Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:05

AK sur le premier tout simplement parce qu'il a une belle complicité avec Plekanec. Ça fait près de deux ans qu'ils jouent ensemble.

Même chose pour Gomez et Gionta, leur meilleure saison est lorsqu'ils ont été jumelés ensemble.

Pouliot sur le 2e? Tout simplement parce que Bob a dit qu'il voulait l'essayer comme un attaquant top 6, Guimauve Latendresse n'ayant pas réussi à le faire (raison de l'échange).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:58

Je veux pas partir en peur, mais mes joueurs ont eu une soirée de rêve, presque tous sans exception!

Même le gros Gui a scoré, faut le faire!

Je sens que ça repart... La machine est en route!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:34

Ne part pas en peur là. C'est juste une soirée. Moi je commence à avoir moi de blessé dans mon équipe 1 alors si je maintient mon ratio de 1.2 points par match, bonne chance pour me dépasser! Je dois dire que mon équipe 2 ma un peu déçu ce mois-ci. J'avais espéré une meilleure performance. Mais bon, c'est toujours mon équipe qui mène. ^^

Je suis d'accord pour la complicité entre AK et Plekanec, Gionta et Gomez. Il ne reste plus qu'à espérer que Pouliot va livrer la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:40

Reste qu'en une soirée, je viens de me rapprocher à 10 points de la 1ère place! Manque juste un petit blanchissage de mon Steve Mason, 2 buts de Nash et 1 de Kovalchuk pour repasser devant! Very Happy

J'avoue toutefois qu'avec Markov qui va revenir plus vite, ça va être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:17

J'en revient pas! Le meneur dans les points pour les joueurs c'est Kaberle et il est dans l'équipe totalement sans espoir de Jean! Ça ferait très mal s'il était dans son autre équipe. Il aurait peut-être une chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:28

Kaberle a une saison de rêve au sein d'une équipe médiocre! Razz

Qui aurait cru qu'il serait devant Green à ce point-ci de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:03

Pas moi en tout cas.

Jean fait beaucoup de point cette semaine. Es-ce qu'il va avoir la troisième position? lol ^^

En tout cas, C'est fou à quel point le retour de Phil Kessel fait du bien pour Toronto. Il est à 1 point par match dans cette équipe là. Je lui lève mon chapeau. Lui et Kaberle sont les deux seuls star de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:42

Ouaip, les Leafs remontent ce temps-ci, mais si le CH joue comme ils ont joué ce soir (on voit qu'ils en sont capable), ils resteront devant!

Belle soirée pour moi, j'ai vu 1 but de Langenbrunner, 2 buts pour B. Ryan, 1 pour Spacek et Guigui Latendresse a compté, mais en tirs de barrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:14

Yep, c'était vraiment une bonne game du CH hier. Pi j'ai eu une soirée d'enfer! 12 point pour 7 joueurs ça fait monter une moyenne. Malheureusement pour mon équipe qui est en deuxième position, j'ai pas eu grand chose. En tout cas, je suis vraiment satifait de A. Brunette. J'aurais jamais penser qu'il ferait autant de point.

Pour ce qui est de ton Gui Latendresse, il semble a l'aise dans sa nouvelle équipe pour qu'il soit utilisé sur les tir de barrage. tant mieux pour toi et pour lui. Je serais déçu si sa carrière ne s'élève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:34

Haha! J'avais pas vu que seulement ma première équipe avait eu des points hier! Very Happy

Ah, finalement, en regardant les stats de NHL.com, A. Kost a une passe sur le premier but de Cammalleri. Probablement que Le Pool va corriger cela pour ce soir!

Oui, je suis surpris de Andrew Brunette... franchement, il a la chance de se faire valoir au sein du premier trio à cause du fait qu'il y a peu de bons joueurs offensifs purs, mais au moins, il fait son travail!

Bien content pour mon pool que Guigui soit reparti... mais j'aurais préféré qu'il fasse ce qu'il fait en ce moment avec le CH!

Et ce que je remarque, c'est qu'il faut seulement que Boston gagne un match en comptant 6 ou 7 buts pour que mon équipe 2 débloque. Avec Krejci, Wheeler et Wideman, les points peuvent monter vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:36

C'est étrange à quel point les choses pour changer en un an hein? Le canadien qui a passé de 1e à 8e pendant que les Bruins faidait le contraire et il redescende cette année. Comme la fait le canadien. Je trouve ça un peu ironique qu'à ces deux reprise on a pris beaucoup de joueurs du CH et cette année, beaucoup de joueurs des Bruins. hahaha. Une chance que je suis pas trop toucher par ce phénomène cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:27

Ouep... avec 4 joueurs des Bruins, je me suis pas mal trompé. Surtout Wideman, qui a dû connaître une saison exceptionnelle l'an dernier... parce que cette année, c'est pas fort! Razz

Je trouve tout de même que je n'en tire pas trop mal avec Wheeler et Hunwick... mais Krejci a beaucoup de misère sans Kessel à ses côtés, et c'est bien normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:52

En effet pour Krejci c'est pas fort.

Je trouve ça un peu plate, je trouve qu'on fait vraiment pas beaucoup de point dans nos pool cette année. Ça parait qu'il y a 6 équipe et pas 3. Et je commence à me demander, Es-ce qu'on c'est planter dans le choix de nos joueurs? j'étais pourtant si confiant en mon équipe en début de saison. Ok je mène encore le pool et je devrais pas me plaindre. Mais j'ai eu cette réflexion en voyant des moyenne de pont par match de moins de 1. Je pensais pas que ça allait arriver. Même que une équipe qui a 1.1 qui mène le pool je trouve que c'est pas beaucoup. Mais enfin. Je devrait plutôt me réjouir d'être le meneur. Même si j'ai encore trop de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:01

Disons qu'avoir eu les bonus à 30% aurait complètement changé la donne, et on aurait eu beaucoup plus de bons jeunes joueurs disponibles.

Personnellement, j'espère seulement que mon équipe 1 ne sera pas sous celle de Jean et finira en dernier... de la façon dont elle va présentement, je ne serais même pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:46

JE SUIS DE RETOUR!!! vacance de noel ^^

woa jen ai manquer bcp de hockey -_- mon équipe 3e position et lautre bonne derniere... quelquun peut me dire ce qui est arriver a mes 2 équipes? léquipe deux est... tres... médiocre...hors mis les 5 premiers. cest wtf! xD Et ma 1ere team, ya eu bcp de blessure ou quoi? 20 games gonchar... 16 varlamov... 24 luongo.... et 15 pour savard... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:09

JEAN!

Salut mon gars, ça fait plaisir de te retrouver.

En effet, y'a beacoup de chose qui se sont passer. J'ai eu de la chance avec des pics comme Quincy et Peverley. Pas mal tout le monde à soufer de beaucoup de blessure et mon équipe 1 en particulier. Puis, comme tu la remarquer, c'est moi cette année qui va gagner le pool!

En tout cas, c'est quand qu'on se revoit? moi je vais déscendre chez mes parents le 23 dans la journée. Cette fois, c'est le temps ou jamais! Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose.

Je vais essayer de te caller cette fin de semaine pour prend de tes news. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:37

Oui, faut vraiment se rencontrer durant le temps de Noël et peut-être même aller à la Cage pour une victoire du CH! Razz

24 matchs pour Luongo, ça c'est quand même normal... il peut pas goaler 82 games par année! Mais oui, il a été blessé quelques jours si je me souviens bien.

Seras-tu disponible pour faire tes échanges après le 1er janvier?

@ Frankieboy, pas trop vite, il reste encore pas mal de hockey à jouer, qu'est-ce que tu fais si Mike Green se blesse? What a Face

Je suis vraiment déçu de mon équipe 1, j'avais pris beaucoup de bons (enfin je croyais) jeunes joueurs : Cogliano, Hunwick, Kobasew, Latendresse. Ils m'ont passablement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:04

je redescend le 5 janvier a Gagetown, so a partir d'aujourdhui je suis libre toute mes soirées, rien de prévu, hors mis le 24, 25, et le 1er. dite une date pour se faire la cage au sport pis on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:55

23 décembre, c'est la fête à ma tante, normalement j'ai quelque chose prévu dans la soirée donc.

26 décembre = Leafs vs Habs! Very Happy

28 décembre = Sens vs Habs! Surprised

30 décembre = Lightning vs Habs! Surprised

31 décembre, comme on dit, on est mieux d'oublier celui-là.

3 janvier, match en après-midi? Buffalo en plus... Bof... No

5 janvier = Caps vs Habs! Cool

7 janvier = Panthers vs Habs! Neutral

9 janvier, fête à mon papounet!

Donc, à vous de choisir entre 26, 28, 30 décembre ou 5, 7 janvier! Mon appréciation des matchs est aussi illustrée à l'aide des smileys!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:46

Hoho! Y a comme une surprise en 2e place... JEAN! Razz

Et François, qu'est-ce qui se passe avec ton équipe 1? Perte de vitesse totale! Reste à ton équipe 2 de faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:10

Tu peux oublier ça pour que mon équipe 2 redécende. Elle a été la plus constant depis le début de la saison! En plus elle est présentement dns l'une de ses baisses de régimes. Dans quelque semaines, je vais avoir repris l'avance. Pour mon équipe 1, je m'inquiète pas, elle est principalement constitué de gros def alors ça va et viens. Attend que tout mes def fournisse des points dans une mêm soirée et que je fasse un 40 points HAHAHAHA!!! ok je délir un peu mais le principe est là

Moi la datea qui me convienne le mieux c'est le 28. Après le 31 je suis plus dans les parages et le 26 serait possible à la limite mais je sais pas si ma blonde va rester longtemps chez nous après Noël. Je lui est déjà demander si ça l'interressait d'aller à la cage et elle a été très catégorique là dessus. NON! Alors c'est seulement si elle est partie que 'on pourra le 26

Donc, le 28 à la cage! retener bien cette date les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:45

Le 28 me va! Jean?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:02

Yark! Vraiment pas une bonne soirée pour les points hier. On avait à peu près tous 10 joueurs pi on a pas fait mieux que 8 points pour le pooler du jours. Pathétique. Au moins je suis de retour à la 1e et 2e place à un point d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:23

ANDREI! ANDREI! ANDREI!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:14

yup le 28 ca me va! maintenant, quel cage au sport? celui sur hamel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser