Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:20

C'est bon pour le 30!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:04

Parfait pour le 30. Alors même place que normalement, pas la peine de réservé et je vais arriver quand même tôt. Je vais remonter à Drummondville le même soir aussi. J'ai bien hâte à la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:58

Tour du chapeau de Galchy et en prime une belle soirée pour les deux équipes, surtout pour Art Ross! Je commence à m'inquiéter des blessures dans Hart par contre, semblerait-il que Bishop soit blessé pour une période qui pourrait être longue.

On va enfin pouvoir te payer ta victoire de l'an passé Jean, on ne s'était pas rencontré pendant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:44

Oh wow. Tellement désolé Jean, mais 7 blessé pour Jean Mort qui est ton équipe avec le plus de points. Ouf! C'est pas une bonne année pour la malédiction.

Et merde, Seb est premier et deuxième. Mais C'est pas fini, je vais me rattrapper. En fait, c'est même pas si mal d'être juste un peu en arrière pour le temps des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:44

J'aime ça : 12 points pour Bernier hier soir. Et par le fait même, un changement au sommet de la hiérarchie du pool!

Le match commence à 19h00 (pas 19h30), alors je vais essayer d'arriver vers 18h30-18h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:15

Bonne année 2015 à vous deux! Santé et que vos projets se réalisent!

En tout cas un beau réveillon pour moi... 31 points pour Hart!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:22

Et 32 points pour Hart, qui repasse en tête!

On dirait maintenant que mes deux équipes ne sont plus constantes comme avant, faisant le même nombre de points à chaque jour. Maintenant elles explosent à chaque 4-5 jours et les autres jours elles produisent peu. Mais le résultat est le même à la fin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:46

Pas grand changement dans le pool semble-t-il...

Mais des gros changements de mon côté. Finalement, avec les groupes en éthique, c'est plutôt moyen (avec certains c'est vraiment de la merde...), donc j'ai décidé de donner ma démission. Je finis cette semaine, et ensuite je regarde pour retourner à Québec et trouver une petite job étudiante avant un retour possible à l'université début septembre. Le but : maîtrise en urbanisme et aménagement du territoire.

Je pense que les opportunités vont être pas mal plus nombreuses, les expériences plus enrichissantes et les collègues au travail (comparativement aux élèves) plus motivants jour après jour.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

Pour le pool, c'est boff... Pas trop d'action il me semble.

Mais OMG, c'est vraiment un gros changement ça. Le monde de l'éducation vient de perdre un bon gars (au profit d'un autre domaine bien sûr.) Désoler de ne pas avoir vu ton message avant, j'aurais répondu plus vite. La situation et la décision n'a pas dû être si facile que ça. Comment ça va? Dans quel situation est-ce que tu es présentement?

Pour ma part, moi aussi j'explore d'autre option de carrière. Comme conseiller en sécurité financière pour Industrielle Alliance entre autre. J'ai fait une première entrevue et réussi leur test par internet. Je suis en attente de nouvelle présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

En fait la décision s'est quand même prise assez vite. J'ai parlé avec mes parents mercredi passé que ça n'allait pas super, et le jeudi a été de la merde (mes 3 groupes en ligne où j'avais de la misère avec eux...). Donc l'idée me revenait toujours que j'allais juste me "faire chier" pendant 6 mois et que ça valait absolument pas la peine parce qu'ils travaillent à peu près pas.

Je te dirais que c'est un gros poids de moins sur mes épaules depuis l'annonce, les autres profs qui restent par dépit m'envient, et tous mes amis et famille me disent qu'ils voyaient que j'étais pas à 100%, et que j'ai fait le bon choix.

Félicitations pour ton entrevue et le test réussi chez Industrielle Alliance, ça pourrait être une très belle job ça! On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:30

Je me laisse une note ici pour me rappeler d'échanger mes blessés! Wink

Coucou à tous, je suis en train de revenir à Québec. On déménage les meubles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:07

L'équipe François panique échange

Erik Johnson (hey merci Jean pour ton cadeau empoisonné Smile ) contre Justin Faulk,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:12

Art Ross échange Boedker contre Ladd.

Et Hart échange Toffoli contre David Perron (ben oui, je vais le rechercher maintenant qu'il est avec Crosby! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

Dans ce cas, mes poulet vont prendre tyler Toffoly à la place de Havlat.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:11

oh woa grosse nouvelle seb! au moins la tes plus heureux a qc Wink

pour frank: cetait pas un cadeau empoisonner au moment de la transaction!

et finnalement, lecart se rend moins grand avec le temps depuis les echanges. mon equipe de la mort, qui etait morte, avec plus de 200 pts derriere la 1ere equipe, est maintenant qua 130pts! mes 2 equipes(et oui, meme celle quon a essayer de vider) detiennent les 2 premieres places pour le mois de fevrier. il y a finalement de la luminiere au bout du tunnel!!! Smile
si tout continue comme ca allait, lequipe de la mort devrait detroner frank de sa 3e position dici 1-2semaine! Smile et apres je viens pour seb muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

Ça risque d'être difficile de remonter 130 points, mais ce sera effectivement une bataille serrée pour la 3e place!

Bon alors pour Art Ross, je fais mon dernier échange, ce sera Shattenkirk contre John Klingberg!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:18

On peut déjà dire que tu as gagné à ce point. Et pour la troisième place, c'est vrai que c'est très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:24

La période d'échange vient tout juste de ce terminer et il y a eu quelque changement intéressant. Les Rangers et les Hawks entre autre y vont pour la coupes. Les canadiens ont juste fait quelque changement mineurs pour réussir à avoir plus de robustesse. J'ai hâte de voir les résultats.

Alors Seb. Où en est tu rendu dans ton retour à Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:00

J'aime bien aussi ce que les Ducks ont fait en allant chercher Fleischmann, Sekac à l'attaque, et Després, Wisniewski et Holzer à la défense. Je pense qu'ils vont aller loin en séries cette année.

Ça va bien pour mon retour, pas mal moins de stress dans mon nouvel emploi qu'en enseignement. Je suis retourné au Provigo où je travaillais à l'époque, comme caissier, superviseur et assistant-gérant de soir. C'est sûr que c'est moins payant, mais c'est moins prenant et ça va me permettre des horaires flexibles pour mon retour aux études en septembre.

Je retourne à l'Université Laval pour une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional. Ça pourrait me servir, par exemple, pour devenir urbaniste et travailler sur les projets de transport collectif / actif comme le vélo, les nouveaux développements résidentiels ou la revitalisation de centres-villes et d'artères commerciales. Bref, c'est dans mes cordes et mes intérêts!

Et toi, est-ce que ça avance pour ce qui est d'Industrielle Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Content de te lire avec des nouvelles aussi positives. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:47

Salut François,

Suite à notre discussion l'autre jour sur mes disponibilités cette semaine, les voici :

- Lundi toute la journée
- Vendredi toute la journée

Ce sont les deux meilleurs jours pour moi, mais sinon il pourrait aussi y avoir :

- Mardi matin ou tôt l'après-midi (avant 14h00)
- Mercredi pm après 15h00
- Jeudi matin ou tôt l'après-midi (idem)

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:40

Résultats finaux pour cette année :

1. Seb Hart 1730
2. Seb Art Ross 1728
3. François Panique 1602
4. François Poulet 1546
5. Jean Mort 1511
6. Jean Maudit 1347
7. Équipe de la honte 1301

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:10

Belle victoire mon Seb.

À part de ça, ce serait jeudi qui serait le mieux pour moi pour te rencontrer. J'attends également la confirmation d'une autre personne alors je ne sais pas encore si ça va être le matin ou très tôt en P.M. Je te renvoie un message le plus vite possible. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

Salut Seb, Jeudi à 13h est ce que ce serais correct pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

C'est bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser