Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:16

ah et voila une vidéo sur ce que jai fait pendant 2 semaines, que des trous d'eau dans ce style Wink oui on était tres mouiller xD

https://www.youtube.com/watch?v=CWSCF-zFsYE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:41

Moi je dis qu'on se rejoint à l'ancien appart de Frank et que l'on va à celui proche de Place Laurier.

Je sais pas si quelqu'un a une auto pour s'y rendre?

HAHA le vidéo! Comme ça vous pratiquez à conduire dans toutes les situations!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:48

Mon ancien appart? c'est pas toujours l'idéal vous savez, c'est pu vraiment mon appart. Je peux toujours demander mais on verra. Je cais surement avoir un char aussi cette journée là. Pi moi je vais caller nez rouge ^^ À moins que je puisse dormir quelque part à Québec. Alors, je pourrais te faire un lif si tu veux Seb. Pi à toi aussi Jean si je peux dormir chez toi. ^^ Pour ce qui est de l'endroit, ça me dérange pas.

Oui Andrei est en feu ces dernier jour. Il est vraiment l'fun à voir mais ç'est pu pareil depuis qu'il est dans ton équipe Seb.

À part de ça, ta vidéo était vraiment bonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:38

Ok d'abord, je peux aussi me rendre directement à la Cage sur Laurier si ça vous cause moins de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:53

moi jai mon char alors jsuis correct, et oui tu peux venir dormir chez nous si tes trop soul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:11

Yeah! Me souler ben raide! ça fait longtemps!

Bon on verra si ça arrive. Pour l'instant, j'ai pas encore demander à mes parents pour la voiture. Ma copine me propose de me faire un lif à Québec avant quel repart à Drummond. Alors c'est à voir. Je vous informe là dessus le plus tôt possible!

En attendant, je vais continuer de profiter de ma première place pour faire le fresh tant que je le peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:27

ah jai une question dememe pour toi frank, ta blonde a t-elle des amies ben hot qui sont célibataire? Twisted Evil juste une question comme ca, ah et qui trippe aussi sur les soldats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:29

Tu vas aussi pouvoir faire le fresh si Markov continue comme il l'a fait ce soir! Razz

Damn que ça fait du bien à l'équipe!

EDIT : En passant, on pourrait peut-être faire les trades en même temps ce soir-là! S'agit que vous cibliez vos joueurs et de s'assurer d'avoir les bons salaires, pis amenez-ça (faites des plans B, C, D au cas où d'autres ont les mêmes que vous).

Hum... STAMKOS!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:29

hum... ma blonde je sais pas si elle a ben des amis qui son sex. mais moi je conais plein de fille en orientation! On est une année record de gars, 10 gars pour 40 filles Very Happy

Je suis d'accord pour faire les échange le soir même, ça va faire de la discution entre les périodes. Pi j'ai pas de problème à me faire un plan.

À part de ça, OOooohhhhh YES! Markov est là et mon équipe va aller de plus belle. Avec le retour de Hossa et Markov à un mois d'interval, ça fait du bien et enfin je n'ai plus l'impression d'avoir un handicap de 11 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:45

J'pas mécontent du retour de Markov si ça peut amener plus de blanchissages pour Price! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:10

Ça y est! Mon équipe 1 est en train d'exploser! À moi tout les points et à moi la victoire du pool! Personne pourra m'empêcher de gagner avec une équipe en santé qui a une moyenne de 1.16 point par match!

FRANÇOIS ÉQUIPE 1 FOR THE WIN!! ! cheers king king king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

Woh les moteurs! Attends un peu les échanges et tu vas me voir exploser dans les statistiques! Razz

Parce que l'on s'entend qu'avec David Booth, c'est un handicap depuis le début de la saison... et qui n'est même pas près d'un retour au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:13

juste redire les regles pour les échanges ca serait sympa! comme ca on fourre pas le chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:22

1 -> Le cap salarial est fixé à 56.8M$, et ce, en tout temps de la saison.

2 -> Pour calculer l'impact d'un joueur sur la masse salariale, il faudra utiliser le "Cap Number" de chaque joueur, incluant 100% des bonis.

3 -> Une équipe complète est constituée de 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens de but.

8.1 -> Au 1er janvier, les deux poolers qui auront les deux pires équipes sur les 6 auront droit à 3 échanges au total, comparativement à 2 pour les autres poolers/équipes.
8.1.1 -> Les échanges se feront dans cet ordre :
Pire équipe du pool -> 1, 4 et 11e choix
Deuxième pire équipe -> 2, 7, 12e choix
Troisième pire équipe -> 3 et 9e choix
Troisième meilleure équipe -> 5 et 10e choix
Deuxième meilleure équipe -> 6 et 13e choix
Meilleure équipe -> 8 et 14e choix

8.3 -> Tous les choix devront être faits dans un délai de 2 jours, excepté circonstances extraordinaires, sinon le choix est perdu.
8.4 -> Le cap salarial doit être respecté en tout temps lors des échanges.
8.5 -> Il est obligatoire d'échanger un attaquant pour un attaquant, un défenseur pour un défenseur et un gardien de but pour un gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:57

Et en passant, Joyeux Noël à vous deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:45

Joyeux Noël à vous deux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:58

demain a quel heure chez lancien apart a frank?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:14

J'pensais plus qu'on se rendait à l'appart à Frank, mais plutôt directement à Place Laurier, Cage aux Sports, genre vers 18h30. Moi j'irais aller-retour en bus.

Au pire, je vous envoie mon # de téléphone par MP, appelez-moi l'après-midi pour que l'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:53

Hoho!

Je viens de faire une bonne soirée de point hier ^^ Mes acquisitions commence déjà à ce révéler bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

Attends que Gaborik et MAB produisent! Razz

T'as eu une bonne soirée hier, c'est vrai... faudrait pas que ça continue comme ça, le mieux, c'est quand le pool est serré!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:58

Bonne année 2010 à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:57

bonne année 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:37

Bonne année à vous deux ^^ (même si je suis un peu en retard pour le dire, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:39

I ROCK!!!

Pi à part de ça, Seb, t'as tu vu ça? Jemmy Howard est rendu le goal partant des Red Wings. Il a une moyenne de 0.92%. C'est fou! Qui aurait pu prédire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:14

En même temps, Osgood vieillit, mais c'est sûr que c'était pas prévu du tout!

Langenbrunner 1ère étoile dans la LNH la semaine dernière, reste que les autres joueurs doivent aussi contribuer pour mon pool!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser