Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suivi de la saison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:21

Tampa sans Stamkos réussira-t-il à continuer à gagner malgré tout? Bon pick que celui de Bishop, c'est un bon gardien d'avenir.

Encore une fois félicitations François! Je suis certain que tu vas faire un excellent papa! Ça me fait bizarre de penser que j'ai déjà un ami qui est rendu à cette étape, ça m'avait aussi fait la même impression quand tu t'étais marié. Au rythme où tu vas, tu vas prendre ta retraite à 45 ans Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:11

yup fecilitation! Cetait un peu trop donner :Pmais 45? nah, moi je prends ma retraite a 44 ans xD

et non tampa ne devrait pas continuer sur le meme rhyme, mais au moins la confiance y est installer, donc oui moins de victoire mais tout de meme ils vont garder foi et gagner.

et au moins, ta pas une de tes equipes pogner avec un certain claude giroux.... serieux les dieux du hockey ne maiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:12

Au moins il n'est pas blessé alors il va quand même réussir à aller te chercher quelques points.

Disons que ce ne sera pas une aubaine cette année, mais s'il réussit à aller chercher une 60aine de points, il va quand même mériter son salaire pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:18

Haha, mais non, je ne vais pas prendre ma retraite à 45 ans. Il y a juste les gars dans l'armée qui peuvent se permettre ça. Tout le monde sais que le projet Liberté 55 s'est transformé en Overtime 67. Je ne compte pas prendre ma retraite si tôt, je n'ai même pas commencer à travailler!

Et j'ai gagné ma prédiction. J'ai annoncé que la malédiction allait frappé encore cette année et voilà les résultats! Razz Heureusement, ce n'est qu'une seule équipe. Ce que je trouve intéressant c'est que selon nos position de nos équipes dans le pool c'est que si l'on faisait le total de nos deux équipes les pointages serait:

-Seb: 689
Jean : 672
Franck: 671

Très serré n'est-ce pas? Même que la première et la deuxième équipe de Jean ont le même nombre de point d'écart par rapport à la moyenne! +68 point et -68 point. Mes équipes ausi se sépare d'un seule point. Et avec la perte de Stemkos de Seb, il devrait nous rejoindre dans la moyenne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:00

Ça me donne l'impression que ça va être très serré cette année en effet. Là ton équipe INC. va remonter quand Letang va recommencer à produire, ce qui ne devrait pas tarder.

J'aimerais en dire autant de Pacioretty qui après avoir été blessé, semble encore au neutre...

L'équipe de Jean est solide par contre, y a quelques joueurs qui produisent moins que prévu (Goligoski et Gardiner), mais y a un bel équilibre dans son équipe.

'sti que j'aurais dû prendre OEL même s'il était plus cher cette année.

Déçu de Backlund et Berglund par contre, ça devait selon moi être deux jeunes qui allaient progresser. Berglund avait 17 buts en 48 matchs l'an dernier, là 1 seul en 17 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:14

Qu'est-ce que j'avais dit? Et voilà, Franck INC. n'est plus qu'à un seul point de mon équipe. Je pense que tu vas la dépasser sous peu.

Félicitations encore Jean, t'as une solide équipe cette année! L'autre... un peu moins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:59

BOOM! 2e place pour mon équipe INC. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:36

BOOM! 1e place venu de nul part de la part de mon équipe INC.!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:45

Grosse soirée signée Letang et Hedman! En une soirée, le portrait du pool, qui avait été pas mal stable les dernières semaines, vient de changer du tout au tout! Et c'est pas si mal, car je reviens à seulement 15 points de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:27

Ma gloire a été de courte durée. Je suis déjà en deuxième place. Si Letang peut commencer à rejouer comme un def de trophé Norris, peut-être Est-ce que je pourrais reprendre la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:35

Oui, grosse soirée pour les deux équipes de Jean cette fois-ci.

Moi, mes équipes sont au neutre depuis dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:09

Je sais pas ce que vous en pensez les gars, mais personnellement je pense que collectivement c'est le pire pool de hockey que l'on a fait pour le nombre de points de nos équipes. On a chacun une équipe en dessous de 1 points par match sans avoir aucune équipe au dessus de 1.1 points par match. Qu'es ce qui se passe? Est-ce que les joueurs de la LNH sont simplement moins productif cette années? Ou bien on s'est tous planté dans nos prédiction et nos choix? En tout cas je pense qu'une parti de la réponse est dans une plus grande surprise (négative) dans la prédiction de joueurs qu'on a pris. Sérieux il y a vraiment beaucoup de joueurs que je pensais qui aurait donner plus de points. Plusieurs vedettes du hockey ont des difficulté ont dirait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:18

Selon moi, c'est beaucoup plus en raison de la baisse du cap salarial, on a dû tourner les coins ronds et prendre des joueurs à plus petit salaire. Ça a fait une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:31

le manque d'aubaine aussi. et oui je dirais que les joueurs ont moins scorer cette annee*pour linstant entouka*

on vera a la fin de saison avec une accumulation des buts, voir si les autres saisons etaient plus prolifiques ou non.

ah et des propositions pour notre souper de noel?

mes dispos: 22,26,28,29,30
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:24

Je suis d'accord qu'il semble y avoir moins d'aubaine. Il y a peu de joueur qui performe plus que mes espérances cette année. Mais il y en a qui performe moins que mes prédiction par contre. Et c'est sûr que la chute de cap salarial aide pas.

On dirait que cette année Seb est pas chanceux. 4 blessé pour son équipe en 3e place. ça fait mal.


Mes dispos jusqu'à présent: 22, 23, 27, 28, 29, 2, 3,
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:05

donc il reste a seb,

22,28, 29 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:42

De mon coté, je vais être à Montréal soit le 28 ou le 29. C'est pas encore déterminé.

Match le 22: NYR vs MIN ou WIN vs VAN (2 match dans la soiré)

Match le 28: MTR vs TBL (8 match dans la soirée)

Match le 29: MTR vs FLO (10 match dans la soirée)

En passant Seb, tu es proche d'une échange supplémentaire avec ton équipe Conqueror
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:42

Au moins Datsyuk revient ce soir, ça en fait déjà un de moins... Et j'ai quand même réussi à me maintenir assez près des deux premières équipes, alors je garde la chance de remonter. Je suis sûr que les blessures vont venir dans vos équipes, vous avez été trop épargnés depuis le début de la saison  Twisted Evil 

Je suis disponible les trois dates, mais c'est toujours plus le fun de voir un match du CH. Donc le 28 ou 29, tout dépendant de la journée ou François va aller à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:08

J'attends la confirmation définitive mais a 90% des chances ça va être le 29. Donc je serais disponible le 28. Et je suis bien d'accord. C'Est plus le fun une game du CH. Surtout qu'il y a plus de match en soirée que le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:51

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:45

Confirmation pour le 28, je vais être présent. Je risque d'avoir besoin d'une place pour dormir. Est-ce que quelqu'un peut m'accueillir chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:24

Ah et mon équipe ENR. vous couillonne pour les trade du temps des fêtes en échangeant Mike Green (6.08M) contre Jason Garrison (4.8M) et aussi Tyson Barrie (0.9M) contre Torey Krug (1.9M). BOOM! Dans vos tronches! J'ai pris le meilleur def à haut salaire et le meilleur def à bas salaire. Il ne reste que Bowmester à 6.2M Bonne chance pour avoir des defs de qualités maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:10

Bof, à part Kulikov, dans mes défenseurs, c'est plus des attaquants que j'ai à échanger. Donc no big deal pour moi...

Je suis content, Nichushkin semble éclore ce mois-ci! Il va être bien utile si je veux vous rattraper au sommet.

Je parle à mes parents tantôt et je te reviens la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:23

Comme annoncé sur l'autre topic, j'ai maintenant un échange supplémentaire en poche.

Je réussis donc finalement à me débarrasser de Berglund (fuck him, sérieux y a été nul cette année), et je prend David Perron à la place.

Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:09

pas mal certain que tu peux venir chez mes parents frank, jsuis sur que ca derange pas ! Smile

et moi aussi jai le meme probleme que frank, des attaquants ! mais bon jai mon idee en tete hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la saison   Suivi de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine saison
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser