a gagné 3 sur 4. et une défaite en prolongation! les 2 équipes ressemblent tres fortement a lannée passé. hors mis un joueur qui risque de se réveiller... Kaberle!

VAN - NAS : Vancouver en 7
bleh... jcrois que nashville va gagner mais que le risque davoir plus de point si vancouver gagne...

DET - SJ : Detroit en 6
Détroit frank, DÉTROIT.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

Ma session est terminé!

C'est quand vous voulez pour le souper. Pour l'instant je n'ai pas encore de job d'été alors je suis libre comme l'air. Il est par contre possible que je soi appelé avec seulement 24 heures de préavie pour certain endroit où j'ai postulé donc on verra en temps et lieu. C'est sûr que pour moi c'est plus facile les soirs de fin de semaines par contre.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:21

ok donc, mes disponibilités:

de maintenant au 5, impossible.

6-12 mai je suis disponible.(sauf le 7)

13-20 incertain... besoin d'une confirmation de c'est quoi ma tache si cest de soir ou non. c'est tres préférable de ne pas prendre de chance avec cette semaine la(jveux pas qu'ils changent d'idée a la derniere minute et tout...).

apres le 20 ya pas de probleme!(entouka, aux dernieres nouvelle ya rien de prévu, mais l'armée reste l'armée Razz, tout comme détroit reste détroit lol eh frank? jvais t'écoueurer un peu avec ca lol)

bref, si je fais un résumé vite vite, genre vendredi prochain ca serait parfait...ou la semaine suivante pour la demi-final. c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:31

Dispo tout le temps présentement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:08

Salut les gars!

Finalement, je viens tout juste d'être engagé pour travaillé en aménagement paysagé. Donc sur les jours de semaines ça va être difficile pour moi. Mon horaire est variable, je ne sais pas à quel heure je fini de travailler. Je dis pas non pour les vendredi par contre. C'est juste que je risque d'arriver vers 8h et non pour le début de la game. Sinon, vous pouvez monter à Sherbrooke! ^^

Mais pour moi c'est plus sûr pour le 7, le 13, le 14, le 20 et le 21. (et ça continue) Ça match pas vraiment! Alors, on attend pour les journées incertaine de Jean? Si c'est correct pour une date, m'avertir le plus tôt possible s.v.p.!

p.s. Détroit a perdu sa première game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

Shit ça va pas bien du tout mes prédictions...

/se croise les doigts pour que Vancouver remporte!

J'attends vos dates, moi je suis dispo jusqu'à nouvel ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:23

Bon bah ca chie, jsuis a 8h davis... So pas de souper jusqua nouvel ordre... Jvais peut etre partir si le niveau de leau monte encore. Bref... Cest vrm plate. Jespere juste quon soupera ensemble cet annee. Si je pars, cest pour au moins 1mois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:45

C'est dommage, mais on comprend la situation! Présentement, mieux vaut aider les personnes qui sont dans l'eau en Montérégie bien avant un souper de hockey... et on a le temps jusqu'à la Coupe Stanley (début juin, ça devrait être terminé).

Tiens-nous au courant!

Nos prédictions de 2e ronde sont toutes à chier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

je suis IMPRESSIONNER par le fait que les équipes en 2e ronde vont tous se faire éliminer en 4 ou en 5... je mattendais a bcp plus serrer. Je suis tres decu de la misérable performance de:Philadelphie, washington, détroit et nashville. au moins je peux me consoler par dire que boston et vancouver vont passer au prochain round... coté pool de hockey, cet round va mettre nos points égal. mais jaurais un léger avantage car jai 2 équipes qui peuvent faire plus de point... comparer a un seul pour frank et seb.(SJS pour frank, et vancouver pour seb).

c'est sur que la 2e ronde n'est pas fini... mais disons que l'avenir est deja dessinner pour la prochaine ronde...

SJS-DET 3-0. prochain match a détroit... Le momentum est du coté des sharks...

BOS-PHI 3-0. prochain match a Boston... ca veut tout dire.

VAN-NSH 3-1, seul série qui ne va pas finir en 4 match... Nashville na pu marquer plus de 2 buts par match. vancouver joue trop fort défenseviment, et le prochain match a vancouver s'annonce comme étant le dernier. mais je vois tout de meme une lueur d'espoir que vancouver s'éffrondre comme en 1ere ronde avec lavance dans la série de 3-0. Ca m'étonnerait pas de la présentation d'un 6e match.

Ah et, mes prochains picks pour la prochaine ronde, sont tres stratégique vu que nous avons tous avoir le meme nombre de point(passé de 6-6-4, a 8-8-Cool. Boston et Vancouver. Frank naura pas de choix que de choisir SJS, et seb Vancouver. bref dans l'est, jimagine que logiquement vous allez prendre tbl. j'ai raison?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:21

Ça semble logique, j'avais pas encore commencé à compter mes points, mais en effet, je crois que ce sera Tampa-Vancouver en finale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:40

Je crois que c'est une très bonne analyse de la situation. Moi aussi je vais surement voter pour SJS et TBL.

Je trouve ça dommage pour le souper. Mais bon, c'est la réalité de la situation.
Finalement, dès que tu as une disponibilité un soir Jean, je vais faire tout mon possible pour être là. Même si ça l'implique que je dorme seulement 3h (en espérant que ce soit plus. ^^)

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:06

philadephie éliminier. (yey jai eu raison Razz)

détroit a arracher le 4e match, mais il était a domicile... on va voir s'ils seront capable de battre SJS sur leur propre terrain! mais ca métonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:55

Remonter 3-0 pour gagner la série, ça s'est fait 3 fois dans l'histoire, dont l'an dernier. M'étonnerait que l'on voit la même chose deux années de suite (à moins que SJ fasse honneur à leur ancienne réputation de chokeux! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:45

wow vancouver a perdu... les canucks nont pas été au niveau des prédateurs... va t-il falloir une 7e game pour réveiller les canucks???? le 6e match, a nashville, s'annonce comme étant une victoire pour les prédateur...

en lachant la pédale comme ca... ca va finir par rattraper les canucks. cet équipe ne gagnera pas la coupe stanley... mais passera la 2e ronde et la 3e(juste pcq les sharks vont choquer avant Razz)... mais perdra en final. ca sent la coupe dans l'est!!! Smile

apres avoir battu leur bete noir, apres avoir battu la meilleure équipe du curcuit pendant la saison(on se comprend, quand ils avaient pronger!), et apres une série qui va etre acharner contre lattaque puissante du lightning, boston triumphera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:45

woot go wings go! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:01

YAAAAR! 7e match pour les Wings, j'ai finalement une chance d'être 2 en 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:53

Si les wings passe, je suis foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:43

si les wings gagnent frank aura un retard de 2 point et un tres grand désavantage dans les prochaines round! pour ma part... jaurais réussi 3 sur 4! Razz javais le pire score en 1ere round... et me voila avec le meilleur score de la 2e round! si les wings gagnent... jaurais le choix entre les wings et les canucks Razz et si jai a choisir... je crois que ce sera les wings! et seb va surement aller pour la seule équipe canadienne...


hey frank... détroit, c'est détroit... jamais miser contre eux Razz
et tu as tjrs une posibilité de faire 4 point frank. donc c'est techniquement encore possible que tu finisses en 2e place advenant une victoire des wings... mais bon, les sharks ne sont pas encore mort. so c'est pas le temps detre surexciter de la remonté des wings.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:40

bon bah je vous annonce que ca sera possible de faire le souper ce samedi qui s'en vient. Ca serait parfait! match n1 boston vs tbl (le 14)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:43

Va falloir que je confirme demain, parce que c'était possible que je fasse de quoi avec une autre gang d'amis... Par contre, étant donné que c'est plus difficile pour vous de vous libérer (Frank entre autres), je vais voir si on peut déplacer notre soirée à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:45

Ben moi ce samedi je ne peux pas malheureusement. C'est le bal de finissant de Carolyne alors ce sera pour une prochaine fois. n'importe quel autre.

Et go SJS go!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

euh ok, 20-21 alors? jcroyais que tétais dispo frank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:48

ok pour le 20-21.

Désoler pour le mésentendu, au début je croyais être libre moi aussi mais au moment d'inscrire les dates j'avais oublier cet évènement.

Wout wout! SJS a gagné! Je suis en bonne position! Je vais officiellement prendre pour TBL et SJS pour le prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:30

Ok pour moi aussi dans la fin de semaine du 20-21.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser