Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suivi du Pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:31

Wow! j'ai vu la partie hier! Quel game!

Yep, on aurait pu aller à la cage puisque ça l'air que tout le monde l'a écouté de son côté ^^

J'espère un 7e match aussi palpitant.

Yeah! 100% des bonus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:24

J'ai regardé le match en reprise (CH express), j'avais quelque chose hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

Ah! ok... C'était tu une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:01

Nope! Laughing Un concert de mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:57

Cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:10

Quelle partie! Quelle partie de Jaro Halak et de toute l'équipe!

Un retard de 3-1 comblé dans la série, il faut dire que je n'y croyais presque plus après le 4e match! Franchement, toute une preuve de caractère de l'équipe! Bravo à Hal Gill qui a joué toute une série, ainsi qu'à Cammalleri, Gionta, Gorges, Markov, O'Byrne, Gomez, Moen, Moore, Lapierre, et j'en passe!

WOW!

Retour sur les prédictions :

WSH/MTL

Canadiens en 7. -> exactement!

Bien que tout favorise, en termes objectifs, une victoire des Capitals de Washington, je crois fermement que le Canadien, mené par Halak, Markov, Cammalleri, Gionta, Gomez et Plekanec, pourrait causer toute une surprise au premier tour. La profondeur du CH sur les troisième et quatrième trios est excellente. On a ainsi pu voir que tous peuvent contribuer offensivement. Du côté de Washington, Green, Ovechkin, Semin et Backstrom en feront voir de toutes les couleurs, mais seront pétrifiés devant la trappe de Jacques Martin. (et surtout devant Jaroslav Halak!!!)

NJD/PHI

New Jersey en 5. -> FAIL (ça a fini en 5 par contre... Razz)

BUF/BOS

Buffalo en 6. -> FAIL.

PIT/OTT

Pittsburgh en 7. -> Bonne prédiction pour l'équipe (presque le bon nombre de matchs)

SJ/COL

San Jose en 6. -> exactement!

CHI/NAS

Chicago en 6. -> exactement!

VAN/LA

Vancouver en 4. -> Bonne prédiction pour l'équipe.

PHO/DET

Détroit en 6. -> Bonne prédiction pour l'équipe (presque le bon nombre de matchs).

TOTAL Seb = 6 pt / 8.

TOTAL Frank = 5 pt / 8.

TOTAL Jean = 2 pt / 8.

J'ai mon horaire vendredi pour la semaine prochaine et pour se schéduler la soirée de hockey. Sinon, y a aussi vendredi soir si vous êtes disponible tout de suite, moi je le suis!

Next post : prédictions 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:31

Prédictions 2e ronde :

PIT/MTL

Encore une fois, le Canadien jouera le rôle de négligés, ce qui leur convient parfaitement. Avec un Cammalleri en pleine forme et un Halak au sommet de son art, le CH va donner plus qu'une frousse aux Penguins de Pittsburgh, particulièrement grâce au momentum remporté à la fin de la série contre Washington. Le duo de centres de Malkin et de Crosby va donner pas mal de maux de tête aux défenseurs, parce que ceux-ci, contrairement à Ovechkin, comptent sur plus d'une feinte. Ce sera bien difficile, mais j'y vais encore avec mon coeur de partisan :

Canadiens en 6!

BOS/PHI

J'avais des doutes sur Brian Boucher chez les Flyers... et ils ne se sont pas matérialisés. Réussira-t-il le même exploit contre les Big Bad Bruins? Pas sûr. Tuukka Rask est encore meilleur que je ne le croyais et il a plus de talent brut que son homologue en noir et blanc. Avec le retour de Marc Savard en deuxième ronde, l'attaque des Bruins se regarnit alors que celle des Flyers commence déjà à être passablement amochée.

Bruins en 5.

SJS/DET

Je n'ai particulièrement pas apprécié la performance des Sharks au premier tour contre l'Avalanche et particulièrement celle du 1er trio qui a été plutôt invisible. Contre les Wings, cela ne pardonnera pas. Les Wings comptent sur un fort noyau de joueurs qui savent bien se supporter entre eux sur la glace. Ils ont éliminé l'équipe Cendrillon de cette saison et leur ont porté un grand coup au 7e match avec une victoire convaincante de 6-1. C'est un fort signal envoyé aux Sharks.

Détroit en 6.

CHI/VAN

J'ignore pourquoi, mais je sens que les Nucks vont aller loin cette année. Chicago n'a pas paru très convaincant dans sa série contre Nashville. De l'autre côté, les frères Sedin et Samuelsson forment probablement le meilleur trio en ce début de séries. Luongo voudra se reprendre de sa contre-performance de l'an passé, de même que tout le reste de l'équipe. J'aime bien la profondeur des Canucks et je souhaite donc bonne chance à l'autre équipe canadienne toujours en lice!

Vancouver en 7.

Une finale canadienne en vue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:05

Ben moi je n'ai pas vraiment d'explication pour mes prochain choix mais les voici.

Pittsburgh en 6

Boston en 7

Detroit en 7

Chicago en 7

C'est étrange mais la seul certitude que j'ai c'est que aucune des équipes vont gagnés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

woa presque la totalité des équipes ont choqué solide en série... d'abord washington(semin et green ont fait acte de présence physique et non mentale...biggest fail team by tsn...)... puis new jersey.... puis buffalo.... puis LAK(quick a choqué solide)..... Phoenix(choqué au 7e match...)....

donc, jvais surement poursuivre ma lancé en choisisant des choqueux en 2e round... pas le choix si jveux gagner de choisir sjs et chicago si veux des points pour la finale xD

Pittsburg en 6
Philadelphie en 7
SJS en 7
Chicago en 7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:02

Jean s'oppose totalement à mes picks!

Bonne chance, mais effectivement, ça risque d'être très serré dans toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:13

Ouf! ça s'annonce pas bien pour le canadien. Ce qui faisait l'une des forces du CH, le désavantage numérique, à complètement failli à sa tâche hier. Comme je le croyait, Pittsburgh sont des adversaires beaucoup plus difficile que les caps qui choquent sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Faut pas s'attendre non plus à ce que le CH ait 0% en désavantage à tous les matchs... Razz

Je suis disponible mardi et samedi pour les matchs du CH, à moins que je sois appelé par la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:33

Moi je ne peux pas, dsl. J'ai une nouvel job pi mon horaire est pas encore fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:08

pour moi, je suis en exercice pendant 3 semaines. donc je pourrais etre la que durant la fin de semaine si vous voulez aller a la cage(vendredi, samedi ou dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:40

Ok Frank, tu nous donneras tes disponibilités alors.

Toujours libre ce samedi si ça convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:11

Match des habs ce soir! Au yeah! On va prier Les Saints Poteaux de Halak pour qu'il ne nous laisse pas tomber!

Hey, l,autre jour j'ai écouter le match en anglais pi j'en suis pas revenu à quel point les commentaires sont meilleurs! C'était vraiment incroyable! Est-ce que vous avez constaté la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:24

L'intermission à TSN est franchement très supérieure, mais j'aime bien écouter en français tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:04

Moi l'impression que j'ai c'est quand français, ils sont trop pro Canadien et donc, il ne commente pas les performances des deux équipes mais ceux du canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:28

Victoire du CH! Wouhou!

Ça m'étonne à chaque fois que l'on gagne en raison des tirs aux buts des deux équipes. Le Ch en a toujours deux fois moins! c'est incroyable. Pi avec ce que l'on voit dans les séries, ce n'est pas cette année que tu aurais du prendre PK Subban, mais l'année prochaine.

Pi juste comme ça, est-ce que vous savez si Markov va faire un retour au jour prochainement?

Pi pour mes disponibilité, je dirait qu'ils sont imprédictible pour les trois prochaines semaines... il faudrait presque que vous montiez à Sherbrooke! hahahah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:11

Tu verras pour tes disponibilités, si tu écris que tu passes une fin de semaine, j'essayerai de m'organiser pour être là aussi, s'agirait de contacter Jean!

Par contre, moi aussi mes horaires sont variables, je prends pour exemple dimanche où je travaille le soir.

Je suis disponible lundi soir aussi si ça vous arrange pour le match.

P.K. va probablement être un candidat au Calder l'an prochain, s'il continue sur cette lancée. Quel joueur à regarder jouer!

Markov -> il fait le voyage à Pittsburgh selon ce que rapporte RDS. Est-ce pour jouer? Pas sûr... peut-être juste pour motiver ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:38

comme je lai dit, ca va etre soit un vendredi ou un samedi Razz le reste jpeux pas!

ah et vive les sharks!!!! xD

moi jécoute rds seulement avec vous autre Razz tsn s'est bien mieux lol

les scores avec la victoire des sharks:
seb:6 pts
frank: 5 pts
moi: 4 pts

en plus les penguins et les blackhawks sont bien parti pour me faire 3 pts de plus! jespere juste que les flyers vont remonter la pente avec le retour de son meilleur attaquant simon gagné ^^(qui a marquer en OT a son retour pour forcer une 5 game Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:43

WOOT WOOT! 7e match! Razz OMG, est-ce que les séries de rêve des Canadiens vont se poursuivre?

J'espère bien que les Bruins ne se feront pas remonter... ça serait franchement pas drôle!

Sharks -> impressionnants.

Vancouver -> Go Nucks! On remonte ça contre les Hawks! J'ai besoin de points pour le pool!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:23

Ça va être toute qu'un match! et je compte bien le regarder, du moins, les deux premières périodes et ont verra pour la troisième, j'ai d'autre obligation.

Oh! oh! je risque de travailler à temps plein parce que l'autre personne qui était plus ancienne que moi est rentré travailler en étant soule hahahaha! C'est juste dommage que cette personne la était vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:29

What not to do at work... tant mieux si tu peux faire temps plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:58

WIN! WIN! WIN! Razz Wink

Au moins, le CH me reprend pour mes mauvaises prédictions dans l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du Pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du Pool   Suivi du Pool - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du Pool
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser