Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:16

Fallait quand même un certain retour du balancier!

Price n'avait pas gagné depuis longtemps, t'es même chanceux qu'il n'ait pas eu de blanchissage hier soir (pénalité manquée sur Gill)!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:42

Damn... je viens de faire le calcul du pool de classement, ce sera encore plus difficile de te battre que je croyais Frank.

Dans l'est :

Frank 50 points
Jean 50 points
Moi 40 points

Victoire quasi assurée!

Dans l'ouest par contre :

Jean 42 points
Frank 32 points
Moi 35 points

Ça va donc annuler pour nos deux équipes en tête et tu vas finir avec +40 points environ... à moins que le classement de l'ouest change dans les deux dernières semaines (très possible, ça reste extrêmement serré!).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:45

Oh wow!

J'aime bien le calcul que tu as fait Seb. ^^
Je suis quand même un peu inquiet. C'est vrai que ça peut changer rapidement. Et si tu gagne les deux, je suis foutu. ça va vraiment être serré jusqu'à la fin!

43 points ce mois-ci pour Visnovsky! Quel def, mais quel def!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:53

Même à ça, j'ai fait de petits calculs et il semble que j'aie vraiment mis les Blues trop haut dans ma prédiction pour gagner la conférence de l'Ouest, quoi qu'il arrive...

Calisse... comment t'as fait pour faire 15 points hier encore! Je voyais tous mes joueurs scorer et je me suis dit, yes, je vais reprendre 10 points sur Frank, mais non!

Visnovsky et Skinner... No
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:08

J'ai quand même eux deux jour de 4 points avec plus de 10 joueurs dans la soirée... Deux fois que tu m'as rattrapé de 10 points. C'est dommage, j'aurais aimé finir avec plus de 50 points mais il semble que ce soi presque impossible maintenant que je n'ai plus que 29 points davantage.

Qui aurait pu prédire que les deux équipes de Jean aurait été en dessous de l'équipe de la honte? Personnellement je voyais ces deux équipes en haut du classement parce qu'il avait des valeurs sûr. Il faut croire que mes pics improvisés et étrange ont fini par payé quelque part. C'est la dernière fois que je fait mes pics de cette manière! Je suis passer à côté de beaucoup trop de joueurs de la trampe des Sedin, Carter, Kesler et Perry cette année. C'était vraiment dangereux de ma part, surtout de ne pa avoir pris Enstrom! Oulàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:58

Pour ma part, ce fut une saison avec un peu trop de prises de risque...

Mon pick de Subban était bon, mais peut-être un peu élevé pour un choix de 3e tour... mais bon, je le voulais pour sa saison recrue!

Dommage que Semin et Hossa n'aient pas eu des saisons à la hauteur. Richards s'est blessé juste après l'échange avec Malkin, qui n'a rien fait cette année...

Ellis, Bélanger, Hudler, tous des risques qui n'ont pas payé autant qu'espéré!

Pour mes Revenge, j'ai choisi des joueurs qui étaient blessés au moment de leur prise (Markov et Pronger), et ça n'a pas vraiment servi... j'aurais été pas mal mieux avec Visnovsky! Mes 10 premiers choix ont été de la bombe, mais c'est les 10 autres qui ont coulé l'équipe...

Mueller, Russell, Filatov, Comrie... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:01

moi jattend que la saison soit clos pour mettre un vrai analyse sur mes 2 équipes...

pour faire court, blessure a mes super stars(genre Streit et Crosby...), et déception total de mes superstars(Gonchar, Keith, Kovalchuk, Boyle etc...)...

vous avez 6(frank) 7(seb) joueurs qui ont produit au moins 100 pts(de pool) alors que moi je nen ai que 3... meme que votre nombre peut encore grandir car vous avez des 99-98 pts...

un annalyse vite, il ny a eu que 3 joueurs qui se sont vrm démarquer dans mes pools, Yandle, St-Louis et Tavares... les autres ca été tres decevant, Zherdev, Greene, Del Zotto, Backstrom et jen passe...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:34

jai deja hate dans 3 ans...

SHOT GUN Aaron Ekblad!!!!!!! ce sera mon 1st round pick aussitot qu'il sera disponible sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:46

Ça ne veut pas dire qu'il est le prochain Gretzky... Tavares aussi a été mentionné joueur exceptionnel dans la OHL à 15 ans et il est un bon joueur, mais pas de la trempe de Crosby & Stamkos...

EDIT : C't'un défenseur!

Faudra voir avant de partir en peur, même chose avec Nathan MacKinnon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:29

Wow! Ils ont vraiment des stats de fou! Je leur souhaite une carrière en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:53

tu ne dois pas oublier que le dernier défenseur a avoir le status de joueur exceptionel était Bobby Orr... Et je suis sur et certain qu'ils ont pensé a leur affaire avant de dire que c'est un joueur exceptionel...

pour ce qui est de tavares.(il faut bien que je le défends!) Il apprend par lui meme. Il n'a pas du tout évoluer en débutant sa carriere avec des Marios Lemieux(crosby) et Martin st-louis(stamkos)! bref tavares aurait lui aussi deja a son actif une saison de 50buts. Tavares a des joueurs de la ligue américaine a ses cotés, moulson est un bel example. Les islanders n'ont presque pas de vétéran. Cet équipe est totalement dépourvu de moyens. C'est meme tres surprenant voir Tavares évoluer ainsi. Tandis que Stamkos, lui il a, St-Louis, Lecavalier, Gagné, Malone. Des joueurs tres bon a lattaque et ils sont vétérans en plus. Bref l'expérience et le talent ne manque pas chez le lightning.

Par ailleurs, Tavares a récolter 8 point de plus que Stamkos a son année recrue. Il mérite le titre de joueur exceptionel. Et je crois qu'il est sans aucun doute de la trampe a crosby et ovechkin. C'est tout simplement qu'il n'est pas du tout entourer comme il se doit. Si les islanders entour Tavares comme stamkos est entourer, il va atteindre le plateau des 50 buts. et ainsi permettre a son équipe de faire les séries...

jaimerais bien moi voir stamkos se ramasser a la place de Tavares. Voir de quel facon il se démerderait. Stamkos naurait jamais atteint le plateau des 30 buts... Et encore moins le plateau des 20 buts a son année recrue.

Stamkos ne fait aucunement parti de la trampe a Crosby, Ovechkin, Thornton et compagnie. Quand il va avoir le poids de son équipe sur le dos, il pourra faire parti de cette gang. Pour le moment, ce n'est ni plus ni moins qu'un Cheechoo au coté de Thornton(facon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:48

Moi je crois que Stamkos s'il n'aurait pas été bien entouré ça l'aurait fait exactement comme Lecavalier et comme Tavares en ce moment. Je suis persuadé que tous deux, Tavares et Stamkos, sont de la trempe des grands comme Iginla, Kopitar, Heatley et cie. Et peut-être de celle de Crosby, Ovechkin, Lemieux et Gretsky. C'est encore a prouvé. Ils sont des joueurs étoiles mais je ne sais pas s'ils vont être des joueurs légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:33

Bobby Orr n'a jamais été joueur exceptionnel de la OHL, ça n'existait pas dans ce temps-là! Ekblad est le 2e après Tavares.

Stamkos à sa première année, le coach était Melrose, et il ne l'utilisait pas correctement. Après le congédiement de Melrose au 3/4 de la saison, Stamkos a maintenu une moyenne d'environ 1 point par match...

T'as raison de dire que Tavares, mieux entouré, ça ferait des flammèches. Par contre, je crois que le sommet de Stamkos est à 65 buts, tandis que Tavares va aller en chercher 50-55 au maximum. Par contre, il ne l'a pas encore prouvé (vu les circonstances), donc attendons aussi un peu avant de le classer joueur exceptionnel pour la LNH.

Je suis d'accord pour dire que Stamkos profite énormément de St-Louis, et qu'il n'aurait probablement pas les mêmes statistiques sans lui. Mais mets-le dans n'importe quelle équipe de la LNH qui a des ailiers potables (c'est-à-dire toutes les équipes sauf Islanders! Razz), et il trouve quand même le moyen d'en potter 40 facile.

Je ne comprends pas pourquoi Stamkos n'est pas dans la même classe que Ovechkin... environ les mêmes stats (meilleur cette année pour Stamkos), pure sniper, joueur de concession, bien alimenté (St-Louis/Backstrom) ou non (Backstrom cette année).

Quant à Thornton, c'est complètement différent, lui est un des meilleurs passeurs de la LNH, mais seul (comme Tavares), il aurait pas mal plus de misère. Il a besoin de 2 goal scorers sur son trio pour bien fonctionner (Cheechoo à son prime, Marleau, Heatley, etc.).

Stamkos = Hull.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

ah bizzare pcq tva semble dire que le dernier défenseur a etre nommer joueur exceptionel est bobby orr.

http://fr.canoe.ca/archives/sports/nouvelles/hockey/2011/03/20110331-151522.html

c'est moi qui interprete mal le texte ou quoi?


ah et pour stamkos. st-louis est un excellent passeur. Légerement moins bon que Thornton mais tout de meme. Lecavalier n'aurait jamais connu ses saisons de 52 buts et 40 buts sans lui. Preuve que st-louis ne joue plus avec, il narrive pu a faire le plateau de 30 depuis larrivé de stamkos(coincidence?).


le poids du passeur a grand a jouer avec le marqueur. Ca n'étonne personne de voir un gars des sharks faire 40 buts et plus a chaque année, que ca soit Cheechoo, Heatley, Marleau etc... Et ca ne devrait étonner personne qu'a chaque année qu'il y ait également un marqueur de 40 but chez le lightning(que ce soit Lecavalier, Stamkos, ou meme qui sait gagné en santé lannée prochaine?)...

stamkos est dans les meme circonstances que Cheechoo a été. D'ailleurs cheechoo a réussi a en marqué 56 en une saison. Ovechkin a atteint le plateau des 50 buts sans meme que backstrom soit dans les parages... J'enleve rien a backstrom, je fais rendre tout simplement ce qui reviens a ovechkin. Il a prouvé son talent sans avoir de passeur, tout comme crosby. Bref Stamkos ne peut pas, et ne devrait pas, faire parti des joueurs exceptionnel qui jouent dans la nhl(pour le moment). C'est un bon joueur oui je l'admets, mais il ne fait pas parti de l'élite, es ce que cheechoo méritait de faire parti de l'élite car il a marquer 56 buts? non. es ce que GOMEZ mérite d'en faire parti pcq il gagne plus de 8million par année?? non.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:51

http://www.network54.com/Forum/146929/thread/1125339356/1125362643/Okay%2C+one+more+time%2C+what%27s+the+new+rule-

En fait, Bobby Orr a joué plus jeune que Tavares, mais la règle n'existait pas à l'époque. Donc oui, selon les standards d'aujourd'hui, il aurait eu besoin de la règle de joueur exceptionnel. Disons que TVA a mal fait ses recherches, mais ils ont raison dans le fond de l'histoire, c'est que Orr a joué avant 16 ans dans la OHL.

Dernièrement, Lecavalier joue avec St-Louis : http://www.fantasyhockey911.com/line-combinations/tampa-bay-lightning/2011-04-03

Mais en effet, je suis tout à fait conscient de l'impact d'un passeur sur un marqueur de but.

Cheechoo, c'est une autre affaire par contre, et ce n'est pas dû à son talent de hockeyeur, mais probablement plus à des problèmes personnels.

Bizarre comment je vois Stamkos souvent dans ce forum de hockey... je ne dois pas être le seul à voir Stamkos dans le top 5 des joueurs de la LNH pour un bon bout de temps! http://hfboards.com/showthread.php?t=899033
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:17

dans ton forum, c'est offusquant de voir souvent les meme noms... C'est meme insultant je trouve que personne n'ait nommer Getzalf, Iginla, Zetterberg, Nash, Thornton, St-louis, Kopitar, Staal, Keith, Weber, KOVALCHUK.... et jen passe...

c'est bien beau dire Stamkos, Skinner, Tavares, Hall, Couture, Kane, Dougty etc(des jeunes joueurs). mais le top 5 que je vois c'est un top 5 des exclosions possible des joueurs...

tout ca pour dire que les personnes ne pensent qu'aux jeunes joueurs et non aux élites de la nhl actuel, et qui resteront sans aucun doute dans l'élite pendant encore longtemps. Lidstrom est un tres bel example qui est parti l'élite de la nhl depuis des lustres, et il ny a aucun doute qu'il sera encore dominant l'année prochaine.

ton top 5 a toi seb, c'est quoi? Crosby, Ovy, Stamkos??? p.k.? et skinner?

pour ma part, je ne vois pas ovechkin dans le top 5 d'ici 3 ans. Son style de jeu va l'avoir rattrapé...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:00

Mon top 5 dans 3 ans

Crosby
Stamkos
Doughty
H. Sedin
Ovechkin

HM : D. Sedin, Perry (par contre, je crois peut-être que je le surévalue présentement à cause de sa première place en buts cette saison, mais il fait partie du top 10 dans 3 ans).

T'as pas du lire l'entièreté du topic si t'as pas vu des gens qui penses comme moi : une combinaison de jeunes et de moins jeunes!

PK PK PK PK PK PK PK PK PK PK! LE CH EN SÉRIES! WOOOOOOOOOOOOOOOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:30

Bon ben je crois que la victoire t'est acquise Frank!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:54

Ouf! Tu as quand même fait une bonne poussée de fin de saison Seb, j'ai eu chaud un peu là! Mais ça y est, je gagne pour la conférence de l'ouest! Ça sent la victoire mais je vais célébré seulement ce soir lorsque tout sera confirmer pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:43

Cette année, ce fut serré jusqu'à la fin!

Reste que je crois qu'avec mon autre équipe, n'eut été des blessures, elle était plus performante que la Warrior. Perron était parti sur une saison de rêve avant de se faire K.O. par Thornton en début d'année. Pis Comrie, bah j'aurais dû prendre Sergei Kostitsyn! Juste avec ça, c'était une victoire facile (100 points de plus!).

5 joueurs qui jouent ce soir, mais 2 blessés. Faudrait vraiment que Hossa, Richards ou Pavelec jouent comme des Dieux pour que je gagne ce soir!

1 but pour Pavelec??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03

Désoler Seb mais pas de but pour Pavelec. C'était une défaite de Chris Mason alors...

king king VICTOIRE king king

2 de suite! Mais c'est vrai que cette année, ça l'a été serré tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:28

Félicitations Frank, bien mérité cette année!

Je me reprends l'an prochain (euh... j'ai dis ça l'an passé aussi Razz ).

Belle lutte de la plupart des équipes, même celles de Jean étaient au top à un moment dans la saison!

Les séries commencent mercredi, voici les confrontations :

WSH-NYR
PHI-BUF
BOS-MON
PIT-TBL

VAN-CHI
SJS-LAK
DET-PHX
ANA-NSH

Je ne fais pas mes prédictions tout de suite car j'attends quelques confirmations (blessures/retour de certains joueurs) qui pourraient faire pencher la balance pour certaines des séries!

Boston vs Montréal va être épique!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:43

--------------- CLÔTURE DU POOL DES CLASSEMENTS ---------------

Résultats finaux :

ASSOCIATION DE L'EST

Jean -> 46 points
Frank -> 42 points
Seb -> 32 points

ASSOCIATION DE L'OUEST

Jean -> 42 points
Frank -> 26 points
Seb -> 36 points

RÉSULTAT

50 points ajoutés au score des équipes de Frank
50 points ajoutés au score des équipes de Seb

---------------

Frank, ton 26 points est encore plus impressionnant si on l'analyse

Tes choix --- Réel

San Jose (+1) --- VAN
Vancouver (+1) --- SJS
Chicago (rare erreur) --- DET
Detroit (+1) --- ANA
Nashville (parfait!) --- NAS
Los Angeles (+1) --- PHO
Phoenix (+1) --- LAK
Colorado (+ grosse erreur) --- CHI
Anaheim (une autre erreur) --- DAL
Calgary (parfait!) --- CAL
St-Louis (parfait!) --- STL
Minnesota (parfait!) --- MIN
Dallas (petite erreur) --- CBJ
Columbus (+1) --- COL
Edmonton (parfait!) --- EDM

Bref, seulement 4 équipes dans l'ouest où tu t'es trompé de plus d'une place par rapport au classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:22

Merci Seb!

Mais je dois dire que pour le classement des équipes, c'était un peu de la chance. ^^ J'aurais peut-être eu encore moins de point si Anaheim aurait pas grimper de 3 ou 4 position avec une victoire (parce que toute les équipes étaient à 99 points.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:24

Au moins j'ai ma consolation personnelle : mes deux équipes sont les premières en termes de points/match cette année!

C'était déjà confirmé il y a longtemps, mais les deux équipes de Jean ont terminé sous l'équipe de la honte!

Meilleure chance l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser