Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

Si Price est échangé cet été, il sera un excellent pick pour l'an prochain, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

En effet, Price et Halak son deux exellent gardien. J'aimerais bien que le canadien puisse garder les deux, mais je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:14

jespere juste que le ch ne faisse pas les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:11

Le CH est en bonne position pour faire les séries. Moi je suis sûr qu'il vont les faire. Mais je suis aussi sûr qu'il ne passeront pas la première round ^^ Je vais seulement espérer qu'ils ne se fassent pas blanchir 4 à 0 dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:42

Ça dépend, le CH est une équipe bipolaire, capable de battre Washington à ses heures et capable de perdre contre Caroline le soir d'après!

Je ne les compte pas pour vaincus, s'agit juste de voir quelle équipe se présentera lors des séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

Ça y est! Le canadien fait les série! Nahahahannha! Yeah ça va faire du bon hockey à la télé pendant que je vais être trop dans le rush pour pouvoir l'écouter (snif)
En parlant de bon match, le match de ce soir entre les Phlyers et les Rangers va surement être super interressant. c'est un match sans lendemain pour faire patie des séries!

Pi est-ce que vous avez vue le combat entre Cooke et E. Kane? Woah y'en a un des deux qui se fait pété la gueule solide! Je vous laisse constater ça par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:34

Philly/Rangers, c'était cet après-midi, et c'est Philly qui est passé!

Caps/Habs, ça va être particulièrement dur pour le CH!

J'ai vu le combat Kane/Cooke! Good old fashioned fight, y en a plus beaucoup qui finissent par K.O dans la LNH!

Mes prédictions dès demain, mais déjà, dans l'ouest, c'est décidé pour les séries :

No. 8 Colorado Avalanche at No. 1 San Jose Sharks

No. 7 Nashville Predators at No. 2 Chicago Blackhawks

No. 6 Los Angeles Kings at No. 3 Vancouver Canucks

No. 5 Detroit Red Wings at No. 4 Phoenix Coyotes

Et dans l'est, à part Caps/Habs, y a Pittsburgh/Ottawa qui risque de faire des flammèches! Pour les autres séries, les matchs sont encore en cours.

On fait bien un pool des séries pour savoir qui a le premier pick l'an prochain? 1pt pour une bonne prédiction d'équipe, ça double à tous les rounds si on reprend la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:41

Bien sûr qu'on fait un pool des série! J,ai aussi une proposition pour que celui qui à été dernier cette saison soi avantagé. Malgré que je ne suis pas vraiment pour cette proposition que je vais faire, c'est seulement pour faire plaisir à Jean! 4 point de plus au départ pour le dernier 2 de plus pour le deuxième et 0 pour le premier.
qu'est-ce que vous en dite?


Je vous envoie mes pic demain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

Hey Frankie Boy! Je suis connecté moi aussi!

The match-ups for the eight Conference Quarter-Final series of the 2010 Stanley Cup Playoffs have been determined. The match-ups are:

EASTERN CONFERENCE

#1 Washington Capitals vs. #8 Montreal Canadiens
#2 New Jersey Devils vs. #7 Philadelphia Flyers
#3 Buffalo Sabres vs. #6 Boston Bruins
#4 Pittsburgh Penguins vs. #5 Ottawa Senators

WESTERN CONFERENCE

#1 San Jose Sharks vs. #8 Colorado Avalanche
#2 Chicago Blackhawks vs. #7 Nashville Predators
#3 Vancouver Canucks vs. #6 Los Angeles Kings
#4 Phoenix Coyotes vs. #5 Detroit Red Wings

Pour ma part, je ne veux pas d'handicap, je préfère me battre sur un pied d'égalité avec tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

Prédictions :

WSH/MTL

Canadiens en 7.

Bien que tout favorise, en termes objectifs, une victoire des Capitals de Washington, je crois fermement que le Canadien, mené par Halak, Markov, Cammalleri, Gionta, Gomez et Plekanec, pourrait causer toute une surprise au premier tour. La profondeur du CH sur les troisième et quatrième trios est excellente. On a ainsi pu voir que tous peuvent contribuer offensivement. Du côté de Washington, Green, Ovechkin, Semin et Backstrom en feront voir de toutes les couleurs, mais seront pétrifiés devant la trappe de Jacques Martin.

NJD/PHI

New Jersey en 5.

Les deux équipes possèdent des canons offensifs de chaque côté : Parise, Langenbrunner, Kovalchuk; Richards, Giroux, JVR. La grande différence sera se retrouvera donc entre les filets alors que Brodeur surclassera facilement Brian Boucher durant ces séries.

BUF/BOS

Buffalo en 6.

La blessure à Marc Savard a amoindri considérablement les chances des Bruins de se rendre plus loin en séries. Face au meilleur gardien de la LNH cette année, Krejci et Wheeler ne parviendront pas à racheter leur saison bien ordinaire. Il en aurait peut-être été autrement en affrontant un gardien plus fabile, mais Miller est le meilleur cette saison. Tout de même, la présence du jeune Tuukka Rask devant le filet des B's pourrait causer quelques surprises. Il risque de voler une ou deux victoires!

PIT/OTT

Pittsburgh en 7.

Ceci est une série qui annoncera rapidement que les Pens ne franchiront pas le 2e tour. Avec la saison de Malkin qui tourne au vinaigre, Crosby ne pourra pas tout faire seul, mais réussira tout de même à pousser son équipe plus loin que la deuxième ronde. Du côté d'Ottawa, la profondeur en attaque est diminuée depuis que Kovy (déjà qu'il ne faisait rien) est blessé. Tout de même, des belles performances de Brian Elliott sont à prévoir.

SJ/COL

San Jose en 6.

Les Sharks franchiront le premier tour, mais pas aussi facilement que l'on aurait pu le croire. Malheureusement, la parte de Mueller au Colorado ne permettra pas à l'équipe de Denver d'espérer franchir le premier tour éliminatoire. Tout de même, l'équipe de jeunes loups des Avs profiteront de leur présence en séries pour faire le plein d'expérience, pour l'an prochain.

CHI/NAS

Chicago en 6.

Menés par l'une des attaques les plus dévastatrices de la Ligue Nationale, les Hawks auront tout de même quelques difficultés à franchir la muraille Rinne, qui donnera à son équipe une bonne chance de gagner. Malgré toute la bonne volonté du monde, l'attaque plus faible de Nashville ne pourra faire contrepoids à celle de Chicago, d'autant plus que Duncan Keith et Brent Seabrook forment l'un des meilleurs duos d'arrières de la LNH.

VAN/LA

Vancouver en 4.

Jonathan Quick connaît bien des difficultés depuis le retour de la pause olympique et cela ne favorisera pas les succès des Kings, eux qui affronteront aussi l'un des meilleurs trios de la LNH cette année, celui des deux Sedins et de Burrows. Kopitar a ralenti depuis 2010, lui qui a connu un des meilleurs débuts de saison cette année. Affronter Roberto Luongo ne fera rien pour l'aider à retrouver ses repères.

PHO/DET

Détroit en 6.

Les vieux loups de Détroit vont encore une fois refaire le coup en séries. Menés par les toujours spectaculaires Datsyuk et Zetterberg, les Wings surclasseront leurs adversaires, non sans difficultés. Phoenix compte ainsi sur le second meilleur gardien cette année en Bryzgalov. De plus, leur ardeur au travail ainsi que leur cohésion d'équipe sont de bons points à leur dossier. Mais ce ne sera pas suffisant pour battre Howard, un des autres très bons gardiens depuis qu'il est venu en relève à Osgood.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:54

Toute qu'une analyse M. l'expert! il est difficile de s'oppose à ses choix mais je vais quand même le faire à quelque reprise pour mettre un peu de piquant

Washington en 7
encore une fois, M. l'expert se laisse attendrir par ses sentiments envers le Canadien. ce qu'il dit n'est pas faux mais à ces arguments il faut ajouter que le Canadien à de la difficulté à fournir des efforts égale d'un match à l'autre. C'est pourquoi des joueurs comme O'Byrne vont se faire piétiner par l'offensive des Caps lors d'un match et coutera la victoire décisive au canadien.

New Jersey en 5
sur papier, les deux équipes sont de tailles. En réalité, Philadelphie à de la difficulté à faire valoir leur joueurs.

Buffalo en 6
Buffalo est supérieur mais Boston est une équipe coriace qui ne se laissera pas piétiné.

Pittsburgh en 5
On va voir des joueurs des Pens se mettre en 2e vitesse pour écrasé Ottawa.

Sans José en 6
San José est une excellente équipe, mais qui a de la difficulté en série, sinon, la victoire aurait été plus expéditive.

Chicago en 6

J'ai rien a dire sur le sujet, excepter que le score finale des match ne sera sans doute pas très élevé.

Vancouver en 5
Juste pour ne pas dire exactement la même chose que M. l'expert ^^

Detroit en 7
Phœnix est selon moi l'équipe compte de fée de cette série grâce à leur défensive, mais à cause de l'expérience supérieur de leur adversaire, ils subiront une défaite crève cœurs.

yep, finalement, je te contredit pas tant que ça. Mais j'ai eu le gout de prédire une victoire de phœnix et Boston. Mais je n'ai pas grand argument de fondé alors je me fis au performance des saison ^^ Ma seul vrai certitude est que le Canadien va perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:05

Oohh! c'est vrai, je viens de penser que je suis officiellement le champion de l'année 2009-2010 du pool de Hckey! hahaha! Préparez vous à me payer la traite!

Pi n'oublier pas de me dire vos suggestion face à ma proposition.

Pi c'est ou que tu as pogner cette image Seb? est cool mais, je souhaite que ça se réalise, mais je ne crois pas que ça va se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:53

Bravo François! T'inquiètes pas, on va te payer la traite pendant les séries!

Pour ta proposition, j'ai déjà répondu plus haut que je ne voulais pas partir avec un handicap, je veux un combat d'égal à égal!

Pour les images des Habs, voir sur le site de hfboards, section Montreal Canadiens. Y a un post où ils font des avatars pour tout le monde.

Bref, ta seule différence, c'est Washington... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:44

En bref, c'est bien ça. Ma seul différence c'est Washington. Je me déçoit un peu moi même, mais en même temps, juste avec ce changement là, je suis sur que je vais te battre parce que Washington va aller en finale de la coupe stanley cette année. Bouhya!

C'mon Jean! on attend après tes prédiction tous plus controversé les une que les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:52

Pas sûr pour Washington, j'ai l'impression qu'il y aura un upset avec eux.

Peut-être pas première ronde (mais faut bien rêver! Razz), mais si mes autres prédictions se concrétisent, c'est WAS-PIT en deuxième ronde...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:03

Lol1 c'est toute les équipes inverse de ceux que l'on a pris qui ont gagné hier!

Ah pi Seb, tu iras voir sur nhl.com ils ont fait un top 10 buts, arrêt, et placage de l'année. C'est vraiment cool a voir.

Pi qu'est-ce que l'on fait pour Jean? Y faudrait que l'appelle. Je vais essayer de faire ça ce soir. Sinon... ben je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:25

Merci François pour les top 10 de l'année, j'avais pas vu!

Ouaip, pas mal de surprises hier, mais je reste confiant pour mes prédictions... sauf peut-être celle de San Jose... Faut croire qu'ils vont choker encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:45

Lol je pensais la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:42

jai coucher dehors toute la semaine moi -_- jviens de revenir du clos lol.

pas trop trop tard pour faire mes pick Razz

Washington(go Backstrom xD) en 4 match(les habs sucks trop!)
New Jersey en 6
Buffalo en 7
Ottawa en 7
San Jose en 5
Chicago en 6
LA en 6
Phoenix en 5

moi je dis que les coyotes sont l'équipe cendrillion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:43

Hey Jean! ça fait du bien de te voir sur le blog!
Même s'il y a des match de déjà commencer, tes pics sont tout a fait légitime alors, c'est parti! Que le pool des séries commence! Wouhou!

Yep, pour ce qui est de la sortie à la cage aux sport, si le duel Canadien Washington se prolonge en 6, je pourrais être là le 26 à Québec. Et vous, est-ce que vous êtes disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:42

pour ma part oui! Smile et si les habs se rendent pas en 6, on peut tjrs aller voir un autre match a la cage lol

ah et l'année prochaine je pourrais pas faire le pool. trop de training et de bonne chance de partir en Afghanistan en fin novembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:39

J'ai un examen le lendemain le 27, alors ça ne serait pas la meilleure date pour moi.

De toute façon, les Habs vont passer en deuxième ronde, alors on aura amplement le temps de les voir jouer! Razz Au pire, on ira voir une autre série en deuxième ronde!

Dommage Jean pour le pool l'an prochain! Je sais pas si on pourrait peut-être trouver d'autres personnes qui voudraient participer...

Pics intéressants, j'ai failli moi aussi pencher pour Phoenix... par contre, je crois fermement que Vancouver va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:42

Oh non! Jean ne sera pas la l'an prochain! C'est pas cool. Dommage Jean, j'aimais vraiment ça. On ira quand même à la Cage une fois ou deux ^^.

Pour la cage cette année, il va falloir voir une date de fin de semaine parce que moi je vais chercher une job à Sherbrooke cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:24

a moins si vous voulez que je faisse juste mes pics en juillet xD pcq mon entrainement commence en aout. jaurais un certain avantage sur vous autre peut-etre. mais pas tout les joueurs seront signés... ca se balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:58

On pourrais peut-être essayer...

Genre, tu fais tout tes choix et tu n'as pas d'échange. De tout façon, tu ne seras pas la pour les faire. ^^ Je crois que cela pourrait se faire. Comme ça, on garde notre traditionnel pool à trois! Mais tu aurais un sacrée avantage... Quand on pense que tu pourrais prendre tout les meilleurs joueurs de nos équipes pour en faire une seule booster à mort ... Bah! rien n'est infaisable, il suffit de trouver un bon moyen pour que tout puisse se balancer pi ça devrait passer.

Je me demande, si tu part pour l'Afghanistan, sauras tu de retour pour les séries?

Qu'es ce que tu en dis Seb? Dans le pire des cas, on se fait un deuxième pool avec d'autre personne mais j'aimerais vraiment en faire un avec Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser