Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivi du pool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:08

Drôle de coïncidence! Les Bruins gagnent et tu passes sur le forum! Wink

Gros match des Bruins en effet à partir de la deuxième période, mais le vent a tourné avec le but rapide en début de 2e période, à cause du bâton brisé de Edler. Sans cela, le match aurait pu prendre une tournure bien différente, parce que les Nucks étaient très forts en fin de première période.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:04

Et bien seb, un match ca se joue 60min et non une seule periode. Les bruins ont donner une racler chez eux, et cest tres serrer a vancouver. Bref je maintien ma prediction boston en 7... Tim thomas est tout simplement trop fort pour les canucks. Les sedins font rien, et marchand est tres surprenant! Luongo a ete retirrer 2 fois... Bref avec le momentum avec eux les bruins vont remporter la coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:11

On disait les Nucks morts après les 3 et 4e matchs, et ils ont gagné le 5e! On les dit encore morts après hier, mais je crois que ça va être très serré dans le 7e match.

IMO, en prolongation, 3-2 Nucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:11

je crois que ca va finir 2-1... en 2e prolongation. pour boston bien sur ^^

3-2, c'est trop de but pour des gardiens qui vont tout arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:41

Je suis incapable de faire une prédiction sur le match. Les Canucks son trop chancelant mais sont l'équipe que je favorise quand même.

À part de ça, juste pour le fu, avez- vous vu la novelle selon laquelle Donald Breashear a commencer à faire du MMA et a gagné son premier match chez les poids lourd avec u KO en 21 seconds? Lol! (et c'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:51

boston a gagner la coupe!!!!! Smile félicitation a toute l'organisation et surtout à: Tim Thomas, Chara, Hornton, Bergeron, Recchi, Thornton, Seidenberg, et Marchand.

ah et javais raison! boston en 7 ^^

oui frank c'est vrm arriver a son 1er combat un KO en tres peu de temps. mais il faut préciser qu'il se battait contre vrm un no name. Il sest battu contre Mathieu Bergeron. C'était son premier match et il na pas dxp de combat... bref pas surprenant que brashear l'ait remporter avec facilité... Avec tout l'expérience et les entrainements qu'a eu brashear, taper sur un bleu qui n'est pas bon c'est un vrai jeu d'enfant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:05

Bravo aux Bruins, ils ont su faire preuve d'un meilleur esprit d'équipe et aussi de robustesse aux moments opportuns, sans tomber dans les coups salauds comme c'est parfois le cas! Belle victoire pour eux!

Du côté des Canucks, je dois avouer avoir été déçu par quelques défenseurs que je considérais meilleurs (peut-être que je ne les avais pas assez regardés) : Ehrhoff qui a gaffé à plusieurs reprises, et Ballard qui a perdu tout ses repères par rapport au temps où il jouait avec la Floride.

En tout cas, les jumeaux Sedin + Kesler devaient être amochés, parce qu'ils ne jouaient pas du tout à la hauteur de leur talent. Et Thomas a fait le reste pour que l'attaque de Vancouver soit réduite à néant...

@ Frank, ils commencent toujours à donner des no names au début, c'est pourquoi les fiches de plusieurs lutteurs sont 22-0 avec 21 K.O. -> jusqu'à temps qu'ils commencent à affronter des adversaires de taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

woa le cap salariale de l'année prochaine sera encore plus gros... d'apres ce que jai entendu et lu sur le net, il va se situer dans les alentours de 64-65millions!!!! une augmentation de 5 millions wow. ca va vouloir dire que nos dépenses vis a vis les joueurs du prochain pool vont changer Razz avec 5 millions... de plus... changer genre Stephen Weiss pour Ovechkin... ou meme Brobosky pour Thomas...(et encore la y risque du cash pour améliorer ton équipe!) Ca peut aider pour un pool! Smile

jai deja hate que l'annonce du nouveau cap soit annoncer!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:39

Oui, ça va aider à avoir plus de marge de manoeuvre, ce sera pas refusé!

Pas sûr que je prendre Ovechkin malgré tout! J'ai un feeling que l'an prochain, on va avoir des surprises de la part de certains joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:57

et a quel joueur pense tu? marchand? Tavares? Hall? Kovalchuk? Gaborik? Jagr?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:47

Tu penses que je vais te donner mes picks pour l'an prochain ou quoi?

Non mais... Rolling Eyes Laughing

Dans ta liste, le seul qui a mon avis ne rebondira pas tant que ça sera Gaborik. Probablement qu'il sera encore blessé une fois de plus!

Jagr va aller chercher environ une 50aine de points (22-34-56). Peut-être 60 et plus s'il reste en santé et qu'il est bien entouré (comme possiblement avec Plekanec + Cammalleri). J'avoue qu'il va être un pick intéressant, mais risqué à son âge!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:26

on parle de hockey, et de plus, tu sais que c'est rare quand je vise les meme joueurs que toi... ya juste frank qui les veut! Razz

de plus, tu peux rever!!! jagr a mtl!!! LOL

je le verrais plus a Detroit!!! ou meme chez les Penguins! ou encore, les capitals.... ah et, faut pas oublier sa derniere équipe, les rangers... bref c'est 4 équipes ont de bien meilleur chance d'accueilir Jagr que mtl. Je crois tout de meme qu'il va atterrir a Detroit, c'est surement a cet endroit qu'il connait le plus de vieux xD. Detroit sera encore une fois dans la course pour la coupe stanley... et en plus... ils vont donner un bon salaire au vieux jagr! je ne crois pas une seconde qu'il va rejoindre le ch, ils ont de la misiere a faire les séries a chaque année!! si jagr vise la coupe stanley, oublie le ch. détroit fait tjrs parti de l'élite de la nhl, alors jagr sait ou il va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:02

T'as pas tort, personnellement je vois trois équipes possibles :

Détroit
Pittsburgh
Montréal

Moi je crois que Jagr à MTL, c'est possible, surtout pour jouer avec Plekanec avec qui il a eu une belle chimie aux championnats mondiaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:44

Je sais pas si vous avez lu les chagements de réglements de la ligue pour les coups à la tête ainsi que pour les boarding. Maintenant, tout les coups à la tête devrait être puni et les bording devrait être appelé plus facilement. Je vous laisse lire sur nhl.com de quoi il sagit exactement.

C'est vrai que le changement pour le cap salarial va nous donner un peu plus de lousse pour nos lics. J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:19

Pour le boarding en fait, je ne suis pas sûr que ça va être plus facile, car l'arbitre doit juger si le joueur qui se fait frapper s'est mis volontairement en position vulnérable avant la mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:24

LOL et voila, jagr va signer pour les penguins! il ne reste qu'a finaliser le contrat Razz le ch navait aucune chance de lavoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:00

Jagr voulait venir avec le CH, c'est Gauthier qui a refusé! Tu lui diras de ma part qu'il aurait dû le signer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

OH YEAH! Cole avec le CH, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner dans les prochaines années! Avec lui et Pacioretty, on va avoir deux attaquants + physiques sur les deux premiers trios!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:30

Est-ce que tu parles bien de Erik Cole? Ce gars là est tot le temps blessé. Une bonne saison c'est 72 match pour lui. Je suppose que ça présence peu quand même aider, c'est un bon gars de deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:54

81
53
80
60
71
73
63
17
40
82

À part une saison de 17 et 40 matchs (vertèbre fracturée - comme Pacioretty - pas une blessure qui devrait se répéter comme les ligaments du genou pour Markov), c'est pas un joueur qui manque tant de matchs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:38

Merci bien pour les chiffres, ça me rassure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:42

C'est pas un blessé constant à la Gaborik, loin de là! Par contre, c'est sûr qu'un jeu robuste, avec les années, ça peut user le corps... je lui prévois 2 saisons de + de 70 matchs avec le CH, une entre 60 et 70 et une saison où il aura une blessure plus grave, donc environ 50-55 matchs. Ça serait un 18M bien investi si c'est le cas. Et il devrait aller chercher au moins 45-55 points par saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:49

ah seb, pour répondre a ta question, la direction du ch voyait du mauvais oeil l'arrivé de Jagr a mtl. Il préfere mettre l'argent ailleurs que sur un ``vieux``. Le ch voulait juste pas que la saga jagr finisse comme la saga Laraque(tlm chialait contre lui...mais au départ tlm le voulait, faute de son age...).

et woa, Richards a NY... 9 ans!! 6.667 sur le cap... cest pas si mal Razz je m'attendais a quelque chose d'encore plus gros que ca...

woa mais quel coup de la part des SJS!!!! Heatley au Wild LOL. Ils sont aller chercher un joueur qu'il ne devait pas aller chercher... Qui va faire les jeux pour heatley??? koivu??? non mais ils sont singlés le wild!(faut dire que leur nom leur va bien la!) et que dire des SJS... MAGNIFIQUE se débarrasser un joueur de 7.5m contre un joueur de 5m! hors je trouve un peu décevant que les SJS ont du donner avec heatley Setoguchi... c'est risqué, de perte deux bon buteurs... Mais encore la, wtf le wild!!! s'ils vont a voir de la misiere a fournir Heatley... jai hate de savoir comment ils vont s'y prendre avec Setoguchi... Et surtout, avec leur style de jeu qui ne match pas du tout avec Heatley/Setoguchi!!! J'ai bien hate de voir comment les sharks vont faire pour combler le trou. Surtout, de voir qui ils vont aller chercher cet été avec ce trou de 5min sur leur cap que cet échange a fait... Pcq, sans heatley, le powerplay a sjs va prendre une sale drop l'année prochaine...

de nhl.com

Heatley, who ranks first in the NHL in power-play goals (128) and game-winning goals (58), third in goals (325) and fifth in points (689) since he entered the League in 2001
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:20

Havlat a de bonnes chances de retrouver son aplomb s'il n'a pas à être le marqueur #1 d'une équipe. Et Thornton comme centre va sûrement l'aider.

Mais du côté du Wild, c'est aussi des échanges intéressants pour deux raisons :
1- Ils doivent dépasser le plancher maintenant (peut-être que c'était déjà fait par contre), sans avoir à surpayer un joueur comme Fleischmann à Floride.
2- Ils avaient besoin de marqueurs dans l'équipe pour compléter les playmakers comme Bouchard et Koivu. Havlat n'était pas un goal scorer pur.

Je comprends très bien que le CH n'a pas voulu prendre de risques avec Jagr, surtout avec le nombre déjà important de joueurs de 35 ans et + dans l'équipe. Reste que j'aurai aimé le voir jouer avec Plekanec, je suis sûr que ça aurait été sick!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:20

si je serais le dg du wild... dépasser le plancher ce serait une chose tres simple xD

woa kaberle 4.25/ans! les canes sont finnalement aller chercher ce qu'il leur fallait a la ligne bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool   Suivi du pool - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du Pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool!
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser