Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:59

Maudite fin de session de marde je suis vraiment pu capable. Il me reste encore deux exams et 1 travail de session à remettre.

Il me semble que ça fait quand même un bout de temps qu'il n'y a pas eu de chose marquante dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:05

Ah ben finalement le but en shootout par Kyle Turris est pas mal fort!

7 à 1 pour les Trashers. Ils sont vraiment une force offensive cette année c'est fou! Pi en plus c'est plusieurs ligne qui scores.

Chelios, on s'y attendait, a été intronisé au temple de la renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:10

Le big hit de Subban sur Marchand plus celui de Tootoo la semaine dernière?

Probablement les candidats aux hit de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:28

Bon! FUCK it, moi je bouge.

Équipe Warrior échange Jiri Hudler (DET) - 2 875 000$ pour Logan Couture (SJ) - 1 242 000$.

Enfin! Débarrassé d'un premier poids mort! Les autres à venir le 28 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:44

C'était le temps!

Bon choix Seb. Logan a plus de point que mon Patrick Marleau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:04

Mes stratégies pour les échanges sont faites et j'ai vu que je pouvais prendre Couture... pas d'hésitation dans ce cas-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38

Ta bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:24

Surtout avec toi Jean qui va avoir le premier choix!

J'ai une bonne idée de qui tu va prendre, en tout cas je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:42

ENSTROM!

2 buts 2 passes - 10 pts!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:04

Ouch. Enstrom de merde. Mais pourquoi est-ce que je l'ai pas prit dans mon équipe!!!

Sinon, ben moi ma stratégie n'est pas prêt pour les échanges. Mais pas du tout.

Pi pour le souper, ce n'est pas encore décider clairement pour ma part mais je penche de plus en plus vers le 30 décembre. Est-ce que ça vous convient encore? Est-ce que votre horaire est flexible ou pas? Je sais qui faut que je me branche sur une décision le plus vite possible mais bon. Redonnez moi du feedback svp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:26

J'avais commencé à penser que ça serait le 28 que l'on ferait ça, mais le 30 me convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:28

kk, alors le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:24

Je confirme que je vais être là le 30! wout wout!

Est-ce que quelqu'un prend une réservation ou bien on se dit que ça en vaut pas la peine?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:29

On peut toujours en prendre une, mais je crois que ça n'en vaut pas vraiment la peine...

Les deux dernières années où on est allé, c'était toujours vide entre Noël et le jour de l'An!

En plus, c'est Tampa-Montréal, il y aurait eu plus de monde pour Wash-Montréal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:13

yup, pas besoin de reservation je crois...

et omg,

le classement est serrer la! Razz

on a tous une équipe dans le top 3! Smile johnson bléssé -_-

ah et, il reste dans la nhl, 3 équipe a ne pas avoir encore dépasser le cap de 10 défaite en temps réglementaire. quel équipe, sera la derniere, a atteindre les 10 défaites? vancouver? detroit? ou Philadelphie? (les 3 sont qua 8 défaites)

moi jdis les flyers!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:52

Oui, belle soirée pour tes deux équipes! Tes "touristes" risquent d'être à surveiller pas mal d'ici la fin de la saison! Dommage que tu n'aies pas trouvé un peu de place pour rentrer Crosby dans celle-là plutôt qu'avec tes handicapés!

Détroit quand à moi risque d'être la dernière (jouent dans l'ouest -> matchs plus tard -> une chance de plus... et puis ils sont en feu depuis longtemps!).

Deux équipes avec le chiffre du diable! Twisted Evil

Tabarnouche, c'est la débandade des Papillons cette semaine! Peut-être que je devrais pas parler trop vite par contre.

Revenge = seule équipe en haut de 1.1 pts/match!

EDIT : J'espère juste que ce ne sera pas que le pool des classements d'associations qui va faire remporter le pool à quelqu'un... parce que c'est vraiment serré. Et ça c'est même si c'est moi qui me faufile. Franchement je préfère encore et toujours un prix secondaire à payer au gagnant de ce pool-là (genre une casquette ou un t-shirt de son équipe préférée).

EDIT 2 : Je dirais pas non que mes équipes soient 4e et 5e le jour avant notre soirée à la Cage! Ça ferait des bons spots pour les échanges! Et pis après vous remonter avec mes supers joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:14

woa, au lieu detre a 3 point décart... sest rendu a 2 point décart entre la 1ere et la 3e place...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:25

Joyeux Noël et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:35

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:55

Joyeux Noêl en retard tout le monde!

Je viens tout juste de reprendre contact avec le pool de hockey. Je l'ai mis de côté depuis le 23 décembre. et maintenent que je suis de retour je découvre que OMG!!!

Jean touriste est en deuxième place!

J. Quick à fait 34 points ce mois-ci jusqu'à présent Twisted Evil

Et c'est serré en maudit dans le classement du pool!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

woa Wisniewski avec le canadien

pierre ma p-e écouter on dirait au party de noel rofl (oui je lai vu, pis parler un peu des habs xD jlui disais que sans markov ils sont nul lolz)

ah et... dapres ce quil a dit, si les meilleurs joueurs haut salariés ne marquent pas... ils risquent de partir... chez les devils*une des propositions non officielle possible*(jvous laisse deviner qui va se pointer a mtl lannée prochaine si les habs font pas les séries)... jvous en parlerais au souper Razz mais ne vous inquieter pas déchange denvirgure avant la fin de la saison Smile encore la, ce n'est quun plan B, en cas de fail des habs ^^



Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:35

J'ai hâte d'écouter cet histoire Jean!

Moi aussi je me dit, Woah! Wisnewsky. Mais il est bon offensivement et pas beaucoup défensivement. Je me demande quel genre d'attitude il a parce qu'il est pas mauvais comme joueur mais il est échanger à tout les ans. Ça m'inquiète un peu ça.

Pour le resto, est-ce que l'on va à la place place que d'habitude? À place Laurier? Moi j'aimerais bien. Je me tappe déjà pas mal de route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:21

Oh Yeah! Plein d'insides du CH!!!

Pour le Wizard, c'était probablement le meilleur choix en rapport qualité-prix pour un remplacement de Markov sur l'avantage numérique. Il est aussi meilleur que MAB défensivement...

Oui, on va à Place Laurier! Bah en tout cas, moi j'étais pour aller là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:25

Hahaha!

Jean touriste est en première place! En temps normal ça m'aurait vraiment fait chier mais puisque cela va me donner de meilleur choix d'échange ça me satisfait pleinement! Surtout que les Touristes me dépasse seulement d'un point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:16

woa mais quel mauvais moment pour prendre la 1ere place -_-

a quel heure vous allez la bas? 6h30?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser