Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix des joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:17

ouf!

Jean t'es pas chanceux du tout toi.

Hey les gars, je descend dans le coin en fin de semaine. Est-ce que ça vous dirais de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:38

Ça c'est les règles de l'an passé, en effet on avait fait un peu avant le 1er janvier pour que ça coincide avec la game qu'on était allé voir. Et le 14 février, c'est la version des règles pour le pool de cette année, mais ça peut bien sûr être changé.

Citation :

8.1 -> Au 1er janvier, les deux poolers qui auront les deux pires équipes sur les 6 auront droit à 3 échanges au total, comparativement à 2 pour les autres poolers/équipes.
8.1.1 -> Les échanges se feront dans cet ordre :
Pire équipe du pool -> 1, 4 et 11e choix
Deuxième pire équipe -> 2, 7, 12e choix
Troisième pire équipe -> 3 et 9e choix
Troisième meilleure équipe -> 5 et 10e choix
Deuxième meilleure équipe -> 6 et 13e choix
Meilleure équipe -> 8 et 14e choix
8.2 -> Le 14 février et les jours suivants, les deux poolers qui auront les deux pires équipes sur les 6 auront droit à 2 échanges au total, comparativement à 1 pour les autres poolers/équipes.
8.2.1 -> Les échanges se feront dans cet ordre :
Pire équipe du pool -> 1 et 4e choix
Deuxième pire équipe -> 2 et 6e choix
Troisième pire équipe -> 3e choix
Troisième meilleure équipe -> 5e choix
Deuxième meilleure équipe -> 7e choix
Meilleure équipe -> 8e choix

Bah Frank, il y a la marche bleue sur les Plaines le 2 octobre, si tu veux venir moi j'y serai, et puis y a un match de hockey NYI-CH le soir, on pourrait se commander de la pizz et manger chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:43

moi aussi jvais a la marche bleu Razz

pour la pizza ca serait hot, mais jessaye de trouver des billets xD
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:20

Moi aussi je m'étais fait inviter pour la marche bleue par Cindy, Julien et David. On pourrait tous se rejoindre! Par contre, je ne pourrais pas être là pour la pizz et le match. J'ai prévu souper avec ma famille. dsl. À moi que ces plan change. Mais bon, si ça change, je vais vous avertir... probablement la journée même.

Où est-ce que l'on se donne rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:32

On peut se rejoindre au parc Jeanne-d'Arc, proche du Loews le Concorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:38

euh... cest ou? tu peux tu mettre un lien de google maps..?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:29

Juste à côté du Dagobert, y a un restaurant tournant (le Loews) sur une petite rue. T'auras qu'à te rendre au bout cette petite rue, en direction des plaines. Y a un jardin à côté.

Choix des joueurs - Page 6 1285993598
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

jai du aller porter ma soeur a sa job alors je suis juste arriver au plaine a 14h Sad jvous ai pas trouver -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:54

On est resté jusqu'à 13h45, mais toi et Cindy (l'amie de Frank) arriviez pas, alors on est allé pareil.

C'est dommage, ça aurait été cool de te voir et de te parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:21

on se reprendra une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:07

Danslescoulisses.com a écrit:

- Nikita Filatov a gagné le poste d’ailier à Antoine Vermette et Rick Nash, à Columbus.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:20

hey je viens dinventer un jeu Razz faite le classement de lest et de louest ! cest simple, tu te fais une liste des classement, et a la fin de la saison, on additionne les points!

comment additionner? cest facile. celui qui récolte le moins de point gagne!

disons que tu mets les caps en 1ere position dans lest, mais ils finissent en 3e. donc 2 rang décart. donc 2 point. et on additionne tout les équipes. tu fais ca pour chaque équipe dans chaque conférence. celui ayant récolter le moins de point dans la conférence de lest remporte un prix. de meme pour louest.

et comme récompense. on additionne 50 point(dans le pool) par conférence gagné. bref une possibilité de 100point! moi je suis sur que ca serait le fun de savoir qui avait raison en début de saison pour les équipes!(un genre de pool déquipe au lieu de joueur)


ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:11

Je trouve ça intéressant comme type de pool, mais il faudrait que ça soit un à-côté de notre pool de joueurs, et non inclus dedans. Il pourrait y avoir une récompense pour ce deuxième pool, faudrait voir ce que ça pourrait être!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:28

Je trouve que se serait super intéressant! Je n'y vois aucun problème à l'inséré dans notre pool. Il faudra seulement faire le compte manuellement. Ça pourrait rajouter un petit quelque chose parce que si l'on se fie sur les années précédente, la personne qui était premier en mi-saison restait premier jusqu'à la fin malgré les échanges. Avec ça en plus, ça donnerais une meilleur possibilité de gagné pour chacune des équipes! Le seul désavantage, c'est que ça enlève un peu de crédit à la personne qui avait la meilleur équipe de joueur s'il perd. Mais c,est quand même intéressant parce qu'une équipe qui termine 6e aura quand même aucune chance de gagné. Bref, je suis pour!

Quelque question pour raffiné les règle du jeu. Est-ce que l'on se fait une prédiction pour nos 2 équipes ou une par équipe?
Est-ce que l'on se prévoit une période « d'échange » du genre: à une date précise (avant que Jean ne parte) on peut décaler une seul équipe dans nos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:47

Viarge!

C'est à mon tour d'avoir un blesse d'avant saison. Prospal pourrait manqué quelque jour ou quelque semaine ou quelque mois pour une inflammation du genou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:33

Tu amènes un bon point Frank pour ce qui est des prédictions de classement. Si on gagne, le 50 points est remis à quelle équipe? J'imagine que ça serait probablement aux deux équipes de notre pool.

Mais je persiste à croire que ça serait mieux d'avoir une autre récompense (par exemple une casquette de son équipe préférée achetée par les deux autres poolers) pour avoir réussi le mieux à faire les prédictions d'équipe.

Encore une fois François je te félicite pour ton mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:13

on peut commencer a faire ce pool la, faite vos prédictions! écrivez en ordre tout les équipes de la nhl de chaque conférence. je devrais poster l'est ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:53

Mathias Brunet a écrit:
La blessure au gardien d’avenir (et du présent) des Capitals de Washington demeure mystérieuse et la direction du club ne fait rien pour éclaircir la situation.

On vient cependant de le placer sur la liste des blessés et on ne connaît pas la durée de son absence. Varlamov avait aussi raté plusieurs matchs l’hiver dernier en raison d’une blessure à l’aine.

On n’écarte pas la possibilité qu’il soit rétabli à temps pour le match d’ouverture, mais il y a matière à inquiétude pour les Capitals… et les poolers.

À moins d’une surprise de taille, Michal Neuvirth devrait entamer la première rencontre.

Je vais commencer mes choix quand tu auras fait les tiens Jean, juste pour voir si tes prédictions font du sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:58

dans lest:

1- New Jersey
2- Washington
3- Buffalo
4- Pittsburg
5- Tampa Bay
6- Ottawa
7- Philadephie
8- Montreal
9- Boston
10- Rangers
11- Toronto
12- Caroline
13- Islander
14- Floride
15- Altanta

bon et un autre de plus de bléssé... c'est génial. ya tu un moyen de deleter le pool ou quoi?


Dernière édition par Limius le Jeu 7 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:26

C'est dur de faire des choix, surtout dans l'ouest, je ne connais presque pas les équipes. Je dois avouer que j'y ai été un peu au hasard selon leur performance de l'année passé. C'est ben plus dur que de faire des prédictions sur des joueurs de hockey.

Dans l'est

Washington
New Jersey
Pittsburgh
Buffalo
Montréal
Philadelphie
Boston
Ottawa
Tampa Bay
NY Rangers
Toronto
Carolina
NY Ilanders
Florida
Atlanta


Dans l'ouest

San Jose
Vancouver
Chicago
Detroit
Nashville
Los Angeles
Phenix
Colorado
Anaheim
Calgary
St-Louis
Minnesota
Dallas
Colombus
Edmondton
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:48

cest presque du copier coller du mien frank....
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:37

euh tu sais que pittsburg et NewJersey viens de la meme section Altantique? juste une des deux team pourra faire le top 3, bref tu viens ramasser un point certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:36

EST :

Washington
Pittsburgh
Boston
New Jersey
Philadelphie
Buffalo
Tampa Bay
Montréal
Ottawa
Caroline
NY Rangers
Toronto
Floride
NY Islanders
Atlanta

Ouest :
San Jose
Vancouver
Détroit
Chicago
Los Angeles
St-Louis
Phoenix
Nashville
Dallas
Colorado
Anaheim
Columbus
Calgary
Edmonton
Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:03

Est-ce que vous pouvez pardonner mon ignorance et échanger la position de Buffalo et Pittsburgh?

Pi y va falloir décidé du reste des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:11

Yep, pas de problème avec ça!

Bah, les règles sont simples... tu comptes le nombre de rangs d'écart entre ta prédiction et toutes les équipes. Donc celui qui est le plus proche de la réalité gagne.

Par contre, faudrait savoir à quelle équipe de notre pool on applique le bonus, mais j'imagine que ça serait la meilleure des nôtres.

Personnellement, je mettrais 25 points pour une bonne prédiction de conférence, à la place de 50, mais c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Choix des joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix des joueurs   Choix des joueurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» Choix des joueurs
» rendement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser