Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pool des séries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:35

Même format que l'an dernier!

Séries déjà décidées :
CHI-MIN
ANA-DET
VAN-SJ
STL-LA

WAS-NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:49

Les séries sont:

CHI-MIN
ANA-DET
VAN-SJ
STL-LA

PIT-NYI
MTR-OTT
WAS-NYR
BOS-TOR

Mes choix sont:

CHI en 5
Chicago sont bien trop dominant cette année et ils ont bien plus d'expérience en série. Ça devrait être une série sans grande surprise.

DET en 6
Ne jamais prendre contre détroit. Malgré leur saison peu impressionnante, il reste que Detroit est toujours très dangereux surtout à cause de leur grande expérience en série. Et en plus ANA choke en série.

VAN en 7
Choke des deux cotés mais le talent de Vancouver devrait l'emporter.

LA en 6
LA sont les gagnant de l'année passé. Ils ont déjà prouver qu'ils sont une menace en série. STL n'est pas en reste. Cette équipe compétitive va donné du file à retordre pour l'équipe adverse. Ça va être tout une série à mon avis!



PIT en 4
Les Ilanders vont manger leurs bas contre cette équipe boosté à mort pour les séries. Ça devrait être une sacré dérouillé.

MTR en 6
Wout wout! GO HABS GO! Je ne peux pas prendre contre le CH. En plus, ils ont une bonne équipe cette année. Le retour de Karlson ne sera pas suffisant.

WAS en 7
Washington s'est réveiller dans les derniers temps pour se montrer être une des meilleurs équipe de la deuxième moitié de saison. Bravo au coach Adams Foot pour son travail. Mais la série ne devrait pas être facile. Beaucoup de gros joueurs est présent dans l'équipe des Rangers.

BOS en 6
Ça va faire mal comme série! Oulàlà! J'ai trop hâte de voir ça! Ces deux équipe semble prêt à arracher la tête de leur adversaire pour passé à la prochaine ronde. Ça va être solide! ET BOS s'est démontrer être redoutable en série depuis quelque année déjà. Leur expérience vont les faire gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:13

Adams Foot? Laughing Peut-être plus Adam Oates! Je pense que t'as eu un coup de vieux là-dessus, Adam Foote est effectivement un ancien joueur de hockey (Nordiques + Avalanche), mais il a pris sa retraite depuis déjà plusieurs années!

ET MAINTENANT, Mesdames et Messieurs (surtout des messieurs ici...), voici les choix du gagnant du pool de cette année!

Association de l'Est

#1 - Penguins de Pittsburgh vs #8 - Islanders de New York
Choix :Pittsburgh en 5

Quand tes lignes sont Kunitz-Crosby-Dupuis, Iginla-Malkin-Neal, Morrow-Jokinen-Bennett et Cooke-Sutter-Vitale, tu es le favori pour l'emporter. Malheureusement pour les Islanders, pour qui la dernière participation aux séries remonte à longtemps, le plaisir des séries ne durera que peu de temps face à cette machine bien huilée!

#2 - Canadiens de Montréal vs #7 - Sénateurs d'Ottawa
Choix :Montréal en 5

Ce sera une série où les scores seront serrés, mais où le CH aura l'avantage en raison de sa force de caractère. Les Sens vont offrir toute une opposition toutefois, avec le retour de Karlsson et de Cowen. Ce sera une série qui va se jouer sur la vitesse d'exécution et je crois que le CH est en meilleure posture à ce niveau (notamment avec Eller, Galchenyuk, Gallagher, Plekanec, Pacioretty et Desharnais).

#3 - Capitals de Washington vs #6 - Rangers de New York
Choix :Rangers en 7

Jean est content, je vais prendre pour les Rangers! Wink Ovechkin et sa bande ont trop souvent eu des difficultés en séries, malgré leur potentiel. Nash et Richards voudront prouver qu'ils sont meilleurs que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent en saison régulière et Lundqvist reste l'un des gardiens top 3 dans la ligue, année après année.

#4 - Bruins de Boston vs #5 - Maple Leafs de Toronto
Choix :Toronto en 6

Les Leafs sont de retour en série et les joueurs voudront prouver que la saison régulière n'était pas qu'une illusion. Ce sera une série robuste entre les deux équipes, qui pourrait pencher d'un côté comme de l'autre. J'y vais pour Toronto car j'aimerais voir un affrontement Toronto-Montréal en 2e ronde!

Association de l'Ouest

#1 - Blackhawks de Chicago vs #8 - Wild du Minnesota
Choix :Chicago en 4

Le Wild est entré en séries par la petite porte d'en arrière, avec des prestations peu convaincantes dans les derniers jours. Chicago est juste beaucoup trop fort. Un alignement qui fait peur, tout comme celui des Penguins dans l'Est.

#2 - Ducks d'Anaheim vs #7 - Red Wings de Détroit
Choix :Détroit en 7

Never bet against Detroit! Ils ont eu d'excellents matchs dans les dernières semaines pour se hisser dans les séries, ils entrent avec une confiance renouvelée et ils vont offrir une chaude lutte aux Ducks.

#3 - Canucks de Vancouver vs #6 - Sharks de San Jose
Choix :Vancouver en 5

François le résume bien dans ses prédictions, c'est effectivement deux équipes qui "chokent" souvent dans les séries. En plus, je ne peux pas prendre pour une équipe qui a Scott Gomez dans son alignement. Plus de profondeur à Vancouver, et si Luongo se lève, ils pourraient se rendre en finale d'association.

#4 - Blues de St-Louis vs #5 - Kings de Los Angeles
Choix :Blues en 7

Les Kings ne parviendront pas à répéter leurs exploits de l'an dernier. Les Blues sont une jeune équipe qui prend de plus en plus d'expérience. Ils vont vouloir marquer leur présence dès le début en sortant les champions en titre. J'aime aussi la profondeur en attaque des Blues. Tarasenko va montrer pourquoi il a été l'un de mes picks cette année avec du jeu spectaculaire tout au long des séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:33

C'mon Jean les séries sont déjà commencer! Fait tes choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:50

je viens de revenir d'exercice... bref javais pas acces a internet Sad cest un peu de la triche mais bon :S désoler... jy suis quand meme aller avec ce que je pensais AVANT que je pars en exercice. jai manquer 4semaines Sad jai aucune idée si ya des bléssés lol



#1 - Penguins de Pittsburgh vs #8 - Islanders de New York
Choix :Pittsburgh en 5

pas besoin d'explication.

#2 - Canadiens de Montréal vs #7 - Sénateurs d'Ottawa
Choix :ottawa en 6

fck mtl! Razz overrated. team de loser.

#3 - Capitals de Washington vs #6 - Rangers de New York
Choix :Rangers en 6

NYR. meme s'ils sont en train de perdre 2-0. NYR all the way. le vent va tourner des le 3 match et les caps pourront rien y faire.

#4 - Bruins de Boston vs #5 - Maple Leafs de Toronto
Choix :boston en 6.

duel qui va etre serrer. les leafs ont juste pas d'expérience en playoff. bruins win.

Association de l'Ouest


#1 - Blackhawks de Chicago vs #8 - Wild du Minnesota
Choix :Chicago en 5

Chicago... trop fort cette année

#2 - Ducks d'Anaheim vs #7 - Red Wings de Détroit
Choix :Anaheim en 7

je sais... never bet against detroit.. mais cest pu la team avec Liddstrom...

#3 - Canucks de Vancouver vs #6 - Sharks de San Jose
Choix :SJS en 6

SJS s'est améliorer dans les playoff ces dernieres années. bref ils vont passer le 1er round et les canucks sont trop affaibli par la pression de l'an passé... UP SJS, down VAN

#4 - Blues de St-Louis vs #5 - Kings de Los Angeles
Choix :LA en 6

Kings baby. les blues ne gagneront pas a LA. et les blues risquent d'échapper le 5e match de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:19

Le 4e match de la série Canadiens-Sens va être le plus important de toute la série. Si le CH l'emporte, ils reprennent le momentum, chassent les démons, retournent au Centre Bell avec l'avantage de la glace, série égale 2-2.

Au contraire, s'ils perdent demain, ça risque de se finir Sens en 5 ou en 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:49

Je te reconnais bien Jean dans tes choix. Razz

Il y a beaucoup de séries que je ne pensais pas que ça tounerais de cette manière. Surtout en ce qui concerne Chicago et Minnesota! Et malheureusement pour le CH, s'il n,apporte pas de correctif, c'est la défaite assuré. Ils se sont fait bouffer tout cru la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:32

je suis sur que taurais tres bien deviner mes choix avant meme que je les nommes Razz seule hic cest que cette année jai pas pris détroit Oo
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:56

Fails! Le CH a perdu une avance de 2 but en troisième période. L'équipe a l'air plutôt amoché. Bref, je donne pas chère de leur peau. Je crois que Jean va se faire beaucoup de point a cette round.

Et au contraire du CH les Ilanders impressionne! deux victoire contre l'équipe a battre des séries. Quel performance!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

cest pas les penguins l'équipe a battre des séries c'est LA. champion en titre de la coupe stanley. ne perdront pas a la maison... bref A BATTRE! et ainsi que les rangers, les futurs gagnant de la coupe stanley Razz

si non pas surpris de l'éliminations des canucks... PP trop fort pour les sharks lol a suivre de pres pour la 2e round
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:49

Ouf... les Canucks ont choké solide. Je ne pensais jamais que seule la série SJ-VAN se finirait en 4.

Ça sent pas bon pour les Habs, mais il faut garder espoir. Au moins le 5e match est au Centre Bell où le CH a joué ses deux meilleurs matchs. Donc espoir de revenir dans la série.

J'ai fait un pool avec des profs à l'école où l'on devait choisir 10 joueurs pour les séries. J'en ai pris 6 chez les Hawks et les Pens alors ils sont mieux de ne pas se faire éliminer! J'ai encore l'impression que la finale va opposer ces deux équipes, mais Boston ou St Louis pourraient causer une surprise selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:26

juste pour le fun... mais sérieux si jaurais été toi jaurais choisi plus de joueur de divers équipe Razz

ronde 1--------ronde 2---final conférence----final nhl

PITT-NYI
----------------PITT-OTT
MTL-OTT
--------------------------------PITT-NYR
WSH-NYR
----------------BOS-NYR
BOS-TOR
-------------------------------------------------------NYR-SJS
CHI-MIN
-----------------CHI-LAK
ANA-DET
---------------------------------SJS-LAK
VAN-SJS
-----------------ANA-SJS
STL-LAK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:03

Bah dans ce genre de pool-là, tu veux prendre ceux qui vont se rendre jusqu'en finale, parce qu'ils vont jouer le plus de matchs et avoir normalement le plus de points aussi.

Équipe :

Iginla
Morrow
Fleury (LOL)
Kane
Keith
Saad
Backes
Kadri
Ovechkin
Franzen

4e sur 7 présentement. Mais avec Fleury qui choke hard cette année, je risque d'avoir de la difficulté à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:34

good news, le ch joue au golf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:34

Sad

On garde toujours espoir, mais Anderson a vraiment volé la vedette durant toute la série. S'il continue à jouer comme ça, Ottawa pourrait se rendre loin. Ça va être dur par contre de battre les Pens au prochain tour (selon moi ils vont éliminer NYI à moins d'une grande surprise).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:57

c'est surtout la transition défense attaque qui a manquer au ch! sans compter un grand manque de communication entre gardien et défenseur... bref lamentable performance du ch comme d'hab.

canucks out
islanders out
montreal out
wild out
blues out

manque juste toronto, detroit et washington a sortir!

ca ne peux pas mieux aller Razz



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:22

Bon ben ça me surprendrait que Washington remonte la pente (5-0...).

Donc les points :

François : 5 points
Seb : 4 points
Jean : 7 points

Mes choix pour le 2e tour :

PIT-OTT : Pittsburgh en 5
NYR-BOS : New York en 7

CHI-DET : Chicago en 6
SJ-LA : LA en 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:26

ca change pas mes prédictions dans l'est Smile
ps: quel belle performance des bruins en 3e période de la 7e game!

PIT-OTT : Pittsburgh en 7

risque d'être serrer, en espérant que Vokoun fait la job.

NYR-BOS : New York en 6

Lundqvist. Et plus de profondeur du coté des rangers.


fck détroit... ca fck la pentante
CHI-DET : Chicago en 6

chicago a une trop forte machine offensive. Razz

SJ-LA : SJS en 7

ca va être serrer... contre LA qui ne perds pas a la maison... mes kings de l'an passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:43

Frankie boy! On a besoin de tes prédictions!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:45

Razz Désolé!

Voici mes pics

Pittsburg en 5

Boston en 6

Chicago en 5

LA en 7

Je tiens à dire que je n'ai pas regarder le score des match de l'autre jour pour faire mes prédiction. J'y ai été avec mes équipe gagnantes et mon feeling. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:12

Bon et bien, je n'avais pas le bon nombre de match mais j'avais les bonnes équipes au moins! ^^ Ça va être toute que des séries. Les choix sont difficiles. Il s'agit quand même des derniers gagnants de la coupes Stanley des quatre dernières années.
¸
Pour les finales des conférences, je vais prendre :

Pittsburgs en 6
Défense contre offensive. Normalement c'est la défensive qui a plus de chance de gagné. mais els Pens ont eu les séries les plus convainquant de toute les équipes à mon avis. GO PENS GO!

Los Angeles en 7
Féfense contre offense encore. Chicago à eu de la difficulté contre Detroit et ça ne va pas être plus facile contre L.A. qui a une équipe fait pour arrêter les gars comme Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:16

Les gars, je crois que l'on devrait instauré des tours de Pics pour les séries. Genre, celui qui a gagné le pool de la saison choisi en premier pour la première rounde. Par la suite, celui qui a le plus de points en série choisi en premier, celui qui a le deuxième plus de points choisi, etc. Cela permetterais au gens qui ont un peu moins de points de faire des choix stratégique pour remonter la pente. Qu'es-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:30

De mon côté, ça ne me dérangerait pas vraiment, parce que je passe très souvent. Mais je constate souvent que de votre côté, on tarde un peu pour les picks (i.e. Jean en 1e ronde! Wink ), donc je ne suis pas certain que l'idée puisse vraiment fonctionner.

Pointage jusqu'à présent :

Seb : 4 points + CHI (2) + PIT (2) + LA (1) = 9 points
Jean : 7 points + CHI (2) + PIT (2) = 11 points
Frank : 5 points + CHI (2) + PIT (2) + LA (2) + BOS (2) = 13 points

Prédiction pour les gagnants de finales d'association : Pittsburgh et Chicago
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:02

bah frank, check cette round la, cétait évident que moi et seb on allait pour pitts-chicago. vu que cest les équipes qui vont nous rapporter le plus de point. ya juste toi qui a vraiment le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:07

ouin, en effet. Mais ma suggestion était essentiellement pour l'année prochaine. Je ne sais pas si cela pourrait être pas si mal ou si c'est juste superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pool des séries Empty
MessageSujet: Re: Pool des séries   Pool des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pool des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool des classements
» Suivi du Pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser