Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suivi de la saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:14

En effet, y'a pas grand monde qui ont prévu ça. Pour les Sharks aussi ça m'étonne tout comme pour le PENS. La plupart des gens et surtout moi, avait prévu une série à sens unique pour ce match-up là.

Est-ce que vous avez vue le coup salo de Cooke? Il mériterait une suspension d'au moins 42 match à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:41

Oui, Cooke est un récidiviste, il faudrait à un certain moment que la ligue mette ses culottes et le suspende à vie. Un joueur ne peut pas aller sur la glace dans le but de blesser les adversaires et ça n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:52

Bon bon bon, prédictions pour la 2e ronde :

BOSTON - MONTRÉAL : Montréal en 6

Haha! Une prédiction avec le coeur, mais pas si éloignée de ce qui pourrait se passer. Ce sera une dure série mais le CH est probablement la seule équipe à pouvoir confronter 4 bonnes lignes aux 4 bonnes lignes des Bruins.

NYR - PITTSBURGH : Pittsburgh en 5

Je pense que Pittsburgh va passer en 2e vitesse et que les Rangers vont se rendre compte que les Pens ont plus de profondeur que les Flyers.

MINNESOTA - CHICAGO : Chicago en 5

Colorado était une équipe jeune, peu expérimentée en séries. Ça ne sera pas du tout la même chose contre Chicago.

ANAHEIM - LOS ANGELES : Anaheim en 7

Encore une fois une longue série pour LA, mais cette fois la fatigue de 2 dures séries va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

Je prédis une longue deuxième round!

BOSTON - MONTRÉAL : Montréal en 7

Ça va être dur, ça va pas toujours être des beaux match, mais le CH va vaincre! Razz

NYR - PITTSBURGH : Rangers en 6

Je n'ai pas été impressionné par la performance des Pens en première round. On avait tous prédit une victoire un peu facile et pourtant c'est tout le contraire qui s'est produit.

MINNESOTA - CHICAGO : Chicago en 6

Chicago va défendre son titre jusqu'au bout. Et ce n'Est pas le Wild qui sont apte à prendre en charge cette tâche.

ANAHEIM - LOS ANGELES : Kings en 6

Ils ont démontrer qu'ils peuvent surmonté l'adversité! En contrôlant la première ligne, L.A. va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:42

arf... jetais certain que colorado allait gagner la coupe:( je suis tellement decu de cette serie la! et que les sjs echappent de tel facon leur serie!

BOSTON - MONTRÉAL : Boston en 6
Go Bruins Go. Le CH doit perdre.

NYR - PITTSBURGH : Rangers en 7
reveille de nash?

MINNESOTA - CHICAGO : Chicago en 6
damn you wild. cest pas eux qui aurait du etre la!

ANAHEIM - LOS ANGELES : Anaheim en 6
Ducks ont tout simplement une meilleure equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

Sommaire des points:

Jean: 6

François: 7

Sebastien: 6

Et après le premier match de toutes les équipes, je suis en bonne position pour me faire 8 points! Si seulement le CH avait gagné le deuxième match, j'aurais été au paradis du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:34

ok je vais en mcom2.. So jdois faire mes choix la, rangers en 7, Chicago en 6. et pour la final, si possible me choisir rangers, si eliminer Chicago, si non bah faite moi un choix strategique! merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

Canadiens et Blackhawks pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

Pour moi je vais choisir Le Canadien en 6 et Black Hawks en 6 aussi.

Je ne suis pas super optimiste par contre après la dérouiller de 7 à 2 par les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

Alors Jean va prendre Rangers, et c'est fou, toi et moi Seb on s'est fait avoir. Mais toi plus que moi. Parce que de mon coté je vais prendre L.A. Donc, peut importe quel équipe tu vas prendre, tu peux seulement finir deuxième au mieux. Jean et moi on a tout les deux un point davance. Donc si tu choisi L.A. T'es sûr de finir derrière moi de un point et vice versa avec Jean si tu prend Rangers.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Alors je prends L.A!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:52

gg! dommage pour les Rangers, lundqvist s'est donner et aurait bien mériter pour tout ce qu'il fait pour son équipe, meilleure chance l'an prochain! ah et je reviens au NB le 18 juin, j'ai conger du 20 juin au 2 juillet si Frank tes tjrs intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:44

Finale assez à sens unique, oui les Rangers se maintenaient toujours à un but, mais si tu regardes les tirs, la seule raison pourquoi la série a été serrée se nomme Lundqvist.

Si je ne me trompe pas, ça donne donc pour l'an prochain :

Choix #1) François
Choix #2) Sébastien (c'est toujours moi en 2e place!)
Choix #3) Jean

Encore bravo à toi Jean pour ta victoire cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

oui Smile ENFIN!!! malédiction vaincu!!! :p ah et c'est la 1ère fois depuis la saison 2009-2010 que je n'ai pas eu le 1er choix pour la saison prochaine Oo
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

Salut!

J'aimerais savoir le pointage pour le pool des séries, je ferais le calcul plus tard.

De mon côté, j'ai une nouvelle job! J'ai commencer le 9 juin. Et c'est pour la fonction public fédéral Razz Donc, ça fait que malheureusement Jean, je vais pas pouvoir aller te voir ce mois ci à Gagetown. Mais j'aimerais te rendre une visite pendant la longue fin de semaine de la fête du travail si c'est possible.


Dernière édition par Carsmarf le Dim 22 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

Bon je viens de refaire le calcul des points pour le pool des séries. Comme je le pensais, je me suis planter quand j'ai fait mon commentaire précédent. Voici le détail du calcul avec les nouvelles positions et donc l'ordre des pics pour la prochaine saison.

Franck: 16
1e = 7
2e = 8
3e = 0
4e = 1

Jean: 14
1e = 6
2e = 4
3e = 4
4e = 0

Sebas: 11
1e = 6
2e = 4
3e = 0
4e = 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:57

Je me disais aussi qu'avec aucun bon choix en 3e ronde, ça me surprenait d'être 2e à la fin du pool des séries.

Bonne chance dans ton nouvel emploi François! Wink Est-ce que ça a un lien avec ton diplôme en orientation ou est-ce que c'est quelque chose de différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:20

Je vais être agent de service aux citoyens. Alors ce n'est pas exactement en lien avec ma formation parce que je ne fait pas d'accompagnement en counseling de carrière (psychologie de carrière), mais ma formation m'a très bien préparé à faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

ca fait quoi ca un agent de service aux citoyens? et jai deja de la visite de planifier pour la fds de la fete du travail
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

L'agent de service au citoyens peut occupé trois postes chez Service Canada. Soit être à l'accueil pour diriger les gens vers les bons services. Soit être dans la zone de libre service (aide aux ordinateur, photocopieuse, fax etc.) Dans cette zone ont aide beaucoup les gens à remplir leur demande d'assurance emploi, trouvé de l'info en ligne sur des formulaires ou pour la recherche d'emploi. Et finalement, on peut être dans des petits bureaux pour rencontrer des gens en privé pour leur demande de passeport, de Numéro d'assurance social et d'autres services. Pour ma part, je m'occupe surtout de la zone libre service et je commence à apprendre l'accueille.

Pour ce qui est de venir te voir Jean, est-ce que tu as un autre jour férié de dispo? Ou tu ne peux pas le savoir en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:10

ah oki, et desoler javais completement oublier de repondre au post Razz en theorie mis a part la fds du travail, jdevrais etre bon pour taccuiellir pour nimporte quel autre temps Razz ta qua me le demander davance
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:41

faudrait commencer a penser a la saison prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:03

T'as bien raison! Je commence à voir certaines nouvelles liées au hockey, ça m'a fait penser au pool!

J'ouvre la section pour la saison 2014-2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi de la saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la saison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Suivi du pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser