Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:11

Woah! Ça la bouger pas mal dans la LNH avec toutes ces transactions! Stewart, Kaberle, Shattenkirk, Peverly, Weehler ont tous bouger et encore bien plus!

Encore une victoire des Devils signé Kovalchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:14

Hey les gars! Aller voir les tricks play de Tomas Jurco. Ce prospect là est malade! Il fait des trucs que j'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:35

Oui, j'espère que ça va donner un petit boost à Wheeler, peut-être plus de temps de glace.

Pour Jurco, c'est à peu près pareil comme Rob Schremp dans le temps. Ça ne veut pas dire qu'il sera une superstar, loin de là!

Par contre, il semble avoir d'autres talents que de faire bouger la puck sur sa palette comme à la crosse! Il est quand même classé premier slovaque pour le repêchage de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:14

woa jétais parti pour la fds, mais woa, go devils go!!! Laughing

7e victoire de suite, 9-0-1 dans leur 10 derniers match... a 10pts de la 8e! voila une équipe pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

Je commence sérieusement à y croire!

Ça serait sûrement la plus grande remontée de l'histoire de la LNH! Par contre, dans ce cas là, on oublie Larsson, Couturier ou Nugent-Hopkins (repêchage 2011)!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:00

on peut les oubliers, les devils s'en foutent un peu... ils n'ont pas a essayer de batir quelque chose alors qu'ils ont deja une des meilleurs formations de la nhl... (On est pas a edmonton ou meme a NYI...) avec un des meilleurs entraineur, Jacques Lemaire!

les devils sont rendu a .78% de faire les séries selon ton site seb Razz

et frank tu y crois tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:30

Et bien je dois dire que non je n'y crois pas. Je reste très septique face à ces performances qui serait juste beaucoup trop exceptionnel pour être vrai. Mais je le souhaite qu'ils réussissent. Ça serait l'évènement sportif de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:47

et voila, ils viennent de gagner un autre match!!!!

8e victoire de suite...
9-0-1 dans leur 10 dernier ^^

chances of making the playoff: 1.22%!!!!

9 points de retard sur la caroline en 8e place, mais les devils ont un match en main
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:29

Wouhou!

23 points pour 8 joueurs! Merci à tous et surtout à la passe de J. Quick!

Sinon, les coyotes se sont fait mettre toute qu'une raclée hier. 8 à 3 Outch!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:34

Ça y est, la série de victoire des Devils s'est arrêter hier face à Tampa bay avec un score de 2 à 1.

Une passe pour Kovalchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:31

Tampa Bay est la première équipe dans l'histoire de la LNH qui a arrêté deux séquences de 8 victoires de suite! Contre New Jersey hier et contre Phoenix l'autre jour!

Bon, au moins l'écart ne se creuse pas trop entre moi et Frank!

Richards a eu le temps de jouer 4 matchs pour mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:15

Haha Seb! l'inconstance de tes équipes te coute cher! J'ai pris 10 point d'avance sur tes Revenges.

Ça va bien pour mes équipes en ce moment, j'espère que ça va continuer.

Les defs de Jean qui sont à Colorado lui ont fait toute qu'une soirée pour ses touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:08

J'ai peu d'espoir pour les Revenge avec les 5 blessés, mon espoir est surtout au niveau des Warriors + un 50 point grâce au pool de classement!

Pour l'instant, avec 1 mois restant à la saison, tout est encore possible!

Merdouille, imaginez si Crosby revenait (ce ne sera pas le cas il semble) et qu'il jouerait avec NEAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:05

nah, c'est plus kovalev qui va ériter le poste au coté de crosby... juste a regarder le match dhier, 1er but du match, et il score en SO pour donner la victoire au pens... ca brise ton coeur eh seb? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:01

bon voila, je fais un petit update pour le classement des équipes!

FRANK

+4pts Washington
+11pts New Jersey
+1pts Pittsburgh
+5pts Buffalo
+1pts Montréal
+5pts Philadelphie
+4pts Boston
+7pts Ottawa
+7pts Tampa Bay
+3pts NY Rangers
+1pts Toronto
+4pts Carolina
+1pts NY Ilanders
+2pts Florida
+4pts Atlanta

pour un total de: 60 points! 6 points deplus depuis la derniere fois

SEB

+4pts Washington
+2pts Pittsburgh
+0pts Boston
+9pts New Jersey
+4pts Philadelphie
+3pts Buffalo
+5pts Tampa Bay
+2pts Montréal
+6pts Ottawa
+2pts Caroline
+4pts NY Rangers
+2pts Toronto
+1pts Floride
+0pts NY Islanders
+4pts Atlanta

pour un total de: 48 pts! une amélioration de 5 points!

MOI

+12pts New Jersey
+3pts Washington
+5pts Buffalo
+0pts Pittsburg
+3pts Tampa Bay
+9pts Ottawa
+6pts Philadephie
+2pts Montreal
+6pts Boston
+3pts Rangers
+1pts Toronto
+4pts Caroline
+1pts Islander
+1pts Floride
+4pts Altanta

pour un total de: 60 pts! 4 points de plus que la derniere fois!


et dans louest!

FRANK

+2pts San Jose
+1pts Vancouver
+6pts Chicago
+2pts Detroit
+5pts Nashville
+1pts Los Angeles
+3pts Pheonix
+6pts Colorado
+2pts Anaheim
+2pts Calgary
+2pts St-Louis
+6pts Minnesota
+6pts Dallas
+2pts Colombus
+0pts Edmondton

pour un total de: 46 pts! une amélioration de 11 points!

SEB

+2pts San Jose
+1pts Vancouver
+1pts Détroit
+5pts Chicago
+0pts Los Angeles
+7pts St-Louis
+3pts Phoenix
+2pts Nashville
+2pts Dallas
+4pts Colorado
+0pts Anaheim
+0pts Columbus
+5pts Calgary
+1pts Edmonton
+9pts Minnesota

pour un total de: 42 pts! une amélioration de 3 points!

MOI

+1pts Detroit
+1pts San Jose
+2pts Vancouver
+1pts Los Angeles
+4pts Chicago
+7pts St-Louis
+0pts Dallas
+0pts Calgary
+5pts Phoenix
+0pts Nashville
+4pts Edmonton
+2pts Colorado
+1pts Anaheim
+8pts Minnesota
+3pts Columbus

pour un total de: 39 point! une amélioration de 11 points!


bref seb gagne dans l'est... mais je gagne dans l'ouest! pour le moment, avec ces résulta, les touristes passeraient en avant des équipes a frank! bref frank, a date, il est possible que tu finisses dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:27

Très content d'être en avance dans l'Est, c'est là que le classement risque d'être pas mal stable jusqu'à la fin. Dans l'Ouest, tout peut encore changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:59

Puisque c'est tellement serré, je me demandais, en cas d'égalité, qu'est-ce qu'on fait? Qui gagne?

Je pense que la personne qui a le plus de mérite à gagné est celuiv qui a gagné avec son équipe qu'il a formé sur lepool.com. C'est bien plus difficile de choisir 20 joueurs avec une restriction salarial que de faire le classement des équipes dans les différentes les conférences. En plus, notre pool sur lepool.com est l'originel tandis que le deuxième est un test de cette nouvelle année.

Qu'es-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:21

D'accord avec toi Frank!

Jour limite des transactions -> PLATE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:34

Le mouve de Penner est quand même intéressant, sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de joueur de premier plan qui a bougé. Et non, le canadien n'a rien fait. Est-ce que tu t'attendais à ce qu'il bouge? impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46

Bah, au moins une transaction pour renforcer le bottom 6, j'aurais pas été contre. Aller chercher un Neil par exemple, mais il coûtait probablement trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:58

30 points d'avance sur l'équipe adverse la plus proche! Let's go Franck Papillon! Let's go Franck Lasagne!

Je n'en reviens pas que toute nos équipes soi aussi rapprocher dans le classement. l'année passé, j'avais gagné avec une avance de 100 points environ sur l'équipe adverse la plus proche et cette année, l'écart la plus grande qu'il y a eu entre la première et la dernière place n'a jamais été de plus de 150 points. Formidable performance de toutes nos équipes quand même! Ou bien, performance décevante de toute nos équipes Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:56

Visnovsky... No

Wow, y a une équipe qui a fait de quoi hier, les autres ont totalement stagné par rapport à ton équipe Frank!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:35

hihi, les devils sont tjrs en marchent!!! et devinez koi? kovalchuk premiere étoile... ENCORE!!! muahahaha

Les flyers vont mal(4 défaite de suite...)... les penguins ne savent pu koi faire(seulement 3 victoire a leur last 10 game)...

bref... la question se pose, qui va finir en tete dans la section atlantique?

les flyers? 86 point, 3-6-1 a leur 10 dernier match... donc s'ils continuent ils auront 98 point...

les penguins! 3-3-4, donc 10 pts par tranche de 10 game...ils finiraient avec 99 points.

mais bon, je trouve, que les flyers vont prendre une débarque solide en fin de saison... le match dhier de 7-0 le décrit bien... les flyers ont perdu leur identité!

les penguins aussi, sans crosby et malkin... les marqueurs se font rares...

bref 98 et 99 point c'est nettement trop... je vois plus les flyers finir avec 95 pts, et les penguins a 96.

ce qui semble etre impossible, est de voir les rangers et les devils dans les parages... mais l'impossible ne rime pas avec les devils!!

les rangers ne font rien de spectaculaire... ils sont 50/50, bref ils vont finir la saison avec 88 point...

mais lorsqu'on se tourne vers les devils... c'est une tout autre chose, tout est possible, pas juste la 8e place... il reste17 match a jouer, et donc une possibilité de 34 point... bref avec leur lancé, 9-1-0, il est fort probable qu'ils terminent la saison a 96 point, sur une possibilité de 98.

ce que personne ne voit vraiment, c'est que le calendrier des devils vient de plus en plus facile! 2x ottawa, 2x atlanta, 1x mtl(victoire facile avec brodeur!) 2x islander, 1x buffalo, 1x columbus, 1x ranger, 1x toronto, 2x pittsburg et 1x flyers(les 2 dernier sont pu pareils comme avant...) et comme ``défi`` 1x washington et 2x boston. bref seul 3 match peuvent aller d'un bord comme de l'autre.. avouer que c'est une calendrier de fin de saison idéale pour aller chercher des points! et den aracher plusieurs aux mains des penguins et flyers!

bref c'est beau rêver ^^ je sais que tous voient enfin une possibilité pour les devils pour faire les séries... mais je vois un peu plus loin ^^ tout dépend de la débarque des flyers et des penguins! la malchance de l'un fait le bonheur de l'autre!

chance of making playoff: 1.8%

ah et jai remarquer quelque chose sur ce site la en l'explorant... il semble qu'il voit plus les devils finir avec 98point plus réaliste que finir entre 93 et 97pts... c'est étrange mais le site semble avoir vu la meme chose que moi Razz

834 chance sur 10millions que les devils finissent a 98 pts... et contre seulement 13 chances pour finir a 97pts... c'est étrange... xD
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:19

Ok, avec un calendrier comme celui là, je reconnais qu'il est possible que les devils puissent faire les séries. Mais je reste quand même septique. Leur victoire en 6e round de tir de barrage était vraiment tiré par les cheveux. Je leur souhaite de pouvoir faire les séries mais je me demande s'ils seront encore capable de maintenir leur train d'enfer jusqu'à la fin de la saison. Moi je me rattache beaucoup plus à la statistique que tu a dit sur les chances des devils de faire les séries; 1,8%. Qui a mon avis est sous-estimer. Mais ça ne devrait pas être supérieur à 10% des chances de faire les séries.

Aussi, je ne conterais surtout pas sur les chances des devils d'être en premier de leur division. Même s'ils traversent une mauvaise passe, je ne conterais pas les Pens et les Flyers pour morts si tôt. Surtout que les flyers ont une exellente équipe. C'est dans des moments comme ceux là que l'on va voir si l'entraineur de l'équipe est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:03

Philly va remonter, toutes les équipes connaissent des problèmes en séquences à un moment ou à un autre.

Y a pas longtemps, on craignait pour le CH, et là, boum! 4 victoires de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser