Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:43

Moi j'ai fait le tour.

Hip check > à peu près n'importe quoi.

Ballard FTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:31

P.K.!


WOOT WOOT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:41

Maudit PK Subban à marde!

À cause de lui je vois mes chances de gagner le pool descendre en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:13

Suivi du pool - Page 14 Screenshot

Suivi du pool - Page 14 Sh20110119a1a

Suivi du pool - Page 14 Jacques-martin-sourire


Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:03

Au moins il reste une dizaine de match. C'est encore possible pour moi de gagné. Il faut que je gagne environ 5 points d'avance pour chaque de ces 10 match par équipe à jouer. Ça sera pas du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:16

Matt Cook, suspendu pour 14 match avec une amende de 200 000$ Pour son coup à la tête totalement gratuit sur Ryan McDonaght.

En plus, le GM des Pens approuve la LNH dans cette décision. Tout est sur NHL.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:53

Récidiviste, ça explique la longueur de la suspension.

Jean, j'espère que pour toi ce n'est pas un acte non intentionnel et qui fait partie du jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:35

c'est un acte intentionnel qui fait parti du jeu Wink

les joueurs jouent a tete baisser, ils sont dans une bulle. Ils n'ont aucun ice awareness. y savent meme pas qui les entours... juste ceux qui sont en face. si le joueur des rangers auraient regarder autour de lui, au lieu d'etre fixer sur une seule chose... cet incident aurait pu etre éviter. sur la reprise on voit cooke tenter de le plaquer. mais il voit bien qu'il le manque... bref la seule facon pour ``frapper`` le joueur des ranger est de sortir son coudre. Alors oui c'est volontaire de lui donner un coup de coudre. et non, ce nétait pas ``gratuit`` comme coup.. une tentative de plaquage(car le joueur des rangers était en possession de la rondelle) qui a mal tourner. un geste gratuit aurait été de donner un coup de coudre a un joueur nayant pas la rondelle... mais dans le cas de cooke, c'est une tentative de plaquage sur le joueur en possession de la rondelle. Il la manquer avec son corps, alors il a utiliser son coudre tout simplement pour le frapper... et je le répete, oui c'est intentionnel, et oui il mérite une suspension, mais 2-3 match. pas plus... cooke a pris une mauvaise décision dans le feu de laction...

Sa suspension est beaucoup trop longue... on dirait plus une suspension ``examplaire``.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:15

Mais Jean, te rend tu compte que si l'on interprète le jeu de cette manière, les règlements seraient un peu trop flexible et qu'il serait facile de déguiser un acte réprimendable en jeu ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:02

jai bel et bien dit qu'il avait pris une mauvaise décision... et qu'il doit en payer les conséquences... je ne comprends pas ce que tu essayes de me reprocher sur la suspension de Cooke... Cet incident se serait solder en jeu ``ordinaire`` si Cooke ne voulait pas tant le frapper... Si lassociation des joueurs pourraient faire comprendre également a tout les nouveaux joueurs de lever la tete, Cooke naurait meme pas eu lopportunité detre dans les parages pour essayer de le plaquer.

example, tes dans un intersection, a chaque route il y a des arrets. Un fou s'en vient, il semble évidant qu'il ne va pas arreter. Tu es le seul a un arret, bref c'est ton tour de toute évidence. Ne serais-ce pas ton devoir de regarder un peu plus loin? avoir un meilleur awareness de ce qui se passe un peu plus loin que juste dans ta bulle? Ah et, dans un tel cas, au Québec, les deux chauffeurs sont fautifs. Car l'accident aurait pu être éviter d'un bord comme de l'autre. Un se foutait des lois, et lautre, ne pensait qu'a sa petite personne. bref quand ce deux types de personne se rencontre sur la route, ou meme sur la glace, les deux auraient pu éviter l'incident.

Celui qui a pas respecter les regles, doit etre puni(coudre a la tete), mais celui qui a été frappé doit aussi en tirer une lecon... qu'il nest pas seul! et qu'il ne controle pas le comportement des autres. Il doit rester sur ses gardes...

La NHL a fait respecter ses lois, maintenant, c'est le tour a l'association des joueurs d'apprendre ses lecons!

bien évidament, je sais que vous allez etre en déssacord avec moi encore une fois... n'oubliez pas que tout n'est pas noir ou blanc. jespere un jour pouvoir vous convaincre -_- le ch vous corroptent trop!!!! je commence a me décourager de votre situation plus que perdu...

ps: jai essayer de faire bref pour pas que ca soit trop lourd a la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:17

https://www.belairdirect.com/francais/quebec/auto/testez_connaissance.htm

http://www.gaa.qc.ca/documents/convention_franc.pdf

Explique-moi ton énoncé sur la responsabilité des conducteurs... parce que ça ne marche pas avec les politiques des assureurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:04

en aucun cas jai mentionner que lautre voiture était responsable de laccident. Celui qui a omis a respecter les lois, est responsable de laccident(bref dans le cas de lintersection, c'est évident qu'il ny a qu'un seul responsable). toute fois, ce que jessaye de dire, c'est que, ni l'un, ni l'autre n'on fait quoi que ce soit pour éviter cet incident. Ils sont fautifs(ce qui ne veut pas dire responsable de laccident, 2 mots différents) pour ne pas avoir vu le danger venir. Tu ne peux pas vrm étre tenu responsable si tu respectes les lois. Mais tu aurais pu éviter l'incident si tu avais fait moindrement attention. Tu es fautif de ne pas etre alerte sur la route...


c'est mieux expliquer comme ca? ou tu veux que j'élabore encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:22

La seule chose que l'on peut conclure avec tout cela c'est que l'on des différences de points de vue et de valeur. D'un côté il y a la valorisation du jeu robuste et de l'autre, il y a la valorisation de la sécurité. C'est impossible de s'entendre, on ne peut que constaté que l'on a un différent sur le sujet c'est tout. La seul chose que l'on peut rajouter, c'est d'avantage de commentaire pour le simple plaisir d'argumenté. ^^
Je termine en disant: CH RULE!!!! What a Face

oulala!
Il n'y a plus que 2 équipes qui sont activement dans la course pour la première place, parce que toute les autres équipes ont entre 3 et 5 blessé, lol. Encore une fois, c'est un combat de titan qui est engagé! Bien sûr, Je compte sur toi Jean pour gagné dans l'une des deux conférence dans le deuxième pool sinon Seb va gagné sans grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:04

Citation :
Ah et, dans un tel cas, au Québec, les deux chauffeurs sont fautifs.

Donc, si je suis ton raisonnement, c'est partout dans le monde que l'on est fautif si l'on ne fait pas attention. Mais on n'est pas responsable. Je ne comprends pas pourquoi tu distingues le Québec dans ta phrase...

Frank, ça va être serré jusqu'à la fin! Si je gagne une conférence et Jean l'autre, je fais tout de même +50 points, donc je te dépasserais dans le cadre actuel. Si je gagne les deux, c'est même plus serré!

Mes Warriors sont en feu depuis le dernier mois et ils ne s'arrêteront pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:57

pcq au québec il faut tjrs un coupable, et c'est jamais de sa faute... toujours la faute d'autrui. Regarde autour de toi, ya bcp de monde qui on été dans un accident, mais ils vont jamais reconnaitre que cétait de leur faute... jtrouve personne qui dit ah bah jai passer la rouge et jai frapper un char! Ca narrive pas, surtout au québec.

et jai jamais dit que dans TOUT les incidents les 2 sont fautifs, jai bien dit dans des cas comme jai cité, et SURTOUT dans le cas du coudre de cooke(le sujet de départ).

Si Cooke frappe un joueur sans raison, sans fondement, sans pensé, voulant le blesser(bref un joueur pénard sur la glace qui nattend pas de passe ni na eu la rondelle pendant un bon moment), alors seul Cooke est RESPONSABLE, et il est le SEUL fautif de cet incident.

Chaque situation est différente, et ne peut qu`etre analyser que cas par cas. Dans le cas de cooke(pas celui de lexample), 2 fautif, 1 seul responsable.

tener, un example ou il ny a qu'un seul fautif et qu'un seul responsable... ces situations sont tres communément appélé sous le nom de cheap shot

https://www.youtube.com/watch?v=Ht6RyAI9370

https://www.youtube.com/watch?v=e6bpS8FQ8kM

c'est ca qui est vraiment puni par la nhl. Il ny a rien pour éviter de tels incident. Mais dans dautre(comme lincident de cooke), ils peuvent être éviter. 14 games pour ce malheureux incident, regarder mon vidéo et vous allez voir les joueurs recevoir 15-25match. et ce pour des cheap shot. bref ce qui mamene a penser que la suspension a Cooke est examplaire pour justement calmer la tempete que les coups a la tete font(et que surtout des commendites ne se retirent pas).

fin du débat non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:44

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/responsable/

c'est pas parce que le dictionnaire dit qu'ils sont synomymes qu'ils ont la meme définition!

fautif=Personne qui est en faute. qui a commi une erreur.

responsable=Qui doit répondre de ses actes.

tu peux etre fautif sans etre responsable de laccident...

tes sur lautoroute, tu roules sur la voie de gauche, alors que tes suposer garder ta droite en tout temps(sauf pour dépassement). bref tu es fautif au code de la route. Un char vient te chercher de lautre coté, accident. Il est responsable, mais tu es fautif également dans cet accident... si tu avais respecter la loi, laccident ne se serait surement pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:49

WaHoO!!!

Jeu blanc de Craig Anderson! 44 point d'avance sur l'équipe adverse la plus proche!!! Go Papillon Go!!! Very Happy

Est-ce que tu as chaud Seb? haha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:52

Warriors sont tombés à plat cette semaine et t'en profites!

Tout revient à se balancer normalement, je vais peut-être connaître une soirée extraordinaire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:59

quel match des canadiens encore ce soir!!! tres beau a voir ^^ les 3 derniers match ont été malade ^^ jespere juste qu'Atlanta va faire de meme mardi!!!!

ah et en passant, nouveau cell: 418-809-9231

passer moi vos numéros pcq je les ai pu !
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:45

mon tel c'est le 819 542-5919

Blanchissage des Devils également. Leur chance de parvenir à atteindre les series commence à partir en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:09

Trop peu trop tard pour les Devs!

Pour le CH, j'espère seulement que ce ne sera pas 4 en ligne, j'imagine que ça serait la première fois de son histoire...

Ils doivent se garder des munitions pour les séries. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:37

Plus que 5 points d'avance à cumuler plus que 5!!! Est-ce que ce soir sera le grand soir? Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:51

BOOM!!! 50 points d'avance!

Maintenant est-ce que je vais être en mesure de maintenir l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:47

Non mais mon équipe se fou de ma gueule! 4 point hier. 4 misérable point! J'ai perdu 10 points d'avance à cause de ça. C'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser