Pool de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pool de hockey

“Expect victory and you make victory.”
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Pool.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suivi du pool!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:40

toi avoir price? non frank... c impossible. si tu aurais pris malkin, javais les 2 prochains picks. et devine ki jai pris! Price+stastny. tu peux dire ce ke tu veux, mais si price nétait pas ton 1er pick ever, tu laurais pas.

ah et ce soir... si ya bcp de buts entre cgy et was, oubli ca tu ne sera pu 1st Smile

et pour ceux qui avait des doutes sur Kessel, 5 buts 1 assist a date. pas si mal eh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:45

S'il y a beaucoup de buts entre Wash et Cgy, Ovy va avoir un tour du chapeau, et c'est qui qui va être premier... c'EST MOI! Razz

Pour Kessel, je l'avoue (enfin je crois que c'est de moi que tu parles), je suis surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:01

Admin a écrit:
S'il y a beaucoup de buts entre Wash et Cgy, Ovy va avoir un tour du chapeau, et c'est qui qui va être premier... c'EST MOI! Razz

Pour Kessel, je l'avoue (enfin je crois que c'est de moi que tu parles), je suis surpris!

nah tu sais pk? si Ovy marque... Backstrom aura 1 assist a chaque, ainsi que Green Wink tu ne peux pas me dépassé quand il joue ^^ et coté cgy, ta aucun joueur, moi jen ai 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:15

Héhé, jusqu'à présent, une passe pour Ovy, et deux buts pour Antropov... toi Jean, t'as qu'un but (encore de Kessel d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:57

En effet, à moins d'une sacré performance de quelques uns de mes joueurs, je ne serais plus le numéro 1 dans pas long. Du moins pour une certaine periode parce que je vais remonté c'est certain. Je suis premier en ce moment et je vais encore l'être à la fin. Ma chute n'est que passagère( 5 point en deux soir c'est pas fort). Pi je te dirait que Kessel me surprend autant que mon Dubinsky ^^.

Pi je vous le redemande. Es-ce que vous voulez qu'on ce call de la pizza ou on se fait une bouffe collective ou on mange chacun de notre côté? Répondez rapidement svp.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:58

PIZZA AVEC UNE CAISSE DE 24!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:23

D'accord avec Jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

bon je vais m'occuper de la caisse de 24... vous aimez boire koi?
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:15

J'aime presque toute les sortes de bière. J'aime bien la Bud sinon toute les autres sortes mva aussi. Je veux juste pas de la blanche ou de la noir. Pour la pizza, on décidera quand vous serez à mon appart. Vous pouvez arriver à l'heure que vous voulez. Mais arriver au moins pour 6H si on veux avoir la pizza avant que le match commence.

Je tien à dire: Bordel! Hier les Shark ont fait 6 buts pi Cheechoo a même pas été foutu de faire une passe! Une chance que Martin Brodeur est venu sauvé les meubles et a fait un jeux blanc! Vive Brodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:32

je viendrais chez toi tout de suite apres mes cours frank! ca veut dire... 4h30 Razz

et tbk, mes joueurs sont tous dans un BREAK!!! pu personne ne fait de point -_- (2 points hier, 4 points avant hier... et 0 avant avant hier!!! CEST DÉGEUX!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:33

Ben oui, mais c'est ça qui arrive quand on ne prend pas une formation équilibrée...

Pas avoir eu le blanchissage de Brodeur, je serais en tête présentement... attention Frank, car je te chauffe les fesses!

Pour la bière... euf, vu que j'en ai jamais bu (ben oui, ok Laughing ), je vous laisse choisir car vous comprendrez que je n'ai pas de sorte favorite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:54

Admin a écrit:
Pour la bière... euf, vu que j'en ai jamais bu (ben oui, ok Laughing ), je vous laisse choisir car vous comprendrez que je n'ai pas de sorte favorite! Razz

bon on va t'inisier ^^


Dernière édition par Limius le Ven 24 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:08

Admin a écrit:
Ben oui, mais c'est ça qui arrive quand on ne prend pas une formation équilibrée...

Pas avoir eu le blanchissage de Brodeur, je serais en tête présentement... attention Frank, car je te chauffe les fesses!

TROP TARD LES MECS JAI LES DEVANTS ^^

un peu décu de Kessel et Brunnstrom... 0 points aux 2 joueurs hier :S

mais que dire du but de CAMMALERI et le TOUR DU CHAPEAU de IGINLA!!! et les 2 assist de PHANEUF!!!
12 points dans la meme team! Very Happy (c plus que le total des points récolter par seb et frank ensemble hier lol) maintenant que Iginla a bien starter son engin xD (c'est long a réchauffer un gros moteur, mais quand ca commence, ca s'arrete pu ^^) watch out ^^

ah et aussi un merci a mon choix de 1er tour, stastny, qui a récolter un but a soir ^^

ps... un autre but de mueller Oo et une passe de Backstrom(tbk y marque pas encore le ptit yaurait du essayer plus fort hier... ca aurait été hot)...

et pis... que dire du magnifique syd the kid ^^ 1 but et une passe!


jai hate que mon autre moteur start comme Iginla... un certain Kovalchuk ^^ apres ce sera aurevoir. et comme dirait l'annonceur a RDS: BONSOIR ET IL EST PARTI! xD 20 points dans une soirée... wow lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:11

Ouais... Neutral

20 points hier, toute une soirée pour Jean... Au moins, espérons que ça ne se reproduira pas à tous les jours...

Moi aussi il y a des gros moteurs qui ne sont pas encore partis : Ovechkin (kessé y attend sti), Ward (pourquoi ils font jouer fucking Grahame...), Kopitar et Zetterberg (bon y a juste jouer 4 matchs à cause des blessures, je le pardonne).
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:45

Héhé, en effet, le 20 points, c'était juste pour une journée... 3 points hier pour Jean, et moi je recommence à chauffer les fesses à François. Razz

Ce soir, c'est la soirée de vérité, car tous, tous, tous les joueurs jouent... sauf les blessés bien sûr.

Maudit que je l'aime Parise, me ramasse des bons points régulièrement... et Ovy, il va bien décoller un jour! Peut-être ce soir! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:40

Je savais que Jean en premi;ere place c'était provisoir. et je suis de retour en no 1! Pi Seb qui me dit qu'il me chaffe les fesse. Attention si tu reste trop près de mon derrière je vais te chier dessus héhé. Non mais plus on s'en fait accroire plus dur est le retour à la réalité, je vais rester en premier. Non là je blague, tout le monde à encore ces chances pi ce soir va être un gros soir. n'importe qui peut prendre la tête. Et moi j'espère ne pas perdre la mienne.

Ah je voulais vous dire, mercredi soir, j'ai invité un autre de mes amis. Il est fan de hockey pi ça fait longtemps qu'on a rien fait. Il s'appelle David Tousignant. C'est un bon gars, ça va être le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:29

Admin a écrit:
Héhé, en effet, le 20 points, c'était juste pour une journée... 3 points hier pour Jean

3 point... javais que 2 joueurs qui jouaient aussi... et vous? 6...
Revenir en haut Aller en bas
Limius

Limius


Messages : 806
Date d'inscription : 08/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:10

bon seb a gagner par 1 point... le plus de point dans une soirée, soit 23. tout ce que jai a dire... tbk que mes joueurs jouent pas!(carey pas dans les goals! ni osgood! ni barker... ni johnson :S et ni kyle... 5/20 Sad si non jaurais gagner...)

ps: merci cgy Razz encore 8 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

Salut les gars!

Je voulais vous rappellez que le match de hockey du canadien contre la caroline est mardi. donc demain. Alors assurrez vous d'être là. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

Pas de problème, j'y serai!

Et bonne nouvelle pour Jean, Barker est de retour à Chicago!

Good job ce soir encore pour mes joueurs, jusqu'à présent : 1 but Zetterberg, 2 assists Alfredsson, Backstrom avec la victoire (Le gardien Backstrom va également très bien. Il a une fiche de 11-0-1 à ses 12 plus récentes décisions, en remontant à la saison dernière. Il a bloqué 34 tirs, lundi. Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:49

Bravo pour toi Seb mais oi ça va mal ces temps-ci. Mes joueurs ont tous ralenti. ce qui était prévisible mais c'est que plusieurs de mes gros joueurs non pas commencer à produire. Y'a seulement Brent Burns qui semble avoir retrouver le bon chemin. Mais je vais remonter à un moment ou à un autre c'est certain.

Aujourd'hui je vais être à mon appart à partir de 4:30 environ. Mais mes colocs seront là si vous arriver avant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:21

Héhé, je regardais les points, et là je me demandais pourquoi Osgood avait ramassé 7 points pour Jean même s'il n'avait pas de blanchissage... et j'ai compris que c'est parce qu'il a eu un assist (= 5 points pour un goaler).

Ce qui risque de coûter la victoire à Jean, c'est deux mauvais picks en déf : Komisarek et Hamhuis, qui sont des déf à caractère défensif.

Pour Frank, Stamkos y dit "UUUUU, pas de points"! Razz Et bizarrement, tes trois joueurs du CH ont de la misère à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:33

Après le premier point de Stamkos de l'autre jours, il a fait 2 buts et 1 assist. YES!!! Enfin il a commencer à faire de quoi. J'espère qu'il va continuer sur cette voie. Pi je commence à avoir hate que mes trois gars du CH fasse quelque chose. Tsé un peu du genre au trois gars de Jean Chez les Flammes (qui lui ramasse beaucoup trop de point.) Ya aussi mes gars des pinguins qui me font chier. Mais bon.

Pi Crosby est blessé hahaha. J'en étais sur qu'il allait se blessé. Il va se faire blessé à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

Une chance que Cam Ward a fait un blanchissage hier, car sinon, mes autres joueurs ont été pas mal tranquilles...

François y est content, Stamkos est enfin parti!

Je commence à avoir hâte au retour d'Ovy!!! Pis Crosby blessé, ça va faire chier Jean! Razz Razz

Mais Jean doit se réjouir : une rumeur de transaction envoie Kovalchuk au CH! Il aura donc 3 joueurs de cette merveilleuse équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pool.forumdefan.com
Carsmarf

Carsmarf


Messages : 951
Date d'inscription : 05/09/2008

Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:33

Kovalchuk avec le CH? wtf, contre qui?

Bref, moi je suis pas très content, Brodeur est bléssé. Sad
Mais 2 buts 2 passes pour Kovalev et Plekanec Twisted Evil Ooh yeah!, Ça fait du bien! Grâce à cela je suis 2e et je commence le nouveau mois en force. attend moi Seb je vais te rejoindre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du pool! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du pool!   Suivi du pool! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du pool!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi du pool
» Suivi du pool
» Suivi du pool!
» Suivi du pool
» Suivi du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pool de hockey :: Pool de hockey :: Archives :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser