Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:48

bon on va quelque part la!

80% de 82 match. pas 80 match manquer. si non les echanges arrivent juste trop tard et tout ceci naura rien donner au final. ca fait quand meme 66 match a 80%. parce que il faut penser a faire une echange avant que la saison soit fini... et meme 80% cest beaucoup! mais il faut bien commencer quelque part. on naura qua sajuster les prochaines annees.

pour ce qui est de savoir le nombre de match jouer... juste a faire un estimer sur nhl.com de toute les teams... pas besoin de compter soyer juste honnete avec votre estimer! une fois le nombre de match identifier*disons 15 match en moyenne*
15*18 + 15*2*0.8 = nombre de match que vous devriez avoir en theorie. et comparer le au nombre que votre team a jouer. et vous verez ainsi si vous pouvez faire un echange ou non.

quen dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:00

Ok, je pense que je comprends que tu souhaites que les échanges supplémentaires soient accordés après 80% de la saison, si le pooler a plus d'un certain nombre de matchs manqués par son équipe.

De mon côté, je proposais que dès qu'est atteint le cap des 80 matchs manqués, le joueur ait immédiatement droit à son échange supplémentaire, peu importe le moment de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:48

-_- WTF? zzzz je sais pas ce que tu es en train de lire! tu peux faire quand tu veux tes echanges!!!

si tu lis ce que jai dit, des quune equipe atteint 66 match TOTAL manquer il a le droit de faire un echange. CE QUI REPRESENTE 80% DE MATCH DUNE SAISON DE 82 MATCH. 82 fois 80% ca donne 66.......

car a 80 match, cest juste trop elever(zzz jme repete)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:16

Oki Laughing c'est moi qui ai mal lu ta réponse, maintenant je comprends mieux où tu vas chercher ton 66 matchs (80% d'une saison pour un joueur).

Pas de problème que ça soit après 66 matchs manqués pour chaque échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:51

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:21

Donc si on effectue le calcul présentement :

- La majorité des équipes ont joué 6 ou 7 matchs, donc donnons 6,5 en moyenne.

Pour une équipe de 18 joueurs et 2 gardiens, cela donne donc :

18*6,5 + 2*0,8*6,5 (pour les gardiens, souvent un gardien #1 joue 4 matchs sur 5) = 127,4 matchs normalement joués depuis le début de la saison.

Jean Délivrance = 124 mj, donc 3 manqués
Seb Conqueror, Frank ENR. et Seb Stanley = 113, donc 14 manqués
Jean Maudit = 111 mj, donc 16 manqués
Équipe de la honte = 108, donc 19 manqués
Frank INC. = 106, donc 21 manqués

Donc personne n'a encore le droit à un échange supplémentaire, puisque personne n'a atteint 66 matchs manqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:09

Ça me semble correct selon ton calcul. Mais si l'on regard de plus près. On s,apperçoit que mes joueurs ont manqué moins de match que ça dans mon équipe INC. Alors je suppose que l'on peut faire ce genre de calcul et que les deux autres poolers se réserve de contesté le calcul en fournissant des preuves raisonnable (écart de 8 à 10 match entre le nombre réel et celui fait par le calcul général). Pas que j'ai envie de contesté des décision pour le fun. Mais je me dis que si deux équipe ont le même nombre de point en fin de saison, c'est le genre de décision qui pèse dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:17

En moyenne, les équipes ont joué environ 33 matchs.

Selon notre calcul, cela veut donc dire que pour une équipe en santé, il y aurait déjà eu 647 matchs joués.

Pour cette raison, j'ai donc un échange avec Conqueror puisqu'il y a un écart de plus de 66 matchs (et Stanley est à un match de pouvoir s'en servir).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Règles du pool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du pool   Règles du pool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du pool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser