Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:09

le retour se fera a la date officiel que le canada a donné pour le retrait des troupes canadiennes, bref quelque part en juillet. Yon pas le cable la bas, ca va chier pour écouter les games xD

pour le pool, ya des avantages c'est sur... mais d'autre part, il y aura des joueurs qui n'auront toujours pas de contrat quand je ferais mes picks, des joueurs comme BACKSTROM(trop hot ce gars la!), Plekanec, Gonchar, Marleau, Kovalchuk et plein d'autre. Bref mes choix seront restreint aussi. Ah et aussi la fcking de saison de golf sera pas fini(malheur pour moi xD)!!!! J'espere juste que personne va se pogner son pied dans la pédale d'accélérateur cet été... xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:04

Si tu penses être capable de faire tes teams, je n'y vois pas de problème. De toute façon, cette année aussi on avait laissé plein de bons joueurs : les Sedins, St. Louis, Stamkos... donc on sait que tu ne pourras pas tous les prendre.

Et au pire, tu gagneras le pool l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:26

C'est conclu! Notre pool va continuer l'année prochaine! WooHoo!

Ark! quel défaite de merde hier du CH! J'en reviens pas. Moi je jubilais dans mon salon quand c'était 4-1 après de AK-46 est fait un tour du chapeau en 3e période. C'est justement là que ma prédiction se réalise... le canadien joue très bien jusqu'à présent, mais quand les caps se réveille, on a pas beaucoup de probabilité de gagné. Les Canadiens ont un peu Choké là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:15

Oui, très décevant hier... il faut dire que les pénalités au CH ont coupé le rythme, et que du côté des officiels, ils en ont manqué quelques-unes du côté des Caps, la pire étant celle de Varlamov qui a poussé son but, ce qui aurait donné un 5 contre 3.

Je reste tout de même très confiant, je crois que peu s'attendaient à une série aussi serrée ou les deux équipes seraient presque à égalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:14

Vraiment, je déteste les arbitres. C'est sûr qu'il se sont fait dire d'essayer d'équilibrer pour que les matchs soi serré mais viarge! c'est pas moral ni réglementaire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:35

Je préfère quand ils le font mais que ce n'est pas aussi visible et flagrant disons... et que ça avantage le CH! Razz

En lisant sur hfboards, ça m'a définitivement convaincu qu'il y avait eu plusieurs calls non-donnés, en plus de ceux que tu as mentionné. Du genre Ovechkin qui retourne au banc avec un bout de bâton brisé dans ses mains : 2 mins de pénalité. Un high stick à Markov directement devant l'arbitre : 2 mins sinon 4. Ces deux pénalités non appelées : entre 2 minutes restant à la 3e période et le but de Carlson... Donc ça aurait été avantage numérique Montréal, avec 2 mins à jouer, et le CH aurait été en avant 2-0 dans la série.

FUCK les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:55

pff, maintenant que les caps se sont réveiller, a soir les habs vont en manger toute une. les habs sont mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:36

Faudra de gros changements pour le prochain match, parce que là, ça ne marche vraiment pas.

Je remettrais Bergeron à l'attaque + sur le PP, et je remettrais O'Byrne et Sergei (s'il est en santé) dans l'alignement :

Pouliot-Gomez-Gionta
Cammalleri-Plekanec-AK
Moen-Moore-SK
Pyatt-Lappy-Bergeron

Out : Darche, Metropolit, Maxwell

Markov-O'Byrne
Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges

J'espère que ça va se corriger, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:33

bon ben c'était une game dégueulasse. rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:13

moi jai adorer ^^ go caps go!

halak est sorti, ils vont faire qu'une bouchée de Price!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

Craps... j'avais pas mal de travaux, alors je suis arrivé pour regarder en 3e... 2-2. En quelques secondes, c'était 4-2 WSH.

J'aurais du continuer mes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:04

hahaha! Moi au moins j'ai écouter la première et deuxième, lorsque le CH à bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:10

moi jai écouter toute la game, esti que le habs l'avaient dans face quand les caps ont marqué en I.N.. ca fini la game drette la
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:15

yep. c'est vraiment le but qui a tuer le canadien. Maintenant, à combien estimer vous les chance du canadien de gagné le prochain match? moi que dit 20%. Je me trouve quand même réaliste avec ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:27

en touka les gars, jtrouve ca dommage que vous ayez pris seulement les tetes de classement pour remporter la 1ere ronde -_-

on a tous pris les NJD(portant ils vont etre éliminer a soir)
Buffalo(sont en train d'en manger toute une)
SJS(dur dur contre les AV)
Chi(en train d'affronter leur cauchemar xD)

la moitié des choix on a fait la meme chose -_-
ya juste seb qui a dit mtl de différent(on sait que c'est un vrai CH!)
et moi avec, Ottawa(bleh, dur contre PIT, y sont pas mort!!! xD), LA(trop fort sur le PP!!! 9 en 16) et Phoenix(cendrillion!)
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:53

En effet, même si dans les séries la saison ne compte plus, je ne connaissaient pas assez les autres équipes pour les prendre. Je voulais pas prendre de risques parce que je savais que avec seulement les caps comme différence avec Seb je vais le battre et pour toi Jean, bah! je sais pas je me suis dit que j'allais te battre ^^

J'aime bien la perspective de LA qui vont en deuxième round ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:38

J'ai failli prendre NSH et PHX dans l'ouest, mais dans l'est, je m'attendais vraiment à une victoire des Devils et des Sabres... faut croire que je me suis royalement trompé!

Puisque je serai probablement le dernier après la 1ère round, je crois que je vais peut-être prendre plus d'équipes cendrillon, histoire de remonter!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:58

criss d'Halak de marde... jvais le botter au poubelle celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:59

Si tu le mets aux poubelles, moi je le prend l'an prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:17

moi je pourra pas prendre halak ni price, ils sont sans contrat pour lannée prochaine, bref ils vont couter un bras ^^ prend le Razz un ptit 3.25millions(un guess de son prix) pour halak! xD

au faite l'année prochaine...

100% des bonis? ou comme 50%? ca serait plus hot avec 50%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:51

On verra pour les bonis, en effet je ne serais pas contre un peu plus de lousse. D'un autre côté, c'est plus long à calculer...

À 3,25M pour un goaler #1 à Montréal, qui pourrait faire 35+ victoires, je prends tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:31

Ben moi je sais pas, je trouve que c'est plus dur en mettant 100% des bonus. Ce qui me déplait pas. Parce qu'à 50% ya des joueurs qui sont juste trop débilement rentable! Ex: Stamkos, Tavares, etc.

Et puisque tu vas faire tout tes pics avant nous, tu en profiterais un peu trop à comparaison de nous genre. Bref, je suis contre l'idée de 50% de Bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:27

P.K! P.K! P.K!

Victoire du CH assurée ce soir! Prédiction : 4-2!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:38

75% alors?

cest pas long a compter, bonus fois 3 diviser par 4 ...


ca aurait été hot d'aller a la cage a soir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:35

100% de bonus, rien de plus simple, on prend le cap hit.

De toute façon, ce sera la deuxième année avec ce système, alors on saura à quoi s'attendre!

EDIT : Win de Montréal! What a game by Halak!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser