Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:04

Puisqu'il est quand même assez de travail de compiler les résultats, j'ai trouvé un petit site sur lequel on pourra suivre le pool :

Je vous donnerai le site et le pool quand je l'aurai créé.

Je crois que ce sera plus facile de suivre, à chaque jour, le pool. Quant aux calculs utilisés, je ne suis plus sûr pour les gardiens, et ce serait intéressant d'ajouter les assists (et buts) des gardiens à leur total de points. Juste Jean, si tu peux me confirmer les méthodes pour calculer les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:23

comme l'année passé,

pour les attaquants, 2 points pour 1 but. 1 point par assist.

pour les défenseurs, 3 points pour 1 but. 2 point pour 1 assist.

pour les gardiens, 2 points par victoire. 5 point pour jeu blanc.
les assists par les gardiens? euh... c tellement rare... personne en parle nul part de ca...disons... comme les déf? 3 points pour un but de gardien xD et 2 point pour 1 assist??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:01

J'ai mis 10 points pour un but de gardien et 5 points pour un assist.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:20

kk... seul brodeur en serait capable xD
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:39

10 point pour les buts ça me dérange pas parce que c'est extrêmement rare mais 5 pour les assiste? bof comme tu veux de toute façon ça va sutout être de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:46

les gardiens font entre 0 et 2 buts dans toutes leur carriere... et les assists... une fois toutes les 3-4 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:57

Bon, maintenant que le choix des joueurs est presque complet, je vous donne le site :

www.lepool.com

Il faut vous inscrire dans le pool LOOOL, avec le mot de passe qui est LOOOL aussi. Je crois que vous devrez vous faire un compte sur le site avant.

P.S. Y avait des prédictions et des analyses, c'est pour ça que je ne vous ai pas donné le site avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:39

LOL FRANK A DEJA UN BLÉSSÉ!!! LOL

et ouch mon cap est tres haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:15

QUOI ?! Déjà un bléssé? putin de merde, c'est qui?

FUCK RYAN WITNEY !

Hé Jean, selon le site ton cap salarial est à 62.7 million. Ça doit être à cause des bonus je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:24

Oui, le site calcule 100% des bonus! Faut pas s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:11

lol, mon équipe va valoir la plus chere xD me reste encore 5millions...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:12

Carsmarf a écrit:
QUOI ?! Déjà un bléssé? putin de merde, c'est qui?

FUCK RYAN WITNEY !

tu commences deja avec un handicap frank xD ca commence mal la saison...

et pk sur le site... ce top 25... pk frank a 1 joueur de plus que nous dans ce top la...

et jai trouver plusieurs erreurs dans les prédictions. Tout les joueurs signé cette été (qui vont dans dautre équipe) ne semble pas affecter la prédiction. un bel example est Stastny... Sakic n'est pas de retour selon leur site mais Sakic l'est... il a signé il y a plus d'un ans. D'ailleurs, Sakic semble affecter personne xD.

Le départ de Sakic laissera un énorme vide au Colorado. Statsny saura prendre le flambeau mais le jeu de puissance s'en ressentira.


ou encore...

Brodeur ne pourra réaliser une 4ème saison de plus de 40 victoires avec une équipe qui ne s'est pas améliorée et qui pourrait rater les séries.

comme si Rolston et Elias n'ont pas améliorer leur équipe...

bref, cétait de bonne prédiction, mais une prédiction avant les échanges/signature des agents libre. Il me semble que les prédictions ont été fait apres les séries 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

Citation :
Brodeur ne pourra réaliser une 4ème saison de plus de 40 victoires avec une équipe qui ne s'est pas améliorée et qui pourrait rater les séries.

comme si Rolston et Elias n'ont pas améliorer leur équipe...

Y a que toi qui dis que Rolston va apporter une grosse différence... Moi, ce que je vois, c'est que le plus gros déf, c'est Paul Martin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:31

oui cest bien moi! c'est un vétéran qui peut apporter sa contribution. et il faut bien le dire, a marquer plus de 30 buts a ses 3 dernieres saisons! et il va faire ca encore cette année.

avec un tel joueur, qui a non seulement une bonne vision du jeu, mais fait aussi des replis rapide... bref il va aider la déf des Devils.

Laisse moi te dire seb qu'on parle la des Devils. Martin brodeur... 1-2-3 but qu'il laisse passé par match... un scoreur de 30 but ne peut etre que possitif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

GONCHAR BLÉSSÉ A SON 1er MATCH HORS SAISON LOOOOOLLLLLLLLLLL

et Dubinsky a fait 2 but Oo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:52

Ça c'est pas bon pour Gonchar... Evil or Very Mad

M'enfin, j'espère que sa blessure ne sera pas trop longue... No
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:59

moi jespere au pire!!!

et on a oublier un déf qui risque de faire bcp de point cette année... pas Pronger(meme s'il aurait été un bon choix) mais bien Souray!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:43

À 5,4M, il reste assez cher, je préfère des valeurs sûres comme Markov ou Gonchar (oui, ok il est blessé...). Ça aurait toutefois été un bon choix pour François il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:05

J'y avais pensé a Sourray mais je voulais pas le prendre parce que je préférais Rafalski et que j'ai encore de la rencoeur contre lui pcq il a fait une saison de merde l'anné passer et je l'avait dans me pool. Il m'a fait chier ce ex-canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19

ben la il était bléssé.... normal quil te donne pas bcp de point...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:19

Bon alors c'est commencé!

4 matchs jusqu'à présent, François en avance, moi très près derrière et Jean bon dernier!

Malkin et Alfredsson ont déjà des points de mon côté, mais pas Recchi (bon, ok, Jean s'en doutait Laughing)

Jean n'avait que Crosby dans les 4 équipes qui se sont affrontées donc c'est normal qu'il n'ait pas encore beaucoup de points.

Quant à François, il était bien équipé chez les Penguins (Fleury et Staal), sans oublier Dubinsky et Lecavalier qui sont allés chercher quelques points pour lui!

Osti qu'ça va être l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:51

Moi aussi je suis impatient de voir les futurs résultat du pool. ^^ J'attend de grande chose de Dubinsky cette anné, pour l'instant je le voie jouer sur les avantages numérique alors j'espère qu'il va faire plus de points que les prédiction. J'ai trop hate de voir plus de statistiques de hockey! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:29

il faut laisser le temps pour que les matchs commencent pour de vrai!

ah et... OVECHKIN BLÉSSÉ!!!! lol! gonchar... et la Ovechkin ouch seb!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:41

Mais jouera vendredi... franchement Jean, faut pas partir en peur! Razz Mais j'ai Higgins par contre qui ne jouera pas.

Bon soir pour toi Jean, 2 buts pour Holmstrom et 1 pour Kessel.

Pour François, une passe pour Rafalski. EDIT : Et deux buts pour Cheechoo...

Pour moi... rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:58

stastny(mon 1er pick) a eu 1 passe Smile

jai juste ben hate que mon équipe commence a se réveiller... Ingila+Phaneuf+Cammalleri.... des points a presques chaque match assuré avec ces 3 joueurs la ... sauf a soir esti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!
» Suivi du Pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser