Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est une nouvelle sai... année!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:35

750$ par deux semaine, j'espère que c'est après impôts. Sinon, ça revient à travailler 37,5h par semaine à salaire minimum. Quoi que si tu travaille seulement deux jour semaine et que t'as un salaire comme ça, c'est pas si mal non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:46

Oui, c'est après impôt. Et effectivement, étant donné que je travaille souvent 1 ou 2 périodes par jour (donc 75 minutes ou 150 minutes), je ne me plains pas!

Je travaille l'équivalent de 25h par 2 semaines environ... J'ai hâte de travailler le double, ça va être payant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:30

Bon là tu jase! 750$ après impôt par deux semaine avec 25 heure de travail, ça c'est un bon salaire! 30$ de l'heure claire! Dire que moi je risque de travailler entre 15 à 25$ de l'heure selon l'endroit que je travail avec ma maitrise. 15/h c'est dans les organisme communautaire comme les CJE et 25/h c'est dans le système scolaire. Et honnêtement, je crois que je vais aller dans le système scolaire. Je veux absolument faire de l'orientation et non de l'employabilité. J'ai plus de chance de faire ça dans le milieu scolaire. Et tant mieux si le salaire est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

Oui, effectivement, le salaire est de 37$ de l'heure, alors ça vaut la peine. Mais on ne peut pas faire 8h / jour étant donné qu'il n'y a que 4 périodes de 75 minutes et dans le cas de l'école ou je travaille, une période d'étude supplémentaire de 50 minutes. Alors ça fait 5h50 dans le meilleur des cas.

Effectivement, si tu veux vraiment orienter des personnes vers un choix de carrière potentiel, j'imagine que le meilleur choix est le système scolaire, soit au secondaire ou au cégep!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:33

RIP pour les All-Star games 2013. L'annonce officiel a été fait le 23 novembre. On pourrait aussi bien dire qu'à ce point là, c'est RIP pour la saison complète de hockey 2012-2013. On verra peut-être un peu d'action pour la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:32

Même s'il n'y a pas de hockey durant les Fêtes, ce qui est de plus en plus probable, on pourrait tout de même aller à Cage histoire de voir un sport quelconque. Mais ça ne sera pas le Championnat de hockey junior à moins de vouloir aller manger des ailes de poulet entre 2 heures et 9 heures du matin...

Game des Bulldogs alors? Laughing

EDIT : Ou une game des Remparts au Colisée, ça pourrait être intéressant aussi! Il n'y en a qu'une, c'est le 28 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Honnêtement, la game des Rampart est pour moi la solution la plus le fun. Mais j'ai des problèmes de transport cette année. Je vais vérifier la faisabilité d'aller à Québec à cette date, je vous reviens la dessus dans la semaine qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:08

Je peux te ramasser en direction de Québec le 22 si jamais t'as besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:37

Merci Seb, mais c'est plus compliquer que ça. Avec deux familles séparées et ma conjointe qui a un kiosque de Noël pendant le temps des fêtes entre le 14 et le 30 et qui a besoin de la voiture, c'est pas si facile. Présentement, on est en train de regarder si Carolyne pourrait emprunter la voiture de quelqu'un pour son kiosque du temps des fêtes. Sinon, je vais avoir d'un endroit pour dormir le soir du match de hockey. Mais je devrais être là à moins d'une catastrophe. On peut sur moi pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:51

OK! Pour dormir le soir du 28, je peux demander à mes parents si c'est possible. Soit un sofa avec des draps, soit une chaise longue où on ajoute des tapis matelassés si tu apportes un sac de couchage. Ça peut faire la job, surtout si ce n'est que pour une nuit!

Oui, j'imagine que c'est un peu plus compliqué que ma situation personnelle (pas de blonde, mon auto à moi tout seul!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59

Si le divan est disponible Seb, je le prends! Haha! En même temps, on va pouvoir jaser un peu plus. Ça devrait être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

hey salut les gars! Razz

je suis a Québec du 21 décembre au 4 janvier

oui en effet une game des remparts serait cool, mais je crois que ma mère ma acheter ces billets pour cette partie pour noël Razz mais y faudrait que je confirme(c'est comme un cadeau lol)

si non les dates que je pourrais faire de quoi serait: 21-23-26-27-29-30 les autres dates sont prises (sauf le 28 qui reste a confirmer)

j'aurais bien aimer être la plus souvent sur le forum mais je suis beaucoup trop occuper c'est temps-ci. mon cours+mes 3 exercices(5 semaines totaux, fin de semaine comprise!) 2 voyages a Pettawawa(1semaine chaque, séparer bien sur... vive la bus...), 1 voyages a Northbay(1semaine, 2 jour aller, 2 jour revenir EN BUS) *un gars s'est suicider so on est aller l'enterrer dans sa ville natale* et 1 voyages a Québec pour enterrer ma grand-mère lolz. j'ai très hâte aux vacances!

pis seb aime tu plus la bière cette année que l'année passé? Razz ou des nouveaux shotter? faut un update la dessus!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:58

En effet, tu m'as l'air pas mal occupé ces jours-ci Jean. Moi je suis occupé le 24 - 25 - 26 - 30 et 1e janvier. Alors les dates qui nous reste en commun c'est le 21 - 23 - 27 - 29. Mais s'il faut attendre le 25 pour avoir la confirmation de ton cadeau, il nous reste plus que le 27 et le 29. Perso, moi ça me va. Je vais resté disponible et à l'affut pour que l'on se prévoit de se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:39

nah les cadeaux vont être ouvert le 22, pas le 25 Razz. dernier party de noël avec la famille de ma mère, so tout le monde de son bord va être la(sans exception ça l'air). bref je vous tiens au courant pour ça.

et toi seb t'es dispo quand? 21-23-27-29?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Mes condoléances pour ta grand-mère Jean... moi je viens également de perdre la mienne récemment.

Je ne serai pas disponible le 21 étant donné que je reviens de Gatineau ce jour-là. Le 23, c'est la fête de ma tante. Il reste donc le 27, le 28 (tout dépendant) et le 29. Mais si tu as des billets en cadeau, on peut donc y aller avec toi ou est-ce que tu irais avec ta famille?

Sinon, je n'aime toujours pas la bière (j'ai aussi essayé une bière de microbrasserie pour essayer mais c'était tout aussi mauvais), mais lorsqu'on sort de la bière, j'aime pas mal plus de choses (rhum & coke, shooters divers, vodka jus d'orange, cocktails, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

oui mais c'est aussi une question d’être assis proche de l'un et l'autre lol. si non ça me dérangerait pas que vous veniez. je pense en théorie qu'elle va me donner 2 billets, bref un de vous deux peux venir, pis l'autre je sais pas... -_- mais bon j'vais essayer de lui en parler cette fin de semaine met que je l'appelle, on va ainsi régler la question!

ps: si en théorie on va au match, après on va dans un bar? Smile

ps pour seb: et le vin? si oui, si une bière a le même pourcentage qu'un vin, ya surement des meilleurs chances que tu va l'aimer non? Razz on va finir par t'avoir seb! au début il n'y avait même pas un seul shotter que tu prenais lol
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:02

Hahaha, ta supposition avec le pourcentage d'alcoolde la bière est plutôt douteuse Jean!

Pour le bar, et bien je ne sais pas. Une discothèque ne m'intéresse pas. Le billard peut être intéressant. Sinon un bar où l'on peut s'assir et jaser peut être intéressant aussi. Ce sera à voir après le match quant à moi. Je suis facile à influencer, alors tu n'auras qu'à insiter Jean! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

Ça me va pour le bar aussi, en effet une place avec du billard pourrait être cool.

Non, je ne suis pas un grand amateur de vin non plus!

@ Jean : je ne crois pas que les sièges écrits sur les billets pour les Remparts soient si importants. S'agira juste de se trouver un trio de sièges libres à quelque part... y a toujours des gens qui prennent des billets de saison sans aller à tous les matchs et c'est rarement salle comble je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:14

La moyenne dassistance a quebec depasse les 11,000 personnes, certe yen a qui vont pas se pointer mais dun autre coter ca fait un bout que les remparts nont pas jouer a qc. Ainsi que la hausse dassistance du au lock-out. Difficile a predire combien de personne vont assister au match. On peut tout de meme essayer! On se rencontre ou et a quel heure? De plus un de vous 2 devra acheter un billet lol ma prediction est 12500-13000 billets vendu :p et d'une victoire en tir de barrage(4-3) pour le drakkar! quels sont vos prediction???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:19

4-1 Remparts, 2 buts pour Grigo et un pour Sorensen.

Moi je dis qu'on se rencontre là vers 18h30, juste à côté du Lavertu Extrême : https://maps.google.ca/maps?daddr=46.829309,-71.244967&hl=fr&ll=46.829775,-71.244497&spn=0.001953,0.004823&sll=46.829786,-71.244626&sspn=0.001953,0.004823&t=w&mra=mift&mrsp=1&sz=18&z=18

En passant François, c'est ok pour le soir, tu peux venir chez nous, ça dépend que de toi à savoir si tu préfères le sofa (il n'est pas très grand par contre), un matelas de futon ou une chaise longue avec matelas et ton sac de couchage. Je sais que tu avais dit le sofa mais je tiens à te dire que c'est un 2 places et non un 3 places. Moi j'arrive juste, alors j'imagine que tu vas dépasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:17

Moi ma prédiction est une victoire des Ramparts de 3 à 2.

Super, alors je vais dormir chez toi Seb. Et finalement, je pense que je vais prendre le matelas de futon. Ça ne me dérange pas de se rencontrer au Lavertu Extrême. Si vous avez envie de resto/fast food ça me va aussi puisque de tout façon je ne pourrais pas manger ni chez moi, ni chez quelqu'un de ma famille si l'on se rencontre à 18h30. Alors si t'as envie que l'on se rencontre avant Jean, fait moi signe!

À et Seb, qui de nous deux achètes les billets pour que l'on soi sûr d'avoir au moi deux places côte à côte? Moi ça ne me dérange pas. Mais si c'est moi qui les achète, se seras le 26 que je vais les acheter.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:42

Joyeux Noël à vous deux! Very Happy

Selon ce que j'ai compris, Jean a déjà 2 billets, donc il ne faut n'en acheter qu'un supplémentaire. Mais je peux me tromper.

Au pire, ce serait peut-être plus simple qu'on se rencontre tous chez Jean ou chez moi et qu'on prenne 1 auto pour se rendre au resto/fast-food puis au Colisée. J'imagine que ça serait mieux chez nous étant donné que je suis le plus près du Colisée.

Je vous envoie mon adresse + le Google Maps sur votre messagerie privée.

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:23

C'est bon pour moi! On peut arriver à partir de quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:35

Vers 16h30-17h00 j'imagine, question de jaser un peu avant d'aller vers le resto!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

J'arrive à Québec à 16h35 avec l'autobus voyageur. Est-ce que quelqu'un peut venir me prendre au passage? Je descend au coin Quatre-Bourgeois et de L'Église.

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une nouvelle sai... année!   C'est une nouvelle sai... année! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une nouvelle sai... année!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser