Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:52

Yep, ils ont fait des bonnes acquisitions cet été et ont aussi fait graduer quelques jeunes joueurs pour appuyer Tavares. Ils vont se battre pour une place en séries.

Krug est blessé pour 2-3 semaines il paraît, je ne pense pas que ça vaut la peine de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:42

WOOT WOOT! Encore 23 points pour Hart hier soir. Et ça c'est sans Stepan qui va bientôt revenir au jeu. Déjà 9 joueurs qui ont plus de 15 points/pool. Faut dire que Toffoli, je m'attendais à une bonne saison, mais pas à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:25

Blessure à McDonagh pour 1 mois, en plus il ne produit presque rien depuis le début de l'année...

Je l'échange contre Boychuk des Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:25

Alors bienvenu dans mon club des Ilanders. Razz

En tout cas tes deux équipes sont pas mal constante. Je ne peux pas en dire autant de ceux de Jean et Moi. D'ailleurs, il fait quoi Jean? Il n'a pas l'air de s'être connecté depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:54

ayoye... 6 blessé... 40 match en moins que la normal déjà pour mon équipe poulet atomique. Je vais échanger Backlund (1.5M) contre Filip Forsberg (1.461M) par ce que anyway, je vais récupéré un trade dans deux semaine à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

Oui, 6 blessés sur 20 joueurs c'est quelque chose. C'est d'ailleurs pas mal la seule équipe qui en a autant...

Forsberg j'avais peut-être pensé le prendre avec l'équipe de la honte mais j'ai pris Wilson à la place. Mauvais choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

Je trouve qu'il y a beaucoup de recru intéressante cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:51

L'équipe de la honte échange Patrick Sharp (blessé) pour Henrik Zetterberg!

Oui, il y a une belle cuvée cette année : Forsberg, Pearson, Severson, Gaudreau, Burakovsky, Kuznetsov, Duclair, Ekblad, Draisatl et Drouin qui jouent tous des rôles importants pour leurs équipes, et Allen et Gibson dans les buts.

Le p'tit Gaudreau m'impressionne beaucoup! C'est le fun de voir un joueur ayant sensiblement la même taille que moi (5'7'' et 150 lb) réussir à rivaliser avec les grands, gros et forts de la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:56

Outch! Tes deux équipes sont d'une constance démoniaque Seb, C'est justement le contraire des miennes qui peuvent faire 30 points un soirs et 5 hier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:21

Oui, elles ne ralentissent pas, et en plus j'ai la chance de n'avoir aucun blessé. Il reste quand même ton équipe Panique qui reste dans le top 3 avec mes deux équipes. Hart est en feu par contre, vive Tarasenko! Wink

Art Ross est vraiment tirée par le haut par Giordano. Dire que j'espérais seulement qu'il ne baisse pas trop sa production après sa saison record l'an passé, je suis vraiment surpris qu'elle se soit même accrue davantage. Mais je suis pas pour me plaindre... Razz

Ce qui fait mal à Panique c'est la faible production (jusqu'à présent en tout cas) de Demers et Gaborik. Et c'était pas des mauvais choix, Gaborik avait été exceptionnel l'an passé en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:34

Wouhou! 31 points ce soir contre moins de 20 pour les tiennent Seb. Enfin une bonne soirée. En tout cas, je me félicite d'avoir pris Filip Fosberg et je me mord les doigts de ne pas avoir pris Sami Vatanen au lieu de Severson.

Et quel raclé des PIT contre le CH. Mais c'Est quand même moins pire que le 9 - 2 de Nasheville contre Toronto. Outch!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:16

Yep, t'as eu une belle production de presque tous tes joueurs, alors que moi ce fut presque uniquement les joueurs de Nashville qui m'ont rapporté hier.

L'écart entre la 3e et la 4e position se creuse de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:15

C'est triste à dire mais, il n'y a déjà presque plus d'espoir pour la 6e et 7e position. Et à partir de la quatrième, c'est mince aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:07

L'équipe panique se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:02

Tu as eu un bon mois de novembre avec Panique. Mais c'est intéressant de remarquer que tu as eu beaucoup de points grâce aux blanchissages, une statistique qui tend à s'égaliser à la fin de l'année. Mais pour l'instant tu suis mes deux équipes de près!

De mon côté, le retour au sommet me conforte sur ma stratégie. L'an passé ça n'avait pas fonctionné, mais généralement je suis compétitif dans le pool. Ça fait du bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:36

Ouep... Art Ross est au point mort cette semaine. Heureusement que Hart continue à engranger des points parce que tu n'es pas loin!

Tu as bien choisi tes gardiens pour cette équipe-là! Fleury c'était prévisible qu'il ait des victoires, mais peut-être pas autant de blanchissages. Et Halak connaît une saison extraordinaire jusqu'à maintenant!

Équipe de la honte échange Varlamov pour Ryan Miller!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:41

hey les gars, pour ma part je suis epuiser, ca fait 1mois et demi que je suis pas a la maison. je nai aucune idee de ce qui ce passe dans le pool pour les equipes, je viens juste de revenir xD pas vu un seul resultat dune game de hockey depuis le debut de la saison lol jvais essayer de me remettre dans le hockey dans quelques jours met que jaille du temps libre, so jcrois pas faire dechange avant au moins 1 semaine si jai des cas de blessures ou de sous performance lol

et la le temps de noel arrive a grand pas deja. vous descendez a quebec?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:20

JEAN! Heureux de te revoir par ici, on commençait à se demander ce qui se passait. Pas mal occupé on dirait, c'était un entraînement intensif?

Malheureusement la guigne est revenue, t'as pas mal de sous-performance ou encore des blessures...

Oui, moi je descend à Québec le 19 décembre, je remonte à Gatineau le 5 janvier. Toute date entre ces deux-là me convient pour un match, et on pourra te payer ta récompense pour ta victoire de l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

Mark Giordano, Vladimir Tarasenko et Pekka Rinne sont les trois étoiles du mois de novembre dans la LNH.

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03

Wouhou! Jean le champion est revenu! C'est sûr qu'il faut ce voir dans le temps des fêtes. Je déménage à Drummondville la fin de semaine prochaine en passant. Alors ça va être plus facile pour moi dans le temps des fêtes. Malheureusement, il me reste déjà peu de disponibilité. C'est ça que ça fait deux famille divorcé dans le temps des fêtes. 29, 30, 2, 3 Il y a des match à chacune de ces journées là! Des préférences?

29: CH vs CAR
30: CH vs FLO
2: CH vs NJD
3: CH vs PIT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:43

Je suis disponible n'importe quand, mais en regardant les équipes, j'avoue préférer le 3 janvier (PIT).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:21

moi je pourrais pas le 3 xD alors une des 3 autres dates lol
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:26

Parfait, parce que finalement, je ne peux pas non plus le 3. Razz
Les trois date ne me dérange pas alors je laisse le choix à vous. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:55

jaurais une preference pour le 30... daccord ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:22

Ça me semblerait bon mais il faut que je confirme tantôt avec mes parents parce qu'on risque de monter à Montréal durant le temps des Fêtes.

Sinon grosse soirée pour mes équipes! Wink L'avance sur François s'accroît!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser